Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie

Partagez | 
 

 Who’s who pour les ancien élèves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Murr
Simple chat ?
avatar

Nombre de messages : 152
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche de perso
Classe: Glauque
PV:
30/30  (30/30)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Who’s who pour les ancien élèves   Jeu 1 Mai - 19:43

Comme les anciens élèves ont forcément connu au moins un an le personnel et leurs camarades de classe, vu que Ryuuketsu marche sur une ambiance familiale et chaleureuse dans un cadre idyllique pour des études saines et un développement personnel équilibré (hum…), voici un petit tour d’horizon des gens qu’ils auront très certainement côtoyé un minimum (les classes, rappelons-le, sont mélangées dans une même salle de cours) :


Le Personnel :



Murazaki Akio : Proviseur du lycée, depuis sa naissance à Ryuuketsu, il vit avec ses deux enfants, Nao et Kakon, tous deux scolarisés à Ryuuketsu. C’est une personne étrange, sobre, et qui ne se montre que très rarement, lors des moments important. Il a été poignardé par une élève il y 2 ans lors de la fête des 16 ans de son fils, en présence de tous les élèves.

Akio Kyoko : La secrétaire du manoir, nouvelle à Ryuuketsu. Elle vient juste d’arriver, l’ancienne ayant été renvoyé, vous n’en savez pas les raisons. Bref, elle assiste le proviseur dans toute la paperasse administrative et vous ne l’avez pas encore croisé.

Mr. Matsunaga : Le majordome du manoir, déjà là à l'ouverture il y a 4 ans, au service presque exclusif du Mr. Murazaki, il est peu causant avec les élève. On le croise dans les couloir car il supervise en partie le travail des maids.

Moe Washington : Gigantesque black, c’est le jardinier homme à tout faire de la maison, depuis la réouverture à Ryuuketsu. Il aide les maids pour le repas, conduit le bus, soigne les bobos en cas de besoin. Propose un club de jardinage, il est réputer pratiquer la religion vaudou. Chaque année, grâce à lui, vous vous retrouvez avec des petits sac de poudre et de graine sous l’oreiller dont vous ne savez quoi faire. Il fume des joints.

Kagami Makkura : Une des maids du manoir, depuis sa naissance à Ryuuketsu, terriblement serviable, joviale et…hum…séduisante ? Elle s’occupe généralement du service et des appartement des Murazaki, elle rend d’ailleurs visite au père tout les soirs. Elle a été blessé lors de l’agression du proviseur il y a 2 ans, depuis elle a les yeux verrons.

Aonasai Lunaria : Une des maids du manoir, depuis la réouverture à Ryuuketsu, polie mais pas toujours commode, jolie mais assez austère…

Inarii Azmaria : L’infirmière du manoir, depuis un an à Ryuuketsu, ses yeux sont étrangement rouge et elle est aveugle, ce qui frappe d’angoisse la première fois que l’on se fait soigner, mais parfaitement compétente. Elle est assez lunatique et se ballade avec un faucon sur l’épaule droite.

Murr : Un chat noir qui semble avoir toujours été là, même s’il n’est pas le chat officiel du manoir. On le croise autant dehors que dedans, il a tendance à griffer, mange de pauvres bêtes qui couinent de douleur. Il vous est peut être arriver de faire des cauchemars et de vous réveiller avec cette sale bête sur le lit.

Chie senseï : C’est le programme personna de l’ordinateur central du lycée. Dès que vous branchez votre ordinateur, Chie senseï est là pour vous servir.

Sensai Yin: Surveillante. Robotique et livide, elle ressemble à une élève, mais c'est une pionne des plus efficaces et particulièrement froide. Elle semble savoir parfois ce qu'on croyait lui avoir cacher, peu rassurante donc.

Toboe Ira: Surveillante, depuis la reouverture à Ryuuketsu. Une gothique pot de peinture froide et implacable qui dirige le club d'arts martiaux. Peu commode, on apprend vite à la respecter.

Okami Masago : Professeur de biologie, elle vient juste d'arriver, elle parle avec l'accent du Kansai, ce qui la rend difficile à comprendre.

Jeremiah Steel : Professeur de langue LV2 anglais, depuis 2 ans à Ryuuketsu. D’origine anglaise, c’est un étrange mélomane tout droit sorti d’un concert de classique. Serviable et aimable, il joue chaque soir au couvre feu, accompagné parfois d’élèves pour certain morceaux. Propose un club de musique.

Haninosuke Yayoi : Professeur de sport, depuis un an à Ryuuketsu. Une prof jeune et svelte et particulièrement sexiste, autant dire que les garçons ne l'apprécient pas forcément...si ce n'est pour se rincer l'oeil.

Cette liste n’est pas complète, certains personnages n’ayant pas été encore créés.


Dernière édition par Murr le Dim 22 Juin - 23:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Murr
Simple chat ?
avatar

Nombre de messages : 152
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche de perso
Classe: Glauque
PV:
30/30  (30/30)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Who’s who pour les ancien élèves   Jeu 1 Mai - 22:53



Les Anciens Elèves :



Murazaki Nao : 1ère année, depuis sa naissance à Ryuuketsu, fille à la santé fragile, c’est la future héritière du manoir, très intello, elle est timide et très jeune, 13 ans, ce qui la rend particulièrement attachante.

Murazaki Kakon : 4ème année, depuis sa naissance à Ryuuketsu, fils du directeur, c’est un jeun homme solitaire.

Hiwakura Kogin : Renvoyé il y a 2 ans, ancienne petite amie de Kakon, elle a poignardé le proviseur et Makura lors de la fête anniversaire de Kakon.

Mizuno Sakiko : 4ème année, 1 an à Ryuuketsu, une noblione de la famille du directeur, elle se la joue BCBG et femme parfaite sans en faire trop, car calme et posée.

Sumeragi Ryogi : 4ème année, 3 ans à Ryuuketsu, violente et peu amène, c’est la fondatrice du journal L’"Œil de Ryuuketsu". Elle a perdu un bras dans des circonstances étranges il y a 2 ans. Il est peu conseillé de l’avoir sur le dos car elle use de son journal comme d’une arme "mortelle". Elle est ouverte à la publication de tout article, du moment qu’il a son propre aval.

Tsuujiru Esteban : 4ème année, 3 ans à Ryuuketsu, allure sympa mais esprit retors et vénal, c’est une surdoué, elle a sauté une classe. Génie de l’informatique, elle est en guerre avec Ryogi.

Tsukushi Hime : 4ème année, 1 an à Ryuuketsu, motarde avant l’âge légal. Elle est cassante et agressive, du coup elle est assez solitaire, sans doute parce qu’elle est brute dans l’âme.

Sôma Himatsu: 4ème année, 1 an à Ryuuketsu, un taciturne solitaire mais aussi un bon combatant.

Tsukuchi Kiyoshi: 4ème année, 1 an à Ryuuketsu, un géant, combatant perfectionniste et sûr de lui, ce qui le rend insupportable. Il est aussi très dragueur.

Nishibi Meigetsu: 4ème année, 2 ans à Ryuuketsu, une grande ruskov style blouson noir obsédée et tatouée, du genre de celles de Street of Rage, mais qui sait mieux séduire que fouetter...

Maeda Manson: 2ème année, 1 an à Ryuuketsu, semblant sortir d'un album d'Elvis, c'est un simplet bagareur mais gentils passionné par le jeu, il a un baito à l'Angel Kiss.

Kirihana Eishi : 2ème année, 1 an à Ryuuketsu, gosse de riche, hyperactif, il est aussi particulièrement xénophobe et excessivement chanceux. Ca grande passion, c'est le cinema...

Tenshi Mayu : 4ème année, 1 an à Ryuuketsu, une fanatique du surf, rabateuse de caquet et soulante à souhait sur la vague, elle travaille à l'Angel Kiss et passe son temps libre sur la plage.

Kurayami Kubo : 4ème année, 3 ans à Ryuuketsu, une fille qui s'habillait en homme et a subbit une ablation des seins il y a un an. Introvertie dépressive, certains l'ont parfois soupçonnée de mesquinerie. Aujourd'hui elle s'habille à votre grande surprise en femme et va dormir...du côté des hommes.

Fukuzawa Momohime : 4ème année, 2 ans à Ryuuketsu, la bronzée aux cheveux roses, habillée rétro, plus voyant tu meurs, avec une batte de base ball...Franche et hyperactive, elle a un Baito à l'Angel Kiss depuis son ouverture. Sinon, c'est une ancienne célébritée fast food des émisions sur le surnaturelle.

Vanderbild Elisabeth : 4ème année, 3 ans à Ryuuketsu, du fiel à l'état pur, un peste antipathique qui a un frère jumeau, Edward.

Vanderbild Edward : 4ème année, 3 ans à Ryuuketsu, un véritable enfoiré imbu de lui même que l'on passe son temps à éviter, frère jumeau d'Elisabeth qu'il colle un peu trop.

Hatake Saya : 4ème année, 1 an à Ryuuketsu, sympathique mais entière, très manièrée mais n'ayant pas froid au yeux, chez elle c'est le tout ou rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Who’s who pour les ancien élèves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise pour les élèves
» Premier cours de Duel pour les élèves de premières et deuxièmes années. [Cours de Duels]
» Premier cours de Duel pour les élèves de troisième, quatrième et cinquième années. [Cours de Duel]
» Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]
» une école pour apprendre la politesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Hors Jeu :: Background et règlement-
Sauter vers: