Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie

Partagez | 
 

 Shin-Mu Ai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin-Mu Ai

avatar

Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 27
Localisation : Dehors... ?
Date d'inscription : 11/05/2008

Fiche de perso
Classe: Combattante
PV:
50/50  (50/50)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Shin-Mu Ai   Dim 11 Mai - 20:56

Prénom : Ai (Chine : Qui aime Japon : amour )
Nom : Shin-Mu (Chine : Mère d'intelligence parfaite, la sainte Vierge de la Chine )
Age : 17 ans
Classe : Cambattante
Année scolaire: 3ème année
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Particularité: Elle a quelques difficultés avec la technologie moderne.

Phrase typique: « Boulet… »

But/Rêves: Pourquoi pas casser une jambe à Bai, afin d’être quitte si jamais elle le revoit un jour ?

Description physique :

Ai n’est pas le top model aux mensurations complexant les jeunes filles lisant les magazines de mode. Elle ne ressemble pas à une catcheuse et encore moins à un garçon manqué. Ai c’est plutôt la jeune fille que vous croiserez le matin en allant chercher vos croissants, elle sera devant vous à faire la queue pour se prendre un petit quelque chose à grignoter avant d’aller en cours. Ai c’est un petit bout de femme d’un petit mètre soixante comme on en trouve plus ou moins au Japon. Ai c’est une jeune fille avec des cheveux et des yeux noirs où l’exubérance physique n’est pas visible. Une petite bouche, des lèvres rosées, un nez fin, une faible carrure, un corps svelte et à l’allure souple.
Recouvrons ce corps à présent. Souvent des tissus fins, près du corps et souples qui se laissent simplement aller par les assauts du vent lorsqu’il est présent. Un maître mot ? La légèreté ou l’aisance. Sa tenue préférée étant une petite robe d’été blanche, coupée à mi-cuisse et se soulevant facilement avec le vent, surplombée d’une veste faisant office de coupe brise de couleur olive, et là voilà parée pour l’extérieur.

Description psychique :

Ai ce n’est pas un amour contrairement à ce que son prénom laisserait entendre. Adepte de la grande gueule attitude mais avec de la classe s’il-vous-plait et sans en venir à hausser le ton. Elle n’aime pas spécialement se battre mais prend un plaisir tout particulier à descendre les gens qui péteraient plus haut que leur cul.
Elle n’aime pas les grandes effusions d’amour ou d’amitié, elle aime même paraître totalement neutre sur le sujet en prétendant n’aimer personne, le blabla habituel des pseudos durs. Alors qu’en fait elle est réellement tendre comme un loukoum à l’intérieur et qu’elle peut se lier facilement avec une fille tout comme un garçon, niant de toute évidence n’importe qu’elle attachement. Pourtant c’est aussi une jeune fille au cœur chaud lorsqu’elle décide d’aimer et de le montrer. Protectrice discrète, sa plus grande marque d’affection pour quelqu’un reste un sourire avec une caresse sur la joue.
Ai c’est un peu la glace malabar, il faut d’abord manger le dessus pour arriver à la boule de gomme rose qui durera encore plus longtemps dans la bouche et qui est encore meilleur que tout le reste.

Histoire :

Ai c’est la petite fille née en première alors que papa voulait un garçon pour perpétuer son nom dans une Chine avec la loi de l’enfant unique. Et oui Ai est chinoise, née en 1996 dans la demeure familiale parce que le père travaillait et que le téléphone était en panne depuis déjà 1 semaine à cause d’une coupure de courant. Son père n’a jamais été très câlin avec sa petite fille. Lui donner à manger ? Jamais ! Lui changer la couche ? Encore moins. Lui parler ? Oui pour lui dire qu’il aurait aimé qu’elle soit un garçon.
A peine était-elle née fille que son père avait choisi de ne pas la garder trop longtemps à la maison. Elle était peut être une fille mais elle n’en restait pas moins son enfant et il en serait fière un jour au l’autre. Dans l’année de ces cinq ans, père et mère l’emmenèrent dans un temple non loin de chez eux mais assez pour que le voyage prennent une bonne journée en rickshaw. C’est ici que commença une toute nouvelle vie pour la petite fille.

Il était plutôt rare devoir d’autre fillette de son âge, entourée principalement de garçons elle dût apprendre à passer outre les railleries de ces petits camarades en se disant qu’on jour elle serait emmenée à faire ou à être plus grande que ce qu’ils ne le pensaient. Une enfance bien ordonnée dans ce temple où l’on enseignait l’art shaolin aux bambins. Les entraînements étaient difficiles et longs. L’épuisement était visible sous ses yeux où la fine peau prenait parfois une couleur tirant sur le prune. Des étirements à longueurs de journées. Des enchaînements à connaître sur le bout des doigts. La pression des autres qui semblaient maîtriser cet art avec beaucoup plus de facilité qu’elle. Une solitude agressive pour son âge. C’est de cela que fut ponctuer sa vie de ses cinq ans à ses treize ans.
Huit ans d’apprentissage pur et dur des arts. La pré-adolescence pointait le bout de son nez et avec elle arrivait de nombreux changement dont le développement du pays qui apportait avec lui quelques cultures occidentales. Grandir, s’épanouir, se découvrir. C’est l’année de ses treize ans qu’elle découvrit justement un instrument qui ressemblait un peu à certain de son pays. Un cadeau envoyé par son père et sa mère, une guitare, pour qu’elle développe une certaine sensibilité de la musique occidentale selon eux, un cadeau additionné de nombreux livre d’apprentissage dont il lui faudrait plusieurs pour les maîtriser.
Mais ce ne fut pas son seul cadeau cette année, puisqu’elle grandissait vraiment, se rapprochant de l’état de femme, passant de petite fille à jeune fille. Le regard des garçons changeant aussi pour certain, admiratif pour certain, dédaigneux pour d’autre ou encore indifférent. Les flirts discrets commencèrent entre certain ce qui ne manquait pas d’être vu durant les entraînements pas les autres. Le nom de son tout premier petit-copain elle s’en souviendra toujours, il s’appelait Bai. Bai était l’un des meilleurs élèves et il avait deux ans de plus qu’Ai, attentionné et amoureux. Finalement il ne se révéla être qu’un profiteur cherchant par tout les moyens à la faire céder à ce qu’il désirait depuis le moment où il avait commencé à la remarquer parce qu’elle était une fille. Il s’était caché derrière un regard bienveillant et des attentions particulières, il s’était montré intéressé lorsqu’elle lui montrait les progrès qu’elle avait réalisé en guitare, mais il n’y avait rien de sincère. Ce petite manège tourna pendant près d’un an et demi avant qu’ils ne finissent par se battre en plein entraînement. Ai fini avec une jambe cassée et Bai sans la moindre égratignure, la semaine d’après il s’en allait. Ne pouvant plus assister aux cours elle se dévoua à la musique. Une méfiance et une certaine hostilité s’emparèrent d’elle de la même façon, refusant de se lier avec aux autres, elle estimait avoir déjà bien assez payé sa naïveté comme ça. Elle ne se laisserait plus berner sans réagir.

Quelques mois plus tard sa jambe était de nouveau en état de la porter mais à cela s’ajouter les autres mois de ré-apprentissage afin qu’elle puisse de nouveau marcher et recommencer les cours. Seulement ses parents n’en décidèrent pas ainsi. Ils la firent revenir chez eux pour les derniers mois qu’ils lui restaient normalement à accomplir au temple. Sitôt elle fut sur pied, sitôt ils l’envoyèrent dans un nouvel établissement totalement inconnu pour elle. Prétextant que cette chance ne lui serait pas offerte deux fois ils ne lui donnèrent pas le choix, elle atterrissait de cette façon à Ryuuketsu, quelques affaires dans un bagage et guitare sur le dos dans son étui. Les yeux écarquillés sur la grande battisse qui ne ressemblait absolument pas à ce qu’elle avait côtoyé en Chine, une vrai découverte cette arrivée au Japon.

Attributs:

Force : 4
Vigueur : 5
Combat : 7
Intelligence : 6
Volonté : 7
Perception : 6
Charisme : 5
Chance : 5
Points de vie : 50

Compétences de classe :

Littérature *
Savoir **
Provocation *
Esquive **
Arts martiaux (shaolin quan) **
Musique (guitare) **


Dernière édition par Shin-Mu Ai le Lun 12 Mai - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Murr
Simple chat ?
avatar

Nombre de messages : 152
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche de perso
Classe: Glauque
PV:
30/30  (30/30)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Shin-Mu Ai   Lun 12 Mai - 0:46

Chalut jeune Ai.

Alors, peu de chose à dire en fait:

-Change ta classe en Combatant, en effet les Yankees sont des déliquants.

-Déplace ton (*) en Art martiaux en Esquive, cela me semble plus refflèter ton entrainement Shaolin

-Guitare ** c'est OK

Voilà, petite chinoise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin-Mu Ai

avatar

Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 27
Localisation : Dehors... ?
Date d'inscription : 11/05/2008

Fiche de perso
Classe: Combattante
PV:
50/50  (50/50)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Shin-Mu Ai   Lun 12 Mai - 1:00

Bah merci beaucoup =)

J'ai changé ce qui n'allait pas et pour les points de stats c'est bon aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Murr
Simple chat ?
avatar

Nombre de messages : 152
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche de perso
Classe: Glauque
PV:
30/30  (30/30)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Shin-Mu Ai   Lun 12 Mai - 1:29

Chat marche!

Tu es validée!

Un MP te sera envoyé pour te donner le numéro de ta chambre.

Bienvenue au manoir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shin-Mu Ai   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin-Mu Ai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Kairo Shin
» Shin Alkar
» Wanted, renom de Shin Alkar
» Bien mal acquis ne profite jamais [PV: Noa Shin]
» Présentation de Shin Nana [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Hors Jeu :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Lycéens validés-
Sauter vers: