Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie

Partagez | 

Ayato Uzuné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ayato Uzuné   Mer 14 Mai - 21:54

Prénom : Ayato
Nom : Uzuné
Classe : Kawai
Métier ou année scolaire: 3 anné
Orientation sexuelle : Heterosexuelle

Particularité: Tatouage dans sur omoplate (tigre tribal)
But/Rèves: En na pas pour l`instant

Description physique : (minimum 5 lignes)
Ayato est vraiment la fille de ses parents, c'est indéniable. Elle possèdes deux yeux couleur du ciel (bleu pale) qui montre une petite fille fragile, hérités de son père. elle est douce au toucher comme une petale de rose.. ses levres rose pale sont tres desireuse.. ses yeux couleur nature son pale mais chaud a regarder.. chaque toucher de ses levres laisse echapper un gout de fruits tropical Sa chevelure sont d'un châtain, rappelant la couleur de sa mère qui descend jusqu; au bas du dos bouclé. Son visage montre qu’elle est une personne sincère, des mèches rebelles viennent toujours devant son visage qui montre une grande timidité. Elle a hérité d'elle sa petite taille, 1m65 et une petite corpulence. Elle est fine, mais possède pourtant de beaux atouts, dont elle n'use pas spécialement

Description psychique : (minimum 5 lignes)
Sa plus grande qualité est de ne pas juger le monde que par son apparence… . Elle aime les gens timides, Les gens mystérieux l’intéressent et l’intriguent. Elle n’aime pas les gens méprisants. Elle aime les gens qui sont eux-mêmes, tout simplement. Elle rougit constamment dès qu’un adulte ou un garçon lui adresse la parole, elle ne supporte pas le regard des autres sur elle et souhaiterait pouvoir disparaître sous terre dès que l’on parle d’elle. Mais elle est adorable. pas soumise pour autant. Pleine de joie et de bonne humeur, c'est une fille qui attire les gens vers elle

Histoire :
Ayato se promenait dans la foret.. en rememorant ses souvenirs d`enfant, elle n`avait que 6 ans quand c`est arriver.. 6 ans c`est encore jeune.. Elle etait qu`une enfant innocente.. pourquoi sa devait arriver a elle. c`est ce qu elle se demandait souvent.. c`est qu`une histoire comme une autre.. un passé obscure et rien d`autre.. une enfance detruit par la souffrance et la peine. Ont la voie souvent avec le sourir. mais vous ne verrez jamais le bonheur dans ses yeux.. pourquoi.. car ont ne voie qu`un passé qui c`est detruit en une nuit.. une idée emmene une autre mettre fin a sa vie ou rester en vie.. pourquoi elle devrais en finir, pourquoi elle arrive pas a oublier.. elle peux parraitre une personne forte mais elle n`arrive pas a dupéles gens si facilement.. oui je parle de moi en se moment.. je m`appelle ayato et je vais vous raconter ma vie.. une vie que je voudrais oublier...

Je n`avait que 6 ans.. imaginez vous 6 ans.. c`et jeune n`est-ce pas.. pourquoi mon pere avait fait cela.. j`etais qu`un enfant comme les autres.. une petite fille qui donne la joie au autres.. une fille qui aimait jouer avec ses poupées la fin de semaine.. aller a l`ecole comme les autres.. des amies avec qui jouer.. Une douce mere qui me raconter des histoire le soir.. et apres me souhaité bonne nuit en m`embrassa sur la joue en me disant <<Bonne nuit mon ange>> Mon ange... c`etais mon surnom <<Mon ange>> plus personne ne m`appelle comme ca maintenant..

Comme tout les samedi.. je m`enfermait dans ma chambre pour jouer avec mes poupée.. je m`amusait a créer une vie comme la mienne comme j`avait en se moment avec mes parents.. tout etait parfait.. ont degager un bonheur.. pendant que je m`amusais ma mere preparé le souper a l`attente de mon pere.. aujourd`hui il etait en retard.. le souper etait deja servit mais ma mere me demandat de continuer a jouer car ont attenderait mon pere.. j`accepta sens inscitation.. elle s`approcha de moi et m`embrassa sur la joue avant de me donner son colier en me souhaitant <<bonne fete mon ange>> elle me souriat avant de sortir de ma chambre.. j`aime le sourire de ma mere.. je recommenca a jouer avec mes poupée. il ne devait etre que 7h.. la ou tout a commencé.. c`etais suposé etre un jour special pour moi car c`etais ma fete je fetais mes 6 ans.. je m`en rappelle comme si c`etais hier.. je jouais avec mes poupée quand j`ai entendu un bruit venant de la cuisine.. je ne s`avait pas c`etais quoi mais je pouvais entendre des cries.. j`etais un peu trop curieuse <<ques ce qui se passe..>> je me releva et je m`avancat a quatre pattes vers la porte et je l`ouvre tout doucement pour pas attiré l`attention.. j`etais au deuxieme etages mais je pouvais tout voir.. la cuisine a droite je pouvais voir des ombres bouger.. j`entendais ma mere crier melanger a ceux d un autre.. mais qui c`etais... je ne pouvais pas le s`avoir.. c`etais un homme.. mais sa voie etait rempli de colere.. j`ai deja entendut ma mere crier sur moi quand elle devait me punir... je connaissait la voie.. une petite voie en moi me disait de rester dans la chambre pendant que l`autre me disait dy aller.. d`aller voir ce qui se passé.. j`ouvra la porte et je m`approcha des escalier serrant l`une de mes poupée contre moi dans mes bras.. je continua de marcher.. les escalier fesait du bruit quand je marchais mais ont ne pouvais entendre car les cries ententerais tout les bruits de la maison. je m`approcha de plus en plus sentant mon coeur battre de plus en plus vite.. je m`arretas a coter de l`entrage de la porte.. je regardais dans le cuisine.. j`avais peur.. je n`avait jamais entendu des cries comme ceux la avant.. les cries c`etais arreter.. et le silence fut.. je regardais mais je ne pouvais voir que les ombres encore j`entre dans la cuisine en appellant ma mere.. je m`arreta quand mon pere pointa un objet face a ma mere <<maman>> au meme moment un bruit sourd fait tomber ma mere sur le sol.. je regarda petrifier et confuse.. je regarda l`homme tenant toujours l`objet dans ses mains.. une larmes coula sur mes joue.. je voulais m`enfuir.. il venait de tuer ma mere.. cet homme etait mon pere.. aucun mot ne pouvais sortir de ma bouche.. j`etais petrifier.. il s`avanca vers moi.. en se moment une petite voie me disait de courire.. c`est ce que je fait je cour vers ma chambre.. tenant toujours ma poupée contre moi.. je referma la porte de ma chambre et me cacha en dessous de mon lit.. je continuais de pleurer de peur.. je pouvais entendre les pas de mon pere qui s`approchait de plus en plus vers ma chambre.. je restais cacher sous mon lit serrant toujours ma poupée contre moi.. il ouvra la chambre et s`approcha vers moi en murmurant mon nom.. il s`approcha de mon litéé je tramblais de plus en plus.. je repetais ses mots dans ma tete <<va temp>> il continua de murmurait mon nom.. il se pencha vers mon lit.. je ne pouvait plus me controler.. je tremblais de plus en plus sentant mon heur arriver.. je ferme les yeux quelque seconde et je serra le colier de ma mere en repetant des mots.. y n`avait plus de bruit.. c`etais le silence.. j`ouvre les yeux et je regarde autour de moi.. j`etais pas chez moi.. tout etais blanc que du blanc.. mon lit n`etais pas le meme.. je m`assoya difficilement j`avait mal.. je regarde mon corp j`ai un bras et une jambe dans le platre.. que c`etais-il passé.. une dame habiller en blanc entra dans la piece.. je la regardais avec peur <<qui etez-vous.. ou suis-je>> la dame me reponda que je suis a l`hopital.. et que je suis la seule survivante de ma famille.. que vous t-elle dire... <<vous.. vous MENTEZ>> j`avais crier.. c`etais la premiere fois que je lever le ton.. c`etais pas mon genre.. la dame se s`approcha de moi et me prend dans ses bras en me caressant le dos.. je pleurais.. je voulais sortir de se couchemard.. je voulais revoir ma mere me faire consoler par elle.. je voulais entendre sa voix de nouveaux.. quelque jour plus tard.. une dame est venu me chercher.. je ne pouvais pas marcher alors ont me proposa une chaise roulante.. l`infirmiere m`emmena vers la dame... elle etais belle.. elle ressemblait a ma mere.. mais en la regardant un peu plus pres je pouvais voir une diference dans ses yeux.. elle ne me regardait pas de la meme facon que ma mere.. elle m`emmena avec elle.. je regarda une dernier fois l`infirmiere et je lui fait un au revoir de la main.. quelque heure plus tard j`arriva a ma nouvelle maison.. elle etais grande, ont dirait un manoir.. je m`approchais de la maison tenant ma poupée d`une main pendant qu; une servante emmena mes valise vers ma chambre une gentille dame s`approcha vers moi et me fit entrer dans la maison je regarda rapidement autour de moi.. voyant que la personne qui m`avait adopter etait riche.. la servante m`emmena toute suite vers ma chambre.. elle me fit entrer dans la piece.. elle me laissa en plan me disant qu`elle reviendrait si j`aurais besoin de quelque chose.. je lui sourit comme reponse.. elle referma la porte en me laissant inci.. dans ma chaise roullante.. je ne voulais pas jouer.. je voulais me reveiller de se cauchemard..

voila mon histoire vous ne saurez que cela.. je suis presentemant dans la foret.. c`est la que j`ecri ma lettre en se moment.. si toi cher (e) inconnu tu lie mon histoire en se moment.. j espere que tu a eu une enfance heureuse.. car moi c`est pas le cas.. mais sa ma fait du bien en parler a toi, meme si ont se voie pas ou ont ne se touche pas.. j`aurais voulu te connaitre.. je te souhaite une vie plein de bonheur cher(e) ami(e)

Attributs: (45 pts, minimum 3 et maximum 8.)

Force : 3
Vigueur : 7
Combat : 2
Intelligence : 7
Volonté : 5
Perception : 4
Charisme : 7
Chance : 6

Points de vie : ( Vigueur x 10)

Compétences de classe :
* Savoir vivre
* Persuasion
* Chant
* Psychologie
* Séduction
* Humour

Dernière édition par Ayato Uzuné le Mer 14 Mai - 23:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi Geese
Pépé du chat !

Fiche de perso
Classe: combattant
PV:
60/60  (60/60)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ayato Uzuné   Mer 14 Mai - 22:17

Bienvenue Ayato je passe juste te dire un ou deux conseils, j'ai pas encore regarder ton histoire mais si tu es une Kawai qui sont des êtres tout beau tout mimi et tout craquant je pense qu'un 3 en charisme n'est pas justifier.

Dis toi que 3 c'est vraiment le comble de l'horreur tout d'abord physiquement comme d'un point de vue mental tu ne dégage rien qui pourrais t'aider à être un peut respecter.

Le 8 en combat est quand à lui bien trop haut déjà pour un combattant c'est rare d'être à ce niveau donc pour un kawai sa l'es bien plus encore voir même complétement impossible.

Voilà quelque conseils sinon je laisse faire les Admins. *ce barre en courant vite fait.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ayato Uzuné   Mer 14 Mai - 22:32

je sais ont me la dit dans le tchat j`essaye de trouver la page pour changer sa MAIS LA TROUVE PAS ><
Kusanagi Geese
Pépé du chat !

Fiche de perso
Classe: combattant
PV:
60/60  (60/60)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ayato Uzuné   Mer 14 Mai - 22:39

Un Kamai c'est sa

Citation :
* Kawaii : Vous êtes tellement mignon, on a envie de vous caresser, de le serrer, parfois de vous faire du mal, au choix. Souvent naïf, insouciant, votre visage est très expressif, et vos moues tout simplement adorables arrivent souvent à convaincre. Sacrée arme que le kawaii Pawa.

et toutes les classe ce trouve dans le forum présentation de votre personnage et dans le topic "comment créer votre personnage"

à cette URL : http://ryuu-v2.forumzarbi.com/fiches-de-personnages-f6/comment-creer-votre-personnage-t11.htm
Murr
Simple chat ?

Fiche de perso
Classe: Glauque
PV:
30/30  (30/30)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ayato Uzuné   Jeu 15 Mai - 19:34

Hahem,

Plusieurs choses vont expliquer la situation géographique de ta fiche sur le forum:

- tu n'as très certainement pas lut les règles (pourtant simple) de création de personnage et ce, malgrès mon MP (je pense à l'abscence totale des points de compétence)

- tu n'as pas lut le background, il suffit de lire ton BG pour s'en appercevoir

-je n'ai jamais vu un historique aussi mal écrit: un accent sur 10 est présent, des apostrophes à l'envers?, une abscence totale de maîtrise de la concordance des temps, une ortographe hallucinante, des mots inventés de toute pièce même...

Exemple:
Citation :
l`entrage de la porte

Bref.

Refusé!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ayato Uzuné   

Ayato Uzuné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1