Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie

Partagez | 

Agatsuma Raito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agatsuma Raito

Fiche de perso
Classe: Battant
PV:
60/60  (60/60)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Agatsuma Raito   Mer 21 Mai - 20:29

Prénom : Agatsuma

Nom : Raito

Classe : Battant

Métier ou année scolaire : 3ème année scolaire

Orientation sexuelle : Homosexuel... Un problème ? >__<

Particularité: //

Phrase typique: Ne me touche pas.

But/Rêves: Le jeune homme n’aime pas parler de l’avenir...

Description physique :

Raito, sans pour autant être un Dieu de la beauté est un garçon assez mignon au mimique parfois tordante. Mimiques, qui ne sont pas dévoilées à tout le monde, bien entendu ! Son visage, d’abord. Il possède des traits fins, pas vraiment féminin mais qui lui donne tout de même une apparence jeune. D’ailleurs, on pourrait dire qu’il « ne fait pas vraiment » ses 17 ans ! Deux yeux marron, pétillants occasionnellement de malice, sont les phares de ce visage. Ils lui donnent tantôt une apparence accueillante, tantôt une apparence plutôt fuyante !^^
Ses cheveux ont une couleur étrange et qui a tendance à varier selon son humeur mais, habituellement, ils sont châtains. En tous les cas, ils sont toujours mi-longs, lui tombant parfois sur les yeux. Raito a une peau laiteuse et douce, semblable à une peau de bébé, ce qui lui valut plusieurs moqueries de certains dont il ne fait absolument pas attention. En gros, son visage peut refléter milles expressions si bien qu’on a souvent du mal à le définir lorsqu’on le voit pour la première fois...
Au niveau de son apparence global, Raito est dans « la norme ». Ne dépassant pas les 178cm pour 54 kg, il n’a absolument rien à envier des autres garçons de son âge. Mince et plutôt svelte, on pourrait le croire frêle, mais ses muscles peuvent sans problèmes le défendre. Il n’aime pas se battre mais possède parfaitement toutes les capacités pour ça...

Description psychique :

Raito un jeune homme très intelligent et calculateur, qui aime se trouver confronter à des situations qui le dépassent. Il peut être aussi doux que brutal, cela dépend des personnes qu’ils côtoient. Mais Raito est aussi un garçon très joueur qui aime le goût du risque et n’hésite pas à entrer dans le jeu de la séduction. Avant, on aurait pu le qualifier de joie de vivre, d’énergie, mais depuis un événement, il devient méfiant et un peu distant. En effet, le jeune homme est homosexuel. Mais lorsqu’il l’annonça à son père, il fut battu et chassé, ce qui provoqua en lui un traumatisme tel qu’il devint méfiant et accordait peu sa confiance....Mais si on le connaît bien, on découvre en Raito, une source de bonheur et de joie, ainsi qu’une volonté de fer qui le pousse à toujours vouloir gagner. En effet, il déteste perdre. Lorsqu’il arbore une nature souriante, là où il passe, les choses s’éclairent. Mais son caractère peut être aussi bien dangereux. Lorsqu’on l’énerve, on découvre en lui une profonde haine, due à son rejet et qui devient alors implacable. Manipulateur à ses heures, il se reproche souvent de s’énerver facilement. Il n’aime pas les gens qui jugent par l’apparence et n’aime pas ceux qui n’acceptent pas nos choix ! Le jeune homme n’a pas choisi. Il aime les hommes, l’assume et si quelqu’un le lui reproche, soit il s’énerve, soit il fait la sourde oreille, soit il lui fait une leçon de morale ! Raito aime se retrouver seul pour penser mais déteste la solitude. Disons, que lorsqu’il est triste ou autre, il n’aime pas que quelqu’un le console, sauf si c’est celui qu’il aime...

Histoire :

Février 1996. Dans une grande ville, naît Raito Agatsuma. Quel heureux événement pour la famille qui n’attendait que ça ! Enfin, l’un des hommes les plus importants de la ville a un héritier. Car en effet, son père est un inspecteur très renommé... Déjà père de 2 filles, la naissance du garçon est presque miraculeuse. Aussitôt, on fait une fête en son honneur. Il est couvert de cadeau, lui joli bébé qui ne comprend pas ce qui se passe. Sa mère, hélas, ne participera jamais à cette fête. On dira plus tard que ce sera la faute de Raito...

Les années passent. Raito est aussi joyeux que généreux. Où qu’il passe, le bonheur s’installe. C’est « le Rayon de Soleil » comme l’appelle les vieux sur leurs bancs de bois, dans le parc où sa nounou le promène. Et pour cause, même ses sœurs jumelles, débordants d’enthousiasme paraissent mornes et sans vie à côté de lui. Une rancune se forme alors dans la Fratrie. Les adolescentes, ayant 13 ans, deviennent rapidement pleines de méchanceté et de cruauté à son égard. A peine leur père a-t-il le dos tourné que les pestes s’amusent à lui faire du mal, à le frapper de leurs poings. Le petit, effrayé, ne dit rien à son père, et encaisse. Quand il voit un bleu sur le visage de son fils, celui-ci, avec son sourire le plus charmant explique sa malencontreuse chute dans l’escalier ou autre. Et ça marchait... Alors, il atteignit ses 9 ans, et, son père étant parti, et attendant sur son lit les sœurs impitoyables, il se passa quelque chose qui changea sa vie. Alors qu’elle le frappait comme à leurs habitudes, le petit sentit soudain quelque chose d’étrange l’envahir. Il ferma les yeux, et aussitôt une violence inouïe l’empara. Repoussant violemment ses deux sœurs, celles-ci partirent sans demander leur reste, effrayées par ce qu’elles avaient vu dans les yeux de leur frère. Il eut aussitôt la certitude qu’il ne se laisserait plus faire à présent. Le soir même, il en parla à son père et ses sœurs furent envoyées dans une pension lointaine...

Passa une année où le jeune homme fut heureux de cette nouvelle liberté. Tout allait pour le mieux. Mais un jour, il arriva un nouvel homme dans son entourage, le nouveau coéquipier de son père. Il était très jeune, et, toutes les femmes étaient entièrement d’accord, il était beau ! Raito fut vite intrigué par le nouvel arrivant, ou plutôt était-il attiré, admiratif même. Un jour, il se mit à le suivre à travers le grand parc. Il s’appelait Erwan. Le petit commença donc à s’enfoncer dans les arbres du parc, suivant de loin son idole. Mais ses pas étaient lourds, et il fut très vitre repéré. Bien vite, il entendit :

-Approche petit !

Raito s’approcha donc de l’homme, un léger sentiment d’angoisse et de frisson qui le fit frissonner. L’homme le regardait avec des yeux doux, et, si il avait pris la peine de le regarder plus attentivement, le petit aurait vu autre chose dans ses yeux. Mais il ne vit pas. Et s’assit à côté du jeune homme sur un tronc d’arbre...

-Dis, est-ce que tu veux me faire plaisir, Raito ? demanda Erwan en posant sa main sur la cuisse du petit.

Celui-ci rougit mais finit par dire d’une petite voix :

-Oui...

Erwan sourit de plus belle, et s’approchant de l’oreille du petit, il murmura :

-Alors voilà ce qu’on va faire...

Le garçon réapparut au domaine familial le lendemain matin, et son père, fou d’inquiétude, le sermonna pendant longtemps. Lorsque Erwan revint lui aussi, le petit passa le plus clair de son temps avec le jeune homme. Son père soupçonna bientôt son équiper de faire du mal à son fils, et, un jour où Erwan avait de nouveau entraîné Raito dans la forêt, il les surprit...

Le jeune homme fut renvoyé de la police, car son père avait parfaitement vu qu’il avait consenti. Dégoûté par ce que son fils était devenu, il le fit battre par toutes les personnes qui séjournaient dans le grand manoir. Après de longues années où il fut enfermé, battu, mal nourri et autre, son père décida qu’il ne pouvait rester auprès de « cette chose ». Mais lorsqu’il le mit à la porte, alors qu’il allait partir, Raito découvrit une lettre à son nom. Le lycée Ryuuketsu l’accueillait...

Attributs: (45 pts, minimum 2 et maximum 9.)
Force :5
Vigueur :5
Combat :4
Intelligence :6
Volonté :8
Perception :5
Charisme :6
Chance :6

Points de vie : 60

Compétences de classe :
-Stratégie**
-Survie**
-Esquive*
-Humour*
-Vigilance**
-Discrétion**

Dernière édition par Agatsuma Raito le Ven 23 Mai - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Masago
Admin et Garoute en chaleur

Féminin

Fiche de perso
Classe: La Bouffonne
PV:
60/60  (60/60)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Agatsuma Raito   Mer 21 Mai - 20:37

Signature du règlement obligatoire avant toute demande de validation. Wink
Agatsuma Raito

Fiche de perso
PV:
60/60  (60/60)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Agatsuma Raito   Mer 21 Mai - 20:39

Oups, j'y cours, j'y vole, madame ! Embarassed
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
40/40  (40/40)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Agatsuma Raito   Jeu 22 Mai - 21:43

Bonsoir Raito !

Rebienvenue à toi, ancien compagnon de beuverie de Hiro ! Alors je vais entrer dans le vif du sujet (je suis trop débordée en ce moment bouhou). Alors, en points à rectifier je vois sa date de naissance tout d'abord, l'âge est de 17 ans, la naissance est du mois d'aout et nous sommes en Avril. Hormis ceci j'hésite un peu pour force et vigueurs couplés de douze au vu de la description physique. Bon, pour ma part je pense que ça peut passer limite, j'émets une réserve mais ça ira pour moi.

Sinon je ne trouve rien à redire, juste une petite chose comme tu le vois et je donnerais mon aval \o/

Féminin

Fiche de perso
PV:
60/60  (60/60)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Agatsuma Raito   Ven 23 Mai - 1:30

De mon côté je n'ai qu'une chose à rajouter après Sakiko, c'est que ton avatar gagnerait à être à la norme 200*300 du forum. Sinon rien à ajouter. Wink
Agatsuma Raito

Fiche de perso
PV:
60/60  (60/60)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Agatsuma Raito   Ven 23 Mai - 19:30

Alors voilà j'ai changé la date de naissance!^^
J'ai aussi fait des petites modifs pour force et vigueur car je suis assez d'accord avec toi, après réflexion! =)

Et l'avatar est en cours de redimension donc ce sera fait! Wink
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
40/40  (40/40)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Agatsuma Raito   Ven 23 Mai - 20:29

Bon, je n'ai pas changé depuis la v1 si tu te souviens, je suis toujours aussi chiante et pointilleuse en fiches @__@

Alors, pour force et vigueur ca va mieux, mais cette fois avec les changements, c'est l'intelligence qui ne colle plus, il faut revoir à la baisse (6 étant sans doute ce qui correspond le mieux), peut être rajouter en chance.

Voilà je n'avais que ça à dire cette fois. \o/

Fiche de perso
PV:
60/60  (60/60)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Agatsuma Raito   Ven 23 Mai - 21:13

Hé tu serais pas une bonne admin sinon! =D

Voilà, alors ça me fait 6 en Intelligence et 6 en Chance! ^^
Ookami Masago

Féminin

Fiche de perso
PV:
60/60  (60/60)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Agatsuma Raito   Sam 24 Mai - 2:30

Et bien je pense[b] te valider[/b]. Un mp te sera envoyé sous peu pour t'assigner ta chambre, bienvenue sur la V2 Reito kun. Wink

N'oublie pas de remplir ta fiche de perso via ton profil. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agatsuma Raito   

Agatsuma Raito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1