Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie

Partagez | 
 

 Uncho Kanu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uncho Kanu

avatar

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Fiche de perso
Classe:
PV:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Uncho Kanu   Lun 19 Mai - 19:25

Prénom :Kanu
Nom :Uncho
Age :18 ans
Classe :Mahou
Métier ou année scolaire:Quatrième
Orientation sexuelle :Normalement hétéro

Particularité: Une tâche de naissance Sur le poignet intérieur gauche en croissant de lune
Phrase typique: Croire c' est voir !
But/rêves:Maitriser une discipline ésotérique

Description physique : Longiligne et svelte, Kanu se déhanche gracieusement , élégante sur ses 1m60. Elle présente un charme naturel, un sourire discret dessiné sur des lèvres fines et roses. Son regard pétillant reste toujours sur ses gardes, ses yeux bleus océans attisant la peur de s' y noyer ! En revanche sa chevelure reste traditionnellement japonaise, lisse et longue d' un noir bleuté et soyeux. Elle est d' une beauté qui nécessite aucun artifices ; ses seuls produits de beauté étant 100 % fait maison ! Kanu adore porter des vêtements sobres et discrets, du genre un jean et une chemise, un tailleur, ou l' uniforme qu' elle aime.

Description psychique : Kanu n' a pas vraiment une personnalité originale ou marquante. C ' est une fille qui pourrait passer pour un peu banale. C 'est une fille calme et tranquille, restant sociale sans répondre aux bêtises de certaines personnes ; elle ne joue aucun jeux. Maladroite dans sa gestuelle ou sa façon de s' exprimer c' est une élève moyenne qui a beaucoup de passions secrètes ... Officiellement elle adore l' équitation. Sympa, simple et de bonne volonté Kanu aimerait trouver une solution pour étudier l' occultisme à l' abris des regards indiscrets et surtout intolérants ! Elle tient beaucoup au respect et la tolérance de chaque personnes et vive les différences !

Histoire : Uncho Kanu est la dernière née d' une famille terriblement traditionnelle, installée à Kyoto. Son père , est directeur d' une petite clinique privée, sa mère elle tient la maison. Son grand frère Yué fait des études de médecine. Sa famille, peu développée en membres, présente aucunes personnes du côté de sa mère, très peu du côté du père. La famille Uncho vit toujours par les traditions japonaises; les coutumes se voient partout : mobiliers, manières de vivre ... Madame Uncho ne quittant jamais son Kimono !

Kanu n' était pas désirée par son père mais il l' accepta par amour de son épouse qui la souhaitait tant ; comblé par la naissance de son fils 5 ans plus tôt. Mr Uncho a choisit Kimiko car elle lui apporte tout ce qui la vie lui refuse. Elle a toujours été un refuge pour son cœur, elle est l' amour de sa vie.
Kanu reçut une éducation typique, assez stricte, ayant un bon contact avec sa famille. Cependant elle reste très liée avec sa mère même si elles ne se parlent pas beaucoup. Kimiko se présente comme un vrai mystère pour sa fille et plus encore les autres membres de la famille !

Kanu grandit avec ce qu' elle surnomme un don. Il semble que par moments, très brièvement, elle soit capable de voir ou d' entendre d' étranges manifestations ... Spectres , esprits ... Elle cherche toujours la réponse. En ayant d' abord parlé à sa mère qui lui confia pouvoir faire de même, elle décida de faire des études ésotériques. Elle veut tout connaître afin de pratiquer et maitriser une discipline. Ainsi elle passe son temps libre à étudier l' occulte en tout genre. Pour l' instant elle connait le ouija , runes et pendule et enfin quelques petits rituels de purification ... En particulier des arts occultes occidentaux.

Très surveillée par son père, Kanu travaille beaucoup pour obtenir de bons résultats. Mr Uncho souhaite qu' elle étudie le droit ou de managing en attendant d' être bien mariée. Jusqu' au jour ou cette étrange invitation du Lycée Ryuuketsu arrive. Kanu profite de cette occasion pour fuir un peu son étouffante ambiance familiale...

Attributs: (45 pts, minimum 3 et maximum 8.)

Force : 4
Vigueur : 4
Combat : 3
Intelligence : 7
Volonté : 7
Perception : 6
Charisme : 6
Chance :
6

Points de vie : 40

Compétences de classe :

Discrétion *
Equitation *
Furtivité *
Potions et herbes **
Sciences occultes **
6ème sens ** ( peut voir, entendre ou sentir une présence surnaturelle )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin
avatar

Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
40/40  (40/40)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Uncho Kanu   Lun 19 Mai - 20:04

Bonsoir Kanu,

Une mahou *__*

Une classe que j'apprécie et que je ne vois que trop peu ou alors que je retrouve bien souvent avec des pouvoirs à la dbz -__- Heureusement ici ce n'est pas le cas, le personnage représentant le type de personne que j'attends de cette classe.

Le règlement semble avoir été bien lu, tout est respecté à la lettre, les descriptions permettent de connaître le personnage comme il le faut et l'hsitoire, bien que concise, nous permet d'en savoir suffisamment sur le passé de Kanu. Pas d'attributs gros billesques, j'ai hésité un peu sur la perception qui aurait put être aussi de 7 voir 8 mais 6 passe aussi, représentant une moyenne très haute.

Vraiment rien à redire pour ma part, je valide et bienvenue à Ryuuketsu, sous peu un mp te sera envoyée pour que tu prennes connaissance de ta chambre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Uncho Kanu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Hors Jeu :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Lycéens validés-
Sauter vers: