Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie

Partagez | 
 

 Toboe Ira - Surveillante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toboe Ira

avatar

Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/05/2008

Fiche de perso
Classe: Combattante
PV:
70/70  (70/70)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Toboe Ira - Surveillante   Sam 3 Mai - 1:08

Note:La race ookami a été autorisée par les administrateurs


Prénom : Ira (colère en latin)
Nom : Toboe (hurlement en japonais)

Age : Ira a l'apparence d'une jeune femme de 24 ans,mais techniquement elle a un peu plus de 3 ans en âge loup (voir histoire pour comprendre)

Classe :
Combattante

Race : Ookami

Métier : Surveillante à Ryuuketsu ,elle dirige également le dojo du pensionnat et s’occupe des différents clubs d’arts martiaux du domaine
En réalité elle a été engagée par la directeur et bien aimé Maître de Ryuuketsu comme « homme de main ».Elle lui sert de garde du corps à lui et ses deux enfants lorsqu’ils sont en déplacement, ainsi que de mercenaire afin de faire régner le calme et le silence sur son pensionnat parmi les élèves.

Orientation sexuelle : Quelle question!Elle n'aime que les jeunes loups susceptibles de devenir des chefs alpha.Elle se désinteresse des mâles humains sauf pour s'amuser à les rejeter une fois séduits


Phrase typique :
"La violence n'est pas un moyen parmi d'autres d'atteindre la fin, mais le choix délibéré d'atteindre la fin par n'importe quel moyen." JP Sartre

Description physique :
Une finesse extreme et une beauté froide s'évade de cette jeune femme au charme impalpable..Ira a une peau laiteuse et lisse,pâle à en croire que la mort a posé ses levres sur elle;cependant son corps fin,musclé et athlétique prouve qu'elle est bien vivante.En effet,la jeune femme est tres sportive,elle court beaucoup,s'entraine au combat et pratique la natation,on peut donc affirmer qu'elle a un beau corps bien entretenu.
Ses fins cheveux de jais sont coupés à la limite du long et du mi-long et sont presque toujours attachés de maniere assez élaborée,une mèche plaqué contre son front ...
Ira a les yeux verts par nature,et elle les cerne de crayon noir et d'ombre à paupières bleu cobalt tous les jours,sans jamais faire d'entorse à cette règle ésthetique. Elle s'habille toujours de noir ou de couleurs sombres,ne supportant pas d'être trop facilement remarquée a cause des couleurs vives de ses vetements,mais son style "pseudo gothique" interpelle encore plus les néophites qui pourraient la prendre pour une gothique ou une "emo-girl"
Ira est une très belle femme,une femme à la beauté exceptionelle dépassant les canons humains du charme ordinaire.C'est indéniable et pourtant elle ne s'en vante pas spécialement,c'est juste dans sa nature..il émane d'elle une essence charnelle, mysterieuse et irrésistible.
Elle se tient toujours parfaitement droite,ce qui ne fait que relever le fait qu’elle est bien plus grande que la gent féminine japonaise sans être anormalement grande(1m 70), , sa stature verticale quasi « statuesque »la rendant encore plus impressionnante...
La jeune femme ne montre pas facilement ses émotions mais n'en est pas pour autant un frigo implacable..elle n'est juste pas très souriante car elle n'est tout simplemement pas souvent d'humeur à sourire (logique non?)sauf lorsqu'il s'agit de présenter une moue sarcastique

Signe particulier:Une cicatrice dans le cou au niveau de la jugulaire qui date de son enfance

Description psychique : Ira reste une prédatrice avant tout,elle restera donc par nature toujours sur ses gardes. Elle ne fait confiance qu'a de rares personnes et ne l'accorde qu'aux gens qui auront fait leurs preuves(on peut donc les compter sur les doigts d'une seule main et encore d'une main handicapée)..les amis ne sont donc pas vraiment ce qui gravitera le plus autour de la jeune demoiselle..cependant ce n'est pas pour autant qu'elle repousse la vie en collectivité..Ira est aussi changeante que la lune,et estime qu'elle est en position de force partout où elle est,qui que soient les gens qui l'entourent.C'est pourquoi elle peut très bien décider tout d'un coup de vouloir etre seule comme de faire un calin(à un de ses proches) alors qu'elle l'aurait mordu un instant plus tot.
Elle est fière et surtout possède une confiance en elle inébranlable. Elle a raison, et elle est la dominante!Son passé explique en partie son caractère dominateur et presque mégalomane.
Ira aime beaucoup remettre en cause les théories des autres et est ce qu'on pourrait qualifier de"grande gueule à tendance fouineuse";sa curiosité excessive et son caractère enflammé lui ont valu bon nombre de problèmes et "d'accidents" dans le passé.
Par son physique et son emploi à Ryuuketsu, elle est crainte et respectée par tous les éleves,quand elle n'est pas mise au défi par les têtes brulées et les junkies. C'est une femme qui en impose par sa capacité à garder son calme glacial et effrayant qui peut se muer en une colère foudroyante et redoutée de tous...
On ne cherche pas Ira Toboe, sinon on s'en sort avec des dents cassées et l'ego diminué au delà du possible...c'est incroyable comme cette louve a appris à martyriser les gens avec les mots en seulement quelques années.
Elle voue à Akio Murazaki une confiance et une admiration sans failles.Elle le respecte en tant que maître comme on respecte un dominant et donnerait sa vie sans hésitation pour lui.

But/Rèves: Devenir chef de meute pour de bon et trouver le bon mâle alpha pour mener sa guilde

Histoire :
Ira est née il y a un peu plus de 9 ans dans les montagnes d'Italie...non il n'y a pas d'erreurs..
Ira est née louve,elle n'est pas une ookami au sens le plus commun du terme.En effet,elle est née d'une louve et d'un ookami sous a forme la plus primitive.Elle naquit comme premier louveteau de la portée,destin déjà tout tracé par cet ordre de naissance..
Etant la plus vieille de quelques minutes sur ses frères et soeurs,elle hérita du devoir de meneuse,c'est ainsi qu'elle devrait mener toute sa vie:comme une future louve alpha,et pas comme une suivante de bas étage à l'instinct grégaire.Alors qu'elle n'avait que deux mois,elle se fit punir brutalement par une louve nourrice alors qu'elle tentait de dominer ses faibles de frères un peu trop violemment.Un coup sec de crocs dans le cou;le sang chaud qui coule sur son duvet printannier..la punition est trop lourde;et la cicatrice à la jugulaire restera toujours...un sequel qui lui rappelle chaque jour qu'il y a toujours une personne qui la surveille,quel que soit son rang ,même si elle est la plus haute placée dans la sphère...
Lorsqu'elle eu un an,elle connut la première chasse au loup de sa vie,qui ne fut malheureusement pas la dernière.. de nombreux membres de sa meute furent pris aux pièges de la viande empoisonnée,du fusilleur caché derrière le troupeau et du fossé piégé.. sa haine des êtres humains surpassa sa peur envers eux...elle sentait au fond d'elle même qu'elle ne pourrait tolérer toute sa vie une telle infamie,un tel génocide envers son peuple!Heureusement pour elle,l'instinct de survie l'empecha malgré elle de se jeter sur ces intrus,et par la même occasion de lui évita de mettre fin à sa vie prématurément.
Elle fut ensuite chassée de sa meute d'ou elle était native après avoir été baptisée par sa mère:la louve alpha.Après les temps durs qu'ils avaient vécus et les preuves de courage dont la jeune louve avait été capable,il fut décider de la nommer Ira,pour lui rappeler son destin:celui de créer une meute grandiose et rayonnante pour peut être un jour pouvoir venger ses frères morts injustement.
Ira se sentait peu à peu changer(une puberté lupienne?) et une nuit de pleine lune,se réveilla nue,grande et faible.. terrorisée.. elle était ce qu'elle avait toujours hait au plus profond de sa moelle:une humaine!Une jeune adolescente!Elle passa plusieurs jours à se mordre,se griffer,comme pour essayer d'enlever cette peau ignoble et répugnante!
Au bout d’une semaine, terriblement affaiblie par la carence en eau,en nourriture,la fatigue et les blessures qu’elle s’était infligée ;Ira se vit contrainte de chercher le salut chez les humains habitant dans les montagnes italiennes.
Quelle ne fut la surprise des locaux lorsqu’ils découvrirent une jeune fille de 12 ans nue,blessée et maigre comme une rescapée d’un régime dictatorial !Elle fut recueillie,placée dans un foyer très agréable et éduquée autant qu’on put ;malgré le caractère sauvage et insaisissable de l’enfant.
Durant sa première année de vie « humaine »,Ira apprit la langue italienne et quelques bases de japonais ;on lui inculqua le minimum de bonnes manières et l’intégra avec la civilisation malgré les efforts de l’adolescente à refuser toute aide de la part de ses sauveurs..
Durant ces mêmes années, la jeune Ira fut extrêmement malheureuse car elle ne réussit à reprendre sa forme véritable qu’une fois par mois ;les soirs de pleine lune.
Par la suite,la jeune louve se montra encore plus ingrate envers ses sauveurs ;s’enfuyant du foyer et rejoignant la capitale en douce,sous sa forme lupine pour ensuite s’inscrire dans un collège prestigieux grâce à l’argent du foyer précédent qu’elle avait dérobé au préalable.Elle peaufina sa pratique de l’italien,du japonais et des arts martiaux.. Sa vivacité naturelle et ses réflexes hors du commun lui permirent de monter au grade national des cadets italiens en Budokai-Do et en Sambo (synthèse d’arts martiaux regroupant toutes formes de combats comme le Karaté, la Boxe, le Judo, la Lutte, l’Aïkido, et bien d’autres encore, puisque l’on dénombre plus d’une vingtaine de style de combat).En effet Ira profitait allégrement de ses capacités non humaines pour se forger un grade supérieur à celui de ses concurrents ..Elle resta à Rome jusqu’à ses 14 ans ;jour ou elle reçut une lettre d’un certain pensionnat Ryuuketsu au Japon,qui lui vantait ses diverses qualités ..hormis le fait qu’elle parvenait désormais- et ce depuis ses 13 ans- à maîtriser ses transformations à sa guise et sa force en combat elle ne voyait pas vraiment ce que cet établissement espérait d’elle.
Elle ne répondit pas, préférant retourner à l’état sauvage pour retrouver sa meute…chose qui n’eut malheureusement jamais lieu.. épuration ethnique de tous les loups gris des Alpes..Plus un seul membre de sa famille !Plus aucun représentant de sa race !Elle vit rouge et connut la plus grande colère de sa vie..sous l’influx des sentiments,elle redevint louve et on entendit parler du massacre d’une famille d’éleveurs habitant dans les Alpes jusqu’à Rome..deux jours plus tard Ira était à Ryuuketsu,devant le maître du manoir qui lui expliqua les projets qu’il avait pour elle.
La jeune femme fut rééduquée par le directeur en personne qui devint son tuteur légal.Il l’installa à Ichiba,où son existence et le tutorat d’Akio restèrent cachés aux yeux de tous,ignorés même de Kakon et Nao.Il la respectait et l’éduqua (ou plutôt l’éleva) avec calme et réserve, comme on le fait avec un animal sauvage.Dès son arrivée au japon il lui avait révélé qu’il connaissait tout de sa nature primale. Ira resta plusieurs mois sur ses gardes, ne lui adressant pas la parole. Mais la tolérance et la gentillesse d’Akio développèrent chez elle une admiration muette ainsi qu’une gratitude inavouée envers cet homme qui possédait une prestance incroyable. Elle lui était reconnaissante de la laisser vivre sa nature lupine en liberté dans les hautes terres du domaine lorsqu’il le pouvait, l’emmenant avec lui là où personne ne pouvait l’empêcher d’être ce qu’elle était et que lui seul voyait. Il lui apprit le maniement des armes notamment celui du fusil à pompe et du desert eagle et lui trouva les meilleurs enseignants d’arts martiaux du pays.Lors du seixième anniversaire de Kakon, Ira avait été envoyée à Hokkaido en mission « d’étouffement » afin de faire taire un élève un peu trop loquace qui était parvenu à rejoindre sa famille bien résigné à clamer sur tous les toits que le pensionnat était hanté. Elle ne put donc pas protéger les proches du directeur ni même celui-ci, entraiant indirectement la grave blessure de Makkura.Ira n’est pas du genre à éprouver de la compassion pour le shumains, mais Makkura est une proche de la famille Muarazaki et a été blessée par sa faute, elle lui est donc redevable et la traite depuis avec un respect étonnant. Elle occupe le poste à double fonction de surveillante et de gérante du dôjo depuis la réouverture du manoir.
Le maître veille désormais à ce que Ira soit toujours très bien entraînée et par la même occasion respectée des les éleves..(on entretient son homme de main car c’est elle qui veille à la prunelle de vos yeux…)
Ira travaille froidement et avec soin, elle exécute tout ce qu’il lui ordonne et n’hésite pas à faire couler le sang dès qu’elle en a l’occasion ;tant qu’il s’agit d’êtres humains .


Attributs: (45 pts, minimum 3 et maximum 8.)
Force : 6
Vigueur : 7
Combat : 8
Intelligence : 5
Volonté : 5
Perception : 6
Charisme : 5
Chance : 3

Points de vie : 7*10=70

Compétences de classe :

Musc animal (séduction naturelle)*
Pistage ***
Connaissance des milieux *
Arts Martiaux ***
Maniement d’armes (mêlée et jet) ***
Intimidation **

Note : La véritable forme de Ira est celle d’une louve d’un peu plus de 80 cm au garrot les yeux bleu-vert et le pelage noir aux reflets bleu prononcés au niveau des yeux,de la poitrine et de la queue


Précisions sur le Budokai Do : Comme beaucoup de sports de combat, le budokai-do est basé sur la self défense, mais sa grande force est que toutes les techniques enseignées sont utilisables en situations réelles.L'entrainement est basé sur l'endurcissement afin de résister aux coups portés par votre adversaire.

Le principe du Budokai-do est de casser la distance de votre adversaire par un harcèlement constant tout en le gardant à porté d'une saisie pour le déséquilibrer ou l'immobiliser.

Précisions sur le Sambo: L’appellation Sambo est la contraction russe de Samozatchita Bez Ourougia signifiant Auto Défense sans armes.Maître KHARLEMPIEV prouva devant de hauts dignitaires de l’armée soviétique qu’il pouvait à mains nues, ressortir d’une attaque contre un boxeur et quelques hommes armés. En quelques secondes, tous furent mis hors d'état de nuire. De là, le Sambo fût adopté par l’armée, les milices, et le KGB . Puis, le Sambo se divisa en deux parties, l’une martiale et l’autre sportive, consistant à projeter, immobiliser, et exécuter des clés de soumissions. Le Sambo c’est une synthèse de tout ce qui se pratique dans le domaine de la self-défense et du combat. A la différence d’autres disciplines, le Sambo donnerait la possibilité à un judoka de combattre un karatéka sans restriction, ce qui fait sa richesse mais aussi sa difficulté, car il impose une connaissance technique importante.


Dernière édition par Toboe Ira le Dim 4 Mai - 2:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ookami Masago
Admin et Garoute en chaleur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: La Bouffonne
PV:
60/60  (60/60)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Toboe Ira - Surveillante   Sam 3 Mai - 21:31

Warf warf Irachouuuuuuuu!

Un personnage que j'adore! Presque rien à redire dessus pour moi si ce n'est deux petite chose : une fun et une pas fun. La pas fun c'est que je pense que 4 en arts martiaux est un peu trop compte tenus de l'historique du personnage, et de son éducation (elle fut louve à la base, la familiarités avec les compétences humaines a été dure au début). Je pense qu'un trois serait plus raisonnable, c'est déjà un niveau considérable. 4 C'est le niveau de Chuck Norris (lawl) quand même. Donc le God Level.

L'autre question porte en effet sur une petite précision sur ton art martial, juste le nom et deux trois explications pour qu'on cerne bien le style de combat.

Sinon je n'ai rien à redire sur ta fiche que je trouve vraiment bonne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toboe Ira

avatar

Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/05/2008

Fiche de perso
Classe: Combattante
PV:
70/70  (70/70)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Toboe Ira - Surveillante   Sam 3 Mai - 22:29

Voilà Masago sensei, j'ai changé mes répartitions d'étoiles et ai ajouté des précisions sur le Budokai do et le Sambo. scuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin
avatar

Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
40/40  (40/40)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Toboe Ira - Surveillante   Dim 4 Mai - 2:02

Contente de revoir notre belle louve a l'avatar si magnifique !

hentai

Alors j'apprécie toujours autant ce personnage, je ne vois vraiment qu'une seule chose à dire, il manque la catégorie "phrase typique". Ceci dit je donne déjà mon aval, ne voyant vraiment aucun problème sur cette fiche ^^ Et n'oublies pas que la plus importante dans la famille Murazaki que tu protèges c'est moi, la nièce du directeur ! Comment ça c'est pas vrai ?! sniiiif

D'avance je te dis rebienvenue belle louve casseuse de bras.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toboe Ira

avatar

Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/05/2008

Fiche de perso
Classe: Combattante
PV:
70/70  (70/70)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Toboe Ira - Surveillante   Dim 4 Mai - 2:15

Je protège mon bien aimé maitre et c'est tout mademoiselle Sakiko..

J'ai rajouté la phrase typique, en espérant qu'elle vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin
avatar

Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
40/40  (40/40)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Toboe Ira - Surveillante   Dim 4 Mai - 2:30

Maitre ? maîtresse ce serait bien mieux ! Enfin une fois que tu m'auras croisée, tu ne penseras plus qu'à m protéger, divine comme je suis, je ne peux que subjuguer, na !

Ayant changé le seul point qui me chagrinait, je te donne mon aval Ira, un aval fort bien mérité ! Puisses tu protéger avec talent notre directeur bien aimé ! (et moi accessoirement ! toujours pas ? sniiif)

Et que ca saigne !

sang

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ookami Masago
Admin et Garoute en chaleur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: La Bouffonne
PV:
60/60  (60/60)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Toboe Ira - Surveillante   Dim 4 Mai - 3:22

Et moi je valide ma consœur Ookami ! Na !
Ookami RulZ, rebienvenue sur le forum, femelle Alpha des lieux que ma présence animale va surement déranger. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Toboe Ira - Surveillante   

Revenir en haut Aller en bas
 
Toboe Ira - Surveillante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03. The bus stops at the crossroad of our lives.
» Théa Verlaine - Surveillante en or 8)
» [Flash-back] Une surveillante peu commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Hors Jeu :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Membres du personnel validés-
Sauter vers: