Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie

Partagez | 

Genichi Kibe [Cette fois c'est la bonne ><]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kibe Genichi

Masculin

Fiche de perso
Classe: Yankee
PV:
60/60  (60/60)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Genichi Kibe [Cette fois c'est la bonne ><]   Jeu 15 Mai - 23:00

Prénom :
Genichi
Nom :
Kibe
Classe :
Yankee
Année scolaire:
2ème année
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel

Particularité:
Plusieurs tatouages sur les bras...
Phrase typique:
Putain
But/Rèves:
Aucun

Description physique :

Genichi ou Geni, est juste un loubard, souvent débraillé, portant les habits du pensionnat dans un style qui lui est propre... Chemise ouverte ostensiblement. Sa coupe de cheveux est elle aussi quelque peu... Abérrante pour un pensionnat aussi renommé... Cheveux lisses et noirs, quelques mèches teintent en blanche. Genichi possèdent des yeux vert en amande, venant de son père, un occidental.
Cet homme de 16 ans possède de nombreux tatouages sur les bras, bien souvent camouflés par l'uniforme. Sur son bras droit deux tatouages sont présent... L'un près de son épaule où il y est écrit : "Burn" avec un crâne et des flammes en sortant. l'autre, sur son biceps, un simple tribal.
Son bras gauche lui est constitué d'un immense tatouage recouvrant l'intégralité de son bras, de longs traits qui s'entremêlent et forment quleque chose d'ésthétique tout en donnant froid dans le dos. Geni est grand, il mesure 1m75 et pèse aux alentours des 70kilos.

Description psychique :

Oulà, un garçon bien complexe que ce Genichi... Très instable, on ne sait jamais bien ce qu'il pense. Des yeux souvent mi-clos traduisent sont manque de sommeil et aussi son manque d'entrain... Il détèste l'autorité et tout ce qui va avec. Vivre seul avec sa mère aide aussi à ce genre de rebellion... La séparation avec son père il ne l'a jamais bien vécu, il était toujours souriant avant, toujours honnête et écoutant ses parents. Puis à l'âge de 6 ans lorsque son père quitte le foyer famillial pour rejoindre l'occident, plus particulièrement l'angleterre, Genichi sombre tout d'abord dans le repli sur soi pendant près d'un an... Puis il devient un loubard, un gros dur, un méchant... Celui qui tape sur les autres, subit renvoi sur renvoi... Sa mère incapable de gérer seul un enfant turbulent comme lui le laisse peu à peu devenir le maitre de la maison et Genichi en profite, il sort quand il veut et où il veut. Toute cette histoire à fait de Genichi un débrouillard et un coeur de pierre endurcipar les épreuves de la vie et de la rue. Il parle uniquement avec les gens auxquels il accorde de la confiance. Il aime se battre et jusqu'au bout, il n'abandonne pas si facilement lorsque quelque chose lui tient à coeur.

Histoire :

L'avant Genichi.

Genichi vient du fruit d'une rencontre quelque peu hasardeuse...
Sa mère, une japonaise, se prénomant Emiko Kibe, née de deux parents japonais, décédé... Sa mère était une simple secraitaire pour une entreprise mondialement connue, receant chaque jour des dizaines et des centaines de personnes d'autres pays venus de la même chaine d'entreprises implanté ailleurs.
C'est ici que fut le lieu de rencontre de sa mère, précedemment présentée et de son père, John Gerard. Boursier anglais, très bien plaçé, marié et en mutation pour 6 ans... Vous l'avez compris... Cette union est vouée à l'echec et Genichi à être abandonné... Le boursier tomba sous le charme de la jeune secraitaire asiatique, l'invita à prendre un verre, puis à dîner, puis à dormir et arriva ce qui devait arriver... Ils eurent une relation et de celle-ci en découla la naissance de Genichi.

26 Juillet 1997... La conclusion d'une union impossible...

Ce jour fut marqué par la naissance d'un être, un être peutêtre pas totalement désiré, mais attendu... Que de bonheur de voir un enfant naitre. Un moment magique... Seulement... Ce moment magique était voué à l'echec... Mais à ce moment, personne n'y pensait.
Après un travail acharné de la mère, Genichi fini par voir le jour, un 26 Juillet 1997... Il était la conclusion de l'amour impossible de cette secraitaire et de ce riche homme anglais. Il acheta une maison au nom de la mère de Geni et paya le credit. Ils vécurent heureux pendant 6 ans, six années beaucoup trop courte dans la vie d'un enfant, six années passé avec un couple heureux, six années avec un père présent, une mère aimante... Mais la naissance de Genichi ne fut pas la conclusion, ce n'était juste qu'un étape menant à la conclusion tragique d'une "famille" heureuse...

2003... L'année de l'abandon...

Ce jour là, il pleuvait, Genichi ne se souvient plus du jour exactement, mais une chose est sûr, il n'oublierait jamais le ciel de ce jour. Un ciel gris, des nuages menacants, une pluie battante, un orage grondant... Un jour parfait pour une annonce imparfaite...
Genichi jouait tranquillement dans le salon, courant après une petite voiture éléctrique, télécommande à la main. Quand la voix grondante de son père résonna dans la cuisine.

"Tu savais ce qui allait se passer ! Tu le savais ! Pourquoi fais-tu une scène maintenant ?"
"Je...Je t'aime... Pense à Genichi... Pense à nous..."
Un long silence prit place... La voiture de Genichi percuta la table basse et s'arrêta net, lui aussi s'était arrêté, il attendait, écoutant la conversation qui avait l'air de s'être arrêter.
"...Je sais... Je.. Je suis désolé, tu le sais... Je ne peut pas faire autrement, j'ai une femme et deux enfant qui m'attendent depuis 6 ans en Angleterre, ce que j'ai fait ici je le regrette... J'ai peut-être gâché ta vie... Et celle de Genichi, mais je t'aime... Désolé..."
Des pleurs... Sa mère pleurait et Genichi restait là, au milieu du salon, tremblant, sa télécommande à la main, au bord des larmes... Il lâcha ce qu'il tenait dans la main et couru vers la cuisine, se jeter dans les bras de sa mère. Le fils et sa mère, en pleurs, devant un père qui tentait de rester impassible face à cette scène.
Il se leva, prit ses bagages et embrassa Genichi sur le front.

"Grandit bien mon grand et occupe toi bien de ta maman..."
Il resta un moment, serrant son fils dans ses bras... Le père lacha une larme, Genichi les sentit couler le long de son dos, il pleurait lui aussi... Son père partit... Il franchit le seuil de la porte, sans même se retourner, la pluie battante, il avancait, lentement, sans se soucier de celle-ci... Puis il pénétra dans une voiture noire et posa ses yeux sur Genichi résté devant la porte. Les deux se regardaient, les yeux emplis de larmes... Une séparation horrible...
"Pa...Papa, Je taime !!!!!!"
Les derniers mots d'un fils pour son père... Il rentra dans la voiture, enessuyant les larmes mêlé à la pluie sur son visage et demanda au chauffeur de démarrer...
La voiture avancait dans la grande rue et Genichi se lanca à sa poursuite.
Il courrait, le plsu vite qu'il pouvait, mais il glissa et tomba, sur une flaque d'eau, il resta par terre, pleurant... Sa mère accourut le chercher, elle aussi en larmes... C'est ainsi qu'un conte de fées prit fin et qu'une nouvelle page de l'histoire des Kibe se tourna...

L'Année noire... 2003 à 2004

Ce fut la pire année de la vie de Genichi. Seul, sa mère passant ses journées sur le canapé, pleurant sans jamais bouger. Sans jamais regarder son fils. Lui aussi, il passait ses journées, allongé sur son lit, regardant le plafond, pleurant de temps en temps. Il ne voyait pas quoi faire d'autre. Tou deux restaient la des journées entières, sans jamais s'adresser la parole, sans jamais revenir sur ce qui s'était passé, sur ce qui devrait se passer... Les regards leurs suffisaient, les pleurs aussi. Pas un sourire durant cette année. Des larmes...
Après un an passé à se morfondre et à pleurer, la mère se décida à faire quelque chose, mais ce n'était pas vraiment la chose à faire... Elle sombra peu à peu dans l'alcool et venait que très rarement à la maison, laissant un Geni seul et sans autorité.

Là où tout à changé...

A l'âge de ses 7 ans, Genichi était plus mature que ses camarades de classe, il devait se débrouiller chaque matin tout seul pour laver, repasser et cela chaque matin sans exception, sa mère allait prendre son petit déjeuner dans le bar du coin... Pendant quelques mois, Genichi fut un bon élève, attentif, il voulait faire des efforts pour sa mère, comme lui avait demandé son père. Mais un évenement changea le comportement de Geni du jour au lendemain. Un jour qu'il rentrait de l'école, il voyait sa mère, affalée devant la porte, tentant d'enfoncer la clée dans la serrure en hurlant. Il ouvrit la porte et pleura, voir sa mère dans cet état lui était insuportable. Il l'aida à s'installer sur le canapé et monta à l'étage, là il renversa chaque objets, chaque meubles, il mit sa chambre sans dessus-dessous en pleurant. Comment, à quoi bon ? A quoi bon faire tout ces efforts si la seule personne qui vous reste n'y prête aucune attention ?! Geni ne dormit pas de la nuit... Le lendemain il revint à l'école et se battit avec plusieurs élèves, lorque l'on lui demanda des explications, il n'en donna aucune... Un nouveau Genichi fesait surface, un Genichi beaucoup plus fort et prêt à tout pour se faire respecter et s'imposer aux autres, leur faire voire sa manière de penser. Sa mère tenta de le faire revenir dans le droit chemin au fil de rendez-vous avec le psychologue ou la conseillère de l'école, mais Geni continuait à vouloir enfreindre cette autorité qu'il auquel il n'avait jamais été opposé depuis plus d'un an.
Le jeune Genichi se fit renvoyer de plusieurs écoles, tant et si bien qu'à 14 ans, il se fit renvoyer de son collège et ne plus aucun ne voulait de lui...
Lui aussi commencait lentement à sombrer dans l'alcool, jusqu'au jour où....

Une lettre signe de nouveau départ...

Il ouvrit la boite aux lettres, attendant le nouveau magazine sur la guitare, instrument qu'il apprenait en auto-didacte depuis son entrée au collège à l'âge de 11ans. Petite parenthèse, Geni adore les guitares, il en possède deux qu'il affectione plus que tout, la musique, tout comme la mécanique est pour lui un passe-temps essentiel à sa vie. Il à dnc dès l'âge de 11ans commencé à apprendre la guitare, seul, avec l'aide d'un ou deux amis dans la rue. Il se débrouille donc pour lire une partition et en compose même quelques unes les jours où l'inspiration et l'envie lui viens... Sinon, la plupart du temps, il rejoue les morceau de ses musiques préférées. Revenons au présent, Genichi ouvre la boite aux lettres et il y découvrit une lettre provenant d'un drôle d'endroit... Pensionnat Ryuuketsu... Etrange nom pour un pensionnat.
Il ouvrit la lettre tout en ouvrant le garage pour bricoler un peu sa moto qu'il conduisait déjà depuis peu. Il venait d'avoir 15 ans. La lettre était cacheté et particulièrement formelle...

Citation :

Madame Kibe,

Nous avons le plaisir et l'honneur de vous informer que votre fils Genichi a, de part ses talents que nous savons enfouis, intéressés les membres du conseil d'administration de notre école. Il pourra recevoir l'autorité et l'éducation necessaire à son dévellopement et à son épanouissement et cela, à frais réduit de votre part. En effet, notre école privé jouit d'une renommée mondiale qui lui permet de recevoir diverse subvention afin de permettre la formation de futur talent sans entrainer de gêne financière.

Veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées,
Murazaki Akio,
Directeur du pensionnat Ryuuketsu.

*Pffff comme si ça avait de l'importance*

S'était-il dit une clé à molette dans la bouche et les doigts dans les boulons. Le soir venu, il avait posé la lettre sur sa table de chevet et la relisait une nouvelle fois... Et si c'était ça la chose dont il avait besoin pour repartir, et si c'était la solution pour être de nouveau quelqu'un... Genichi pris donc sa décision, le lendemain matin, il se rendit au pensionnat avec la lettre et passa sa première année là bas...

Un an après, Genichi ne s'était pas encore rebellé, mais il n'accpetait pas non plus l'autorité avec facilité. Dénigrant lesa dultes qui selon lui fuient constamment leurs responsabilitées...
Genichi s'apprêtait donc à passer une deuxième année dans ce pensionnat, mais cette année, il ne vas pas se laisser faire et rester dans l'ombre comme lors de sa première année...

Attributs:

Force : 6
Vigueur : 6
Combat : 6
Intelligence : 5
Volonté : 6
Perception : 5
Charisme : 6
Chance : 5

Points de vie :
60

Compétences de classe :

Survie *
Mécanique (Mécanique moto) **
Musique (Guitare) **
Esquive *
Bagarre **
Vol*

Dernière édition par Kibe Genichi le Sam 17 Mai - 1:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murr
Simple chat ?

Fiche de perso
Classe: Glauque
PV:
30/30  (30/30)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Genichi Kibe [Cette fois c'est la bonne ><]   Jeu 15 Mai - 23:13

Hum, nous avons juste un problème à resoudre, nous avons trop de Yankee sur le forum et nous voudrions bloquer les inscription dans cette classe ainsi que celle de combattant.

Pourrais-tu essayer de caser ton perso dans une autre classe quite à le modifier un peu?
Kibe Genichi

Masculin

Fiche de perso
PV:
60/60  (60/60)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Genichi Kibe [Cette fois c'est la bonne ><]   Jeu 15 Mai - 23:16

Yes monsieur le chat Very Happy Je change ça de suite, ça va "Battant" ? Je vais changer quelques phrases Wink
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
40/40  (40/40)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Genichi Kibe [Cette fois c'est la bonne ><]   Ven 16 Mai - 4:23

Bonjour Genichi,

Alors je n'ai pas encore lu, pour une simple raison, le règlement n'est pas signé. Une fois ceci fait je m'occuperai de ta fiche.

Juste une petite remarque au passage. N'as tu pas l'image de ton personnage en plus grand ? Enfin je pense qu'en terme de taille, elle passe de justesse mais c'est toujours mieux d'avoir un avatar qui s'approche le plus près possible du maximum autorisé. Ne t'inquiètes pas si ce n'est pas le cas, ce point ne gênera pas ta validation, du moins en ce qui me concerne.

Admin et Garoute en chaleur

Féminin

Fiche de perso
Classe: La Bouffonne
PV:
60/60  (60/60)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Genichi Kibe [Cette fois c'est la bonne ><]   Ven 16 Mai - 16:41

Ca peut aussi être le lien de l'image qu'il aurait collé au mauvais endroit, rapetissant l'image. Dans ton profil, quand tu héberges l'image, il faut mettre le lien dans :
Citation :
Lier l’Avatar à partir d’un autre site :
Entrez l’URL de l’image Avatar que vous voulez lier.
Quand tu auras signé le règlement nous lirons ta fiche comme l'a stipulé Sakiko-sama, mais pas avant. Wink
Shin-Mu Ai

Féminin

Fiche de perso
Classe: Combattante
PV:
50/50  (50/50)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Genichi Kibe [Cette fois c'est la bonne ><]   Ven 16 Mai - 18:44

han c'est pas bien il a pas signé le règlement silent

cadeau:

ou

Kibe Genichi

Masculin

Fiche de perso
PV:
60/60  (60/60)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Genichi Kibe [Cette fois c'est la bonne ><]   Ven 16 Mai - 19:09

Meric beaucoup pour les vavas Wink
Pour le reglement, c'est fait. On est un rebel ou on l'est pas Laughing
Mizuno Sakiko

Fiche de perso
PV:
40/40  (40/40)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Genichi Kibe [Cette fois c'est la bonne ><]   Ven 16 Mai - 19:53

Rebonjour,

Bon tout d'abord j'aime beaucoup la mise en page, j'ai éprouvé quelques difficultés à lire au vu de la haute résolution et de mon tit écran mais j'ai réussi (mais par pitié il faudra changer la taille de police en rp si tu es validé T__T)

Sinon l'histoire est agréable, et je n'ai rien à redire niveau écriture, des petites fautes, très rares, et une tournure bizarre au début mais c'est bien plus que correct !

Pour moi, ceci dit, des choses à changer, rien de bien méchant. En premier lieu les attributs. Les trois premiers chiffres 7-6-7 sont les attributs de combattants. Bien que musclé un minimum, le personnage me semblant assez fin sur l'avatar et la description concordant avec mes pensées, 6 en force serait plus adéquat. 7 en force couplé au 6 de vigueur dénote une taille et une musculature déjà conséquente. Quand au 7 de combat c'est au minimum pour ceux qui pratiquent des arts martiaux à un niveau plutôt élevé.

Hormis ceci le 3 en bagarre me gêne aussi car trop peu expliqué et dénotant un don naturel pour cette compétence, généralement réservé aux combattants ou aux meilleurs bagarreurs. Le 2 en musique n'est pas trop mis en avant dans la fiche lui non plus.

Sinon la classe me gêne, ton perso ne faisant pas trop battant. J'ai beau fouillé il est clairement yankee. La classe a été verrouillée comme l'a dit Murr, ceci dit ta fiche étant antérieure au verrouillage tu as dut créer ton perso sans le savoir, changer le concept serait trop lourd je pense. Pour ma part je pense que tu peux repasser à Yankee. Maintenant je laisse aussi décider Murr et Masago sur ce point ^^

Allez juste quelques détails à changer et pour moi ce sera bon, tu obtiendras vite mon aval.

Masculin

Fiche de perso
PV:
60/60  (60/60)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Genichi Kibe [Cette fois c'est la bonne ><]   Ven 16 Mai - 20:10

XD argh ! Pourquoi ça tombe sur moi ce genre de choses ?
Bon, sinon j'ai changé mes attributs et ajouté un petit paragraphe concernant la musique(Sisi, juste avant la lettre ^^). J'ai remis Yankee comme mon perso est clairement Yankee et j'attend donc l'avis de monsieur le chat.
Une corruption à base de pâté pour chat est accéptée ?
Ha et puis c'est pas la taille mais la police XD, désolé encore j'arrangerais ça en rp ><.
Mizuno Sakiko

Fiche de perso
PV:
40/40  (40/40)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Genichi Kibe [Cette fois c'est la bonne ><]   Ven 16 Mai - 23:28

Nous sommes incorruptibles sur Ryuuketsu ! Murr ne se fera pas avoir !

Ceci dit si tu me donnes une poche de sang de la meilleure qualité qui soit, je peux le convaincre *sifflote*

Bon pour moi tout va sauf un petit détail, le 7 en combat que j'avais évoqué. Pour avoir 7 comme dit il te faudrait un combattant ou alors un yankee adepte des arts martiaux depuis de nombreuses années. Le point en trop pourrait être transféré en volonté ou perception, voir ne pas être transféré ou disparaître si tu préfères ceci. 45 points peuvent être distribués mais ceci dit tu peux ne utiliser moins.

Masculin

Fiche de perso
PV:
60/60  (60/60)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Genichi Kibe [Cette fois c'est la bonne ><]   Sam 17 Mai - 1:15

Voilà la modification demandé à été apportée.
Bouh, veut pas de ma pâté pour chat ?
Minou minou...
Mizuno Sakiko

Fiche de perso
PV:
40/40  (40/40)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Genichi Kibe [Cette fois c'est la bonne ><]   Sam 17 Mai - 2:14

Pour ma part tout me convient, je donne à mon aval et te souhaites d'avance la bienvenue à Ryuuketsu. Si tu veux attirer Murr, tente plutôt de le faire avec un tombeur de zombies qu'il pourra griffer *sifflote*

Admin et Garoute en chaleur

Féminin

Fiche de perso
Classe: La Bouffonne
PV:
60/60  (60/60)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Genichi Kibe [Cette fois c'est la bonne ><]   Lun 19 Mai - 0:16

Je passais par là, j'ai vu de la lumière et j'ai validé. Wink

Bienvenue à toi Genichi, un MP te sera bientôt envoyé pour t'assigner ta chambre RP. Puisse tu t'éclater en notre compagnie! o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Genichi Kibe [Cette fois c'est la bonne ><]   

Genichi Kibe [Cette fois c'est la bonne ><]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1