Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie

Partagez | 
 

 Yamamoto Megumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yamamoto Megumi

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2008

Fiche de perso
Classe: Taré
PV:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Yamamoto Megumi   Lun 5 Mai - 23:37

Prénom : Megumi
Nom : Yamamoto
Age : 16 ans
Classe :
Métier ou année scolaire: 2 éme année du lycée
Orientation sexuelle : Hétéro

Particularité: Megumi à la particularité de changé souvent sa façon de se coiffé, de s'habillé, de se maquillé, et ceux, du jour au lendemain, jouant sur le maquillage elle arrive trés facilement à ne pas étre reconnaissable
Phrase typique: Nee ( Tic de language )
But/Rèves: Manger le plus de glace possible sans étre malade

Description physique :
Du haut de ses 16 ans Megumi est plutot petite de taille, et à un physique de personnage de manga, c'est à dire trés kawaii, elle à les cheveux noire attaché en deux couettes haute et les yeux rougeatre ( ce ne sont pas des lentilles ). Etant passioné de danse la jeune fille à un corp souple et à un poid tout à fais convenable, tout en elle inspire la grace, et ceux, même si elle mange beaucoup de sucrerie. Elle change de style vestimentaire assez facilement, et dans son armoir l'on remarquera la grande diversité de style. Un visage mignon, la peau douce, si on oublié ses yeux parfois vitreux l'on croiré avoir une petite ange devant sois, même si en réalité, ont ai bien loin de là.

Description psychique :
Megumi est une jeune fille assez etrange, trés peux sociale elle ne repousse pourtant pas le contact avec les autres, aussi gentille et douce qu'elle ai elle ne cherche qu'a étre aprécié, hélas, même si elle n'en à que peu conscience elle est atteinte mentalement, son conportement pouvant étre trés étrange parfois, ceci étant du à des sautes d'humeur et lors de crise fréquente un changement de personnalité, des crises de folie, et même des hallucination. Personne n'en à conscience pourtant, enfin pas tout à fais, ses camarades se méfies, pensant plus à une droguées qu'a une schyzophrene. Pour ce qui est de ces crise de folies cela peux étre simplement de la paranoïa : croire que tout le monde attente à sa vie, ou bien qu'il y a un danger. Dans ces derniers cas elle sera trés appeuré. Les crises de folies sont autrement caractérisé, et les hallucinations sont trés diverses.
Oubliant ces troubles la jeune fille vou une passion pour la danse et... Les sciences occultes, il ne vaut mieux pas chercher à tout comprendre... D'une grande curiosité si quelque chose l'intrigue elle oubliera les dangers pour essayé de découvrir ce que c'est.



Histoire :
Il y à de cela 16 ans Megumi vue le jour à Kyoto, dans une famille aisée, elle fut gatter et choyé par toute sa famille, ayant tout ce qu'elle souhaitait, heureusement pour les Yamamoto la petite fille ne devint pas une enfant capricieuse, et elle était reconnaissante de ce qu'elle avait.
Comme tout les enfants elle alla à l'école, qu'elle aprécié beaucoup, jusqu'a ce les autres enfants s'apersoivent qu'elle était toujours dans les meilleurs, sans pour autant travailler enormement, le fait que ses parents lui paye des cours de piano, de danse, et d'ikebana faisait monté la jalousie des autres enfants, qui eux, n'avait pas forcement autant de moyens financiers que la petite Yamamoto. C'est lorsque la jeune fille eu 5 ans qu'elle vecu des harcelement de ses camarades, frapper, humilié, insulté, rabaissé, c'est surement à cette age là que l'enfant commença à étre dérangé mentalement, ayant des tic de languages, et des TOC, mais hélas pour elle, ses parents et les professeur ne virent jamais rien, ni les maltraitance physique, ni les maltraitance mentale.
A 8 ans alors que la tante de Megumi venait passait quelque jour à Kyoto les deux filles sortirent joué dehors, où un chauffard renversa la tante de la petite fille, juste devant ses yeux, cet episode la marqua, ne faisant qu'agravé les TOC, et l'état mentale de l'enfant.
L'année qui suvis, elle alla voir son oncle à Tokyo en compagnie de sa mère, pour voir comment il allait, il fut retrouvé mort dans sa baignoire rempli d'eau rouge... Ce choque ci envoya l'enfant chez le psy, mais personne n'y vis rien, elle ne souhaitait pas parler au psy, croiyant qu'on lui ferait du mal aprés.

Jusqu'a ces 11 ans elle vecu normalement, enfin, comme avant, les harcelemnts était toujours présents mais cela ne l'empéché pas d'étre joyeuse. Lors d'une fête organisé par son père pour son aniversaire de 12 ans il y eu cependant un incident. Il semblerait que le père de Megumi avait quelque soucis avec les Yakuza... Ces derniers vinre sacagé l'anniversaire de l'enfant, tuant ses cousin et son autre tante, Megumi assista à tout... Ce choc là fut le plus important certainement, car il entraina une perte de mémoire de la jeune fille, tout les événements de son enfance lui ont échapé, et ses connaissance aussi... Depuis cette époque elle apprend les sciences occultes dans le but de chercher à retrouvé ses souvenirs, ses connaissances, elle n'a eu aucun mal à toute les retrouvés, quand au piano et à la danse et bien c'est comme le velo : cela ne s'oublie pas.

A 16 ans Megumi à bien remarqué le regard de ses parents sur elle, ils pensent certainement qu'elle est maudite, et que s'ils ne s'en séparent pas eux aussi mourront... Alors qu'un jour une lettre arriva chez Megumi la jeune fille s'aperçu que ses parents projeté déjà de se séparé d'elle, mais elle n'en avait que faire, le Lycée dans lequel ils voulaient l'envoyé avait l'air trés bien, et elle accepta d'y allé.

Attributs: (45 pts, minimum 3 et maximum 8.)

Force : 3
Vigueur : 6
Combat : 3
Intelligence : 7
Volonté : 3
Perception :6
Charisme : 7
Chance : 3

Points de vie : 60

Compétences de classe :

Savoir**
Potions et herbes**
Science occultes*
6eme sens**
Maitrise de la torture**
Esquive*


Dernière édition par Yamamoto Megumi le Mer 7 Mai - 0:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ookami Masago
Admin et Garoute en chaleur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: La Bouffonne
PV:
60/60  (60/60)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Yamamoto Megumi   Mar 6 Mai - 0:55

Bonsoir Megumi. Wink

Je pense, après lecture, que le concept général de ton personnage ne colle pas avec notre forum. Pourquoi? Parce qu'on a mit très clairement une note dans le règlement :

Citation :
Le Staff se réserve le droit de refuser tout personnage jugé "Roxxor", juste là pour éclater les autres, assassin psychopathe sanguinaire mangeur de steack haché, et le merveilleux archétype du vrai-faux schizophrène à double personnalité sadique avec des 8 partout, pour la raison évoquée plus haut : le confort de jeu. Un tel personnage est injouable, et fera plus chier les autres joueurs qu'autre chose.
En effet, on n'accepte pas ce genre de personnages parce que le contexte se veut très réaliste. Ici, c'est nous qui mettons l'horreur, et vous avez peur. Vous amenez également de l'horreur, mais les personnages "mauvais" restent des PNJ.

En outre, veille à ton écriture, tu fais énormément de fautes de conjugaison et mais d'orthographe. Voilà, pour moi ça ne va pas du tout (le concept du perso, et donc toute ta fiche), je laisse ensuite la parole aux autres Admins. Wink

Pour moi ça n'est pas corrigeable, il faut faire quelque chose de moins "classique" que le schizo sanguinaire qu'on accepte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamamoto Megumi

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2008

Fiche de perso
Classe: Taré
PV:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Yamamoto Megumi   Mar 6 Mai - 14:43

Personnage tout refait.
Faible mentalement seul l'une de ses personnalités est un psycopathe assoifé de sang, ses crises de folies et de paranoïa sont aussi un gros defaut, car si quelqu'un sait joué avec cela elle sera bien embété. S'il y a d'autre chose à changé j'y changerais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Murr
Simple chat ?
avatar

Nombre de messages : 152
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche de perso
Classe: Glauque
PV:
30/30  (30/30)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Yamamoto Megumi   Mar 6 Mai - 22:00

Miowr... Alors, pour pouvoir avoir une chance d'être validé, il te faut au moins changer deux choses majeures sur ta fiche:

-ton avatar, trop jeune pour avoir 16 ans (on lui en donne 10)

-la schizophrénie de celle-ci, comme dit dans le règlement, on ne prend plus de schizophrène à Ryuuketsu, quelque soit la qualité de la fiche, on a eu suffisement de problème avec ce genre de personnage sur la V1.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamamoto Megumi

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2008

Fiche de perso
Classe: Taré
PV:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Yamamoto Megumi   Mar 6 Mai - 22:12

Le personnage est le même que sur la sign xD
Ok je change pour la schyzophrénie, mais comment je peux faire une taré si elle est pas schyzophrene ? -_- et pis j'ai cru que c'été autorisé car dans la classe taré c'est dis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Murr
Simple chat ?
avatar

Nombre de messages : 152
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche de perso
Classe: Glauque
PV:
30/30  (30/30)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Yamamoto Megumi   Mar 6 Mai - 22:52

Well, alors voilà:

-qu'importe que l'avatar soit le même que la sign', il faut être aveugle pour ne pas voir que ton avatar est trop jeune pour 16 ans...

-pour la schizophrènie, je m'excuse, j'aurais dû faire la précision suivante: ne sont pas autorisés les schizophrènes à personnalité multiple, tout autre forme de schizophrènie peut être jouée ( et Dieu sait qu'il y en a), il n'est pas obligé d'être schizophrène pour être Taré, des tares psychiques, il y en a plein d'autres et des physiques aussi.... Jettes un oeil à la classe Taré pour y trouver quelqsues exemples.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamamoto Megumi

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2008

Fiche de perso
Classe: Taré
PV:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Yamamoto Megumi   Mer 7 Mai - 0:20

J'ai changé le fais des personnalité multiple, mais j'ajoute un problème de personnalité qui même si elle reste la même elle, lors de crise de schyzophrenie ( et la uniquement lors des deconnexion ), sa personnalité mignonne peux changé.

Pour le vava j'y fais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Murr
Simple chat ?
avatar

Nombre de messages : 152
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche de perso
Classe: Glauque
PV:
30/30  (30/30)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Yamamoto Megumi   Mer 7 Mai - 0:35

Bon, euh, alors là, je crois que l'on va faire plus simple:

-dans ta description psychique, c'est toujours le bon vieux dédoublement.

-dans l'historique, c'est de plus en plus absurde, c'est l'hécatombe, tout le monde y passe

-beaucoup de fautes, relis-toi et essaie les correcteur d'ortographe

Allez, celle-là c'est pour le monstre, le mieux reste de repartir à zero...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yamamoto Megumi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamamoto Megumi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Megumi et Matsurika
» [East Blue- Shimutsuki] La forge de Yamamoto
» Yamamoto & co (arme à la demande)
» News IMHO
» James Fermal appelle Yamamoto & co. Est-ce que vous me recevez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Hors Jeu :: Fiches de personnages :: Tanière du monstre-
Sauter vers: