Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie

Partagez | 
 

 Near Ryukagi [ Troisième demande ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Near

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche de perso
Classe: Artiste
PV:
60/60  (60/60)
XP:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Near Ryukagi [ Troisième demande ]   Ven 16 Mai - 2:54

Prénom : Near
Nom : Ryukagi
Age : 17 ans
Classe : Bouffon
année scolaire: 3eme année
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle


Particularité: traine toujours avec des dés dans les poches
Phrase typique: "...hum?"
But/Rèves: vivre dans un monde juste

Description physique :

Pour commencer, Near mesure une taille basique , 1m60, et il pèse 54 kg. Physiquement, il est n'est pas gros , mais pas maigre non plus. Son visage est toujours propre et très beau mais on peut clairement y voir des cernes énormes sous ces yeux , il a les yeux bleu gris. il possède des cheveux mi-long de couleur Blancs qui , parfois , cachent son visage, et qui sont toujours en bataille . Il est généralement Habillé avec un T-shirt blanc et un Jean trop grand pour lui,
il porte aussi une besace Bleu foncé .. Noir a vrai dire ..





Description psychique :

c'est un Ado basique.. il n'a absolument rien d'anormal , il fait toujours le con , en classe surtout ! Mais il c'est calmé depuis l'année dernière ... il est souvent renvoyé de cours , mais ces notes rattrapent ces erreurs comportementale , il est très intelligent pour quelqu'un qui passe son temps a dire des conneries... , il est très pessimiste , mais il adore être complimenté ! C'est un garçon qui aime bricolé , il a beaucoup d'imagination et dessine très bien .. Il devrait être un artiste mais ce n'est rien qu'un bouffon , il passe tout son temps a faire des conneries et a faire le pitre ! et en plus il est super mal adroit ! il a aussi une habitude bizzare : il a toujours des dés dans les poches et il ce parle souvent tout seul !




Histoire :

une Histoire ? sur Near ? ... Hum ? qu'est-ce que je pourrais bien dire sur ce petit délinquant , Near a vécu son enfance dans un quartier où seul la loi du plus fort régné, comme il n'avait pas beaucoup de force le seul moyen de survivre dans son quartier c'était d'être sympa et drôle ! c'est ainsi que Near acquit ce que l'on appelle la connerie ! même si il c'était fait de ses ennemis des amis , il restait quand même des types qui ne l'apprécié pas , et Near en avait peur , alors il demanda a ces amis de lui apprendre des truck en matière de combat .. et avec le temps il se débrouiller pas mal en baston ! Mais peu a peu les ados de son quartier échangèrent leurs points contre des armes a feu.. Near avait aussi réussi a s'en procuré une . Dans son adolescence , il avait monté un clan avec ces amis , et comme les guerres entre clan était présent a l'époque , tout les membre de son clan avaient apprit a se servire d'une arme .. Mais Near n'aimé pas trop le fait d'avoir une arme sur lui.. pour lui les armes représentent le mal ! Near sortait souvent la nuit avec eux , il sortait en cachette bien sur , sinon ces parents le tué , peu a peu il apprenait a être furtif afin de ne pas ce faire choper par ses parents . Il avait aussi apprit le crochetage mais sa bien avant son adolescence.. Alors qu'il avait que neuf ans , sa mère avait mit un cadenas sur la boite a bonbon pour que Near arrête d'en manger, puis elle lui avait dit en rigolant : << tu pourras mangé des bonbon si tu arrive a l'ouvrir ! >> et Near , en tant que grand fan des bonbons , voulait vraiment ouvrir cette boite de malheur ! il essaya tout les moyens .. puis en ce penchant plus sur le cadenas , il l'étudia quelques minutes puis a l'aide de deux cure-dents en fer il réussit a crocheté le cadenas ! et a s'empiffré de bonbon par la même occasion ! Sa mère n'y croyait pas ! Bref .. maintenant que j'y pence un jour quelqu'un a demandé si Near ne voulait pas faire comique plus tard , il semblait vraiment sérieux en plus ! Mais bon il a préféré continué ces études ! comme quoi c'est un Bouffon mais pas un Raté ! puis le temps passait , et Near s'instruisait , il avait acquit le savoir ... même ci ce n'est pas un grand savoir , il sais !




Attributs:

Force :5
Vigueur :6
Combat :7
Intelligence :7
Volonté :3
Perception :6
Charisme :7
Chance :4

Points de vie : 60



Compétences de classe :

Crochetage:***
Furtivité:**
Humour:*
Stratégie:*
Savoir:*
Armes à feu:**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin
avatar

Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
40/40  (40/40)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Near Ryukagi [ Troisième demande ]   Ven 16 Mai - 4:19

Recoucou Near,

Alors troisième essai à ce que je vois, tu t'accroches mais malheureusement ca ne passera toujours pas. Outre le fait que j'ai toujours du mal à faire passer les parties plagiées sur les deux premières fiches. Sans pointer tout ce qui pourrait clocher sur la fiche, je dois dire que le niveau d'écriture ne correspond pas au forum, ce qui est malheureusement éliminatoire quand au personnage. Fiche refusé.

Je pense qu'un quatrième essai connaîtrai le meme sort malheureusement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Near Ryukagi [ Troisième demande ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rang spéciaux
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Preval demande aux USA d'arreter les deportations d'haitiens
» Problèmes liés à la demande d'envoi d'informations du client DOFUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Hors Jeu :: Fiches de personnages :: Tanière du monstre-
Sauter vers: