Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie

Partagez | 

Maistre Yuraku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maistre Yuraku

Féminin

Fiche de perso
Classe: Intello
PV:
50/50  (50/50)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Maistre Yuraku   Mer 21 Mai - 19:41

Prénom : Yuraku
Nom : Maistre
Classe : Intello
Année scolaire: 1ère année de lycée
Orientation sexuelle : non precisée
Particularité: Toujours un livre sur elle.
Phrase typique: « Qu'elle heure est-il? «
But/Rèves: Posséder la plus grande collection de livres au monde.

Description physique : Tout d'abbord, Yuraku fait facilement 2 ans de moins que son âge reél. Elle deteste les activités physiques, pour la seule raison qu'elles sont incompatibles avec la lecture. Elle n'a donc aucun talent dans les domaines sportifs. Cette jeune fille est très chetive, mais suffisament forte lorsqu'il s'agit de transporter des quantités faramineuses de livres, lors d'un voyage par exemple, ou pour tenir des heures durant un important volume en main. Physiquement, elle est très occidentale, et pour cause, ses deux parents sont Français, elle a de longs cheveux blonds, et des yeux immenses, bleus dans lesquelles tous les univers qu'elle a pu visiter et immaginer se reflètent. Yuraku ne mesure pas plus d'un mètre cinquante-cinq, et pèse moins de quarante kilos, elle n'est pas maigre pour autant, en fait , elle ressemble juste à une enfant, et ce, bien plus qu'à une adolescente.

Description psychique : A l'inverse de son corps, Yuraku est très forte mentalement. Elle est particulièrement brillante, bien que ses résultats purement scolaires ne soient pas mirobolants. Elle s'interesse à des domaines divers et variés, voulant être au plus pres de chaque personnage qu'elle rencontre, elle s'instruit en fonction des aptitudes, des domaines de predilection de chacun. Elle connait les trésors archéologiques Egyptiens, aussi bien que l'art de la guerre des contrées féeriques. Rien ne paraît impossible à ses yeux, elle trouvera toujours une explication, en rapport à ses lectures, à des phénomènes dit « anormaux » par la plupart des gens. . Pas ailleur, elle a l'intime conviction que les espèces ressencées sont loin d'être les seules existentes, elle pense qu'il en existe bien d'autre, même d'ordre plus spirituelle, et Yuraku a parfois la sensation d'en "ressentir" mais elle ne s'est jamais vraiment penchée sur la question.

Histoire : Nés au pays de Racine et Molière, les parents de Yuraku partent vivre au Japon lorsque Marie (sa mère) la porte dans son ventre. La raison de ce déménagement est à la fois d'ordre professionnel et affectif. En effet, le père de Yuraku est diplomate, détaché à l'ambassade de France, tandis que sa mère est interpète Japonnais/Français. Yuraku est née à Tokyo, et n'a connu que la culture Japonnaise, elle n'a jamais quitté ce pays, et ignore tout de l'Europe, hormis les écrivains brillants dont elle recèle. Elle a complétement adopté la culture Niponne et son physique si atypique là-bas n'est plus une barrière pour elle.
Sa scolarité s'est deroulée sans acro, mais sans aucune véhémence pour autant. Yuraku n'a pas d'amis, ni d'ennemis, elle est presque inexistante aux yeux de tous. Discrète, elle ne veut pas deranger, et ne veut pas l'être. Elle n'a jamais joué avec les autres enfants, dans les bacs à sable, ou aux jeux de ballons...Le plus excentrique pour elle aura été de monter sur une balançoire (avec un livre bien entendu). La seule chose "physique" qu'elle fait volontiers, c'est d'espionner, en effet, depuis son plus jeune âge, elle se passionne pour les romans policiers, les histoires d'espionnage. C'est pourquoi, elle joue souvent de sa fine carrure pour se glisser dans des coins discrets, et observer ce qui se passe, ainsi, rien ne lui échappe, et elle prend un malin plaisir à choisir une "cible" au hasard, et tout connaître sur elle juste en la suivant, en l'épiant des heures durant.
Si elle n'a pas d'amis c'est qu'elle n'en ressent pas le besoin, puisqu'elle aime chacun des personnages qu'elle a decouvert, et qu'elle sait se confier ,à l'aide d'un crayon, à des pages vierges qu'elle détruit ensuite.
Personne de ses parents ni d'elle ne savent d'où lui vient cette passion pour la lecture, mais tout le monde y trouve son compte. Ses parents lui demandent simplement de réussir ses études jusqu'à l'obtention d'un diplôme. Bien qu'elle ait un potentiel intellectuel dépassant de loin celui du commun des mortels, elle a renoncé depuis longtemps à avoir une scolarité exceptionnelle. La jeune Maistre se contente de faire ce qui lui ait demandé, tout en lisant un livre. Après tout, pourquoi travailler plus alors que ce qu'elle fait est suffisant pour remplir l'accord passé avec ses parents?
Yuraku voue une admiration sans limite à ses parents, ils représentent pour elle l'image du bonheur, et pour rien au monde elle ne voudrait les decevoir. Elle leur est très reconnaissante de lui laisser vivre sa passion, de ne rien lui imposer. Elle passe la plupart de son temps libre dans des bibliothèques.
Lorsqu'elle recut une lettre de Ryuuketsu lui disant qu'elle était invitée à se joindre aux autres étudiants de ce prestigieux internat, elle y a vu une aventure comme celle que vivent la plupart des héros de ses livres, et a donc accepté cela, comme une suite logique à sa vie.

Attributs:
Force :4
Vigueur :5
Combat :4
Intelligence :8
Volonté :6
Perception :7
Charisme :5
Chance :6

Points de vie : 50

Compétences de classe :
Diplomatie : *
Ecriture : **
Littérature : **
6ème sens : **
Discrétion : **
Furtivité : *

Dernière édition par Maistre Yuraku le Ven 23 Mai - 19:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Masago
Admin et Garoute en chaleur

Féminin

Fiche de perso
Classe: La Bouffonne
PV:
60/60  (60/60)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Maistre Yuraku   Jeu 22 Mai - 16:05

Bonjour Maistre. Wink

Je n'ai pas encore lu ta fiche en entier, le Staff est pas mal débordé pour le moment mais on s'en chargera dans les plus brefs délais. Par contre j'ai vu tes points d'attributs, et ils sont trop tranchés. Trop de 3 et de 8 (mini et maxi humain, ça fait Roxxor oO)

Citation :
Attributs:
Force :3
Vigueur :5
Combat :3
Intelligence :8
Volonté :8
Perception :8
Charisme :3
Chance :5
Une intelligence de 8 est le quotient d'un surdoué, ce que tu peux avoir avec ta classe et un justificatif plus long sur ta fiche. 8 en volonté ne me semble ni indiqué pour ton personnage, ni expliqué sur ta fiche. Un trois n charisme signifie ressembler à la fille de Quasimodo et de la Créature des Marais, réellement. Je te conseille donc de revoir tes 3 à la hausse, et tes 8 à la basse. Wink
Maistre Yuraku

Féminin

Fiche de perso
PV:
50/50  (50/50)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Maistre Yuraku   Jeu 22 Mai - 18:22

voila j'ai changé les statistiques de mon personnage Razz

J'éspère pouvoir bientôt rejoindre le jeu Very Happy
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
40/40  (40/40)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Maistre Yuraku   Jeu 22 Mai - 21:19

Bonsoir Yuraku,

Alors bienvenue à toi, une intello, choix trop souvent délaissé et au combien agréable de retrouver. Je vois que Masago a donné son avis, voici donc le mien qui le suit. Je vois du mieux en ce qui concerne les attributs en effet. Ceci dit l'intelligence est, avec le combat, l'attribut le plus dur à justifier quand il s'agit du 8. Je pense qu'il faudrait mettre plus en avant son intelligence extremement développé si tu gardes le 8.

Sinon au niveau des compétences, je pense que tu as choisi filature* et discrétion** au vu de sa description physique et passage en histoire sur le fait qu'elle n'aime pas déranger. Je pense que trois points pour ces deux c'est assez limite, si la raison évoquée est celle que j'ai mentionnée, je laisse Masa ou Murr donner aussi son avis sur le sujet pour voir si ca passe.

Edit : au passage l'image sur ton avatar étant assez petite, je me demande si forum actif ne te l'aurais pas réduite, si tu la possèdes en plus grand, l'hoster puis la mettre dans un post pour que j'arrange ça serait agréable ^^

Féminin

Fiche de perso
PV:
50/50  (50/50)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Maistre Yuraku   Jeu 22 Mai - 21:40

J'm'en va immediatement regler quelques petits points de l'histoire, et pour ce qui est de l'avatar, c'est comme si c'était fait !!!! Very Happy

Merci en tout cas pour les conseils!!!!! cheers
Ookami Masago

Féminin

Fiche de perso
PV:
60/60  (60/60)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Maistre Yuraku   Ven 23 Mai - 1:37

Une seule chose me dérange réellement, c'est les deux huit. On chipotte souvent sur le fait d'avoir deux huits comme étant trop roxxor, donc je vais te demander de changer, au moins la perception.
Maistre Yuraku

Féminin

Fiche de perso
PV:
50/50  (50/50)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Maistre Yuraku   Ven 23 Mai - 13:40

Ca y est Masago, c'est fait!! ^^
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
40/40  (40/40)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Maistre Yuraku   Ven 23 Mai - 16:52

Me revoilà donc,

Alors pour moi c'est bon, l'intelligence me semble justifiée. Je donne dors et déjà mon aval.

Ceci dit avant que Masa ou Murr ne puise se pencher plus en avant sur cette fiche je te demanderais de changer soit ton age, soit ton année scolaire, 15 ans correspondant à 1ere année, petite détail, qui je l'avoue, m'avait échappé hier. Il est mentionné que ses résultats scolaires ne sont pas mirobolants (ce qui n'entrave pas le 8 en intelligence, l'intelligence n'étant pas que ca, loin de là) , en outre les sauts de classe sont très rares au Japon si je ne m'abuse.

Je te souhaites d'avance bienvenue \o/

Féminin

Fiche de perso
PV:
60/60  (60/60)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Maistre Yuraku   Sam 24 Mai - 2:27

La demoiselle est validée. Tu recevra un Mp pour t'assigner ta chambre sous peu, bon jeu parmi nous. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maistre Yuraku   

Maistre Yuraku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1