Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie

Partagez | 
 

 Chambre n°2 - Kurayami Kubo & Inugami Ryômen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inugami Ryômen
Tombeur de Zombies et autres félins
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2008

Fiche de perso
Classe: Tombeur
PV:
50/50  (50/50)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Chambre n°2 - Kurayami Kubo & Inugami Ryômen   Dim 18 Mai - 19:59





Une chambre qui ne correspond pas du tout, à première vue, à son propriétaire ?
Sans aucun doute!

La chambre de Kubo Ryômen est assez grande, dans la moyenne d’ailleurs de celles de l’étage. Confortablement meublée, elle rappelle une chambre pour petite fille de par sa couleur rose, principale teinte de la pièce qui est fonctionnelle dans son agencement, mais très personnalisée dans sa décoration. En effet, on peut voir des planètes de couleurs diverses pendre du plafond et un arbre peint s’étaler sur le mur, à côté du lit Barbie; l'autre se trouve contre le mur d'en face, à l'opposé de la pièce. Des couleurs acidulées, dans des tons violets, oranges et roses layette, parsèment cette chambre, de l’armoire jusqu’à la coiffeuse, en passant par l’étagère garnie de peluches. Elle est relativement bien éclairée, par une grande fenêtre mauve (qu’on ne voit pas sur cette image) mais également par un lustre à huit ampoules.

Au centre de la chambre trône un grand tapis, aux motifs simples mais agréables à regarder. Le papier peint est d’un or un peu pâle, plus clair que celui qui orne le pourtour et les poignées de l’armoire, rose elle aussi. De l’autre côté de la pièce se dresse un bureau d’un bois solide et violacé, où un ordinateur portable occupe la majorité de la place; dans ses coins s’entassent pêle-mêle des cahiers et des manuels de cours dont son propriétaire n’a souvent aucune considération. Sur une autre étagère enfin, sont posés divers objets décoratifs mais surtout son portable et son briquet rose, et occasionnellement un vêtement sale, car Ryômen n’est pas quelqu’un de très ordonné.

Une magnifique pièce pour attirer et rassurer les filles…même si elles ont plutôt tendance à fuir en l’apercevant…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurayami Kubo

avatar

Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 20/05/2008

Fiche de perso
Classe: Le Taré
PV:
50/50  (50/50)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Chambre n°2 - Kurayami Kubo & Inugami Ryômen   Mer 18 Juin - 3:10

> Venant du corridor.

On est jamais mieux que chez soit. Quitte à s'enfermer à double tour pour esquiver une folle. Ca deviendrait un jour un sport national dans lequel Kubo excellerait, à croire qu'il n'y avait que les pervers déviant qui s'intéressaient à sa personne. Etait-ce si incroyable, si étrange ou si excitant qu'il soit un transsexuel? Kubo ne comprenait pas, car de son point de vue, il était juste devenu lui. Vraiment lui, ce qu'il avait physiquement toujours rêvé d'être. Psychologiquement c'était autre chose. Car il n'y avait bien que son corps qui avait eut la chance d'être reconstruit.

Le jeune homme ouvrit la porte de la chambre 02 à l'aide des clefs que lui avait remise la nouvelle secrétaire, Akio-san. Kyoko était son nom. Amusant, cela signifiait "enfant béni". Kubo aurait bine aimé porté ce genre de nom, bien que le sien, parfaitement bisexué, lui convenait plus. Il était une sorte de personne de mi-homme mi-femme en fait , et ce n'était pas pour lui déplaire même si souvent il en souffrait. La porte grinça un peu, et le beau transsexuel resta un instant figé devant tant de... rose. Qu'est ce que c'était que cette chambre d'enfant? Au vu des décorations "cosmiques et planétaires", il tabla sur l'ancienne chambre d'enfant de Nao, que la direction n'avait pas prit le temps de vider.

Kubo soupira en entrant. C'était la chambre 02 du côté des garçons, et voir une autre valise posé dans la pièce le conforta dans l'idée que c'était bel et bien sa chambre. La poisse le poursuivait aujourd'hui, surtout qu'il avait raté le diner à vrai dire, et que son estomac lui faisait mal. Il devait y avoir une erreur, et la direction s'en chargerait. passer une ou deux nuit dans cette pièce c'était le paradis entouré de tout les saints par rapport à l'humiliation qu'il venait de subir dans le couloir. Si seulement elle pouvait payer pour ce qu'elle lui avait fait subir, cette détraquée... Cette Terre était si injuste de ne jamais punir les méchants comme ils le méritaient...

Kubo décida de prendre le fait d'être dans une telle chambre avec philosophie : en fuyant. Il déposa ses affaires au pied du lit, avant de reprendre ses clefs et de sortir dans le couloir. Déjà, se nourrir. Ensuite on aviserait.


> Les cuisines, en Ninja mode pour pas se faire gauler. --->
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chambre n°2 - Kurayami Kubo & Inugami Ryômen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Shino,Kotaro et Kû-Fei
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» La Chambre Basse veut voler au secours de la population et renvoyer Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Manoir Ryuuketsu :: Premier étage :: Chambres lycéens-
Sauter vers: