Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie

Partagez | 
 

 Inarii Azmaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inarii Azmaria
Infirmière à piaf, emule de Gilbert Montagné
avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/04/2008

Fiche de perso
Classe: Glauque
PV:
50/50  (50/50)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Inarii Azmaria   Dim 27 Avr - 2:05

Prénom : Azmaria
Nom : Inarii
Age : 25 ans
Classe : Glauque
Métier ou année scolaire: Infirmière
Orientation sexuelle : La miss ne s’y intéresse pas vraiment, de toute manière elle fait plutôt flipper les gens que de les attirer. Mais en dehors de ceci, d’après les rumeurs, elle serait bisexuelle.

Particularité: Elle est aveugle, et ses yeux sont d’une couleur rouge sang. Et elle se balade presque toujours avec un faucon sur son épaule droite.
Phrase typique: « Je m’occupe de vous, laissez moi deux minutes le temps de récupérer mon volatile. »
But/Rêves: Retrouver la vue, et dans un but véritable, aider ceux dans le besoin.

Description physique : Une jeune femme d’environ 1m65, souvent habillée de blanc et de noir. Sa silhouette est fine, quoi qu’un peu frêle. Azmaria est loin d’être baraquée ou quoi que ce soit, forcément, elle est aveugle, ce qui l’handicape pas mal au niveau des mouvements etc.. Elle préfère offrir son temps libre dans les domaines plus intellectuels. Fin bref, cela ne concerne pas cette partie. Sa peau est plutôt pâle, ce qui peut parfois lui donner un air maladif, bien que ce soit loin d’être le cas. Elle évite le soleil, n’aimant pas énormément la chaleur, préférant de loin l’hiver. Les cheveux qu’elle détient sont blonds, et lui arrivent au niveau des épaules. Ensuite ses yeux peuvent étonner ceux qui ne la connaissent pas, ils sont rouge sang.. Certes leur couleur est particulière, mais en plus ils sont toujours vides, sans presque jamais le moindre mouvement de la rétine. A voir comme ça on pourrait les croire tout à fait normal, mais ne peuvent malheureusement plus offrir leur service d’origine, la vue. Son visage restera le plus souvent sérieux, quoi que légèrement triste. Mais bon, les moments où elle sourit ne sont pas rares, ne croyez pas tout de suite cela. Fin bref, niveau vestimentaire, elle s’habille le plus souvent d’un pull blanc avec parfois quelques tâches de sang au niveau de l’épaule droite, ainsi que d’un pantalon et de chaussures noires. Les tâches de sang sont dues à la bestiole toujours perchée sur son épaule, un faucon pèlerin. Bien que dressé, il arrive souvent que ses serres se plantent dans la peau de la pauvre Azmaria. Ce dernier est de couleur noire, avec diverses teintes plutôt grise/blanches à certains endroits, notamment sous le cou.
Elle parait parfois effrayante comme personne, on ne sait jamais tellement comment lui parler. Elle ne peut pas voir directement, mais en même temps elle y voit, compliqué pour bien des gens. De plus, elle ne fait vraiment pas fine avec son sang sur l’épaule, et en plus avec l’oiseau qui vous fixe en tournant la tête tantôt à droite, tantôt à gauche…

Description psychique : Alors le caractère de la jeune Azmaria… Il est assez compliqué, et la jeune femme peut être très difficile à comprendre à ses périodes. En fait, elle est plutôt du genre à être super joyeuse à un moment, et cinq minutes plus tard elle sombrera dans la pire déprime sans aucune raison.. D’ailleurs, elle ne connaît généralement pas la cause de cette perte d’humeur, ceci arrive tout à coup sans raisons apparentes. Ensuite, pour que cette baisse de moral cesse, il lui suffit d’une bonne nuit de sommeil. Le lendemain matin, elle sera en pleine forme, l’humeur au beau fixe. Spéciale ? Oui assez. Elle sera toujours un semblant sérieuse, prenant à cœur son métier. Enfin sérieuse… Suffit qu’elle commence à se chouter un peu et tout se barre en vrille. Sinon en temps ordinaire elle sera à l’écoute des autres, même si on a plutôt un peu les boules de son allure. Ba quoi, pas sa faute.. On ne choisit pas comment on est. Bon sinon, à part son humeur changeante à tout vent, son attirance pour les substances illicites il n’y a pas grand-chose à ajouter. Azmaria aime également beaucoup la musique, s’en nourrissant beaucoup de temps par jour. Elle écoute un peu de tout, à l’exception du rap qui lui fait dressé les cheveux sur la tête. Aussi elle a apprit une chanson apprise quand elle était assez jeune, et la chante afin d’appeler Azu.

Histoire : Un froid matin d’hiver un cri retentit, celui d’un nouveau né. Petite fille qui observait ses parents de ses yeux noirs, leur offrant un sourire sans dents après une bonne crise de pleurs. Elle était issue d’une famille des plus étranges, le père étant toujours cloîtré dans son bureau à faire diverses expériences, scientifique qu’il était. Quant à sa mère, elle ne faisait rien.. Elle restait bien sagement à la maison pour s’occuper de sa sœur aînée, particulièrement adepte de la torture en tout genre. Allez savoir pourquoi elle était tant sadique, peut-être un souvenir remontant à son enfance. Oui, précisons-le, elle avait neuf ans à cette époque. Elle se servait de cobayes, tout ce qui lui tombait sous la main.. chat, oiseaux.. Fin bref, là n’est pas la question, intéressons nous plutôt à la nouvelle venue, Azmaria.

Tout se passait bien pour ce bambin, particulièrement choyé par sa propre mère, et ce au détriment de son aînée. Cette dernière n’appréciait guère le fait de ne plus être la seule fille des lieux, mais encore plus de ne plus recevoir le même traitement de faveur qu’avant. Elle se refusait à comprendre qu’un nourrisson avait plus besoin de soutient qu’une gamine. Plus les jours passaient, et plus sa haine envers sa sœur montait.. Elle tint deux ans sans commettre la moindre bourde, mais un jour, une chose grave arriva. Ceci se passa deux ans plus tard, au cour d’une belle et chaude journée d’été. Heaven (la sœur ainée), du haut de ses onze ans, partit faire un tour incognito dans le bureau que son père avait négligé de fermer à clef, puis s’empara d’une éprouvette déposée sur un meuble en fer. Elle l’emporta avec elle dehors, cachée aux yeux de ses parents. Azmaria était dehors, s’amusant visiblement à bouffer maints brins d’herbe lui tombant sous la main. La gentille grande sœur complètement dérangée s’approcha d’elle, puis sorti la fiole d’une de ses poches. Sans le moindre avertissement, elle lui balança le contenu au visage.. Azmaria ne tarda pas à éclater en sanglot, les mains sur les yeux…

Cinq ans plus tard… Azmaria était devenue aveugle, allez savoir le produit que cette éprouvette contenait, mais il était assez dangereux pour retirer la vue à autrui. Cette dernière ne se souvenait plus de rien appartenant au monde des non voyant, ce fut comme si elle avait toujours été ainsi. Elle apprit à lire sur du braille, bien obligé. Cependant, au fil du temps, ses autres sens s’étaient d’avantage développés afin de combler cette lacune. Son ouie était d’avantage développée, et son odorat s’était affiné. Quand au toucher, elle pouvait facilement reconnaître les matières qui lui parvenaient au bout de ses doigts. Mais bon, c’est bien beau tout ça, mais ça ne l’empêchait pas de se prendre un mur de temps à autre… Elle était encore bien jeune, mais faisait preuve d’une volonté déconcertante. Un point positif, elle était aussi à l’aise dans le noir qu’en plein jour.

Un autre évènement apparut au court de sa treizième année de vie. Elle était assise au pied d’un arbre, lisant un livre entièrement rédigé en braille. Vu la chaleur qu’il faisait, elle était en débardeur.. Rien d’original pour le moment, mais vous allez voir par la suite. Un rongeur était sur l’arbre, se baladant tranquillement. Mais, allez savoir pourquoi, il dérapa Oo.

« SQUIIIIIC »

Ce fut le seul son que la jeune fille entendu avant de ressentir une vive douleur dans l’épaule droite. Cet abruti d’écureuil n’avait pas pu se rattraper avant, et avait planté ses griffes dans la peau d’Azmaria. Cette dernière crispa son visage, faisant ressortir une veine au niveau de son front, gardant les yeux fermé. Quand elle les rouvrit.. Elle vit autour d’elle… Enfin, à travers les yeux de la bestiole. Mais ceci elle ne s’en rendit pas compte immédiatement. Cette vision disparut lorsque le rongeur se délogea pour aller courir dans l’herbe brulante. La jeune aveugle resta bouche bée, le regard encore plus vide qu’auparavant.

*Que… J’ai… J’ai pu voir.. Pendant quelques secondes.. Mais..*

Complètement perturbée, elle ne comprenait strictement plus rien. Elle venait réellement de voir, ou bien s’agissait il d’une hallucination ? Elle ‘en fit par qu’à une seule personne.. Sa mère. Cette dernière posa sa main sur son épaule blessée, mais Az’ n’y voyait rien.. Au fil du temps, elle comprit que cela ne marchait qu’avec les animaux, et encore fallait il que sa peau soit vraiment en contact avec leurs griffes ou crocs… Quelques temps plus tard, un an ou deux à tout casser, elle reçu un magnifique cadeau de sa mère.. Un jeune faucon pèlerin qu’elle nomma Azu. Sa sœur était partie depuis belle lurette, rejetée de la maison depuis « l’incident », donc plus aucun risque pour le piaf.

Ouais ben, c’est pas tout d’avoir un piaf, encore faut il le dresser. Elle prit son mal en patience, et passa plusieurs heures à tenter de le dresser, le faire rester convenablement sur son épaule.. Et encore, il lui plantait régulièrement ses serres dans la peau, lui laissant de nombreuses marques et cicatrices à cet endroit là. Elle essaya de lui apprendre tant bien que mal à ne pas serrer trop fort, il y avait encore souvent des débordements.. Mais bon… Un peu de douleur contre la vue, le prix était relativement assez bas. Elle parvenait donc à avoir une excellente vue avec l’oiseau perchée sur son épaule, et parvint au fil des années à le faire regarder là où elle le désirait. Son sens de l’orientation s’affina, elle parvenait à se souvenir des endroits où elle passait, et ainsi retrouver son chemin sans trop de difficultés. Pour compléter le dressage d’Azu, elle chanta plusieurs fois une chanson apprise (Azmaria no Uta, trouvable sur Youtube, je mettrais un lien plus tard…) lors de son enfance, qui l’avais marquée dans le temps, bien qu’elle n’en sache plus le contexte. A l’entente de cet air, l’oiseau revient vers la jeune femme, principalement une sorte de signal lorsqu’il part en vadrouille dehors le soir, lors de sa « libération », le moment de rentrer en quelque sorte.

Parallèlement, elle apprit à lire normalement, autrement dire sans braille, puis poursuivit ses études ainsi.. Un domaine la passionnait, et c’était la médecine. Elle ne pouvait pas faire grand-chose, mais poussa ses études de manière à devenir infirmière. Elle parvint à exceller dans ce domaine, ayant une bonne maitrise de la médecine. Par contre, elle passa pas mal de temps à bûcher, normal quoi. Il faut dire qu’elle ne pouvait pas faire grand-chose d’autre. L’informatique.. Elle aurait pu mais n’en étais pas fana. Les seuls moments où elle s’en servait n’étaient que pour taper ses cours ou des rapports. Et ensuite la tv.. elle détestait tout simplement cela. Par contre elle se souhaitait littéralement à la musique, et se défonçait tout court aussi. La drogue lui donnait un autre aspect de la vie, la sensation que cela lui procurait lui était fortement agréable, et était donc devenu une consommatrice à temps plein. Elle ne bougeait pas beaucoup, et n’acquérait donc pas une grande force ou expérience en combat, loin de là même.

Fin bref, un beau jour, elle décrocha enfin son diplôme. Elle devait avoir dans les vingt-quatre ans. Maintenant un plus gros problème se posait.. Qui allait bien pouvoir accepter une infirmière comme elle ? Le domaine scolaire l’attirait plus… Elle finit par recevoir une lettre d'un établissement qui lui semblait des moins.. coincés en quelque sorte. Tout était accepté dedans quoi, alors pourquoi ne pas tenter sa chance ? Elle entreprit donc un long voyage, puis se rendit là-bas, quelques affaires avec elle…

Attributs:

Force : 4
Vigueur : 5
Combat : 3
Intelligence : 7
Volonté :8
Perception : 7 (et 4 quand Azu n’est pas sur son épaule)
Charisme : 5
Chance :6

Points de vie : 50

Compétences de classe :
Premier soin ***
Médecine **
Sens de l’orientation *
Don occulte *** (voit à travers les yeux du faucon lorsque celui-ci est sur son épaule)
Dressage **
Savoir **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin
avatar

Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
40/40  (40/40)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Inarii Azmaria   Mer 30 Avr - 19:20

Revoici donc notre infirmière attitrée du manoir !

Alors première chose (désolé, peux pas me retenir c'est trop tentant)
Az a écrit:
"Suffit qu’elle commence à se chouter"
Euh.... elle s'enfonce des choux par aiguilles ? Ellles les sniffent ? Une sniffeuse de choux ! o_o ou alors c'est juste une fixation sur les choux ? Je n'ose pas imaginer les usages qu'elle peut leur réserver o_o okay pas taper, je rigolais @__@

Donc pour moi c'est une très bonne fiche, hormis cette petite faute d'orthographe sur le terme "shooter" celle ci est d'un niveau plus qu'acceptable.... tu possèdes toujours une belle plume Az ^^

J'apprécie tout particulièrement ce passage sur la chanson qu'entonne Azmaria pour que son volatile raplique (dommage tu n'as pas retenue mon idée d'en faire un vieux pigeon tout rabougri sniiif, ni les autres idées pourtant merveilleuses d'alleurs). Ce petit passage te fera bien mériter ton titre de Gilbert Montagné du manoir !

Donc sans plus tarder, ayant l'aval de Gilbert Montagné, j'en suis sure, je donne mon aval ^^

azchante *se prépare déjà au cas ou Az chanterait*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ookami Masago
Admin et Garoute en chaleur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: La Bouffonne
PV:
60/60  (60/60)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Inarii Azmaria   Mer 30 Avr - 19:25

Yo Azzzzzzzzz'. beurk

Je n'ai rien à redire de ta fiche, j'aime bien ton personnage. Sakiko a dit tout ce que je pensais, je te valide donc. Bon jeu parmi nous. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Inarii Azmaria   

Revenir en haut Aller en bas
 
Inarii Azmaria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Hors Jeu :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Membres du personnel validés-
Sauter vers: