Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie

Partagez | 
 

 Tenshi Mayu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenshi Mayu

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de perso
Classe: Sportif
PV:
60/60  (60/60)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Tenshi Mayu   Ven 16 Mai - 19:43

Prénom : Tenshi
Nom : Mayu
Age : 18ans
Classe : Sportif
Métier ou année scolaire: Serveuse à l'Angel Kiss / 4eme année
Orientation sexuelle : Boarf, mec, fille… Qu’est-ce qu’on s’en moque.

Particularité : Tatouage sur l’avant bras droit qui représenter une vague, un kanjy au poignet puis un papillon à la hanche
Phrase typique: Vite c’est l’heure de rider !
But/Rèves: Devenir la meilleure rideuse du monde.

Description physique : Mayu possède une grande taille, bien plus haute que la moyenne japonaise, favorisant la mise en valeur de ses formes dont la seule vue souvent peu masquer de ces attributs satisferait le regard de n’importe quel mâle qui croiserait sa route. Ses vêtements sont en majorité le fruit de ses humeurs. Elle n’a donc pas de couleur dominante et sa large penderie lui permet de changer constamment en fonction de ses besoins.
Sa peau finement veloutée dont la teinte du soleil lui a apportée un fin bronzage qu'elle en en fait sa fierté. Un autre aspect qui pourrait faire l’objet d’une description élogieuse : ses membres finement musclé, une musculature parfaite équilibrant à merveille son physique pour ne pas faire d’elle une bodybuildeuse. Pour terminer dans le paragraphe quelque peu élogieux, il nous reste juste ces magnifiques yeux turquoise, un bleu léger qui attire plus d’un regard. A ce niveau là, elle est gâtée.
En ce qui concerne sa caboche, celle-ci possède de long cheveux noir, raide et accompagné d’une grande mèche rouge, mettant en valeur son visage. Bouille qui je ne le cache se retrouve souvent exprimée en couleur, le maquillage pour elle à toute son importance, surtout pour faire ressortir la couleur de ces yeux dont elle est si fière. Sportive certes mais avec une once de féminité !
Quelques parcelles de son corps sont également recouvertes par des dessins, par exemple à son avant bras droit, la miss porte une vague, signifiant à merveille une de ses principales passions, le surf. L’amour de la vague dans la peau ! Un Kanjy orne son poignet, mais sa signification reste personnelle, si vous voulez plus d’information à voir en RP. Pour terminer, on a un papillon au niveau de la hanche droite, symbolisation de l’envol, le ciel et la beauté, tout ce qu’elle aime pour résumer en trois mots !

Description psychique : Loin d’être d’une nature douce et aimable, Mayu est d’avantage du genre cynique, elle aime critiquer les gens sans et ce gênes, dire ce qu’elle pense est chez elle un principe fondamental. Il lui arrive de taper facilement la causette mais en revanche il est assez rare de l’entendre parler d’elle, allez savoir pourquoi en ce qui la concerne elle est assez réservée. Sinon, un point plutôt important et déroutant chez elle : Aucun sens de la morale, sûrement dut à son cynisme qui fait également d’elle une grande provocatrice face aux opinions couramment admises par certains. Il ne faut tout de même pas trop jouer au jeu du dernier mot avec elle, celle-ci a du répondant et préfère prêcher la cassante parole plutôt que d’en arriver à se battre. Un autre aspect à souligner sur sa personne, la jeune est incroyablement curieuse, et sans gêne elle n’hésite pas à poser des questions, a s’intéresser, à fouiner et j’en passe. C’est comme une seconde nature, elle aime foutre son nez un peu partout, découvrir de nouveau horizon, d’autre façon de penser etc… Il faut qu’elle sache tout de toute façon c’est vraiment plus fort qu’elle.

Au niveau de sa sociabilité, la minette n’est pas bien difficile d’accès, mais elle risque juste de vous rabâcher que le surf c’est de la bombe, le skate c’est pas pour les peureux et que le roller bah c’est super tout simplement !


Histoire :
On commence par une naissance tout ce qu’il y a de plus banale, dans un hôpital au bord de mer d’Okinawa y a une minette tout excitée qui voit enfin le jour. Pour respirer pas de problème ! L’air de la mer elle le sniff déjà à plein nez. Première et dernière fille pour ce jeune couple qui ne souhaitait pas s’encombrer d’avantage. Justement, parlons un peu d’eux : Deux parents surfeurs à leurs heures perdues, aimant plus que tout la force des vagues et tout l’amour de la glisse qui va avec. Ils aimaient tellement ce sport que la gamine apprit fort vite à nager et elle était direct balancer dans la mer dès son plus jeune age, encadrée par ses parents. C’était mignon la relation qu’ils avaient ses trois là, dès que la gamine sortait de l’école et que les parents avaient terminé leur travail, c’était direction la plage ! On ne pouvait pas rêver mieux à cet age là.

Bon ok passer ses journées à surfer ça devient un peu lassant, les gosses du quartier faisait du skateboard et attirait souvent le regard de notre petit Mayu, âgée de 10ans. Commençant à sympathiser avec eux, la gosse prit vite goût à emprunter leurs planches et caser quelques figures. La chose lui semblait tellement facile avec la bonne notion d’équilibre qu’elle avait que le sport lui plu immédiatement ! Pour son douzième anniversaire, elle supplia ses parents de lui acheter un skate. Enfant unique et gâtée qu’elle était, ses parents lui offrirent même des rollers ! Cet anniversaire la marqua à vie sa mémoire, elle ne remerciera jamais assez ses parents de lui avoir laissée sa chance dans ce monde.
Maintenant, elle ne quitte plus ses nouveaux jouets et chacun de ses déplacements se font en roulant, que ce soit pour aller faire des petites courses, aller en cour, à la plage etc.…

La voila qui arrive à 13ans, et la miss commence à se soucier énormément de son physique, elle était juste un peu ronde mais voulait faire d’elle l’image de la rideuse parfaite, elle a trop feuilleté de magazine de glisse encore là. Motivée, elle entame donc un régime et s’inscrit au club d’athlétisme de son collègue pour toute sa scolarisation, s’entraînant tout les midis, comme ci le surf le roller et le skate ne lui suffisait pas… Motivée, elle se sculpte peu à peu avec une motivation hors du commun. Une volonté si grande qu’elle en délaissait même ses cours pour aller faire un peu de sport, aimant tout ce qui touchait à ce milieu. La famille dans tout ça s’en moquait un peu, du moment que la gosse était heureuse à transpirer tout ce qu’elle avait dans son petit corps, l’important était là.

Toujours à fond dans ses activités, y a une date qui vient alors troublée la gamine, ce fut au mois de juillet, qu’un homme appela chez elle, se présentant comme étant un organisateur de tournois de skate faisant partie de la ligue de skateboarding du japon. Il avait besoin de sa collaboration pour un championnat entre jeune fille de moins de18ans. La chance de sa vie ! Certes elle avait tout juste 15 balais et n’avait aucune idée de la façon dont il l’avait trouvé mais une chose était sure dans l’histoire, Mayu ne risque pas de refuser ! Elle file donc voir les parents, et une fois leur feu vert, rappelle l’homme pour finaliser son inscription. Elle avait donc maintenant un délai d’un mois pour s’entraîner et qui sait peu être remporter un prix et faire son nom dans le domaine du skate. Bien évidement, avec la volonté qu’elle possède, le skate parc de son quartier n’avait plus de secret et l’entraînement se fit bien bénéfique au fils des gouttes de sueur et des chutes qu’elle déversait sur ce terrain chaque jour depuis ce fameux coup de fil.
Enfin le jour J, la miss arriva en baggy déchirée et débardeur rouge bien vif sur les lieux du tournois. Impressionnée par le nombre de spectateur elle resta au moins quinze bonne minute bouche bée, rien à voir avec les compétitions de quartier ! Le but était simple, chaque skateuse passait une par une sur un terrain, elles avaient huit minutes sous les yeux d’un jury pour montrer de quoi elles étaient capables. Différents critères comme le style, la hauteur des ollies, l’équilibre, la complexité des figures, le choix de celles-ci etc… Comme une petite chorégraphique. Mayu savait déjà tout ce qu’elle allait placer comme figures et son regard brûlait d’impatience en dévisageant les rampes qu’ils leurs offraient pour se déchaîner ! Le temps passait, et les concurrentes défilaient une par une sous le regard du jury ainsi que la foule de spectateur. La gosse, elle, s’amusait à sourire dans son coin en regardant les magnifiques bûches qui s’offraient à ses beaux yeux de la part des autres filles. Enfin son tour… La miss s’avance alors dans la zone suite à l’annonce de son prénom, sa board dans main droite tombe au sol au signal de départ et zou elle saute dessus, c’est le début du show ! Un petit ollie 180 front back pour bien entamer, la figure passe à merveille. La voila qui part donc avec déjà une bonne entrée, une petite barre de slide se présente alors à elle, ce fut avec habilité qu’elle plaça un frontside 50-50, un trick facile mais qui demande énormément de précision ! A peine à la sortie de la barre, un 3-6 flip pour terminer le slide en beauté. Qu’elle chance, y a une sorte de marche plus loin, l’entrée d’un pipe, bon bah allez sou un frontside lipslide dessus. "Pour une gosse elle se débrouille pas mal du tout ! " c’était en gros le peu de mot qui quitta la bouche des juges. Bon après on va pas décrire tout ces actes mais quand elle rentre dans la grande rampe, le succès rime avec sa prestation. Au final, elle ressort avec une bonne note et a le droit de jouer la finale le soir même ! La concurrente avait quelques petits points de plus face à elle et surtout elle avait 17ans la deuxième finaliste. Pas gagné tout ça… Encore moins quand la planche qu’elle avait laissée dans les vestiaires quelques heures plus tôt la lâche au bout de trois figures… Mauvais vissage au niveau des tricks visiblement, elle aurait du vérifier avant. Terminant alors sur cet échec, sa tête cogna contre le sol et elle perdit connaissance à cause d’une histoire de visses… De toute façon la victoire ne lui était pas donnée d’avance, inconsciente, elle ne put terminé le tournois et ses parents la ramenèrent chez elle…

Comme pour se remettre de cette défaite, la gamine se diversifia un peu pour entrer le roller agressif dans ses compétences, alternant de temps en temps avec le skate tout de même sans oublier le surf, tout ces sports étaient maintenant bien plus qu’une passion chez elle. Parlons passion justement, il n'y a pas que le sport qui attira son attention ces années là, la gosse eut un amour pour le rock et commencea à prendre quelques courts de batterie trois soirs par semaine.
Concernant la glisse, Mayu eut plusieurs autres propositions de tournois dans ces différents sports mais elle refusa chacun d’entre eux, préférant retourner dans le milieu de la compétition une fois un niveau de professionnel atteint et une maturité en béton ! Pour ça faut bouger un peu, occasion rêver Mayu reçoit une lettre à 17ans d’un lycée pensionnat qui la souhaitait dans ces locaux. Sur une île en plus, c’est le pied ça y a des vagues, du beau temps et tout ça! Elle fait donc ces bagages et quitte enfin le nid douillet des parents, direction l’île de Gisei.

Un grand changement pour Mayu qui fait une entrée discrète en milieu d’année dans l’établissement, même si le bruit de ses roues qui grincent un peu partout dans la cour et parfois même les couloirs elle se fait assez discrète. Malheureusement vivre seul c’est pas toujours facile, surtout en ce qui concerne l’argent de poche, un petit baito allait pas lui faire de mal. En conséquence, elle répondit à une annonce au café Angel Kiss. Chance, elle semblait répondre au critère du gérant, un mec un peu concon mais assez ouvert et gentil vis-à-vis d’elle, pour preuve et la laisse même squatter son appartement quand elle le désire. Cet homme un peu pervers et macho avec les demoiselles la déjà dragué plus d’une fois et Mayu ne s’est jamais empressée de répondre à ses avances.

Les mois défilent et la skateuse trouve que dans le lycée comme le pensionnat une ambiance assez malsaine s’en dégage, que ce soit des élèves comme du personnel elle n’est pas vraiment a l’aise avec le milieu, sûrement pour ça qu’elle passe son temps dans les rues à skater, à la plage à surfer ou dans le café à lire des magazines de surf and co quand elle n’y bosse pas.

Attributs:

Force : 6
Vigueur : 6
Combat : 4
Intelligence : 6
Volonté : 7
Perception : 6
Charisme : 5
Chance : 5

Points de vie : 60

Compétences de classe :


•Sport de glisse (Surf, Skate, roller)***
•Acrobaties *
•Escalade **
•Musique (batterie)*
•Athlétisme **
•Orientation citadine *


Dernière édition par Tenshi Mayu le Ven 16 Mai - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ookami Masago
Admin et Garoute en chaleur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: La Bouffonne
PV:
60/60  (60/60)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Tenshi Mayu   Ven 16 Mai - 19:57

Bonsoir Mayu-chan. Wink

J'ai bien aimé lire ton personnage, il est vraiment très sympa. En plus tu serais notre première sportive. Mais décortiquons ta fiche si tu ne veux bien.

Descriptions détaillées, on cerne bien ton personnage, style d'écriture très agréable à lire. J'aime assez, ça ferait haut en couleur au manoir. L'histoire me convient également, et aussi le fait que tu es ancienne. Tu as décris en quelques lignes ton quotidien au manoir donc pas de soucis. Pour le Baito à l'Angel Kiss, j'ai vu avec Kotaro, ça semble être bon aussi. Wink

Passons aux détails techniques. Une petite étourderie concernant tes points de vie, tu en as 60 et pas 70. Pour le restes de tes attributs ils sont perfect sans exagération. Le 3 en sport de glisse à été explicité de par tes compet', ton envie d'être la meilleur, et ta passion. Donc moi ça me va.

Juste cette histoire de points de vie, mais tu as mon aval sans soucis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshi Mayu

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de perso
Classe: Sportif
PV:
60/60  (60/60)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Tenshi Mayu   Ven 16 Mai - 20:07

Faute corrigée en ce qui concerne les points de vie, merci pour tes commentaires je suis contente de voir ma fiche si vite acceptée !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin
avatar

Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
40/40  (40/40)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Tenshi Mayu   Sam 17 Mai - 4:01

Bonsoir !

Enfin une sportive ! Comme le dit Masa, unee premiere, pas la dernière j'espère. En ce qui concerne le personnage rien à redire, attributs et compétences bien choisis, quand à l'histoire elle me convient parfaitement ! Le personnage me plait qui plus est, fiche acceptée, tu rejoins donc les anciens de Ryuuketsu !

Je vois que l'angel kiss t'a ouvert ses portes, c'est Kotaro qui va être content ! *tapote sur l'épaule de Mayu* je comptais sincèrement, courage. *lui tend un choux pour tenir le coup, private joke à un membre du forum*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tenshi Mayu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenshi Mayu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenshi
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» C'était l'histoire d'un arbre qui ne voulait pas jaunir... [Mission rang C - Tenshi Hyûga]
» Tenshi Taya [Fiche Technique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Hors Jeu :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Lycéens validés-
Sauter vers: