Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie

Partagez | 
 

 Takeda Setsuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takeda Setsuko
Titou, lapin calineur mais muet
avatar

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : En sang et en pleure après d'une kawai aux cheveux rose
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche de perso
Classe: L'Intello
PV:
40/40  (40/40)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Takeda Setsuko   Mer 30 Avr - 17:59

Prénom: Setsuko
Nom: Takeda
Age: 17
Classe: Intello
Métier: Lycéenne / 1ere année [suite a ses divers problemes personnels la jeune fille reprend tout juste une scolarité normale]
Orientation sexuelle: heu….

Particularité
: Muette suite à la perte de sa mère, effrayée par les hommes depuis qu'elle a été violée...
Phrase typique: "......."
But/Rèves: Aucun…. Vivre… Pourquoi pas…. A voir….

Description psychique:

La psyché de Setsuko est une chose peu aisée à décrire d'une part par sa complexité et d'une autre part a cause de ses choses anormal pour une jeune fille de son age. Mais commençons par la chose qui se remarque le plus facilement, sa peur des hommes. En temps normal la jeune fille accepte leur présence si ceux-ci ne l'approche pas à moins qu'elle ne soit accompagnée d'une présence féminine à laquelle elle puisse se raccrocher. En effet Setsuko idéalise plus ou moins les femmes ne pouvant imaginer que l'une d'elle puisse se montrer méchante ou puisse profiter d'elle ou même qu'elle lui fasse du mal, au contraire des hommes qu'elle voit comme le mal personnifié... Il est donc clair que seule elle ne pourra jamais rester au près de l'un d'eux sans paraître terrorisée voir totalement pétrifiée si elle vient de subir un choc quelconque peu de temps avant... Ensuite chose dont vous vous rendrez compte assez rapidement est son mutisme, en effet suite à un grave trouble mental se rapportant à la perte de sa mère, la jeune blonde n'a plus réussi à prononcer un seul mot ni même aucun son chose des plus perturbante lorsque vous la croiserez pleurant.... Setsuko n'aime pas déranger les autres personnes et se sent assez mal lorsque cela arrive trouvant que la plus part des gens sont bien trop gentils avec elle simplement a cause de son handicape.

Ensuite certaines autres choses sont aussi à noter sur Setsuko, bien que très intelligente celle-ci assimilant une certaine somme de savoir assez rapidement comprenant les formules mathématique ou retenant une leçon sans aucune difficulté, elle ne s'en trouve que plus naïve sur les choses de la vie mais aussi sur tout ce qui touche aux relations amoureuses, n'en ayant jamais eut, mais principalement à cause de son adolescence des plus perturbée celle-ci s'étant crée une bulle pour y survivre. Setsuko est donc « vierge » de toute relation consentie avec un homme, comme avec une femme ne s'imaginant même pas la chose possible. Son adolescence parlons en, son ancienne dépendance à la drogue la quittée depuis quelques mois mais il suffirait d'une simple dose pour qu'elle y replonge totalement, la jeune fille en ait consciente et connaît les risques mais n'a plus aucune envie de toucher à tout cela... Elle s'est trouvée une nouvelle "drogue" si l'ont puis dire, la musique. C'est une des seules choses pour laquelle vous verrez Setsuko sourire elle jouant du violon, un sourire franc comme si elle appréciait la vie à ce moment là oubliait ses démons même les plus profond.

Description physique:

Setsuko est une jeune fille de 17 ans, elle mesure un mètre soixante cinq légèrement passé pour un poids de cinquante kilos. Elle a une silhouette assez fine pour ne pas dire frêle, son teint de peau très pale lui donne une impression de fragilité, impression qui est assez rapidement confirmée si vous détaillé le corps de le jeune fille. De longues jambes toute en finesse supporte son corps, celui-ci très bien proportionnée a été gâté par la nature ayant des formes un peu plus développée qu'elle ne devrait pour son âge par ailleurs c'est une des raison qui fait qu'elle se sent mal dans sa peau celle-ci pouvant attirer l'oeil de certain garçon.... Ses bras sont tout aussi fin que les jambes qui la supporte, on peu remarquer sue ceux-ci divers traces de bleu et autres chocs ainsi que les anciennes marques de piqûres sur ses bras laissant penser qu'elle s'est droguée plusieurs fois. La jeune blonde a un visage tout aussi spécial qu'elle, tout d'abord ses yeux, ce sont de beau yeux très légèrement plissés d'un bleu extrêmement pale comme si la jeune Setsuko était atteinte d'albinisme. Son visage est doux, soigné même si elle n'utilise presque jamais de maquillage que ce soit pour ses lèvres, paupière mais aussi ses ongles.

Elle a était gratifier par la nature de très beau cheveux blond dont elle prend soin comme tout le reste de sa personne, ceux-ci sont de nos jours assez long, fins, lui tombant à mi-dos. En général Setsuko porte une robe blanche sans manches lui tombant sur les cuisses jusqu'aux genoux. De simple chaussure de ville avec de très léger talons vienne compléter sa garde robe. Vous pourrez voir autour de son cou un collier qu'elle porte en permanence sans exception aucune, dernière petite chose en temps normal vous trouverez sur elle un petit pager, ou pda le therme est au choix, son seul moyen de communiquer facilement avec le monde qui l'entour.


Histoire:

Setsuko est née il y a de cela 17 ans dans une famille qui fondait beaucoup d'espoir en elle, fille unique d'un père avocat et d'une mère secrétaire l'enfant naquit sans aucune complication dans l'hôpital d'un belle ville du japon. La petite enfance de Setsuko se passait de façon la plus agréable qui soit, ses parents étaient aux anges charmés et enthousiasmés par la petite Setsuko. Leur fille était en avance sur les enfants de son âge chose dont il se félicitait, à 4 ans elle savait déjà lire, écrire, compter. C’est alors que ceux-ci pensèrent à la faire entrer dans une classe pouvant combler les attentes de leur fille, ou plutôt il faut se l'avouer les attentes qu'ils avaient placés dans leurs enfant chéri. L'inscription ne fut qu'une formalité vu le niveau assez impressionnant de la jeune fille et les ressources financières du couple, Elle y fut acceptée l'année suivante sans difficulté, par chance cette école était très proche du domicile de la famille takeda, cela permettait à l’enfant de rester en contact avec sa famille. La fillette ne se plaignait pas, car même si elle ne voyait pas beaucoup ses anciennes amies qui étaient restées dans l'école ou elle se trouver précédemment, que les cours qu’elle recevait ne l’intéressaient que peu ayant préférée rester avec ses amis a jouer comme toute les fillettes de son age, ses parents étaient très heureux de leur fille. Après quelques temps Setusko se mit à aimer cette école, elle se fit de nouvelles amies toutes aussi gentilles que ses anciennes les oubliant petit à petit. Lorsqu'elle commença à grandir elle devint très complice avec sa mère et la relation mère fille devient avec le temps fusionnelle, celle-ci était bien plus présente que son père mais aussi en toute logique plus à l'écoute de Setsuko. Son père quand à lui se montrait plus distant préférant laisser à sa femme l'éducation de leurs fille et se concentrant sur son travail. Il gardait de près un oeil sur le travail de leur fille ayant tout un projet pour sa vie future.

Un peu avant son 14eme anniversaire un drame arriva, celui-ci marqua la jeune Setsuko à tout jamais et changea sa vie…

Ce soir là, en rentrant chez ses parents après une longue journée de cours elle surprit une dispute entre eux. Cela arrivait de temps en temps comme dans toutes les familles, le sujet était toujours le même, le travail de son père qui monopolisait tout son temps. Elle n’y prêta pas vraiment attention et monta dans sa chambre. Quelques minutes plus tard alors qu’elle avait commencé à faire ses divers travaux quotidiens, Setsuko entendit un bruit strident suivit d’un autre bruit sourd venant de l’extérieur de la maison…. Elle se précipita vers la fenêtre et vit sa mère allongée sur le sol en plein milieux de la route, son père là à quelques mètres dans leur allée. La voiture qui venait de renverser sa mère partit en trombe la personne à son bord ne cherchant même pas à sortir pour aider la femme allongée sur le bitume. L’adolescente descendit les escaliers en courant, dépassant son père elle se jeta sur le corps sans vie de sa mère, les yeux pleins de larme, le sang de sa mère s’écoulait lentement vers le trottoir lui tachant le corps et les vêtements . Elle hurla à gorge déployée pour que quelqu’un vienne l’aider, tout en serrant sa mère défunte dans ses bras… Sa tête semblait prête à exploser, elle regardait son père, celui-ci ne bougeait toujours pas restant à quelques mètres très certainement incapable de bouger. Les voisins ayant entendu les plaintes de la jeune fille arrivaient de toute part se précipitant vers Setsuko méconnaissable le visage marqué par un douleur atroce les cheveux collés par le sang de sa mère sur son visage. Un autre cri se fit entendre lorsque ceux-ci l’extirpèrent des bras de sa mère, ce cri fut le dernier son qui sortit de sa bouche depuis plus de 3 ans….

Les jours qui suivirent l’accident furent extrêmement durs pour Setsuko, elle revoyait son père là incapable de bouger alors que sa femme mourait sous ses yeux, elle se rappelait la chaleur qui se dégageait du corps sans vie de sa mère, de l'odeur de sang qui semblait omniprésente lui collant à la peau. Les images de la dispute et les événements qui suivirent, la blonde n’arrivait pas à les occulter, elle tenait son père comme responsable dans la mort de sa mère, ce père absent qui lui avait arraché la personne la plus chère à ses yeux… La seule chose qui lui restait de sa mère était ce collier qu'elle serrait dans sa main. Après plusieurs jours l’adolescente quitta l’hôpital pour rentrer chez elle restant malgré tout sous surveillance médical et psychologique. C'est ce jour là où elle revit pour la première fois sont père, seule, sans une ribambelle de médecins, psychiatre ect.... Setsuko monta directement dans la chambre sans même porter un regard sur celui-ci. Là de nombreuses cartes de soutient l'attendaient elle se jeta sur son lit et pleura encore et encore. Malgré toutes ses larmes aucun son ne sortait de sa bouche. A partir de ce jour son père essaya alors de tenir la place de ce père qu'il aurait du être, mais il était trop tard... Il abandonna rapidement, sa fille le fuyant jours après jours... Celle-ci avait perdue sa joie de vivre, la bonne humeur qu'elle apportait généralement dans le foyer, elle était devenue plus fragile sans personnes pour la soutenir.

L’année suivante Setsuko retourna en cours, mais elle ne supportait pas toutes les petites « attentions » de ses camarades, l’accident était la chose qu’elle voulait le plus oublier mais cela lui rappelaient jours après jours la mort de sa mère. Elle commença alors à essayer de fuir cette réalité. C'est ainsi qu'elle fit la connaissance d’Hiroshi. C’était un jeune homme d’une 20ene d’années, il se montrait très attentionné envers elle, et compréhensif envers la douleur de la jeune fille. Après quelques temps celui-ci profita de la fragilité et de la crédulité de la jeune fille pour l'entraîner sur le chemin glissant de la drogue. Setsuko commença alors à voler divers objets dans les magasins proches pour compenser les doses qu’Hiroshi lui donnait. Cela dura un temps, mais Hiroshi s’apercevant qu’il ne pourrait jamais gagner quoi que ce soit sur le dos de Setsuko, il décida de l’abandonner. Il abusa d’elle plusieurs fois pendant qu'elle était droguée de longues semaines avant de la laissa après l’avoir drogué une énième fois comme une sorte de cadeau d'adieux.

Stesko se retrouva une nouvelle fois à l’hôpital alors qu'elle avait 15 ans et demi, encore plus fragile qu’auparavant sortant de plusieurs mois de fugue et de drogue, très rapidement les médecins purent s'apercevoir de la peur incontrôlable que les hommes insufflaient à la jeune femme. Les médecins avertir son père des épreuves que sa fille venait de subir, mais celui-ci se contenta de verser de multiples sommes pour qu’elle réussisse à oublier cette nouvelle dépendance et cette peur ne la considérant plus ayant lui même perdu le goût de la vie. Elle rentra donc dans un institut spécialisé, c’est ainsi qu'elle commença à apprendre le langage des signes, ainsi que le Braille, mais aussi l’informatique ce qui lui permettait d’utiliser divers appareil de communication. La jeune fille était devenue très peureuse se réfugiant très souvent dans son monde loin des hommes qu'elle avait en horreur et le personnel s'occupant d'elle fut spécialement adapté etant composé uniquement de femme. Après 1 ans et demi elle était voie de guérison et avait commencé à reprendre péniblement goût à la vie découvrant la musique ce qui lui permit d’exprimer ses émotions d’une nouvelle façon elle avait aussi réussi à se sevrer des long mois de dépendance à la drogue. Son étonnante aptitude d'apprentissage lui permis de rattraper son retard et de maîtriser assez rapidement le langage des signes, mais au détriment de sa propre expérience, Setsuko étant d'une naïveté étonnante pour son âge étant restée coincée dans un monde épurée pendant si longtemps. Son père refit sont apparition pour lui faire savoir qu’il avait reçu une invitation de la part d’un célèbre établissement qui souhaité intégrer Setsuko, et lui annonça qu’il avait bien évidement accepté.

C’est ainsi que la jeune fille prit le chemin du pensionnat de Ryuuketsu,

Attributs:

Force : 4
Vigueur : 4
Combat : 3
Intelligence : 8
Volonté : 4
Perception :7
Charisme :6
Chance : 4

[Reste 5 points en trop]

Points de vie : 40

Compétences de classe:

Écriture = =
Langage des signes = = =
Discrétion =
Musique = =
Dissimulation d'objet =
Informatique =


Dernière édition par Takeda Setsuko le Mer 30 Avr - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ookami Masago
Admin et Garoute en chaleur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: La Bouffonne
PV:
60/60  (60/60)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Takeda Setsuko   Mer 30 Avr - 20:04

Kewkew Setsu-chan! Contente de te revoir sur le forum.
J'ai relu attentivement ta fiche, et l'explication que tu as donné sur le fait que tu soies d'une classe inférieure à ton âge me satisfait, c'est le même principe que Murazaki Nao mais à l'envers. Tes descriptions sont sympa et bien écrites, et j'ai beaucoup aimé ton histoire. Rien à dire sur les points, puisque tu ne les a même pas tous utilisé. x)

Je te donne mon aval sans problème, attendons Sakiko maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin
avatar

Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
40/40  (40/40)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Takeda Setsuko   Mer 30 Avr - 23:18

Aha ! je vais pouvoir me venger de tous ces câlins forcés è_é

Citation :
"Setsuko est née il y a de cela 21 ans"
Dit Sestsu tu n'a pas plutôt 17 ans ? ou alors t'as perdue quatre années en route ! ^^

Donc juste un point de détail, ca ne changera pas grand chose et je validerai une fois ceci rectifié et un avatar de "groscalin", un des bisounours, mis sur ton perso ! na !

Bon on va passer le côté avatar pour cette fois, je suis trop gentille ^^ *avait juste envie d'embêter la calineuse en chef*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeda Setsuko
Titou, lapin calineur mais muet
avatar

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : En sang et en pleure après d'une kawai aux cheveux rose
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche de perso
Classe: L'Intello
PV:
40/40  (40/40)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Takeda Setsuko   Mer 30 Avr - 23:46

c'est changée XD

je faisais une autre fiche ou la jeune demoiselle a 21 ans juste avant XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin
avatar

Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
40/40  (40/40)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Takeda Setsuko   Mer 30 Avr - 23:56

Pas d'excuses ! *colle un costume de bisounours à Setsuko*

Bon allez on dire que tu as trop abusée sur le sake ce soir ! je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Takeda Setsuko   

Revenir en haut Aller en bas
 
Takeda Setsuko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazuya Takeda
» Setsuko [Vagabonde]
» La mort de Takeda Shingen (1574)
» Setsuko SHIJIMA
» Fiche technique de Takeda Hiruma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Hors Jeu :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Lycéens validés-
Sauter vers: