Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie

Partagez | 
 

 Aonosai Lunaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aonosai Lunaria
Indomptable maid
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2008

Fiche de perso
Classe:
PV:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Aonosai Lunaria   Sam 26 Avr - 20:40

Petite parenthèse : Ceci est un personnage-non-joueur. Pour une raison de suspens, son historique n'est pas présenté, et ses caractéristiques sont donc cachées. Ne le sollicitez pas trop non plus, il est là pour animer le RP..

Prénom : Lunaria
Nom : Aonosai
Age : D'apparence 20-25

Classe : Mystère...
Métier : Maid du manoir
Orientation sexuelle : Mystère...

Particularité : Aucune.
Phrase typique : Vous me trouvez sarcastique ? Je vous assure que non, je ne faisais que vous rendre service, le caractère enfantin et absurde de vos paroles se devait de vous être souligné pour votre propre bien... même si je me moque de ce dernier.
But/Rèves: Mystère...

Description physique : Lunaria est de taille somme toute moyenne, un mètre soixante pour un poids on ne peut plus correct, pesant 49 kilos. De longs cheveux tirant sur l'aiguë marine, toujours parfaitement entretenus, lisses et soyeux. Lunaria les attachent la plupart du temps, en faisant deux couettes, des décorations à l'allure de crucifix servant à les retenir. Lunaria est dotée d'un visage, de traits très fins, une bouche parfaitement dessinée venant ajouter de l'attrait à son charme, des lèvres si douces et si tentantes, véritable invitation au vice. Des yeux d'un bleu si brillant, si visible, si envoûtant, un regard souvent imperturbable, dur et parfois malveillant, bien que pouvant paraître aimable lorsque les circonstances le demandent. Lunaria sait jouer de son regard, de ses expressions lorsqu'il le faut, pouvant paraître plus innocente, candide qu'elle ne l'est en vérité. Toujours très propre de sa personne, Lunaria porte son habituelle tenue de maid la plupart du temps, le parfaisant avec un petit noeud tirant sur le vert kaki. Tenue qui diffère de la plupart des autres maid, tenue plus européenne et ancienne. En dehors de ses tenues de maid, Lunaria porte des robes très anciennes, préférant l'élégance au côté sexy, bien que ne le désertant pas, sa plastique très agréable n'étant peut être pas mise au mieux de sa valeur mais laisser deviner ses formes on ne peut plus qu'avenantes. Sa voix dénote un ton généralement ferme, mais semblent pourtant velouté, parfois séducteur.

Description psychique : Personnage de caractère, le statut de maid ne semble pas l'empêcher de remettre à leur place certains élèves, faisant bien attention à qui elle peut s'adresser cependant, n'étant pas stupide. Non pas de la fierté, juste une envie de voir rabaissés ces êtres qui pourraient se croire supérieur ou penseraient que le statut de maid leur permettrait de la tourmenter comme elle a déjà eu l'occasion de le voir sur autrui. Lunaria n'a confiance en personne, pas même en son maître, bien que lui faisant croire qu'elle lui est dévouée, du moins jusqu'à un certain point. Les autres maids sont quand à elles des nuisances pour la plupart, des êtres qui n'avancent pas assez vîtes dans leurs tâches et ne font que la surcharger de travail. Le travail de maid, justement, elle n'est pas sa plus grande priorité et préfère de loin surveiller les élèves que de refaire leurs lits, nettoyer leurs chambre. Lunaria n'est pas une personne des plus agréables, polie cependant, mais parfois très tranchante et sarcastique, surtout avec les personnes qui ont tendances à tourner en rond et qui lui font perdre son temps si précieux. Assez vicieuse, sachant ce qu'elle désire, convoite et faisant tout pour l'obtenir. Lunaria est une manipulatrice, jouant sur les faiblesses ou les désirs des autres qu'elles pourraient percevoir afin de parvenir à atteindre l'objet de ses désirs, atteindre le but qu'elle recherche en usant d'autrui s'il le faut. Elle n'hésitera pas à se modeler à la convenance de son interlocuteur si cela peut lui apporter quelque chose, du moins si la personne en est digne d'intérêt.

Histoire : Non décrite ici, plutôt préservée, secrète dirais je, pnj oblige.

Attributs: Mystère...

Points de vie : Mystère...

Compétences de classe : Mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ookami Masago
Admin et Garoute en chaleur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: La Bouffonne
PV:
60/60  (60/60)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Aonosai Lunaria   Sam 26 Avr - 21:08

Mon héroïne, ma déesse, mon fantasme inavouable (enfin si maintenant <3), Aonosai Lunaria-SAMA! Very Happy

Inutile de dire que je suis totalement accro à ce personnage à la beauté froide, et vais me répandre en compliments parce que si elle existait vraiment je serais son esclave à vie et j'en serais parfaitement heureuse. Warf Warf. Une Maid bien étrange et bien mystérieuse, qui ne manquera pas je l'espère d'intriguer nos cher joueurs. Lunaria-sama manipulez-moi. >.<

Fiche validée, sans l'ombre d'une réflexion, Aonosai-sama est à Ryuuketsu ce que la bière est aux cacahouètes : le mouvement perpétuel à la portée de l'homme. (Merci JeanClôd.)

Juste pour le plaisir de mes yeux (et les vôtres je l'espère) ébahis :




Aonosai-sama. *accro* *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aonosai Lunaria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Oona Lunaria [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Hors Jeu :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Membres du personnel validés-
Sauter vers: