Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie

Partagez | 
 

 Machida Yuko è____é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Machida Yuko
Fumeuse à temps partiel, chieuse à temps plein
avatar

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2008

Fiche de perso
Classe: Yankee
PV:
60/60  (60/60)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Machida Yuko è____é   Jeu 8 Mai - 19:38

Prénom : Yuko

Nom : Machida

Age : 17ans

Classe : Yankee powa !

Métier ou année scolaire: 3eme année, m’enfin vu son niveau scolaire... XD

Orientation sexuelle : Et la tienne ? =D

Particularité : Tatouage dans la nuque, un tribal original ainsi qu’une barre en titane en dessous du tatoo, ne laissant ainsi que deux petites boules quitter sa chaire.

Phrase typique: "Ta gueule ou je t'explose."

But/Rèves: Avoir son propre gang.

Description physique : Une ombre au loin se dessine lentement avec le temps, une silhouette élancée qui semble en tout point celle d’une femme. Jusqu'à présent, le manque de soleil en cette sombre nuit avait empêché la moindre identification de sa personne. Mais peu à peu, la femme s’avance sous la lumière dansante d’un lampadaire, laissant apercevoir un joli minois agréable à regarder il ne faut pas le nier. Son pas est léger et certain, son buste lui tout ce qu’il y a de plus droit, le menton fièrement levé en avant. Celle-ci s’avance lentement vers vous, il n’y a qu’une chose que vous pouvez remarquer en plissant vos yeux : ses déstabilisant yeux noir, vide de couleur alors qu’ils sont tout simplement d’un marron très foncé.
Sa respiration est calme, renvoyant de la sorte une image décontractée voir même supérieure de sa personne quand elle vous regarde comme ça. C’est ce genre d’attitude qui vous force à détourner le regard vers une autre partie de son corps, vous remarquez enfin sa taille qui se situe dans la moyenne. Quelques mèches de ces longs cheveux noir gris virevoltent au devant de ses iris noir alors que ses dents affichent une blancheur inquiétante, en effet la miss vous affiche là un rictus à demi carnassier. Intrigué par ce genre d’individu, vous tentez d’en apprendre plus sur elle mais la longueur du vêtement qu’elle porte vous empêche d’en savoir d’avantage. Un large manteau, un tissu fin et léger à la fois recouvre sa tête comme le reste de son corps. Un peu de patience, elle s’approche, vous pouvez maintenant apercevoir son style vestimentaire un peu plus en détail : Un pantalon noir, assez large plus communément appelé Baggy, c’est bien ces choses là, on peut en mettre plein les poches ! Pour ce qui est du reste, il ne vous est pas encore dévoilé. Curieux que vous êtes, vous lui demandez son nom, c’est alors qu’avec une joie certaine et un air provocateur qu’elle vous jette son poing dans le visage avant de voler votre blouson qu’elle préfère à cette longue veste volée à une bourge qui tout comme vous passait sur sa route.

Description psychique : The salope quand elle s’y met, y a pas d’autre termes pour la qualifier croyez moi sur ce coup là. En temps normal, elle est déjà plutôt dure à supporter alors énerver je vous raconte même pas… C’est le genre de personne, tu lui lances un regard de travers, elle te saute au cou ! Un vrai nid à problème cette meuf. Elle est également souvent parano dans le genre, tu peux très bien te trouver à deux mètres et lire ton journal qu’elle va penser que tu la regarde de haut et par la suite engendrer une bagarre. En gros, c’est ce genre de fille, incapable de dominer son impulsivité, toujours en demande d’adrénaline, de combats, de violences, d’embrouilles bref une vraie cassos. Ses potos Yankee sont souvent content de la compter parmi elle, au moins on est sur que ça se termine en baston disait t’ils, a croire qu’il aimait les femmes à fort caractère. Fort caractère qu’elle ne corrige jamais, depuis qu’elle est toute petite, elle conserve ses envies et rages, enfin on détaillera tout ça dans l’histoire. Bon, déjà, c’est compris, Yuko est une fille à ne surtout pas chercher, l’autorité ? Elle ne connaît pas, plus mauvaise élève, tu meurs. Violente est conne ne sont pas ses uniques qualités, la miss possède également une préférence pour les armes blanches, elle trouve qu’avec on est d’avantage au centre de la violence, de plus planter quelqu’un est beaucoup plus jouissif que de lui tirer dessus, c’est ainsi qu’elle pense, ou du moins c’est qu’elle s’efforce de penser. La dessus, je le cache pas elle fait un peu sa fière mais ses armes ne lui servent que pour la plupart du temps à menacer seulement, s’en servir, ça dépend vraiment de la situation !

Enormément extravertie, je vous rassure, elle n’attaque tout le monde sans raison H24. De plus, si vous gagner dans son estime, dans sa confiance, vous êtes sur qu’elle ne vous touchera pas. Par contre ! Si alors la vous avez une tête qui ne passe pas du tout dans les critères de Yuko, la vous pouvez être sur de devoir vous y coller et pour longtemps…

Ah, son bonheur, j’avais oublié ^^ ; une bière, et la défonce !!! La dose de nicotine est très importante pour son stresse et puis bah, la bière, car c'est bon tout simplement x). M’enfin, et Si on rentrait un peu dans le hard… Bah oui, faut bien qu’elle soit un peu tordue la miss. Ouais, elle adore s’isoler dans son petit monde, et ce par le biais de diverses drogues, passant de la beuh à l’héroïne, aux anxiolytiques, à la came. Trouvant que la vie est trop ennuyante, monotone, elle aime quitter ce monde histoire de délirer un peu tout en diminuant d’intensité ses sentiments, là, où rien ne compte, seule, dans son délire. C’est une tordue fan de ce changement de perfection et cette douce réalité dans laquelle elle berce après chaque piqûre, chaque douille, chaque sblif. Fort malheureusement, cette quête incessante du plaisir, parfois approché pendant de furtifs instants a bien bien déglinguer notre petite Yankee… Une vraie tox O_O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://totalairgear.free.fr/
Machida Yuko
Fumeuse à temps partiel, chieuse à temps plein
avatar

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2008

Fiche de perso
Classe: Yankee
PV:
60/60  (60/60)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Machida Yuko è____é   Jeu 8 Mai - 19:38

Histoire :

Un cri, qui réveil tout l’hôpital, enfin non, plusieurs cris maintenant, une jeune femme arrive en urgence sur un brancard, prête à accoucher d’une seconde à l’autre. Une belle naissance prématurée tiens, le bébé violent comme une anguille ne cesse de se débattre pour arriver à la sortie. Chose qu’il eut très vite fais, la péridurale n’ayant même pas le temps de faire effets. Encore dans ventre de sa mère que c’était déjà une petite nerveuse la Yuko, au moins, elle ne s’était pas fait attendre…

Le petit bout grandit vite, déjà 13ans qu’elle revient de l’école avec un gros bleu sur le visage, au niveau de l’œil, accompagnée de son professeur principal. Ce dernier s’invitant pour s’entretenir avec les parents insinuant qu’il en était trop, que la petite Yuko fait fort parler d’elle à l’école, que ce soit de la part des autres parents comme des surveillants et professeur de son établissement. Il est vrai qu’une petite teigne pareil, c’est pour toujours simple à garder calmement dans une école. Menaçant ensuite son exclusion, il laissa la petite avec ses deux parents, repartant comme un homme délivrer d’un poids, sourire aux lèvres à l'idée que la gamine se prenne une branlée. Tête basse, la gosse fut cloutée sur sa chaise durant toute la discutions, en mâchouillant un chewing-gum, s’amusant à compter les bulles qu’elle faisait. Bah la, elle fit la bulle de trop, une bonne grosse claque de la part de son père alla à la rencontre de son visage, écrasant par la même occasion son chef d’œuvre crée avec cette pâtes, une si belle bulle... Posant sa main sur sa rouge et enflée, la gamine leva la tête, puis refit une bulle en regardant son père, avec un air de je m’en foutisme complet. Coup de trop, fallait bien calmer son arrogance, deuxième claque mais de l’autre coté pour équilibrer la part des choses! Il ne l’avait encore jamais touché jusqu'à aujourd’hui, et ça se sentait dans ses coups hésitants. Sa mère, ne pouvant supporter un tel spectacle, s’empressa de s’enfermer dans sa chambre pendant que la gamine rigolait de vive voix. Sa famille qui ne lui prêtait jamais aucune attention, ne lui demandant jamais comme ça allait à l’école, comment se passaient les devoirs, si elle avait des amis, s’inquiétait ce soir pour sa violence ? Y avait un sacré gag la, du moins elle le voyait comme ça la petite, a se demander si elle devait en rire ou pleurer. Manquant fortement d’éducation, étant un enfant non désiré (visiblement), ça n’aide pas pour bien grandir et même différencier le bien du mal. De plus, ce soir on lui demandait de se calmer à l’école, et pour cela, on la frappait, voyez le comique de la scène quand même… Où était l’exemple ? Enfin ça donnait une autre raison à Yuko pour cette fois rire à ne plus en ternir correctement de sa chaise qu’elle posa ses deux coudes sur la table afin d’y poser sa tête et rigoler sans le moindre effort. Bon, la, le rire de trop, son père fondait sérieusement un boulon devant un tel comportement qu’il lui asséna un bon coup dans le ventre pour la calmer. Enfin, mission réussie, la gamine était maintenant pliée en deux par terre, main sur son ventre, respiration difficile qui se faisait au bout de quelques minutes haletante, sa patte à bulle sur le parquet...

2ans ce sont écoulés depuis cette première branlée, et le comportement de Yuko lui reste inchangé, déjà exclue 3fois de ces établissements scolaire, incapable de suivre de façon correct les cours à cause de ces nombreux, trop nombreux renvois, la gamine se retrouve perdue au niveau de sa scolarité, transformant en conséquence l’école comme son terrain de jeu. La rue, plus dangereuse mais tout aussi distractif pour l’activé racket de bourges,bah oui, fallait bien trouvé de l’argent pour payer ses cours de close combat ( en plus de vol dans les portes monnaies de papa et maman). Enfin elle ne pouvait pas continuer comme ça longtemps, impossible de modifier son comportement, les branlées offertes par son père ne cessaient d’augmenter, comme sa haine envers tout ce qui l’entoure. Plus le temps passait, et plus elle ne vivait que pour elle-même, détestant ses parents en grande partie son père pour la violence qu’il lui portait, sa mère elle, ne faisait que fuir la réalité, l’abandonnant de plus en plus avec cet abruti qui lui servait de père. Au moins, ça avait un avantage, la résistance à la douleur à 16ans était plutôt bonne pour une fillette de son age. Avec ce genre de situation ainsi qu’un tel quotidien força la mentalité de la jeune fille à se fonder sur un seul principe : la loi du plus fort. Son rêve son fondait peu à peu, tout manipuler, tout avoir, tout détruire. Elle avait depuis longtemps fait une croix sur une vie de rêve, avec deux parents bien proche d’elle, des amis, des études et j’en passe. Résultat, elle courrait tous les matins, squattait des cours de musculation, frappait quand elle en avait l’occasion, elle voulait vraiment s’affirmer dans ce monde et ce par la force, tordue la gosse ? Ouais ptet. Pour s’affirmer ainsi dans ce monde, il fallait bien se trouver un point de départ, un coup de pouce. Un ami à elle décida de la présenter au chef de son gang, un groupe de Yakuza qui n’avait que pour finalité de foutre le bordel en ville. Un point intéressa cet homme, son lancé de couteau, voilà maintenant plusieurs années qu’elle s’amuse à en lancer dans la cible de fléchette qui ornait sa chambre et voilà enfin que cet entraînement lui était enfin bénéfique ! Contente la gamine elle se lance dans le mouve !

Enfin, arriva ce qui devait arriver, voilà qu’elle avait 15ans n’ayant plus l’age de se faire scolariser, la gamine fut enfin virée de son 4eme établissement, tout les autres lui fermait maintenant la porte étant donné qu’ils n’avaient plus aucune obligation de la prendre. Nouvelle que le papa n’apprécia guère, qu’il s’énerva de plus belle, virant sa fille de chez lui à coup de pied au cul. Bon elle pouvait encore aller voir les services sociaux ou autres, mais nan, la petite préféra ses potes dans un premier temps. Après elle s’offrait de temps en temps des petits squatte chez une connaissance adulte, sa pseudo tante Shirohime qui vivait à Ichiba, adoptée il parait, mais qu’est-ce qu’on s’en branle, pour Yuko elle était comme une grande sœur voir un mère, à s’occuper d’elle comme ça, à l’écouter etc... Heureusement qu’elle était là pour la traîner un peu d’elle, toute seule dans les rues et si jeune qui sait ce qu’elle serait devenue si elle était confronté à elle-même et ce à 100%. Bien sur ces passages chez elle ne s’éternisaient guère longtemps, en effet Yuko est une gosse avec beaucoup de fierté, se faire nourrir et loger tout le temps c’est pas dans ses délires. Par conséquent il lui arrivait d’aller chez des amies plus âgé qu’elle, ayant déjà un appartement, où alors, elle s’installait aussi dans l’immeuble délabré contrôler par son gang. Ce fut à ce moment là qu’elle découvrit les plaisirs de la drogue, du pétard, de l’acide et j’en passe. Le plus étonnant chez cette gosse, c’est que le mot "avenir" semblait bannis de son champ lexicale, jamais elle ne s’en souciait, vivre le moment présent est bien plus kiffant pour elle que de se faire chier à penser au futur.

Un soir comme un autre, tous les membres du gang de sales gosses frustrés avaient rendez vous devant un immeuble squatter par une autre troupes de jeunes défoncés, ennemis des "amis " de Yuko. Le but était simple, tout déboîter là bas, faire un gros carnage. Autant envoyé les gosses comme Yuko peut être qu’ils n’oseront pas trop la fracasser et que ce serait l’occasion pour elle de prouver sa valeur au combat ? Aucun doutes ces supérieurs devaient bien penser comme ça.
Alors qu’elle arpentait les sombres couloirs du bâtiment, celle-ci se cherchait une cible à abattre quand un "Hey " derrière elle la coupa dans son élan. Se retournant alors, elle aperçue une demoiselle abatant à coup de pelle un saligo armé d’une arme, pas de doute la dessus c’était bien Yuko qu’il visait. Se présentant comme étant Misa, son visage ne lui était pas inconnue, heureusement qu’elle était du même gang qu’elle. Suite a cette expérience et a leurs jeunes ages les gamines se lièrent très vite d’une grande amitié, elles étaient maintenant inséparable.

C’est bien beau tout ça, ce petit monde de taré, son gang, ses amies mais y a une nouvelle passion qui la prend. Malgré son jeune age, la miss est invité par son gang à voir une course de moto entre Yakuza, une sorte de petit tournois entre gang, le seul moment ou ils n’étaient pas en conflit. Ce jour là, ce fut l’illumination pour elle! Rouler, la vitesse, cette ambiance, c’était magnifique. L’idée de voler ce genre de d’engin à deux roues lui trotta dans la tête tout au long de des courses qui défilaient devant ces lieux. Ichida c’est le pied ! Bien sur, sa présence n’était pas pour la décoration, un ancien du gang l’attrapa par le bras pour lui confier une petite mission : elle devait lancer un couteau dans une des roues d’un adversaire, le gang avait tout miser sur leur membre, histoire de pognon. En échange, la gamine futée réclama des cours de moto. L’homme accepte en grommelant puis l’embarqua plus loin, dans un virage décisif de la course, vide, personne dans les environs. Evidement, la moto ennemie était en tête et Yuko fit sa mission. La moto termina sa course dans un bâtiment, il n’en restait plus rien et ce fut son premier meurtre… Pas si choquée que ça la gamine d’ailleurs, elle s’en foutait car à peine eut-elle 17ans qu’une Kawasaki était à ses cotés ainsi qu’un bon professeur, le meilleur conducteur du gang ! Quelques mois de courses qu’elle décida enfin de retourner voir sa tante, prenant soin de garer la moto dans une rue adjacente. Cacher le casque ? Bah elle s’en fou elle n’en avait pas, un miracle que les flics ne soit pas encore tombé sur elle. Mine de rien, elle se cache bien la miss devant Shiro, étant la seule personne qu’elle écoute et sachant très bien qu’avec ces conneries de moto elle était dans le tord, que ce soit sur le principe de la voler puis de la conduire comme elle le faisait… Alors autant cacher tout ça. C’était une visite habituel qui changea son devenir, en effet l’argenté lui confia une lettre d’invitation dans un lycée. Sur le coup Yuko fut étonnée de voir ça, voilà un bout de temps qu’aucun établissement l’accepte alors pourquoi celui-ci ? Sa tante lui confia qu’elle y travaillait comme médecin scolaire et qu’au moins elle aura une situation stable et posée. Pourquoi pas, c’était l’occasion de trouver un nouveau coin pour s’amuser et qui sait peut être monter ce rêve à la con qui la bassine tant : monter son propre gang.
Merci la tante, elle phone vite teuf Misa, quel hasard elle avait aussi une lettre de ce bahut ! Sur ce coup là, elle était sacrément étonnée, m’enfin, elle quitte la baraque de Shiro sourire aux lèvres et se dirige vers le QG du gang d’une course pressée ou non loin de celui-ci elle retrouve Misa. Une fois ensemble, elles débarquent ainsi à la recherche de ce qui semblait être le chef de la meute puis lui annoncèrent cash qu’elles se tiraient du gang. Devant le refus du patron, elle lui asséna un fort coup de point au niveau du visage, elle est tarée cette gamine ! Chose faites, elles prennent leurs jambes à leurs cous, chevauchent la moto de Yuko, direction le pensionnat Ryuuketsu !



Attributs:

Force : 6
Vigueur : 6
Combat : 6
Intelligence : 4
Volonté : 6
Perception : 7
Charisme : 5
Chance : 5

Points de vie : 60

Compétences de classe :

-Armes de jets **
-Arts martiaux (Close combat) **
-Conduite dangereuse (Moto) **
-Résistance à la douleur **
-Dissimulation d'objet *
-Esquive *

Excusez moi pour la longueur, pas fait exprès T_T


Dernière édition par Machida Yuko le Lun 26 Mai - 2:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://totalairgear.free.fr/
Ookami Masago
Admin et Garoute en chaleur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: La Bouffonne
PV:
60/60  (60/60)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Machida Yuko è____é   Jeu 8 Mai - 21:36

Re-Salut Yuko chan ! =)

Alors j'ai vraiment apprécier lire ta fiche, l'histoire est énorme, j'ai adoré! Personnage sympa (non pas sympathique, mais classe), et descriptions étoffées. Rien à dire là dessus, ni sur l'histoire qui est complète et bien a amenée.

Juste niveau technique un détail sur ton 7 en combat, qui me semble un peu haut compte tenu de tes explications sur le BG. Un 7 en perception serait surement plus indiqué, vu que Yuko est quand même arrivée à viser et toucher une roue d'une moto lancée dans sa course.

Sinon je suis fan, absolument rien à redire. *0*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Machida Yuko
Fumeuse à temps partiel, chieuse à temps plein
avatar

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2008

Fiche de perso
Classe: Yankee
PV:
60/60  (60/60)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Machida Yuko è____é   Jeu 8 Mai - 22:25

Merci du commentaires sur ma fiche ! Disons que ça fait plaisir après ce que je m'étais mangé sur la V1 de ta part Laughing

Modification faites pour les stats tu as tout à fait raison, merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://totalairgear.free.fr/
Ookami Masago
Admin et Garoute en chaleur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: La Bouffonne
PV:
60/60  (60/60)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Machida Yuko è____é   Jeu 8 Mai - 22:29

Te voilà validée miss. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Machida Yuko è____é   

Revenir en haut Aller en bas
 
Machida Yuko è____é
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]
» Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Hors Jeu :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Lycéens validés-
Sauter vers: