Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie

Partagez | 
 

 Nanbu Yukio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanbu Yukio

avatar

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche de perso
Classe:
PV:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Nanbu Yukio   Mer 7 Mai - 16:25

Prénom : Yukio
Nom : Nanbu
Age : 18 ans
Classe : Yankee
Métier ou année scolaire: 4ème Année
Orientation sexuelle : Hétérosexuel...

Particularité: Il a les yeux de couleur jaune/orange...
Phrase typique: "..."
But/Rèves: Trouver la paix

Description physique : 1m85 pour 80Kg il est robuste et costaud du moins pour son age, il a des cheveux mi-long et noir comme les corbeaux, cela provoque un choc de contraste avec ses yeux de couleurs vives, il porte en permanence un bandana ou un foulard de couleur rouge ou noir pour attaché ses cheveux et des gants ou des mitaines noirs ou de couleurs sombres, il ne porte que des vêtements de teintes sombres à l'exception du gris et du blanc qu'il accepte de porté à certaines occasion.
Il n'est pas très bavard bien qu'attentif à ce qui l'entoure, il a un visage froid et peu émotif, il montre un minimum d'émotion.
Il a un regard froid et dur mais qui ne semble pas jugé, juste analysé; il joue de la couleur de ses yeux et de ce regard pour déstabiliser les gens et les mettre mal à l'aise.

Description psychique : Yukio fait front au danger par principe, il aime mettre sa vie en jeu. Il a peu de chance et en voulant bien faire il fait souvent des bourdes, il a un fond gentil mais ne le montre pas car selon lui c'est une faiblesse. Il est toujours franc et blesse parfois les gens par sa franchise et quand une question ou une situation l'embarrasse trop il se contente de ne pas répondre, de changer de sujet de but en blanc ou encore de partir sans rien dire.
Il est d'un naturel calme, froid. Il pense avoir grandi trop vite à cause de sa mère qui le surprotéger et à horreur de l'autorité, il a d'ailleurs tendance à affronter cette dernière dès que possible, pour lui c'est un jeu.


Histoire : Yukio est né d'une famille bourgeoise, son père est mort quand il était jeune et depuis sa mère a toujours cherché à le protéger, l'enfant en a souffert et s'est vite mit à fuir cette protection sous forme de fugue ou de sortit la nuit, voyant ce que devenaient les paisibles rues la nuit il a vite eu envie de faire comme ces jeunes qu'il voyait la nuit, il ne traînait jamais longtemps, sa mère le rattraper vite ou alors un agent de police le ramener vite chez lui. Très jeune il fut inscrit dans les cours d'art martiaux et ayant les moyens il se permit même de prendre un professeur particulier, sa mère ne lui refuser rien et il en profitait.

À 12 ans il se permit de fuguait toute une nuit, quand il rentra au petit matin il reçut la première baffe de sa vie, elle ne vint pas de sa mère qui pleurait mais de son grand-père, devant l'incapacité de sa mère à l'élever il partit alors à la campagne vivre chez ses grands-parents, l'éducation devint dur, rude, tout ce qu'il pouvait faire c'était de s'entraîner ou d'aider son grand-père dans les champs quand il n'était pas en cours. Cette vie dura trois ans, à 15 ans quand il rentra chez sa mère le jeune garçon faisait moins de caprice, il avait vite mûri et quand il s'éclipsait la nuit il le faisait en silence ou prétendant aller dormir chez un ami.

À 16 ans il finit par se faire une place dans le milieu de la rue, il y apprit la bagarre des rues, les mêlées, les courses poursuites (et donc à conduire) et tout ce qui va avec; en journée il était juste un élève un peu turbulent et le soir un yankee, se fut un choc pour sa mère quand elle s'en rendit compte mais lui se sentait bien comme ça de plus ses résultats scolaires ne permettait aucun reproche puisqu'il était suffisent.
Depuis toutes ces soirées il s'était fait un ami, un jeune garçon qui lui venait de la rue, ils avaient le même age et s'entendaient bien, une magouille qui touchait l'un touchait forcément l'autre, unis comme s'ils étaient frères.

Une nuit peu avant ses 18ans il y eut un problème, une erreur, son ami n'avait pas pris la moto mais la voiture, Yukio était contre mais avec une voiture ça aurait du mieux se passer...la pluie, une perte de contrôle...un accident. En bilan deux morts, une enfant et son ami tout ce qu'il trouva à faire c'est fuir mais quand il rentra chez lui sa mère lui posa des questions son bras en sang et ses bleus, Yukio se contenta de lui dire que sa vie nocturne était finie, qu'il avait compris la leçon...ce n'était pas la première fois qu'il rentrait blessé mais jamais avec un regard aussi choqué. De là il prit un recul sur ses actions, sa vie te tout le reste...il prit la décision de se repantir de se passer mais il ne savait pas vraiment comment faire, c'est peu après qu'il reçut une brochure pour un pensionnat, sa mère était contre par principe d'opposition il fut pour, il s'y rendit seul avec la moto qu'ils auraient du prendre le soir de l'accident, il n'avait pas le permis mais qu'importe...



Attributs: (45 pts, minimum 3 et maximum 8.)

Force : 6
Vigueur : 6
Combat : 7
Intelligence : 4
Volonté : 5
Perception : 6
Charisme : 6
Chance : 5

Points de vie : 60 ( Vigueur x 10)

Compétences de classe :

Art Martiaux**
6ème sens*
Conduite**
Acrobatie**
Perspicacité*
Bagarre**


[Edit pour virer les 7 qui faisait hurler tout le monde ronds ]


Dernière édition par Nanbu Yukio le Jeu 8 Mai - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sumeragi Ryogi
Alias la fiançée de Frankenstein
avatar

Féminin
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche de perso
Classe: La Fouille-Merde
PV:
50/50  (50/50)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Nanbu Yukio   Mer 7 Mai - 16:59

Sakiko, l'Admin a écrit:
Sinon, pour la précision et ne pas faire encore ma floodeuse accessoirement, Murr ayant déjà pointé ce point, moi c'est le combo 8-7-7 pour débuter les attributs qui me perturbe.
Je crois que le 7-7-7 est pas vraiment mieux, Yukio. En outre 7 c'est pur métabill, le max humain c'est 8. Donc là tu as la force d'un bœuf, le sens du combat de Bruce Lee, et la carrure d'un Bodybuilder, tout en restant physiquement un ado. Je pense que tu devrais revoir tes attributs avec plus de modestie, avoir en général un seul 7, c'est mieux.

Art martiaux *** c'est le niveau d'un professeur aussi, ça me semble pas indiqué dans ton cas, en lisant ta fiche. *** dans ce domaine c'est possible si tu prendre la classe Combattant et que tu axe ton historique dessus. Pas Yankee, c'est pas l'même domaine.

Voilà, à la revoyure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ookami Masago
Admin et Garoute en chaleur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: La Bouffonne
PV:
60/60  (60/60)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Nanbu Yukio   Jeu 8 Mai - 15:41

Sumeragi Ryogi a écrit:
Art martiaux *** c'est le niveau d'un professeur aussi, ça me semble pas indiqué dans ton cas, en lisant ta fiche. *** dans ce domaine c'est possible si tu prendre la classe Combattant et que tu axe ton historique dessus. Pas Yankee, c'est pas l'même domaine.
Tu aurais pu éditer ça aussi avec tes sept. Tu croyais qu'on verrais pas, petit coquinou? Wink

Quant au reste de ta fiche, y'a pas mal de chose à dire, mais je vais laisser la parole à Sakiko ou Murr, moi je ne peux pas m'en occuper pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanbu Yukio

avatar

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche de perso
Classe:
PV:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Nanbu Yukio   Jeu 8 Mai - 15:51

Voilà j'ai viré l'étoile qui était de trop et j'attends ce qui dérange pour apporter les modifications nécessaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Murr
Simple chat ?
avatar

Nombre de messages : 152
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche de perso
Classe: Glauque
PV:
30/30  (30/30)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Nanbu Yukio   Lun 12 Mai - 0:49

Alors, vite fait en fait:

-la description ne colle vraiment pas à l'avatar

-L'historique ne tient pas la route, entre autre le fait des bourges qui travaillent les champs comme autrefois

Je crois que c'est un peu mort là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nanbu Yukio   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanbu Yukio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukio Murasaki
» Miyata Yukio + E N D !
» Des fois ça fait boum, j'aime ça - Toyâ Yukio [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Hors Jeu :: Fiches de personnages :: Tanière du monstre-
Sauter vers: