Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie

Partagez | 

Sakayo Kizeyoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakayo Kizeyoshi

Masculin

Fiche de perso
Classe:
PV:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Sakayo Kizeyoshi   Ven 2 Mai - 14:27

Prénom : Sakayo
Nom : Kizeyoshi
Classe : Sportive
Métier ou année scolaire : Troisième année
Orientation sexuelle : Lesbienne

Particularité :
Elle a toujours une broche smiley accrochée à son bonnet et de temps en temps un corbeau sans ailes perché sur une de ses épaules.

Phrase typique : « Tellement tu émets de la stupidité masculine que je me demande pourquoi je ne suis pas encore morte intoxiquée… »

But/Rêves : Profiter de sa jeunesse le plus possible puis ensuite travailler dans la filière souhaitée.

Description physique : Elle mesure 1m76 pour 75.8kg et de groupe sanguin O-. Ses cheveux sont bruns à la limite du rouge et ses yeux sont verts. Elle est plutôt musclée ainsi que bien pourvue d’appâts du haut jusqu’en bas bien en place. Elle porte un T-Shirt décolleté blanc et vert, un pantalon de sport gris et vert rayé de blanc, des chaussettes blanche, des chaussures de sport spéciales pour la course, un bonnet foncé, un bracelet éponge bleu rayé de blanc, un très long nœud pour chaque longue mèche de cheveux et un smiley accroché au bonnet.

Description psychique : Elle a une peur phobique des hommes et ne fait confiance à aucun d’entre eux. Ils la dégoûtent au plus haut point et mériteraient même de mourir, d’après elle. Ceci mit à part, elle est plutôt gentille, voir serviable, peut-être aussi un peu de naïveté par moments. Elle est aussi généreuse et aime apporter de l’aide à celles qui en ont besoin. Mais cela cache tout de même son profond cassage mental du à son passé.

Elle aime délirer pour rien, les chats (surtout ceux à poils longs ou mi-long), les fleurs exotiques et les plats inconnus. Elle n’aime pas la maltraitance que l’on fait subir aux félins domestiques et n’hésiterait pas à donner une bonne leçon à ceux qui vont à l’encontre de son éthique. Elle n’aime pas non plus qu’on fasse des remarques sur son origine familiale et encore moins sur son maître Yukubuchi-sensei. Elle affectionne aussi le petit corbeau dépourvu d’ailes qu’elle a trouvé un jour.

Histoire : Sakayo est née dans une famille de Yakuza dirigée par un pourri de première. Il était soi-disant en voyage les deux premières années et lorsqu’il revint et qu’il découvrit qu’il était père d’une fille dont il n’était même pas le père, il tua purement et simplement sa femme par décapitation et se servit de sa fille comme jouet sexuel. Il lui faisait subir les pires choses qui soient et elle le détestait au plus haut point. Pour elle, il n’était même pas son père et celui-ci voulait faire autorité sur elle. Malheureusement, que peut faire une si petite fille face à un type dans son genre ? Elle alla tout de même à l’école sur ordre de son tortionnaire parce que, bien que déchet fini, il ne fallait pas qu’elle reste là à ne rien foutre de ses journées et vivre à ses dépends. Elle étudiait bien en cours sans pour autant être excellente. Intelligente, battante et sérieuse mais pas trop. Lors qu’elle rentrait, personne ne prenait de ses nouvelles. Son père parce qu’il n’en avait rien à foutre du moment qu’elle ne lui causait aucuns soucis et les autres membres de la famille par peur de répression et par respect envers le chef.

Un jour, alors qu’elle avait six ans, elle se fit agresser par des racketteurs très peu scrupuleux. Ils l’avaient déjà bien amochée lors qu’un type en kimono bleu clair, hakama blanc, cheveux blancs très longs et un sabre en bois à l’épaule mit fin à leur impolitesse et leur irrespect total de toute morale en les défonçant sans lâcher son sabre en bois. Il disait que des pourris dans leur genre ne méritaient même pas qu’il utilise cet art si noble qu’est le kendo. Il prit des nouvelles de la santé de la petite fille et la soigna avec le très peu de choses qu’il avait sur lui. Puis ils se quittèrent. Sakayo, bien que ce fut un homme, était tombée amoureuse de lui. Il avait tout ce qu’elle voulait sur un homme. Beauté, classe, gentillesse, sans de la justice et honneur, tout le contraire de son l’autre type disant être son père.

Elle rentra au domaine familial et fut punie pour toutes les blessures qu’elle avait sur elle sans pouvoir se défendre et fut enfermée dans sa chambre au troisième étage, là où personne ne venait jamais parce qu’il n’y avait que cette petite remise dans laquelle étaient entassés des vieux trucs inutiles et bons à jeter mais que l’ancien chef, le père de l’actuel, y tenait beaucoup. C’est alors qu’elle entendit des pas dans l’escalier étroit, avec de petites marches et abrupte. Elle se cacha derrière des caisses lorsque la personne entra. Elle déposa une assiette avec une odeur qui flatta le nez de Sakayo avant de dire qu’elle venait lui apporter à manger contre l’avis de son père et qu’il fallait qu’elle le mange pour éviter de gâcher de la nourriture pour laquelle elle a risqué une punition. Sakayo reconnu tout de suite la voix, c’était celle de son prince charmant. Elle sortit, tout heureuse et serra vivement le type attentionné dans ses bras. Celui-ci ne la reconnu pas de suite parce qu’il n’avait plus ses lentilles mais il le fit lorsqu’elle lui parla de son acte héroïque de tout à l’heure. Ils se présentèrent alors. Il s’appelait Kyôsuke Yukubuchi. Ils restèrent à discuter pendant plusieurs heures jusqu’à ce que la montre de Kyôsuke lui rappelle qu’il devait prendre sa douche pour aller se coucher. Non pas qu’il ne voulait pas rester pour continuer à discuter, mais il travaille pendant la journée et comme il est rentré de voyage de France, il reprend donc ses habitudes.

Quelques semaines plus tard, Kyôsuke eut des congés en même temps que les vacances d’été de Sakayo, alors il en profita pour lui montrer quelque chose dont lui seul était au courant. Un jeune corbeau dépourvu d’ailes. Elle s’amusa beaucoup avec lui et celui-ci sautilla jusqu’à un chat auquel il manquait la patte avant gauche et l’œil droit. Kyôsuke lui expliqua qu’il les avait trouvés à l’abandon et que leurs chances de survie étaient trop minimes pour les laisser là où ils étaient. C’est là qu’elle se mit à aimer les animaux, et plus particulièrement les chats. Kyôsuke profita aussi de ces vacances pour lui enseigner l’art du combat à mains nues, mais aussi au sabre. Il était extrêmement sérieux et sévère dans les entraînements et Sakayo avait beaucoup de mal à suivre. Il la maîtrisait juste avec un bras ou en ne tenant son sabre à une main. Il était tellement fort qu’elle se faisait maîtriser rapidement.

À la fin des vacances, elle n’arrivait à tenir que huit secondes maximum avant de se faire envoyer au tapis. Mais elle se relevait encore et toujours, comme pour lui prouver qu’elle vaut quelque chose. Mais aussi parce qu’elle l’aimait et voulait lui faire plaisir pour se faire aimer à son tour. En dehors des entraînements, ils étaient comme père et fille, ils faisaient tout ensemble. Manger, lire, le travail post boulot, leur activités extra entraînements tels que le cinéma, les expositions et les zoos. Il lui achetait plein de trucs à n’importe quelle occasion qui se présentait. Mais le chef de famille en avait plus que marre de cela et leur demanda de se calmer car c’est lui qui gérait les finances des membres de la famille. Mais que nenni, ils ne pouvaient plus aller souvent dans des endroits payants ? La belle affaire. Les Yakuzas ont toujours un réseau de contact et ils pouvaient continuer à s’amuser sans que ça ne coûte un rond au chef qui n’avait même pas eu l’once d’intelligence de savoir qu’il n’utilisait que ses économies personnelles durement gagnées au travail.

Quelques années passèrent et les activités se firent un peu plus rares. Kyôsuke avait été promu et cela lui demandait beaucoup plus d’investissement. Sakayo n’en tenait pas trop rigueur car étant au collège, elle avait aussi beaucoup de leçons à intégrer. Mais lorsqu’ils le pouvaient, ils combattaient ensembles. Sakayo arrivait maintenant à tenir vingt secondes, mais avec les deux mains de Kyôsuke sur son sabre. Ils faisaient maintenant des entraînements plus classiques et hors combat. Pompes, tractions, tours de la cour principale du domaine en trottinant de plus en plus vite chaque jour, déménagements du mobilier sans vraiment de bonne raison apparente et activités moins classiques du genre se promener avec le maximum de poids sur le corps. Tandis que Sakayo accumulait une vingtaine de kilos grand maximum, Kyôsuke dépassait les cinquante sans problèmes majeurs. Elle se sentit plutôt faible et redoubla d’effort en intégrant une partie de ses poids dans les entraînements au combat. Elle tenait plus longtemps avec les poids que sans parce que Kyôsuke était gêné par ses poids, non par le poids proprement dit, mais parce qu’il ne les mettait jamais au bon endroit à cause du fait qu'il lui tiennent chaud et qu'il a horreur de ça.

Lors de son entrée au lycée, ce fut la fête et elle se fit remarquer dans le bon sens par son aisance dans les mathématiques, le sport mais aussi le japonais. Elle détestait les hommes toujours autant par leur comportement mais savait accepter certains de leurs travers parce qu’elle savait qu’il pouvait exister des hommes comme Kyôsuke. Mais alors qu’elle voulait un jour montrer un score parfait au dernier test de mathématiques et qu’elle entra en trombe dans la chambre de Kyôsuke, ce qu’elle vit lui fit un choc des plus… Choquant. Kyôsuke s’appelait en réalité Haruka et c’est une femme. Elle lui expliqua qu’elle n’avait pas cherché à le lui cacher, mais il le fallait parce que son idiot de père est misogyne mais elle avait une lourde dette envers lui. Elle s’excusa du plus profond de son être mais Sakayo ne lui en voulait seulement parce qu’elle était tombée amoureuse d’elle. Elles continuèrent les entraînements et Sakayo avait encore plus de hargne parce qu’elle n’aimait plus d’amour Haruka, mais d’une très forte admiration sans bornes. Elle avait, grâce à Yukubuchi sensei, appris de nombreuses choses et était une battante. Celle-ci lui apprit encore une chose essentielle lors d’un combat. Si elle sait qu’elle ne pourra pas battre son ou ses adversaires, il faudra qu’elle abandonne. Mieux vaut être traitée de poule mouillée et la gueule bien défoncée que de peupler une morgue. Toute fois, pour protéger un être cher, il ne faut pas hésiter à se défoncer jusqu’au bout.

À la fin de sa deuxième année, elle pouvait tenir plus de sept minutes face à son maître d’arme. Haruka avait quelque peu progressé en endurance, mais en technique non. Sakayo pouvait se débarrasser des voyous de bas étages et désorganisés. Elle aimait l’ordre et la justice mais ne jouait pas au superman non plus. Elle préférait discuter et raisonner ses adversaires avant de se battre. Son maître lui avait appris à contrôler ses capacités et sa force, pas à en faire étalage à tout bout de champ comme de vulgaires belliqueux. C’est alors qu’ils reçurent l’invitation d’un lycée nommé Ryûketsu. Le chef était septique à l’idée d’inscrire ce déchet à une école aussi réputée mais Kyôsuke lui expliqua que si elle avait été choisie par une école aussi réputée c’est qu’ils avaient vu ses capacités. Le chef céda au bout de quelques minutes de tergiversations, au grand plaisir de Sakayo. Elle serait donc inscrite dans un lycée de haut niveau et ce fut une occasion en plus pour les deux seules filles de la famille de faire la fête toute la journée jusque tard dans la nuit.

Attributs : 45
Force : 6
Vigueur : 7
Combat : 6
Intelligence : 4
Volonté : 6
Perception : 5
Charisme : 5
Chance : 5

Points de vie : 70

Compétences de classe : Arts Martiaux (kendo) ***, Bagarre **, Perspicacité **, Esquive ** Premiers soins (sur les chats uniquement) *

Dernière édition par Sakayo Kizeyoshi le Ven 2 Mai - 19:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monstre de Ryuuketsu

Masculin

Fiche de perso
Classe: Monstre
PV:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sakayo Kizeyoshi   Ven 2 Mai - 17:22

Une japonaise anorexique géante qui maîtrise le kendo avec 4 points? MIAM MIAM!

Masculin

Fiche de perso
Classe:
PV:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sakayo Kizeyoshi   Ven 2 Mai - 17:24

Anorexique ? Avatar ou mauvais poids ? Si c'est le poids, je l'ai fait en premier avant de faire le reste et pour l'avatar...

EDIT : C'est mieux ?

EDIT 2 : Attends l'avis des autres admin' avant de la dévorer... Vas plutôt te repaître de l'autre...

EDIT 3 : En fait, cette partie là, je ne l'ai relue qu'en diagonale et on m'appelais pour manger
Sensai Yin

Féminin

Fiche de perso
Classe: Glauque
PV:
60/60  (60/60)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sakayo Kizeyoshi   Ven 2 Mai - 17:57

Masa' a écrit:
Le niveau **** devra, quand à lui, être extrêmement rare et justifié par un historique en béton, c’est le seul niveau qui ne peut être atteint avec l’expérience acquise en jeu.
Méfie-toi du quatre en compétence par rapport à ton histoire, c'est vraiment énorme.

Je ne vois pas ton avatar, mais c'est peut-être lié à mon ordi ou ma connexion... Et évite de poster des fiches "relues en diagonale". Une bonne fiche nécessite généralement du temps, de l'investissement, de la précision, et de ne rien laisser au hasard. Je ne l'ai pas lue en entier mais je pense qu'il y a effectivement quelques soucis assez importants...

Je pense que le Monstre essayait juste de t'avertir de certaines choses à changer, il n'est pas lui-même admin quoi qu'il en soit, et n'a pas de pouvoir de décision sur les fiches. En tout cas, bonne chance pour ta validation.
Sakayo Kizeyoshi

Masculin

Fiche de perso
Classe:
PV:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sakayo Kizeyoshi   Ven 2 Mai - 17:59

Non, non, ne t'en fais pas ^^

C'est juste la decription physique que j'ai mal relue parce qu'on m'appelait pour manger pour la 3ème fois et j'allais rater l'apéro...

Donc je vais baisser un point en kendo mais je sais pas du tout où mettre ce point...
Hirasaka Kotaro
Patron de l'Angel Kiss

Masculin

Fiche de perso
Classe: Gentil Hentai
PV:
50/50  (50/50)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sakayo Kizeyoshi   Ven 2 Mai - 18:08

Bon vu qu'on peux commenter je vais poster.

4 En Kendo tu doutes de rien, c'est le niveau ultime des plus grands maîtres. 3 c'est le niveau des meilleurs profs, sérieusement faudrait revoir ta fiche avec un peu plus de modestie je crois bien. 3 en perception, la vue perçante comme une moule marinière et l'ouïe aussi fine d'un tuyau de poelle. Quand ta ton historique j'ai pas pu le lire, c'est un trop gros pâté.

Perso, je pense qu'on doit pas te donner de faux espoir, ta fiche à peu de chance d'être acceptée, en plus le Monstre (qui est un Modo, et ne viens sur les fiche qu'avec l'aval du Staff) vient de passer. Donc bon, personnellement je vais pas te dire "corrige ça et ça", à mon avis c'est toute la fiche qui ne va pas, tout comme ta première à ce que je vois.

Maintenant dites moi si je suis trop dur. Je suis pas sûr, Kizeyoshi y'a vraiment un décalage entre tes fiches et ce qui est demandé par ce forum. Sérieux.

Dernière édition par Hirasaka Kotaro le Ven 2 Mai - 18:13, édité 2 fois
Sakayo Kizeyoshi

Masculin

Fiche de perso
Classe:
PV:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sakayo Kizeyoshi   Ven 2 Mai - 18:10

J'ai pas l'habitude de dire des trucs méchants et que je pense, mais ça fais bloc parce qu'on m'a l'a demandé... Je vais aussi augmenter ma perception

EDIT : Donc si tu veux te pleindre que mon histoire fait " bloc ", c'est pas sur moi, parce que d'habitude, j'aère mes histoires
Hirasaka Kotaro
Patron de l'Angel Kiss

Masculin

Fiche de perso
PV:
50/50  (50/50)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sakayo Kizeyoshi   Ven 2 Mai - 18:14

C'est d'une extrême à l'autre tes aérations on dirait. oO
Là sérieusement, on arrive pas bien à te lire, je dis ça pour t'aider, faut pas t'énerver comme ça. :/

Essaie de faire la part des choses sans t'offusquer quoi...

Edit : Wow la fiche fait des émules.

Dernière édition par Hirasaka Kotaro le Ven 2 Mai - 18:17, édité 2 fois
Fayriaé Nyxia
Incurable rêveuse

Fiche de perso
Classe: L'Artiste
PV:
50/50  (50/50)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sakayo Kizeyoshi   Ven 2 Mai - 18:16

Pas pour être chieuse, mais le staff t'as demandé de faire une fiche correcte. Pas un gros bloc. Les gros bloc ça ne donne pas envie de lire et faut savoir aérer son texte pour laisser le cerveau des lecteurs se reposer. Mercredi! Toi aussi tu préfère lire quelque chose de bien écrit et aéré non?

En tout cas la fiche montre aussi en partie ton niveau rp pour la suite. Et franchement en voyant ta fiche de personnage ça ne me donne pas envie de Rp avec toi. C'est pour ça que l'on te fait divers remarque et qu'il t'es demandée de faire une fiche correcte. Ce qui n'est pas le cas vu que le monstre lui même est intervenu.
Sakayo Kizeyoshi

Masculin

Fiche de perso
Classe:
PV:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sakayo Kizeyoshi   Ven 2 Mai - 18:17

Je ne suis pas énervé, ne t'en fais pas ^^

Je suis très ambigu IF avec mes émotions... -___-'

Mes R.P n'ont rien à voir avec mes présentations ^^ Si vous voulez, je vous copie-colle un de mes post R.P quelque part ^^

P.S 1 : J'aime bien ton avatar, Nyxia

P.S 2 : IF = In Forum
Fayriaé Nyxia
Incurable rêveuse

Fiche de perso
Classe: L'Artiste
PV:
50/50  (50/50)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sakayo Kizeyoshi   Ven 2 Mai - 18:25

Désolée mais tu auras beau copier coller ça ne me prouvera pas que c'est ton vrai niveau. De plus pour rentrer on te demande pas un copier coller d'un rp pris je ne sais où mais une fiche correcte qui respecte les demandes du staff. C'est pas bien compliqué?

Pardon si je m'énerve mais on t'a déjà pointé à plusieurs reprises tes erreurs. Et tu ne cherche pas à t'améliorer toi même. Tu attens qu'on te pointe précisément du doigt ce qui ne va pas pour le changer même si on te donne plein d'indice sur ce qui ne va pas en plus de ce qui a été dit clairement. Les points distribués sur ta fiche et tes compétence ne sont pas les seules choses qui ne vont pas. Mais bon je vais pas m'attarder plus longtemps on est pas là pour te prendre la main et te montrer tout ce qui ne vas pas comme un enfant de 4 ans.

Relis le contexte, ce qui est attendu, les fiches types, les remarques qui t'ont été faites sur tes deux fiches. Relis ta fiche puis assume et corrige. Attend pas qu'on te mâche tout le boulot.

Je m'excuse aussi auprès des admins pour ce débordements mais répéter 10 000 fois la même chose sans m'énerver c'ets pas dans mon caractère.
Hirasaka Kotaro
Patron de l'Angel Kiss

Masculin

Fiche de perso
PV:
50/50  (50/50)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sakayo Kizeyoshi   Ven 2 Mai - 18:30

Faisant partie du Staff je rappelle que les fiches ne sont pas faites pour tailler la bavette. ^^
Ookami Masago
Admin et Garoute en chaleur

Féminin

Fiche de perso
Classe: La Bouffonne
PV:
60/60  (60/60)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sakayo Kizeyoshi   Sam 3 Mai - 21:28

J'arrête le massacre, la fiche est refusée, pour toutes les raisons invoquées au dessus par tant de monde. Vous battez pas non plus. :/
Monstre de Ryuuketsu

Masculin

Fiche de perso
Classe: Monstre
PV:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sakayo Kizeyoshi   Dim 11 Mai - 20:48

Ah oui un deuxième refus OUGA OUGA

MessageSujet: Re: Sakayo Kizeyoshi