Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie

Partagez | 

Reizo Adachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reizo Adachi

Fiche de perso
Classe:
PV:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Reizo Adachi   Ven 9 Mai - 4:42

Prénom : Reizo
Nom : Adachi
Classe : Sportif
Métier ou année scolaire: 3 ième année
Orientation sexuelle : Hétéro sexuelle
Particularité: Une petite cicatrice sur le bicep.
Phrase typique: aucune
But/Rêves: Finir c'est études au Pensionnat

Description physique : Reizo à les cheveux a mi joue, châtain, très clair. C'est yeux sont de couleur vert émeraude et les filles aiment beaucoup sa couleur de yeux particulière. Reizo est lègerement plus grand que la moyenne des garçon se don âge, ce qui fait que les filles le remarque plus que les autres. Lorsqu'il est habiller en uniforme du pensionnat, il est toujours bien habiller. Quand Reizo est en linge de villes, il adore s'habiller en style skateur et l'air quelques peut rebelles, sa attire toujours les filles. Il est plutôt muscler pour un adolescent de son age, ses muscles sont très bien découper sur son torse et son corps complet. Reizo adopte différente expréssion selon son humeur, lorsqu'il est indifférent au choses qui se déroule autour de lui, c'est plutôt le style rebelle qui prend le dessus. Il porte une cicatrise sur son bras, suite a une bataille lorsqu'il était plus jeune.

Description psychique : Reizi est un jeune homme intelligent, même s'il déteste le laisser paraître, car pratiquement aucune filles n'aiment les mecs "surdoué". Il préfère se rebeller contre l'autoriter, même si cela risque de le faire renvoyer de l'école, mais étant donné qu'il obtient toujours des bonnes notes aux examens, même lorsqu'il manque une bonne partie de la théorie, il n'a jamais été renvoyer. Reizo est séducteur lorsqu'il le désire, mais quand il est engager avec une personne, cela est très rare, même presque impossible, qu'il l'a trompe avec une autre, sinon il va plutôt être direct et la laisser, même si c'est une fête importante. Il c'est faire le bouffon en face de la classe, même si le sujet sur lequel Reizo travail est très sérieux et ne laisse pas place a la plaisanterie. Si quelqu'un est en danger où si quelqu'un le provoque, il va immédiatement commencer a se battre ou a insulter l'autre.

Histoire :

C'était au pringtemps de l'année 2001, il faisais chaud et et beau, la neige commençait a peine a fondre, mais le pringtemps embaumais l'air de son doux parfum. Reizo était alors agé de 5 ans et était chez son grand-père pour la fin de semaine, ses parents prenaient quelques jours de congé. Un soir, alors que l'enfant était coucher depuis un petit moment, le téléphone sonna dans la petite maison de son grand-père. Celui se dépêcha d'aller répondre.

- Allo?..Oui c'est bien moi...Qui a t-il??...Ah mon dieu!!...J'arrive immédiatement, donner moi 30 minutes le temps d'arriver...

Le grand-père de Reizo se hâta de le réveiller et de lui demander de s'habiller en emportant quelques vêtements de rechange. Le garçon ne comprenait pas pourquoi son grand-père était dans un tel affolement, alors il se contenta tout simplement d'obéir au ordres de celui-ci. Lorsque Reizo fut enfin près et que son grand-père l'était aussi, tout deux partirent sur la route pour se diriger vers l'hopital le plus près, mais sa l'enfant l'ignorait. Après une demi-heure de route, à une vitesse folle, les 2 voyageurs arrivèrent enfin a destination.

- Grand-père que faisons nous ici?

Le grand-père ne répondit pas, il se contenta de prendre l'enfant dans ces bras et de l'apporter a l'interieur de l'hopital. Rendu dans le bâtiment, le vieil homme et l'enfant se dirigère vers la réception d'un pas rapide mais assuré. Lorsqu'il furent arrivé, le grand-père bouscula quelques personnes dans la hâte, mais ne pris pas la peine de s'en excuser.

-Dites-moi ou son les urgences...J'ai besoin de savoir immédiatement.

- Premier couloirs a droite monsieur, mais...

L'homme parti, suivit de son petit fils, puis ne pris pas la peine de répondre a la réceptionniste. Enfin rendu au urgence le vieil homme chercha dans chaque salles a la recherche des parents de son petit fils qui avaient subit pendant la soirée, une accident de la route, qui les avaient gravement blesser. Après avoir passer quelques salle, un doctor sorti de l'une d'entre elle et regarda le vieil homme avec un sourire triste.

- Comment vont-ils???

- Nous n'avons malheureusement pu rien faire pour les sauvé...

- Grand-père, mais de quoi parle t-il??

Le grand-père s'agenouilla face a l'enfant, un genoux par terre et déposa sa large main contre l'épaule de son petit fils avec un air chagriné et grave. Il chercha c'est mots quelques instant en regardant Reizo dans les yeux.

-Ton père et ta mère ont eu cette nuit un accident de voiture extrêmement grave, lorsqu'ils sont arriver a l'hopital, nous les avons directement envoyer en soin intentif parce que leur état était très grave.

Reizo n'en revenait pas de ce qu'il entendais, plutôt il ne voulais pas y croire. Son visage exprimais une incompréhension total et aucune larmes ne coulais alors sur ses petites joues. Mais après un petit moment, les informations commencèrent a s'insinuer dans le brouillard de son esprit et les larmes commencèrent a couler a profusions, comme un torant, sur c'est minuscules petites joues. Une énorme colère s'empara de lui et il se mit a frapper le large torse de son grand-père en l'accusant de cette accident.

Au fil que les année passèrent, la rage du jeune homme ne diminua pas, c'est ce qu'il lui valu plusieurs renvoit, dans les écoles privées surtout. Son grand-père la élever pendant toute sa jeunesse et a veillé a ce que l'éducation du jeune homme sois complète et qu'il mène une belle vie. Son tempérament rebelle c'est toujours réveler très utiles lors de ses combat et aussi lorsqu'il voulais séduire une fille.

Attributs:

Force : 7
Vigueur : 6
Combat : 6
Intelligence : 7
Volonté : 5
Perception : 4
Charisme : 7
Chance : 3

Points de vie : 60/60

Compétences de classe :

- littérature
- Mécanique
- Natation
- Sciences occultes
- Humour
- Falsification[center]
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
40/40  (40/40)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Reizo Adachi   Ven 9 Mai - 6:07

Bien le bonjour Reizo,

Alors je vais être directe, pour moi ça ne va pas. Je vois de trop nombreuses choses qui clochent. En tout premier lieu, je remarque que l'âge ne correspond pas à l'année scolaire, premier détail qui est pourtant mentionné dans le règlement.

Ensuite vient le choix des compétences, attributs et classe, qui me laisse entendre que le perso a été créer sans être totalement défini. Les descriptions physiques et psychiques, assez concises, semblant avoir été meublées, renforçant cette même impression.

Puis... beau, intelligent, ayant de l'humour, fort, sportif, séducteur, etc... ca fait beaucoup de qualités tout ça, il ne lui manque que la richesse... maintenant où se trouvent les défauts ? Je n'en vois que trop peu (et je cherche pourtant) pour que le personnage gagne suffisamment en consistance. Un personnage montrant trop peu de défauts et bien trop de qualités devenant vite fade pour ses partenaires de rp.

Pour enchaîner... l'histoire ! J'avoue que cette histoire n'apporte pas grand chose sur le personnage, un évènement de son passé sans pour autant nos permettre de connaître le personnage et de mieux le cerner, en plus de ce que les descriptions pourraient nous apporter, elle est donc insuffisante à mon goût.

Dernier point, et pas des moindres, l'orthographe ! Alors là c'est vraiment ce qui finit de couler ce bateau nommé "Reizo". J'avoue que, bien que commettant moi même quelques fautes, je suis assez perturbée par certains passages... "sa couleur de yeux " étant la première chose qui m'a tapé dans l'oeil. Je n'énumère pas tous les autres exemples de ce style, mais l'écriture dont il est ici fait preuve ne convient pas non plus aux normes du forum.

Tout ceci amène à la conclusion suivante, fiche refusée.

Reizo Adachi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1