Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie

Partagez | 
 

 `H`i`r`0``M`a`t`s`u`n`0`

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matsuno Hiro

avatar

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche de perso
Classe: `Y`a`n`k`e`e`
PV:
50/50  (50/50)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: `H`i`r`0``M`a`t`s`u`n`0`   Mer 14 Mai - 20:13

Prénom :

Hiro

Nom :

Matsuno

Âge :

17 ans

Classe :

Yankee

Métier ou année scolaire :

3ème année scolaire

Orientation sexuelle :

Hétérosexuel dans son état normal, et homosexuel quand il est bourré. Mais bien sur, je vous assure, vous voulez tester peut être ? =X

Particularité :

Tatouage tout au long du bras droit,

Phrase typique :

T'aurais pas une clope, s'te plaît ? x)

But/Rèves :

Hein... ? Heu... Laisse moi réfléchir... [silence] Franchement, c'est une colle que tu me poses là... Je dois pas en avoir. Peut être casser la gueule à mon prochain... ? C'est un but non ?

Description physique :

Hiro est un jeune homme plutôt imposant, pourtant, on ne peut pas le qualifier d'imposant par sa taille. Il doit mesurer environ 1m70, il est donc dans la moyenne des jeunes hommes de son âge. La couleur de ses cheveux est particulière, pour la simple et bonne raison qu'il les a teinté, un jour, sur un coup de tête... Ils sont d'une couleur grisonnante, et aux soleil, ils ont de beaux reflets marrons. Hiro possède de iris couleur noisette, toutefois, lorsqu'il se met en colère, les gens ont l'impression qu'ils virent au rouge. Le jeune homme possède une fine musculature parfaitement modeler, et cela à cause des nombreux combats de rue qu'il a mené. Concernant son style vestimentaire, il n'a rien de particulier, ni d'attirant. Un jeans et un haut simple lui suffit. Néanmoins, ce garçon aime bien les objets un peu fantaisiste. Tel que les boucles d'oreilles, les bracelets, les colliers. Il met souvent autour de son bras droit une sorte de ceinture, qu'il qualifie comme 'destresseur' quand il sent qu'il va se mettre en colère. Enfin bon... Certes, cela fait un peu sadomasochiste, mais c'est sa façon à lui de calmer sa tension.

Description psychique :

L'état d'esprit d'Hiro est un peu étrange, tout d'abord, il reste un garçon énigmatique pour tous. Certains le qualifie comme impulsif et lunatique, puisqu'il est impossible de prévoir ses réactions. Hiro est le genre de garçon qui réagit au quart de tour quand quelque chose ne lui plaît pas, néanmoins, un petit détail, il ne tabassera jamais une fille. Hiro aime profiter pleinement de sa vie, quitte à la foutre en l'air pour une broutille. Tant qu'il aura fait ce dont il souhaitait, la mort ne lui fait pas peur. Le brun n'est pas dans le genre solitaire, même si parfois, ses agissements prouvent le contraire... C'est simple parce qu'il a besoin de prendre l'air, et de rester tranquille. Sa raison est aussi simple que cela, en effet. Dans le cas contraire, il n'hésitera pas à aborder les personnes qui lui plaît, tout d'abord physiquement. Puis par la suite, peut être viendra t-il à l'état psychologique de son interlocuteur. Généralement, Hiro s'approche de quelqu'un simple parce qu'il apprécie son physique. Mis à part ce grand détail, Hiro n'est pas considéré comme le pire des délinquants pour rien. Il suffit qu'il s'énerve pour qu'il déclenche une bagarre collective. Agresser quelqu'un qu'il juge mauvais ne lui pose aucun soucis, mis-à-part les réprimandes de quelques professeurs. Ceci est une autre histoire... Hiro a horreur de se retrouver dans un bureau en compagnie d'un professeur, sauf si ce dernier est une jolie femme bien formé... Hum, hum. En cours, Hiro est plutôt discret. Néanmoins, quand il s'agit de répondre à une question concernant le cours, et que l'instituteur le critique sur sa façon d'apprendre. Il est parfaitement capable de donner un violent coup dans sa table. Et même de l'envoyer sur le directeur. En d'autres termes, 'laissez le en paix, dans son coin. Il est préférable pour vous.' Hiro n'aime pas non plus qu'on le contredise, parce que pour lui, il a toujours raison. Ne jamais négliger ce point, sinon, vous connaissez la suite.
Pour finir ce petit paragraphe sur la psychologie du jeune brun, il porte très bien son titre de fauteur de trouble. Laissez le donc mijoter dans son petit monde.

Histoire :

Comme toutes histoires doivent débuté, la naissance du garçon...
Hiro naquit dans une petite famille pauvre et sans histoire, dans une ville japonaise perdue au milieu de nul part. La ville de Kobe. Une petite ville paisible au bord de la mer... Autrement dit, les habitants de cette ville était plutôt tranquille. Le jeune garçon avait une grande soeur, qui se nommait Kyoko. Cette jeune fille avait hérité du titre d'aînée, et malgré les apparences, elle tenait très bien cette appellation. Le jeune chérubin grandit plus au coté de sa soeur qu'aux cotés de ses parents. Ces deux là étaient un peu trop préoccuper par leurs travailles, et ils se devaient de ramener de la nourriture à la maison. La vie de la famille Matsuno ne pouvait pas être qualifié de paisible, elle était d'ailleurs un peu trop mouvementé aux goûts de la jeune Kyoko.

Les années s'écoulèrent néanmoins sans encombre.
Le jeune Hiro passait une grande partie de sa vie dehors, à vagabonder avec ses amis de classe. Il semblait plutôt heureux, et Kyoko ne s'inquiétait pas trop de son état mental. C'était un garçon très souriant, et il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. Pourtant, pourquoi est-ce toujours ce genre de personne que Dieu décidé de bousculer ? Du haut de ses huit ans, Hiro commençait déjà à rentrer très tard, ayant pour seul raison d'avoir oublier l'heure. Tout le monde peut pardonner cela à un enfant, ce n'est pas une faute très grave. Cependant, Kyoko ne manquait jamais d'être inquiète. En sachant que leurs parents n'étaient jamais au courant. Car, un soir en rentrant tard, Hiro avait rétorqué d'une voix un peu brutale : "Tu promets de ne rien dire à Papa et Maman n'est ce pas ?" Kyoko avait acquiescer, tout en le regardant s'éloigner dans sa chambre.

Plus le garçon grandissait, moins il était fréquentable. Surtout, Hiro devenait impulsif envers ses parents, leur criant par moment qu'il les haïssait. Puis, il courait s'enfermer dans sa chambre. Kyoko, elle ne pouvait que le regarder la scène. Elle avait déjà tenté d'aller lui parler, en lui demandant d'ouvrir la porte de sa chambre mais en vain... Le jeune Hiro avait eu ses 14 ans cette année, et les parents Matsuno avaient très vite fait de mettre cette réaction sur une crise d'adolescence...
Jusqu'au jour où Kyoko apprit ce qu'il faisait. Par pure hasard, elle s'était baladée dans les ruelles de Kobe. En réalité, elle avait eu envi d'aller emprunter quelques livres à la bibliothèque. Dans un coin d'une rue, elle avait aperçu son frère, entourer de garçons beaucoup plus âgé que lui. Et c'est par ce biais qu'elle comprit. Elle s'était ruée sur lui, en le tirant par la main, n'essayant pas de tenir compte des grands qui l'entourait. Elle s'était mise à crier "Viens, on rentre à la maison !" Bien entendu, le jeune Hiro n'avait pas accepter facilement de rentrer à la maison, il s'était défendu, alors que les garçons autour d'eux regarder d'un air amusé. Jusqu'à qu'un rétorque : "Il est avec nous. Et c'est lui qui la décidé. Maintenant, dégage." Kyoko avait reposé son attention sur son frère, qui l'avait foudroyé du regard. Puis, finalement, elle lâcha prise pour faire marche arrière. Ce n'est qu'en rentrant à la maison qu'elle s'était sentit coupable de l'avoir laisser là-bas. Et, elle en eut la confirmation quand son frère rentra à la maison, du sang mélangé à la boue parcourait son visage et ses habits... Horrifier par ce spectacle, elle s'était mise à le harceler de question. Mais lui n'avait rien dit, laissant sa soeur mijoter. Hiro avait préféré aller prendre sa douche et soigner ses quelques blessures qu'il avait jugé légère.

Hiro avait passé la plupart de son temps dans un gang de délinquant, simplement parce qu'il voulait devenir fort. Tout petit garçon à toujours rêvé de devenir fort et imposant, cependant, peut être pas de cette façon. En sortant de la douche, Hiro avait levé les yeux vers la jeune fille en lui disant : "Ce n'est rien. Je t'assure. Ne te mêle pas de ça." Et elle l'avait regardé, la bouche grande ouverte, le regardant s'éloigner vers sa chambre...
En fait, Hiro avait décidé un jour qu'il n'était pas assez fort pour la protégée. Sa soeur. Il l'aimait plus que tout, et, même si cela pouvait paraître glauque, il l'aimait presque plus qu'une soeur.

Les mois s'écoulèrent encore, Hiro poursuivait ses mésaventures, parcourant la ville. Une fois même, il ne rentra pas, et sa soeur dû aller le chercher. Enfin, elle le trouva seule sur une balançoire, il semblait réfléchir. Puis, un jour de printemps... Ce fut le drame. Parce que dans les histoires tels que celle-ci, il y a toujours de drames. En sortant de l'école, le jeune Hiro avait remarqué que des gens se tenaient nous loin d'un lieu. C'était juste à coté de son école. Il s'était approché de la foule, bousculant les quelques personnes qui lui obstruer le passage, puis, il découvrit ce qu'il n'aurait jamais voulu voir. Un peu plus loin, une voiture était apparemment rentré dans un poteau, ou plutôt dans un muret d'une maison. Enfonçant par la même occasion un poteau. Quelques personnes s'étaient aussi agglutiné là. Lorsqu'il se trouvait encore dans les couloirs, il avait entendu un crissement de pneu, suivit d'un fracas. Mais, il n'y avait pas pris plus attention que cela, puisque ce genre d'événement arriver très souvent ici...

Étendu sur le sol, un corps imbibé de sang s'y trouvait. Hiro n'attendit pas de voir le visage de la personne, il avait déjà reconnu ses vêtements. Il bouscula encore les quelques personnes en face de lui, puis se rua sur la jeune fille : "Kyoko ! Kyoko !" Cette dernière était semi-inconsciente. Elle ouvrit faiblement les yeux, tout en rétorquant : "Hi... ro... Tu dois me pro... mettre que tu ne retourneras plus... avec... eux" Cela pouvait ressembler à une scène de film, pourtant, cela n'en était pas une, et Hiro était persuadé d'être réveiller. Il hocha fébrillement la tête pour approuver les dires de la demoiselle.

Mais... Quand elle mourut à l'hôpital suite à de grave blessure, le jeune homme quitta le groupe de délinquant. Non sans embrouille... Il n'en sortit pas idem, et dû se résoudre à soigner sa jambe casser et son bras droit casser. C'est aussi un an plus tard qu'il se tatoua ce bras d'un étrange symbole. Depuis ce fameux jour, il ne s'allia plus jamais avec des groupes de délinquant. Préférant rester de son coté... Ses parents le firent entrer dans le pensionnat Ryuuketsu, dont ils avaient reçu la lettre. Certes, adressé à leur fils, mais qu'ils ouvrirent quand même. Hiro dû se résoudre à suivre des cours qui ne l'intéresser guère... Dans un pensionnat qui ne l'intéressait pas non plus. Enfin, qui c'est...

Attributs: (45 pts, minimum 3 et maximum 8.)

Force : 6
Vigueur : 5
Combat : 6
Intelligence : 4
Volonté : 6
Perception : 5
Charisme : 7
Chance : 6

Points de vie : ( Vigueur x 10)

50 / 50

Compétences de classe :

* Armes de jets **
* Bagarre **
* Drague **
* Discrétion *
* Provocation **
* Persuasion *


Dernière édition par Matsuno Hiro le Jeu 15 Mai - 9:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsuno Hiro

avatar

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche de perso
Classe: `Y`a`n`k`e`e`
PV:
50/50  (50/50)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: `H`i`r`0``M`a`t`s`u`n`0`   Mer 14 Mai - 21:51

Fiche fini ! J'espère ne rien avoir oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ookami Masago
Admin et Garoute en chaleur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: La Bouffonne
PV:
60/60  (60/60)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: `H`i`r`0``M`a`t`s`u`n`0`   Jeu 15 Mai - 3:34

File vite signer le règlement sinon ça va saigner. Wink

Espace mieux ton texte sur ton histoire, on a du mal à te lire. Pour ton 7 en combat, tu devrais le baisser à 6, c'est assez Roxxor. Pareil pour trois en bagarre, rien le justifie un tel niveau dans ta fiche. Trois c'est le niveau d'un Boxeur pro. Un trois en intelligence est le niveau d'un handicapé mental au passage, je ne pense pas que ton personnage ait des soucis d'élocution, ou qu'il soit vraiment sévèrement idiot. Wink

Oublie les armes à feu à mon avis, dans la dernière fiche les Admins disaient qu'ils n'en voulaient plus car on en a trop en circulation dans l'enceinte de l'école. Disons tu peux avoir la compétence mais pas l'arme je pense et pour avoir un score de 2 il faut avoir prit des cours de tir.

Citation :
Points de vie : ( Vigueur x 10)

50 / 80

50/50. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin
avatar

Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
40/40  (40/40)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: `H`i`r`0``M`a`t`s`u`n`0`   Jeu 15 Mai - 3:39

Rebienvenue Hiro ^^

Je rajoute juste que tu as 11 points de compétences et non 10 ! Ca mérite le martifouette ça ! *martifouette juste pour le plaisir*

N'oublies pas le passage concernant la lettre reçue qui te permet de te trouver à Ryuuketsu ! (pas mal de monde l'oublie ce passage, même chez nos anciens sniiiif)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsuno Hiro

avatar

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche de perso
Classe: `Y`a`n`k`e`e`
PV:
50/50  (50/50)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: `H`i`r`0``M`a`t`s`u`n`0`   Jeu 15 Mai - 9:26

J'ai effectué les modifications demandés. Normalement, j'ai modifié tout ce qu'on m'a demandé !

Mizuno => Gomen ! C'était juste une toute petite erreur... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin
avatar

Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
40/40  (40/40)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: `H`i`r`0``M`a`t`s`u`n`0`   Jeu 15 Mai - 15:49

Une petite erreur ?! Tu as peut être trop abusé (en rp hein) d'alcool sur la v1, cela t'aura joué de vilains tours ! pig

Je vois que le règlement n'a pas été signé ! Mais tu cherches la fessée dis donc ! *fesse* Allez zou ! On signe !

Bon je vois des fautes d'accords et d'infinitif (aha je suis toujours aussi pointilleuse la dessus) mais rien de bien grave ! Pour le reste tout me convient, histoire, attributs non abusés, équilibrés et background !

Pour moi c'est bon Hiro, tu obtiens mon aval, rebienvenue à Ryuuketsu \o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ookami Masago
Admin et Garoute en chaleur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: La Bouffonne
PV:
60/60  (60/60)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: `H`i`r`0``M`a`t`s`u`n`0`   Jeu 15 Mai - 15:53

Everybody Booyysss anddddd girlsssss, Hiro est donc validé! Un MP te sera bientôt envoyé pour t'assigner ta chambre, n'oublies pas de remplir ta barre de Points de vie via ton profil. Wink

Contnete de revoir un ancien qu'on avait perdu de vue sur la V2, amuse toi bien parmi nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: `H`i`r`0``M`a`t`s`u`n`0`   

Revenir en haut Aller en bas
 
`H`i`r`0``M`a`t`s`u`n`0`
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Hors Jeu :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Lycéens validés-
Sauter vers: