Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie

Partagez | 
 

 Comment avez vous (re)découvert Ryuuketsu"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin
avatar

Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
40/40  (40/40)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Comment avez vous (re)découvert Ryuuketsu"   Mer 30 Avr - 4:45

Alors petite question toute bête qui figure dans le titre du sujet, comment avez vous (re)découvert Ryuuketsu ?

Qui est responsable de cette infamie ? Un top site (les top sites sont nos amis, il faut les aimer aussi ! *toussote*), une admin tordue (z'avez le choix là *regarde Masa en coin*) ? Serait ce par le bouche à bouche ? *fais du CPR, bouche à bouche à un mannequin* ah non ! Bouche à oreille scusez @__@ Ou que sais je ?! Peut etre avez vous tapé ryuu-v2.forumzarbi sur google par simple coïncidence, inadvertance (les doigts ca fourche comme pas possible par moments) et êtes tombé sur ce forum ! (resteeeeeeeez, partez pas, j'arrête T__T)


ouin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ookami Masago
Admin et Garoute en chaleur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: La Bouffonne
PV:
60/60  (60/60)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Comment avez vous (re)découvert Ryuuketsu"   Mer 30 Avr - 5:00

je me permet de répondre ici au pourquoi de mon retour et au pourquoi du retour de Ryuuketsu.

Vous avez été nombreux à nous mailer, inconditionnels du pensionnat de l'horreur qui a lancé un véritable style sur les forum RPG à savoir les manoirs horrifiques (sans déconner, c'est pas de la frime). Après la fermeture de la V1, en Octobre, ou quelque part par là, vous avez été nombreux à ne pas comprendre cette décision étonnante je vous l'accorde, et certains même se sont indignés. Nous avons eut des soucis entre membres du Staff, et vous imaginez combien un Staff morcelé n'administre pas bien. Donc nous avons fermé, à contre-cœur.

Je n'ai plus eu de contact avec l'ancien Staff de Ryuuketsu depuis des lustres car nous nous sommes méchamment disputés, mais nombreux de ses membres sont devenus à mon cœur des amis sincères et précieux (et pour les femmes, mes nombreuses amantes... Enfin j'ai quand même dormi avec Nyxia, Yuko (qui m'a sauté sur le dos à la Chibi Japan Expo comme une sauvage x) ), Anyarei (je me souviens surtout de ton coude petite sœur...)... heu heu... j'ai roulé sur Setsuko durant mon sommeil... et autre...heu je m'égare, mais mon cœur est à vous les filles!). Merci d'ailleurs de m'avoir suivi dans mes petits délires rôlistiques.

Il fut venu le temps des explications avec l'ancien Staff, et Sakiko et moi-même sommes arrivées à nous comprendre, et avons décidé suite à vos très nombreux mails qui ne désemplissaient pas de faire revivre Ryuuketsu, en essayant d'apprendre de nos erreurs. Voilà comment est née cette V.2. J'ai rejoins ce bateau que j'ai créer pour votre plaisir et le mien, n espérant qu'il vous plaira à nouveau et que vous vous y sentirez chez vous, chez nous.

Parce que si on y regarde bien, Ryuuketsu c'est quand même de forts liens, y'a qu'à voir le retour de tout les membres et leur enthousiasme. Vos nombreux mails m'ont d'ailleurs beaucoup touchée.

Et vous, comment avez vous découvert la V.1? Et la V.2?

*Eve Angeli Style*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukushi Hime
Minipouss sur deux roues, admiratrice de Sakiko
avatar

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/04/2008

Fiche de perso
Classe: Yankee
PV:
60/60  (60/60)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Comment avez vous (re)découvert Ryuuketsu"   Mer 30 Avr - 9:19

L'annonce a été comme un couperet pour mes nombreux persos que vous m'aviez accordé. Mais je dois dire que ce forum offrais des possibilités qu'effectivement je ne connais pas dans le monde rolistique. Se retrouver dans un manoir hanté (du moins c'est ce qui semble être au premier abord) c'est très excitant et effrayant à la fois.

Ce que j'appréciais sur ce forum c'était de jouer sur les émotions des personnages, leurs peurs, les dépasseraient ils ou se feraient ils pipi dessus ? (private joke).

C'est donc avec un réel engoûment que je rempile pour cette seconde saison !

Bon maintenant je vois qu'il y a toujours l'autre avec ces cheveux rouges, celle là sérieux vous auriez pu vous en passer ...

Mais comme tu le dis si bien Masa, Ryuu c'est un coup de coeur entre membre. Il suffit de voir le nom des persos qui reviennent.

Merci à vous de relancer ce "tripe" glauque/effrayant/tripant et si vous êtes pas sage, je vous assure que je resortirais ma "minibotte secrète" ! Attention !



Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.recueildunivers.fr
Takeda Setsuko
Titou, lapin calineur mais muet
avatar

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : En sang et en pleure après d'une kawai aux cheveux rose
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche de perso
Classe: L'Intello
PV:
40/40  (40/40)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Comment avez vous (re)découvert Ryuuketsu"   Mer 30 Avr - 11:22

La frelle muette que je suis *entend les rires dans la salle* avait connu la V1 en stalkant les tops site et avait trouvée la ban sympathique.

Pour la V2 j'ai tout simplement était avertie par Masa-belle-louvette de la recréation ^___^

Donc me voilà toute prête à rejouer le personnage pénible qui n'a aucun moyen de communication (hormis une petite boite d'électronique et un langage des signes que peu de monde comprendra) dans ce monde glauque, la parfaite petite victime en somme ^^

o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fayriaé Nyxia
Incurable rêveuse
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/04/2008

Fiche de perso
Classe: L'Artiste
PV:
50/50  (50/50)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Comment avez vous (re)découvert Ryuuketsu"   Mer 30 Avr - 17:17

*rougis en lisant le message de masa.* Fallait pas parler de la partie au lit Masa chan!!! Ca va détruire ma réputation maintenant. Et setsu chan t'es tout sauf frêle. x)

Bon répondons franchement à la question de ce topic. La première fois je suis arrivée grâce à un top site *ne précisons pas que la première je voulais voir le rival sur le top site que je n'arrivais jamais à dépasser même en votant comme une malade. ....... Oups j'ai vendu le secret x)* J'ai découvert un super forum qui m'a énormément inspiré avec son contexte unique et je me suis dit: 'pas moyen faut que je m'incruste ici'. Bref j'ai crée un perso et sa validation m'a permis de rester. Le staff et les joueurs on ne peut plus sympathique et déjantée m'ont fait rester jusqu'à sa 'mort'. Et j'avoue que la fermeture de Ryuu m'a vraiment peinée.

Alors quand Masa chan m'a dit que le forum été relancée..... J'ai déboulé en quatrième vitesse! Donc si vous avez des plaintes concernant mon personnage *et ses câlins incessants* plaignez vous à Masa chan! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sensai Yin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche de perso
Classe: Glauque
PV:
60/60  (60/60)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Comment avez vous (re)découvert Ryuuketsu"   Mer 30 Avr - 20:47

Etant très/assez/relativement (qu'elle choisisse ce qui lui plaira) proche de Sakiko (bien que je ne me fasse pas à ce pseudo, donc je dirais plutôt Kiyet, allez comprendre), c'est par lui que j'ai eu l'adresse la première fois, ainsi que la seconde, d'où ma date d'inscription assez ancienne.

Je n'étais pas du tout emballée par la perspective de quelque chose d'horrifique à la base, avouons-le. (D'ailleurs Kiyet en sait quelque chose è_é) Mais disons qu'il m'a beaucoup motivée pour ça, ajouté au fait que je cherchais un forum de type pensionnat et que je n'en trouvais pas de suffisamment sérieux à mon goût, ça a fini de me convaincre. Vous ne connaissiez pas Yin puisque je l'ai créée il y a peu, mais mon perso de la V1 pourrait faire un come-back, qui sait? En tout cas je ne dévoilerai pas son identité ici, bien que quatre personnes au moins la connaissent, ce sera peut-être pour plus tard...

Spécialiste des persos froids et quasiment asociaux je n'ai pas créé beaucoup de liens jusqu'ici. (Et d'ailleurs Kiyet est, avec Masa depuis la V1, l'un de mes seuls contacts réguliers du net...) Mais je pense me détacher totalement de mon perso à l'occasion du Chat et du flood et ainsi me dévoiler sous mon vrai jour... Je tiens à faire un peu plus part de cette communauté si soudée. (Un forum avec 25 membres avant même l'ouverture, (même s'il faut ajouter les PNJ) avouez que c'est plutôt rare!)

Je ne sais toujours pas si je me ferai au type horrifique, mais tant que mon rp ne dérange pas trop, je reste, et j'aime les défis. (D'ailleurs le perso de Yin en est un à part entière, pour quelqu'un de mon niveau. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amane Misa
Impassible déblayeuse de blays
avatar

Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 26
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche de perso
Classe: Yankee
PV:
60/60  (60/60)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Comment avez vous (re)découvert Ryuuketsu"   Ven 2 Mai - 6:06

Bon j'ai pas envie de blablater à cinq heure du mat', alors je vais faire ça d'une manière très très courte.

Un mpay de Setsuko sur un autre fofo.

Vala o/

*part loin avec sa flemme*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichika Kaori
Briquette de sang sur pattes
avatar

Féminin
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche de perso
Classe: Glauque
PV:
50/50  (50/50)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Comment avez vous (re)découvert Ryuuketsu"   Ven 2 Mai - 18:08

Bouh @__@

Euh... La première version découverte sur un top-site alors que j'étais en manque cruel de Rp.

La seconde version, toujours dans le même état de manque, Setsu m'a passé le lien sur msn après un retour difficile à la civilisation^^. Et Misa me la gentiment envoyé une seconde fois sur un autre fofo (baka).

Et bah euh... Me revoilà =O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choio Kumiko
Dépressive chronique adorée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 26
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche de perso
Classe: L'Artiste
PV:
50/50  (50/50)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Comment avez vous (re)découvert Ryuuketsu"   Jeu 8 Mai - 17:51

Déjà la première version je l'avais trouvé sur un top-site en ayant décidé de me lancer dans les forums rpg. En tombant dessus j'avais envie de m'inscrire déjà parce que j'adorai le design xDD (ouais c'est le disgn qui m'attire d'abord xD). Donc voilà je m'y suis inscrite (avant de faire ma fiche j'ai encore hésité à me lancer ^^'). Finalement j'y suis resté \o/.

Alors pour la deuxième version, vous pouvez même pas imaginer combien j'ai été heureuse d'avoir le mp de Setsu-chan avec le lien *ç*

En même temps Ryuu étais le premier forum où je me suis inscrite et c'est aussi sur celui-ci que j'ai rencontré Geese, mon homme virtuel depuis des mois déjà =3 ainsi que Junzo xDD et Setsu-chan ^^. Bien sûr y'a beaucoup de personnes exceptionnelles =DD

Heureuse d'être de retour \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okamoto Mitsune

avatar

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 27
Date d'inscription : 19/05/2008

Fiche de perso
Classe: Tombeuse
PV:
60/60  (60/60)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Comment avez vous (re)découvert Ryuuketsu"   Jeu 22 Mai - 15:14

Je me souviens très bien de comment je suis tombée sur ce pensionnat (je n'ai connu que la V2, han la noob !).

Je venais de voir ma guilde se casser la figure sur Dofus (MMORPG fort sympathique), ce qui m'enlevait ma principale source de RP. Donc, j'ai fini par appeler mon ami Google et de lui demander de me trouver un forum RP. Je suis tombée sur Topsite, où j'ai entraperçu deux forums qui ne m'ont pas convaincue. Comme j'avais aussi dans l'idée de créer un forum RP, je me suis dirigée vers le troisième lien (Ryuuketsu) avec l'intention de voir comment on administrait ce genre de choses (sans plagier, promis !). Et puis je me suis dit "au moins, inscris-toi et présente-toi, fais pas ta squatteuse". Quand j'ai vu qu'il y avait une sorte de sélection à l'entrée, je me suis dit que le niveau devait être bon, que ça ne devait pas être n'importe quoi. Alors, j'ai sorti mon bg... et hop ^^ Me voilà maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toboe Ira

avatar

Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/05/2008

Fiche de perso
Classe: Combattante
PV:
70/70  (70/70)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Comment avez vous (re)découvert Ryuuketsu"   Jeu 22 Mai - 15:19

C'est plutôt la déesse écarlate qui m'a réclamé ma venue ici héhé star

Non bon, j'avais très envie de ressortir ma panoplie de garoute insensible pour torturer Kiki et faire plaisir à Sakiko..

Comment ça je réponds pas à la question?!J'ai découvert ben..mesdemoiselles les admins m'ont contactée à la réouverture du fofo pour que j'y prenne (de nouveau) part . ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurayami Kubo

avatar

Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 20/05/2008

Fiche de perso
Classe: Le Taré
PV:
50/50  (50/50)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Comment avez vous (re)découvert Ryuuketsu"   Jeu 22 Mai - 15:25

Et c'est une bien bonne chose Mitsune-chan! Very Happy
Ira-chan, qu'aurait été Ryuu sans sa sombre surveillante Ookami pétrie de classe inimitable?

J'avoue que cette sélection est pour moi une bonne chose, elle permet de garder un bon niveau de jeu, et de l'entente, une bonne ambiance de jeu. La plupart des membres restent et sont fidèles au fofo, pas comme les autres forum où y'a pas de suivi et les gens partent après quelques posts.

Moi? Je suis un ancien de la V1, le fameux Kubor, le premier qui a eut un FanClub. Je suis une star ! XD

Je ne suis qu'un double-compte, comme beaucoup d'anciens de la V1 le savent, mais je ne voulais pas ressortir ce personnage. C'est principalement Yuto-chou (je t'aimmmmmmmmmme mon amouuuuuuuur! *sbaff*) qui m'a convaincu, non pas en me parlant, mais juste par sa présence, bien que j'ai longuement réfléchi. Il y a aussi les fameux membres de l'obscur "Kubo-amour-chan FanClub" qui m'ont motivé", donc me revoici, avec un BG assez remanier, pour le plaisir de mon amour perdu. XD

J'aime vraiment ce forum et l'ambiance qui y règne, et j'espère sincèrement que ceux qui viennent à la V2, comme Ryômen, Otsune, Kanu... etc, resteront, comme les anciens de la V1.

Je vous souhaite à tous un excellent jeu, en espérant qu'on pourra aussi apprendre à se connaitre et former une communauté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimm Blake Evansen

avatar

Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/05/2008

Fiche de perso
Classe: Bouffon
PV:
60/60  (60/60)
XP:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Comment avez vous (re)découvert Ryuuketsu"   Jeu 22 Mai - 15:28

Effectivement, via un Topsite alors que je cherchais un "forum rp" sympatique. Et pourtant, y avait du choix, alors pourquoi Ryuuketsu V2 ?

J'suis pas du genre à m'impliquer à la légère, et j'ai lut toutes les règles et background d'une dixaine de site avant de me décider, que j'ai au préalable choisit selon mon humeur du moment: "jouer un type libre qui s'éclate, déconnant de bon coeur dans un monde moderne."

Déjà j'aime le genre "étudiant", un bon point.
Mais faut surtout avouer que la qualité du background de Ryuuketsu est largement audessus de la norme par rapport aux autres forums "RP".
De plus, enfin des joueurs qui écrivent bien (sans exception j'ai l'impression, grâce à la séléction difficile et intensive Wink ) et qui savent s'exprimer sur plus de 5 lignes.

Bref, tout ce que je recherchais, ou presque, se trouve dans Ryuuketsu.
On va voir la suite, mais une simple recherche et un Topsite inspiré, et me voilà içi. Twisted Evil


Edit: faut que je rajoute qu'après un premier contact un peu hasardeux et chaotique, les membres de ce forum sont très attachant, et déjà j'ai quelques préférés mdr. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukushi Hime
Minipouss sur deux roues, admiratrice de Sakiko
avatar

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/04/2008

Fiche de perso
Classe: Yankee
PV:
60/60  (60/60)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Comment avez vous (re)découvert Ryuuketsu"   Jeu 22 Mai - 20:48

Grimm Blake Evansen a écrit:
Edit: faut que je rajoute qu'après un premier contact un peu hasardeux et chaotique, les membres de ce forum sont très attachant, et déjà j'ai quelques préférés mdr. Razz


Oui Je sais Grimm du film, je suis merveilleuse, ais s'il te plaît ne bave pas trop sur moi, les autres vont être jalouses de mon succés.

*Mode Sakiko on ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.recueildunivers.fr
Kurayami Kubo

avatar

Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 20/05/2008

Fiche de perso
Classe: Le Taré
PV:
50/50  (50/50)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Comment avez vous (re)découvert Ryuuketsu"   Jeu 22 Mai - 20:54

*Tapote sur la tête de Hime, la regardant de haut avec ses 1m80 et elle son 1m53*

Mais oui mais oui ma petite. '__'

Citation :
Edit: faut que je rajoute qu'après un premier contact un peu hasardeux et chaotique, les membres de ce forum sont très attachant, et déjà j'ai quelques préférés mdr.
Ravi de lire ça Grimm. En fait Ryuuketsu a un esprit assez communautaire, et souvent on voit passer des gens qui ne comprennent pas que c'est un fofo qui refuse des fiches, et surtout demande des "corrections de fiches". Comme y'a des points, un système de jeu, souvent les gens ont pas l'habitude. Alors souvent les joueurs commentent, essaye d'aider les Admins, ou causent peut-être parfois trop avec leur cœur sur le chat, vu qu'ils aiment ce site et souvent aussi les gens qui y sont. C'est comme dit un forum très communautaire, où on reste, avec un scénario, ou on devient vite amis en fait. Les Admins sont assez exigeants, mais sur la chat ce sont des andouilles, et on rigole beaucoup en leur compagnie. Ils sont open.

Enfin je crois. Puis Hime, laisse tomber, c'est moi que Grimm préfère! *Mode Sakiko ON*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimm Blake Evansen

avatar

Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/05/2008

Fiche de perso
Classe: Bouffon
PV:
60/60  (60/60)
XP:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Comment avez vous (re)découvert Ryuuketsu"   Jeu 22 Mai - 21:06

Ouai, c'est à peu près ce que j'ai remarqué après étude approfondie des cas pathologique que recelait cette page web... en plus je ferais remarquer que l'endroit est irréprochable (à part quelques éffusions de sang par-ci-par-là... rien de quoi s'inquiéter Wink)


Cependant, il est maintenant temps pour moi d'arréter le flood et de m'éclipser tout doucement... *Essaie de fuir le futur combat Kubo vs Hime avant que ça ne dégénère!*
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin
avatar

Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
40/40  (40/40)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Comment avez vous (re)découvert Ryuuketsu"   Ven 23 Mai - 15:36

La minipouss sur deux roues a écrit:
Oui Je sais Grimm du film, je suis merveilleuse, ais s'il te plaît ne bave pas trop sur moi, les autres vont être jalouses de mon succés.

*Mode Sakiko on ^^*

Kubor a écrit:
Enfin je crois. Puis Hime, laisse tomber, c'est moi que Grimm préfère! *Mode Sakiko ON*

Arrêtez, je suis inimitable, ce mode ne peut exister, mon essence divine ne pouvant être ne serait ce qu'effleurée de par vos piètres personnes. Enfin vous pouvez tenter d'être de pales copies de moi, ce qui vous placerai déjà bien au dessus du reste de l'humanité.

Pour Ryuuketsu je l'ai redecouvert un matin, j'ai allumé le pc, ouvert mes liens et l'ai trouvé, quelle découverte ! o_o

Non mais en fait j'étais juste mal réveillée et ne me souvenais plus que je l'avais recréer suite à des discutions avec Masa, tout comme elle a dit !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utemaro ShunIchi
Hamtaro dit "Hamham"
avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/06/2008

Fiche de perso
Classe: Perso basique
PV:
50/50  (50/50)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Comment avez vous (re)découvert Ryuuketsu"   Ven 13 Juin - 13:07

Bon, je vais raconter mes épanchements informatiques, à mon tour.

Pour la V1, c'est très simple ! Je jouais sur un autre forum RP avec (entre autres) Masa, puis, lorsque ledit forum a fermé (enfer et déception, j'ai passé 3 mois enfermé à manger des petits pois carottes en boîte pour me consoler) "l'on" - la grande Masa, ou l'actuelle Tami, j'avoue ne plus me souvenir (cela fait déjà 1 an et demi... et à mon âge...) - m'a proposé de les suivre sur un autre forum, qui a vite périclité et je me suis encore une fois fait inviter ici. J'ai donc gentiment posté, dit d'invraisemblables âneries sur le chat (heureusement qu'il n'existe AUCUN historique ^_^) jusqu'à la fermeture...

N'ayant aucun contact avec les admins d'alors, je me suis morfondu, et me suis consolé à coup de bratwurst et bière (je fais local) lorsque j'ai découvert un autre forum qui a fermé aussi, et qui m'a fait basculer dans un second sur lequel j'officie toujours et où - surprise - Masa s'est aussi inscrite.

Avant-hier, alors que, chose inhabituelle, je votais dans les top-sites du forum dans lequel j'étais, je vois, sur ces grands tableaux : Ryuuketsu V2, le retour de la Sakiko sanglante (le nom a été modifié depuis, pour ne l'interdire qu'aux moins de 16 ans... ^_^). Je ne fis alors ni une ni deux - et encore moins trois, car après, je plante - pour me replonger dedans, et demander à Masa - par MP interposé par l'autre forum (vous suivez ?) s'il s'agissait du "vrai" ryuu, en chair, en os, et en libido.

La gentille m'a répondu par l'affirmative, j'ai donc ressorti ma fiche de ce petit être lunaire, l'ai arrangée pour qu'elle colle plus à ce que je voulais en faire et... Tadaaaaaaaaam ! Me voici !!

\o/


<.<

>.>

Ok, tout le monde s'en fout, mais c'est pas grave XD

Voilà pour ma part ^_^

Bref, content d'être de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fukuda Yû

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : Paumé...sans doute
Date d'inscription : 12/06/2008

Fiche de perso
Classe: Sportif
PV:
60/60  (60/60)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Comment avez vous (re)découvert Ryuuketsu"   Ven 13 Juin - 14:09

Comment j'ai trouvé ce forum? En fait je l'ai pas trouvé...Il m'a trouvé.

...

Enfin, en réalité c'est Misa la première qui m'a montrer le forum, c'était encore la V1 je crois (donc ça date en effet===>) j'avais regarder, c'était sympa, mais je me suis pas inscrit sur le moment...

Le pourquoi, aucune idée...C'est trop loin. (mémoire de poisson rouge *o*)

Le temps passe, la liste de mes fofo rp actif (ceux ou je reste plus d'un mois...) diminue comme peau de chagrin et je reste sur un fofo naruto (1 ans et demi que vivait dessus! xD) qui fusione avec un autre...
Là, retour de Masa, puis l'autre Edward (huhuhu) qui me parle de nouveau de se fofo...

Puis il m'envoie le lien, je regarde (ça devait être...Lundi ou Mardi...trop vieux quoi *o*) et depuis lors j'ai craqué! (c'est pas bien! Alors que y a le bac! Bouh! Je devrais avoir honte!)

Et donc...Me suis inscrit après avoir finit ma fiche (question de principe...xd)

Voilà pour moi, donc c'est à cause de Misa et de Edward que vous allez devoir me supporter! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsuujiru Esteban
Hackeuse sans scrupules
avatar

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 27
Date d'inscription : 22/04/2008

Fiche de perso
Classe: La Battante
PV:
50/50  (50/50)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Comment avez vous (re)découvert Ryuuketsu"   Ven 13 Juin - 14:54

Shun kun d'amouuuur te revoilà! je désespérais de te revoir parmi nous dis donc!
timide

re-bienvenue à toi!

Et bienvenue à Yû également! picsou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comment avez vous (re)découvert Ryuuketsu"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous (re)découvert Ryuuketsu"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage]Comment avez-vous connu le forum ? (important)
» Avez -vous honte parfois ?
» Avez-vous le pied marin...
» avez vous une bonne estime de soi ?
» Comment avez-vous découvert Durmstrang?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Communauté Ryuuketsu (HJ) :: Discussions Générales-
Sauter vers: