Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie

Partagez | 
 

 Vroum Vroum devant le bahut - 20h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Machida Yuko
Fumeuse à temps partiel, chieuse à temps plein
avatar

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2008

Fiche de perso
Classe: Yankee
PV:
60/60  (60/60)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Vroum Vroum devant le bahut - 20h   Ven 9 Mai - 17:15

Premier post RP, suite à l'histoire en commun avec Misa, les deux Yankees viennent tout juste de partir et arrivent à deux sur une belle Kawasaki noire conduite par Yuko.


Olalala faut pas être à coté ou du moins pas devant le lycée y a deux gourdes qui se pointent, complètement idiotes à croire que l'accueil à 20h est toujours assurée... Quoiqu'il en soit, ces gogols tracent comme pas permis, où plutôt Yuko sur Kawasaki, certes Misa était derrière elle mais c'est pas ce qui la dérange pour accélérer, griller les feux, frôler les voitures, écraser les hérissons!! Bref, elle s'éclate, sa collègue doit avoir l'habitude de toute façon c'est pas la première virée en moto qu'elles font ces deux. Tiens, on voit enfin le bâtiment de loin, plus qu'une ligne droite et la route pour le nouveau départ peut enfin commencer!

*Yeah vla le bahut!*

Un petit coup d'accélérateur, bien vif et zou on trace encore un peu plus pour finir par un beau dérapage devant la grille, hum la belle marque sur le sol! Made by Yuko! Hum l'odeur de gomme brulée! C'est kiffant tout ça, la miss enlève son casque et sourit comme une ouf avant de descendre de son engin, invitant Misa à faire de même. Par contre son sourire s'enlève bien vite devant la grille fermée de l'établissement.

"'Tain c'est quoi ce dawa? Misa il est quel heure seutple'?"

Oh! Y a des petites étoiles dans ces yeux, on dirait qu'elle vient d'avoir une idée à la con la Yuko. Y a même son ventre qui s'exprimer en lâchant quelques gargouillis qui en disent bien long sur sa pensée :

"Tu as pas faim? J'irais bien faire un tour au ref' !"

Et voila les idées de merdes commencent, la yankee à déjà envie d'entrer par effraction pour aller se remplir la pense, une vraie cassos celle là! La chance, la grille est facile à escalader, c'est l'idée du siècle! Misa fera une idiotie en refusant sa proposition. Fière de son idée tout de même, la miss pousse sa moto derrière un arbre avant de s'appuyer dessus. Dans l'attente de sa réponse, elle sort de la poche intérieur de son blouson en cuir une petite boite en métal, the boite. Dedans y a pas mal de matos, un petit fond de poudre blanche dans un sachet, un pétard préroulé ainsi qu'une autre sachet remplis de verdure. La question se pose pas, question de flemme, elle pose son cône sur ses lèvres puis l'allume style de rien avec son zippo. Miam ça fait du bien! Elle sourit comme une gogol en extirpant une épaisse fumée des narines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://totalairgear.free.fr/
Amane Misa
Impassible déblayeuse de blays
avatar

Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 27
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche de perso
Classe: Yankee
PV:
60/60  (60/60)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Vroum Vroum devant le bahut - 20h   Ven 9 Mai - 20:21

Misa s'agrippait comme elle pouvait aux poignées derrière elle, Yuko n'y allait pas de main morte quand elle conduisait. Mais bon, pas de problème, elle avait l'habitude à force, et puis ceci lui plaisait vraiment, la griserie de la vitesse tout ça. Au bout d'environ une heure de trajet, deux sacs à dos ballotant à tout va, elle crût voir un peu au loin un vaste bâtiment. Peut-être enfin leur point d'arrivée, pas trop tôt la miss commençait à ressentir des fourmis dans ses bras à cause d'une contraction qui durait depuis un sérieux petit bout de temps. C'était cool le voyage, mais il fallait aussi s'agripper si on ne voulait pas se trouver rapidement out. Un coup de rapidité en plus, elle se sentit partir en arrière, mais força encore un peu plus sur ses bras. Et zou, voila que ça freinait d'un coup. Elle s'y attendait un peu en même temps, la brune n'allait tout de même pas foncer à tout va dans la grille du bahut...

*Enfin...*

Elle se croyait à destination, là où le point de rendez-vous avait été donné. Elle imita Yuko, descendant de moto tout en retirant son casque, un peu humide au niveau de la visière à cause de la pluie qui commençait à faiblement tomber. Elle le posa sur le siège à l'arrière, puis se défie des sacs qu'elle posa à terre. "Un peu plus de vingt heure..." Répondit t'elle après avoir jeté un coup d'oeil à son portable assez récent, volé certainement. Elle regarda ce qui s'étendait devant elle. Un peu plongé dans la pénombre certes, mais cela semblait grand.

"Oh si j'ai faim, ça creuse toujours les voyages. Va falloir le trouver quoi, ça à l'air grand là dedans."

Misa reprit les deux sacs en main ainsi que son casque pour laisser Yuko bouger en paix son engin, et la suivit avant de poser de nouveau les affaires au pied de l’arbre cette fois-ci. Elle regarda Yuko sortir une petite boite bien connue, un certain sourire aux lèvres. La binoclarde se retourna de nouveau, et parcourut du regard les grilles. Pas de doute, il allait falloir escalader, aucune autre issue possible


"P'tain y a personne... Même pas de lumière, ça craint leur invit' dis moi. Bref, de toute manière va falloir escalader ces grilles si on veut grailler..."

Pas de problème, elle avait fait ça plus d'une fois, même si les premières fois s'en étaient retrouvées vraiment douloureuses. La yankee s'accroupit, attendant une intervention de la part de Yuko, une fois qu'elle serait prête. Là, c'était plutôt la minute posage à première vue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Machida Yuko
Fumeuse à temps partiel, chieuse à temps plein
avatar

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2008

Fiche de perso
Classe: Yankee
PV:
60/60  (60/60)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Vroum Vroum devant le bahut - 20h   Ven 9 Mai - 20:52

Misa posa la sac prêt de la moto de Yuko, la yankee suivait ces actions du coin de l'œil pendant qu'elle continuait habilement de fumer son pétard, style de rien. Le pire c'est qu'elle ne guettait même pas les environs, trop confiance pour ça. Pourtant avec une arrivée aussi discrète, ce ne serait pas étonnant que quelqu'un rapplique, m'enfin avec la Yukotitude : On s'en branle sévère. Un peu tarée faut dire aussi la sale gosse. Elle tilta enfin sur l'heure, vingt heures c'est peut être normal que le bahut soit fermé, y a peut être un pensionnat ou une connerie dans le genre plus loin? Cette idée lui traversa l'esprit mais celle-ci n'y prêta guère d'attention. Pour l'instant, un seul but : manger!
Au bout de quelques minutes, elle rangea sa précieuse boite en métal dans la poche sa veste avant de reprendre la parole :


"Ptet qu'il y a un pensionnat ou un truc dans le genre pas loin.
'Fin autant faire le tour du lycée et de la cantoche tant qu'on est là!"

C'est un tic chez Yuko, elle cherche toujours une signification à chacun de ses actes, même si la logique la dicte, faut qu'elle en recause. La miss quitta alors sa moto pour se rapprocher de Misa maintenant accroupie au sol. La yankee s'abaissa alors à son niveau puis lui tendit le pétard, faut dire qu'elle était bien plus souple qu'elle, alors monter une grille avec un pétard à la bouche ça doit pas être bien dur pour Misa. Une fois le conne donné, la graine de rebelle s'approcha de la petite grille avec un sourire carnassier aux lèvres :

"On y va ? Je suis motivée là! Monter avec le pet ça doit pas être dur pour toi !"

Sur ces mots, la miss craque alors tout ses doigts avec rapidité avant de faire de même avec son cou en le penchant de gauche à droite, encore un tic chez elle. Dès qu'elle se lance dans un acte qui demande un minimum d'effort, il faut qu'elle craque toutes ses articulations et vite teuf'. Une pensée lui traversa tout de même l'esprit, aussi petit soit-il... Sa tante? Si elle l'a croisait dans le bahut en train de taxer de la bouffe, bonjour les emmerdes après, non pas qu'elle a peur de se faire engueuler mais seulement de la décevoir... Mais avec son petit cerveau c'est pas ça qui va l'arrêter, oh que non ça la préoccupe juste!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://totalairgear.free.fr/
Amane Misa
Impassible déblayeuse de blays
avatar

Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 27
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche de perso
Classe: Yankee
PV:
60/60  (60/60)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Vroum Vroum devant le bahut - 20h   Dim 11 Mai - 4:56

Misa acquiesça l'hypothèse du pensionnat, pensant approximativement la même chose. Mais bon, encore fallait-il en connaitre sa localisation. Elle ouvrit la bouche afin de prononcer maintes paroles, mais fut tout de suite coupée avant d'avoir pu articulée la moindre syllabe par un bruit infâme. Son ventre venait de se manifester, synonyme du trop marre du vide, faudrait t'être penser à lui. Ba ouais elle devait bien le sentir qu'elle crevait la salle la miss, et lui le lui rappelait bien en hurlant son mécontentement à travers toutes les parois de son être. "Rha..." Ba de doute, Yuko devait très certainement l'avoir entendu comme si elle eut l'oreille collée à son estomac. Pas discrète la brune, si bien que même si son acolyte n'y avait pas fait gaffe, elle se rendrait vite compte des faits en la voyant se taper sur le ventre. Pas d'une manière à se blesser, juste une manière de dire "ta gueule" à ce braillard. Misa poussa un long soupire, puis jeta de nouveau un coup d'oeil derrière elle, analysant rapidement les grilles qui se trouvaient là. Des piques en haut, il s'agissait de ne pas se chier sous peine de ressembler à un bout de viande au bout de sa brochette de fer, prêt à être passer dans quelconques flammes. Niveau hauteur, elle ne l'estima pas dans l'immédiat, autant être sur en voyant directement à la hauteur de l'obstacle.

*M'en fou si y a des surveillants ou autre qui rodent dans le coin... Mais si y a des clébards.. saletés. Boarf, pour un bahut, 'vont pas non plus s'ruiner.*

Gentil chien-chien qui montre les dents tout en courbant l'échine. Vous pourrez lui dire tout ce que vous voulez il en aura rien à foutre, ne vous écoutera pas, de toute manière il ne vous comprendrait pas... Pour la yankee, c'était tellement plus simple de se barrer face à des hommes. Un sourire et ça passe, des fois. Ou alors la technique secrète du koupdepoingdanslaggle made by Yuko, utilisée pas trop de temps auparavant contre leur charmant chef de clan. A cette pensée elle eut un léger sourire, il avait du tirer une drôle de tête à son réveil le gaillard, ça... Sortant de ses pensées, elle reprit le fil de la réalité, puis replongea son regard vers l'autre protagoniste, puis tâcha de lui répondre après ce court moment d'absence. "Peut-être qu'il est plus loin par là bas..." Lui fit elle en montrant d'un signe de tête l'établissement scolaire. "Allons voir, de toute manière on peut pas faire grand chose de plus... En tout cas, j'me demande bien ce qu'ils ont dans leurs réserves." C'est simple, l'esprit de Misa est concentré autour de son bidou quand elle a la dalle : faim => chercher à manger. Esprit primitif, ou animal, ou juste con.

La miss tête en l'air était de nouveau repartit faire mumuse sur ses petits nuages, mais atterrissage bien rapidement en sentant une délicieuse odeur d'herbe brulée venir délicatement lui frétiller les narines. Elle tourna la tête et esquissa un léger mouvement de recul dû à un sursaut en voyant Yuko plus prêt d'elle. Elle ne l'avait pas vu bouger. Léger sourire aux lèvres, elle ne se fit pas prier pour attraper l'objet au bout incandescent, puis de le porter au bec avant de tirer une bonne latte, tout en la laissant un peu durer par la suite. Le panard, le véritable panard ! "Yep ! C'est parti" Elle se remit debout, puis fit volte face avant de se diriger d'un pas rapide vers le portail, enfin l'un des poteau, tout en tirant une nouveau fois sur le bédo au passage. Une fois à destination, elle se donna approximativement un ordre de grande. Deux mètres, un pour le muret, un pour la grille. Estimant que la luminosité n'allait pas changer du tac au tac, elle retira ses lunettes avant de les placer dans une des poches de sa veste, bien à l'abri de toute casse. Des lumières n'allaient pas jaillir d'un coup, vive l'économie si le bahut devenait Versailles à chaque fois que le chat de la mamie d'en face s'aventurait dans les parages !

Les sens un peu embrumés par les deux premières inspirations de la clope customisée, elle grimpa sur le muret pour commencer. Ensuite elle posa sa main sur le haut de la grille, entre deux piques puis sauta en direction du poteau, accrochant sa main en haut en haut de ce dernier. Elle força son ses bras, puis se retrouva ainsi bien rapidement en haut. Profitant de l'élan emmagasiné, et fit passer ses jambes par dessus le tout, essayant ensuite d'effectuer une légère rotation pour ne pas se rompre les os des bras. Ce fut réussit, sauf qu'elle se rata à moitié. La main sur le poteau, elle voulait la placer pas très loin de l'autre sur la grille, sauf qu'elle se chia complètement, passant bien à coté. D'un geste rapide de réflexe elle parvint à se saisir d'un des barreaux ainsi de ralentir sa chute tout en aidant à l'autre main restée encore en haut. Elle posa les pieds sur le muret mais avec toute l'attente des chats du quartier complètement explosés en deux, elle perdit bien rapidement l'équilibre, bien qu'une main toujours sur le barreau. Misa fit glisser ses pieds avec la surface qui se trouvait glissante avec la pluie, qui se placèrent à terre, puis boum. Sur les fesses la brune, l'air un peu conne de sa position actuelle. Elle ne s'était pas fait mal, fort heureusement. Un bon coup de chance, ce casser le coccyx dès l'arrivée n'aurait pas été chose superbe à faire.

L'air de rien, elle resta à terre, puis tira une nouvelle fois sur le pétard avant de le tendre en direction de Yuko.
"Pas bon l'pétard pour faire mumuse." Rajoutons ceci sur le compte de la fatigue, elle s'en était très bien tirée. Empalée, un beau tableau à voir aussi, ses boyaux s'écoulant lentement le long des tiges de fer... Elle se remit debout, puis observa derrière elle, n'ayant plus qu'une question en tête. Foutu flotte, elle avait le cul trempé.

"On va vers où maint'nant?"

Elle ne resongea pas immédiatement à ses lunettes, n'éprouvant pas le besoin de les porter dans ce cas présent. Dans une obscurité grimpante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Machida Yuko
Fumeuse à temps partiel, chieuse à temps plein
avatar

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2008

Fiche de perso
Classe: Yankee
PV:
60/60  (60/60)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Vroum Vroum devant le bahut - 20h   Dim 11 Mai - 15:47

Roh ! Sur les paroles de Misa au sujet d’une éventuelle réserve de nourriture dans le bahut, Yuko fit un large sourire bien carnassier qui voulait tout dire ! Evidement qui y a de quoi bouffer ! On est dans une cantine scolaire, vu la taille de l’établissement il ne peut qui avoir une bonne grosse réserve. Et ça, Yuko le savait très bien, pour cause, c’était pas la première fois qu’un plan vole de bouffe avait lieu pour elle. En réfléchissant bien, ça devait bien être la troisième fois. Avant de rentrer dans son gang quand elle fut exclue de chez elle, il n’y avait que son ancien bahut pour lui apporter de quoi se remplir le ventre avant de décider de prendre sa vie en main. Comme quoi, faire des conneries sa sauve d’une éventuelle famine et c’est toujours plus prestigieux que de faire la manche dans un coin de rue.

A son tour de prendre le pet, et là voila tout autant motivée que la motarde pour escalader. Yuko croisa donc les bras puis l’observa, elle était bien comique sur le coup qu’elle en souriait de nouveau. Pourquoi se prendre là tête à passer par le petit mur et le grillage avec des piques ? Qu’elle est bakette la miss, à peine deux mètres y a la grille principale et surtout : pas de piques ! Le pet peut être ? Boah… Quoiqu’il en soit, elle ne dit rien et continua de la regarder jusqu'à ce qu’elle se retrouve les fesses à terres.

Sans en dire d’avantage, pas un rire moqueur, rien, la miss recula de plusieurs mètres, les mains dans les poches, têtes hautes et toujours ce fin sourire aux lèvres. ‘tention, elle arrive ! La yankee s’élance dans un petit sprint jusqu'à arriver au niveau de la grille et zou un saut, les mains en l’air et la voila accrocher tout en haut de la grille. Maintenant le plus dur reste à faire : remonter son corps le long des barreaux en une traction. C’est pas ce qu’il y a de plus dur mais bon, elle est un peu défoncée et fatiguée la Yuko, m’enfin elle force sur ses bras sans relâche avec une volonté implacable. La motivation, ça l’a réussit ! La voila en haut de la grille, elle pose donc ses fesses quelque seconde et en profite pour regarder sa camarade de haut :


"D’ici la vue est bonne, surtout quand je te regarde ! "

Dit-elle à Misa avec un poil d’humour, faut dire elle était à sur le derrière à deux mètres plus bas. Allez, le temps de la plaisanterie terminée, la miss nous fait un petit bon du portail pour retomber en position cabinet à coté de sa collègue. Vous s’avez la position qu’on adopte pour les poses chiottes en plein air ? Bah voila son atterrissage, ça donne ça ! Ridicule peut-être mais au moins son derrière n’est pas trempé ! Faut voir le bon coté des choses. Restant ainsi à terre, Yuko tendit alors le bras en direction du pet pour le poser à l’étreinte de ses lèvres, tirer deux bonnes lattes et se relever enfin.

" Maintenant ? Bah on file en direction du hall miss, heureusement que tu sais crocheter les serrures ! "

Pet à la bouche, la yankee entame donc la marche en direction du grand hall, en espérant que Misa est de quoi ouvrir la porte au cas ou celle-ci soit fermée. Avec leur poisse ce sera pas bien étonnant encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://totalairgear.free.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vroum Vroum devant le bahut - 20h   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vroum Vroum devant le bahut - 20h
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tondeuse vroum vroum
» Présentation de Orisaphir
» Je sais pas si elle fait vroum vroum ou pouet pouet.
» René Civil devant le tribunal criminel
» Devant la Cathédrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Lycée Ryuuketsu :: Extérieur :: Devant la grille, cour extérieure-
Sauter vers: