Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie

Partagez | 
 

 Gambino Shiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gambino Shiro

avatar

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche de perso
Classe: Perso Basique
PV:
43/50  (43/50)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Gambino Shiro   Jeu 8 Mai - 23:57

Prénom : Shiro
Nom : Gambino
Age : 16 ans
Classe : Perso Basique
Métier ou année scolaire : 2ème année
Orientation sexuelle : Hétéro

Particularité : Quelle que soit sa tenue il a toujours son chapeau avec lui
Phrase typique : "Oh excusez-moi"
But/Rêves : Devenir saxophoniste dans un jazzband reconnu et pouvoir jouer dans son propre restaurant.

Description physique : Un costume, un chapeau, une chemise blanche légèrement ouverte, on se croirait en pleine prohibition ou dans un film des années 30 aux États-Unis. Pourtant cette gravure, loin d'être de mode, vit bien à notre époque, et sort même du mère du pays du soleil levant. De taille moyenne et d'une silhouette fluette, ce jeune garçon de 16 ans dénote parmi ses camarades tous habillés à la dernière mode. Les cheveux bruns clairs, les yeux marrons loin d'être sombres, toujours un costume assorti à ses yeux et son borsalino sur lui, Shiro adore son "style" très largement inspiré des membres de la camorra, dans lesquels il a quelques "relations". Ses poumons sont sains, il n'a jamais fumé quoi que se soit, il n'a jamais bu d'alcool son foie et sa gorge sont donc en parfaits états, du moins si on ne compte pas le tabagisme passif. Bref il a un corps "pur". On ne pourrait pas dire de même pour son estomac, qui lui est largement gavé par la bonne bouffe et les bonnes sauces de sa conception. Malgré le tout il n'a pas un pète de graisse, et n'entretient pas du tout son corps. Et wé y'en a qui ont de la chance, mais on verra que sa chance est loin d'être minime...Bref aucun sport, il ne peut même pas courir un 100m sans devoir se reposer trois heures après, et encore il l'a couru en près de 15 secondes...

Description psychique : Le bon gars, c'est vraiment un chic type on pourrait dire. Une personne qui en amitié serait prêt à faire tout ce qu'il peut pour ses amis, malheureusement il peut pas grand chose, mais bon il y met du sien. Gentil par nature, il n'aime pas les conflits avec les autres et préfère régler les problèmes avec sa langue plutôt que par ses poings (Non Masa ça veut pas dire qu'il lèche tout le monde...). Il lui arrive de se mettre entre deux personnes qui se tapent dessus pour essayer de les raisonner, enfin il le fait quand c'est pas 2 géants de 2mètres et de 180kilos avec chacun un couteau à la main. Il est parfois courageux mais il sait choisir ses moments. Très à l'aise dans une ville, il a, de par son éducation, apprit à se repérer très facilement et à se déplacer à moindre frais. friand de cuisine il passait son temps dans les cuisines des restaurants de son père avant d'arriver sur l'île. Passionné également par le saxophone, il en joue très souvent dans les rues, pour lui la musique adouci les mœurs alors autant en faire profiter le plus grand nombre. Son rêve c'est de tenir un restaurant cabaret et pouvoir y jouer sur scène avec son jazzband.

Histoire : Son père est un italo-américain, sa mère japonaise. Il a vécut la plus grande partie de sa vie à New-York, dans les rues de la grande pomme, à se balader avec les "amis" de son père, tous d'origine italienne et qui appelaient son père "Don Gambino", pourtant son paternel se prénommait Carlo...Il comprit à l'âge de 10 ans seulement qu'il était le fils du capo de la famille Gambino, et même plus du capo di tutti capi, le chef de toutes les familles de la mafia américaine.Alors comment le fils, et sans doute héritier, du plus grand parrain des États-Unis peut être si gentil et comment a-t-il atterri à Ryuuketsu ? Et ben tout à commencé à sa naissance....

Le parrain avait couché avec une de ses employées, une jeune asiatique, une japonaise. Il eut de cet "union" un enfant, un fils. Etant sans descendance depuis son accession au fauteuil de "Don", Carlo Gambino en fut ravi de voir qu'il pourrait transmettre son empire à son propre fils. Il exila alors la mère de Shiro dans son pays natal, prétextant ne plus vouloir de nouvelles d'elle et ce jusqu'à nouvel ordre. Il lui remit une belle somme d'argent et lui fit parvenir une rente mensuelle pour qu'elle sache tenir sa langue. Ca aurait été plus simple de la tuer vous aller me dire, mais Carlo Gambino était réputé pour sa générosité envers ses proches. Laissant donc l'éducation de leur fils à la charge seule du mafieux, Yuko Yanagawa, rentra à Tokyo, où elle vit encore. Tout était en place donc pour faire en sorte que le futur parrain soit un pur produit du milieu.

Tout ? Erf non, car Carlo n'avait pas prévu une chose....La personnalité de Shiro. Il avait hérité de la générosité de son père, de la douceur de sa mère et de la gentillesse envers tout de le monde de...et ben même maintenant on ne sait pas de qui. Bref un mouton blanc parmi un troupeau de moutons enragés (si si je vous jure ça existe ! Suffit de regarder le film Black Sheep !). Tout ce qu'on a essayé de lui apprendre, le jeune héritier n'y parvenait pas, mais ce n'était pas faute d'essayer. Son père préféra alors le mettre à l'écart de ses affaires le temps pour son fils de gagner en maturité et surtout en adresse. Shiro passa donc le plus clair de son temps dans les cuisines des restaurants de la famille à regarder les cuistot et à se mettre derrière les fourneaux. Il se prit à jouer du saxophone aussi dans plusieurs cabarets de son père durant les répétitions des artistes. Il avait la belle vie. Carlo Gambino qui se désespérait de voir son fils reprendre son flambeau, sans le brusquer, l'amenait tout de même petit à petit à connaitre les ficelles du métier, mais pas celui de porte flingue, celui de tête, de capo. Et dans ce domaine Shiro, même s'il était loin d'être brillant, se montrait légèrement plus intéressé par ce côté des affaires de son père que par le côté "force pure", mais bon vraiment que légèrement. Si légèrement qu'un jour il exaspéra son père qui l'envoya auprès de sa mère pour tout une année. Disant que vivre loin de sa richesse habituelle l'endurcirait peut-être un peu. Mais c'était encore trop sous-estimer le caractère de son fils. Ce dernier allait jusqu'à s'excuser auprès des personnes le bousculant, le rendant presque attachant.

C'est durant cette année chez sa mère qu'il reçut une étrange invitation. Une lettre venant d'un établissement privé japonais désirant inscrire Shiro dans son carnet d'élève. Il appela directement son père, qui se précipita pour accepter, se laissant encore quelques années sans son fils dans ses pattes. Malgré tout, Carlo en père attentionné lui envoya une belle grosse somme d'argent, plus qu'à l'accoutumée, histoire de marquer le coup. Il lui fit livrer également un costume et un Borsalino, marque de fabrique des camorristes. On peut dire que Shiro était aux yeux de son père son représentant au Japon, il devait faire bonne figure, après tout, même s'il n'était pas doué partout, c'était le futur chef de la famille.

Attributs :

Force : 4
Vigueur : 5
Combat : 4
Intelligence : 6
Volonté : 6
Perception : 7
Charisme : 6
Chance : 7


Points de vie : 50

Compétences de classe :

Diplomatie **
Connaissance des milieux (DU milieu surtout XD) ***
Savoir *
Cuisine *
Musique (saxophone) **
Orientation citadine *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ookami Masago
Admin et Garoute en chaleur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: La Bouffonne
PV:
60/60  (60/60)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Gambino Shiro   Ven 9 Mai - 0:59

Une fiche courte, mais surement une de mes préférées.

Ha quel personnage, quel style! Déjà un Perso Basique, chose rare, mais en plus un Jazzman, et avec un avatar vraiment classe. Pour tes descriptions, et bien j'adore, tout simplement, le bon gars, dans une histoire plus grosse que lui, mais le bon gars sympa, et qui a du charme en plus (gaou? *3* XD)

Ton BG se tient sans soucis je pense, et tu trouve une excellente raison pour que papa accepte de te laisser aller à Ryuuketsu. C'est ce qui m'inquiétait le plus vu ta famille. Mais ça coule comme un mec dans la rivière, avec des chaussures en béton.

Par contre juste, trois 7 c'est un peu beaucoup, mais je vois ton perso chanceux et charismatique. 'Tet qu'un 6 en Intelligence contrebalancerait mieux, ou à toi de voir. En tout cas Il n'y a que les 7 qui me gêne un peu, sinon je suis folle de ton personnage! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gambino Shiro

avatar

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche de perso
Classe: Perso Basique
PV:
43/50  (43/50)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Gambino Shiro   Ven 9 Mai - 1:08

Et ben merci ^^ ça fait plaiz !

J'ai modifié les stats comme demandé en mettant un 6 en intelligence ^^

Merci encore pour tes appréciations :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ookami Masago
Admin et Garoute en chaleur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: La Bouffonne
PV:
60/60  (60/60)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Gambino Shiro   Ven 9 Mai - 1:29

Donc je te valide pronto bello. XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gambino Shiro   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gambino Shiro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chrono de Shiro
» Kamui Shiro
» Shiro Fonbo sur facebook
» Kuro, l'ombre gardienne de Shiro
» Mai 1162

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Hors Jeu :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Lycéens validés-
Sauter vers: