Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie

Partagez | 

Heartgreaves Tsuyosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuyosa Heartgreaves

Fiche de perso
Classe: Glauque.
PV:
40/40  (40/40)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Heartgreaves Tsuyosa   Mer 21 Mai - 23:19

Prénom : Tsuyosa
Nom : Heartgreaves
Classe : Glauque
Métier ou année scolaire: 3ème année scolaire
Orientation sexuelle : Facultatif comme c\'est dit.

Particularité: Une jolie (haha) brûlure dans le dos
Phrase typique: Tu parles beaucoup quand même ...
But/Rèves: Partiiiir un jouuur. Non, elle n\'a pas de but.

Description physique : Allez c\'est parti. Contrairement à ce superbe avatar qui ne révélera ô grand jamais les défauts se cache Tsuyosa. Pas glam\', ni sexy, ni sensuelle, juste maigre. Ne lui enlevons ce fabuleux défaut avantage qu\'est la minceur. Plate. Oui, très plate, et de toutes façons, elle s\'assume tel quel, elle n\'est pas là pour plaire, et à personne. De longs cheveux noirs cachent son visage la plupart du temps. Visage blanc, presque opalin, comme tout le reste de son corps. Ses yeux sont bleus, presque transparents et très désagréables à mirer, pour cause, ils ne reflètent rien ( ou presque ).

Description psychique : L\'adolescente est renfermée, réfléchie et très tournée vers l\'occulte. C\'est d\'ailleurs ce dernier point qui semble régenter sa vie. Les esprits, la magie, tout ce qui touche au surnaturel l\'intéresse, et semble la rendre vivante. C\'est un effrayant paradoxe, on peut la voir inerte, désagréable et persiflant puis, à cause de cet étrange courant d\'air qui vous donne l\'impression qu\'on vous observe, elle sourit, est aimable, presque enjouée. Une sorte de troisième oeil sur deux pattes, asociale et décalée. Bien sur, elle ne cherche ni les amis, ni la popularité, encore moins l\'amour. Les habituelles préoccupations des autres jeunes lui passent largement au-dessus de la tête, aussi préfère t-elle les critiquer, et avec le sourire s\'il vous plait. Une vraie peste à l\'état pur, ces personnes qui n\'ont vraiment peur de rien du haut de leur m 70 et de leurs 40 kilos tout mouillés. Ceux qu\'on peut briser comme des brindilles mais qui restent, souriant, moqueurs, en vous expliquant qu\'en le frappant vous ne ferez que vous enfoncer dans votre bêtise. Et le pire c\'est qu\'il a raison et que vous ne le frappez pas alors qu\'il n\'attendait que ça.
Cependant, quelque chose chez elle, qui, couplé à son physique étrange, la rend incroyablement envoûtante. Son charme ne dépasse pas celui de Monica Bellucci, certes, mais il est assez grand pour qu\'elle puisse attirer exactement les personnes avec qui elle veut entretenir une conversation.

Histoire : Brighton. Angleterre.
Tsuyosa naquit. En somme, rien d'extraordinaire, rien de fantastique ou de Grand avec un grand G . Ah oui elle n'est pas fantastique cette gamine du haut des ses 2.5 kg, son système cardiaque vacillant et son étrange silence. C'était surtout cela, qui inquiéta d'abord les médecins. Pas de cri. Rien. Quelques minutes d'attente, jusqu'à ce que l'enfant referme les yeux. C'est alors la panique, on s'agitait, on prenait la tension, on prenait le pouls, et on avait rien. On cherchait le pourquoi du comment, on rassurait les parents. Mais rien. Rien pendant 5 minutes. Et puis, soudainement, comme si l'enfant avait enfin compris que c'était le moment, il ouvrit les yeux et cria longuement.

...

" C'est moche, j'ai pas demandé a venir ici, ça pue, y'a des gens pauvres et en plus faut apprendre à parler pour communiquer. "
" Pardonnez notre fille ... elle...Elle est un peu perdue depuis notre déménagement au Japon. " Dit la voix douce de la mère de Tsuyosa.
" Bien. Mais n'oublions pas qu'elle a insulté une des élèves de son ancien collège "d'immonde salope", ce qui lui a valu une exclusion de plusieurs jours."
"Oui ... mais elle n'est pas méchante, elle ne ferait pas de mal à une mouche"

Tsuyosa sentit un sourire déchirer son visage. Une mouche ? non c'était trop petit, les chiens et les chats étaient plus pratiques pour être cobayes de ses expériences. Du haut de ses 13 ans, elle ne cherchait que ce la : Tester. Tester les poisons, la nourriture, l'endurance. Des séances de tortures pour les animaux, pour lesquels elle n'avait aucune pitié à l'époque.

" D'ailleurs la dernière fois qu'elle a éssayé de se battre... elle a passé un grand séjour à l'hôpital, elle est si fragile qu'ils lui ont cassé le poignet en un coup ... enfin ... Elle ne se battra plus ... " Se rattrapa la femme.

De nouveau , l'adolescente sourit. Oui elle s'était faite aplatir, certes. Elle n'avait pas la force physique, mais pour les coups dans le dos et la tricherie, elle était la reine.

" Tout ceci est une époque révolue, n'est ce pas chérie ?"
" Bien sur." répliqua Tsuyosa.

Une époque Révolue. La paix et la tranquillité en Europe, oui, ça s'était une époque révolue. Vivre dans la terreur de ramasser une arme de destruction massive envoyée sur le vieux continent dans le coin du nez, ou encore d'assister au débarquement des américains en quête de victoire chez les russes, c'était bien d'actualité.

Alors pourquoi dans un monde de merde, soyons crus, devrais t-on se forcer à être un de ces robots sans cervelles conditionnés par les autorités au lieu d'être un merdeux qui chamboule tout ?

Le choix était vite fait. Surtout pour la métissée. Mais, depuis son déménagement au Japon, elle n'avait plus vraiment de raisons valables d'enquiquiner le monde. Autant a Londres elle pouvait hurler contre le gouvernement passif et la censure, vive l'anarchie ! Mais ici ... Pourquoi avait-il fallu que sa mère décide de rentrer au pays natal ?
Screugneuhgneuh.

En plus c'était d'un ennui ... Au moins il y avait des esprits. Beaucoup d'esprits. En effervescence, tout autour d'elle, elle pouvait presque sentir l'énergie en plein jour. Sans imaginait-elle deux tiers de ce qu'elle ressentait, mais tout ces signaux, toutes ces âmes, toute cette mort, vieille et jeune à la fois, l'attirait comme un aimant. Il n'y avait plus besoin de se mêler aux vivants, puisque ceux qui étaient de l'autre côté formaient à eux seuls son cercle social. Et c'est dans cette mentalité qu'elle reçut la fameuse invitation. Ses parents, enthousiastes, lui répétaient combien c'était la chance de sa vie, et qu'importait le prix, il fallait qu'elle soit dans de bonnes conditions "pour avoir un bon travail plus tard".

On leur dira.

Attributs: (45 pts, minimum 3 et maximum 8.)

Force :5
Vigueur : 4
Combat : 4
Intelligence : 6
Volonté : 6
Perception : 7
Charisme : 8
Chance :5

( j'ai enlevé des points je savais vraiment pas comment les répartir ^^" )

Points de vie : 40

(en fait j'avais des points en trop =/ je savais pas ou les caser désolée pour le coup Jean Claude Van Damnesque )

Compétences de classe : Six au choix dans la liste. 10 points pour les élèves, 13 pour les adultes.

Psychologie **
Persuasion **
Sciences occultes *
6eme sens * *
Perspicacité **
Potions et herbes *

Dernière édition par Tsuyosa Heartgreaves le Ven 23 Mai - 23:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa
Impassible déblayeuse de blays

Féminin

Fiche de perso
Classe: Yankee
PV:
60/60  (60/60)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Heartgreaves Tsuyosa   Mer 21 Mai - 23:25

Salut ^^

Y a un 'tit truc qui va pas ^^;

Citation :
Fiches de personnages
Réservée aux fiches de personnages, inutile de poster des fiches en construction. Attendez validation d'un admin avant de vous lancer en jeu.
Tiré du titre de la sous partie.

Et au passage, tes attributs ne sont pas bon, trop de 8, de plus ta vigueur ferai que tu serais la femme de Swarzi carrure parlant Wink.
Tsuyosa Heartgreaves

Fiche de perso
PV:
40/40  (40/40)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Heartgreaves Tsuyosa   Mer 21 Mai - 23:50

Voili voilou je suis crevée ce soir désolée j'ai dû un peu lire certains trucs en diagonale ( voui voui je l'avoue ).

J'ai résolu le problème de Swarzi
Ookami Masago
Admin et Garoute en chaleur

Féminin

Fiche de perso
Classe: La Bouffonne
PV:
60/60  (60/60)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Heartgreaves Tsuyosa   Jeu 22 Mai - 16:10

Bonjouurrr! =)

Alors je n'ai pas encore lu toute la fiche, mais les points et surtout les compétences ne me conviennent pas vraiment. Le 8 en intelligence est réservé aux Intello, et de loin. Quant à la chose qui me choque le plus, c'est le *** en Sciences Occultes, qui n'est même pas autorisé au élève Mahou, alors encore moins une Glauque. On est très strict avec cette compétence. Donc à toi de voir, tu peux l'enlever ou l'avoir uniquement à *, et tu n'aura que de vague notion d'occulte, des trucs lus dans des ouvrages un peu fantaisistes. Que ce soit le 8 en Intelligence pour les Intello, ou les Sciences Occultes pour les Mahou, il faut laisser aux classes leurs spécificité, ou alors prendre une autre classe. mais ton perso est Glauque. Ni Intello, ni Mahou (qui est au passage une classe que nous surveillons étroitement et sommes durs en fiches avec. ON en veut pas trop, ça gâcherais le jeu.)

Maintenant à toi de voir, le Staff regardera ta fiche bientôt. On est un peud débordés. :/
Tsuyosa Heartgreaves

Fiche de perso
PV:
40/40  (40/40)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Heartgreaves Tsuyosa   Jeu 22 Mai - 19:12

Voilou j'ai enlevé des choses et ré équilibré d'autres.

Si y faut y refaire je referais je savais pas comment m'en dépatouiller dsl =S

Merci pour le temps consacré à ma ( pitoyable ) Fiche :p de femme de Shwarzy
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
40/40  (40/40)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Heartgreaves Tsuyosa   Jeu 22 Mai - 23:51

Bonsoir Tsuyosa,

Alors, un peu en retard mais me voilà ! Tout d'abord j'aime bien le personnage, les glauques faisant parties de mes classes favorites (mais ça ne vaudra jamais aristo ! comment ça je ne suis pas objective ?). Bon, si je ne me trompe pas tu es notre troisième anglaise, un jour on va devoir changer la localisation du pensionnat ! Bon, trêves de plaisanterie, j'attaque la fiche en elle même !

Alors premier point, je vois quelque chose qui entrave légèrement la lecture, les "/" devant les apostrophes au début de la fiche. Hormis ceci, la perception me semble trop basse au vu des compétences jouant quelque peu sur ces dernières (tu as encore trois point, en utilisant 42, tu n'es pas obligée de te servir de tous les points mais n'hésites pas à piocher dedans). Pour la charisme, à voir pour le 8, j'hésite avec un 7, je laisse Masa ou Murr voir pour ce point. Pour la triche aussi j'hésite, je ne la vois pas trop représentée dans la fiche.

Voilà, rien à redire sinon, pour moi ce sera les seuls points à revoir, la fiche étant loin d'être pitoyable ^^

Fiche de perso
PV:
40/40  (40/40)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Heartgreaves Tsuyosa   Ven 23 Mai - 0:00

Merci pour le temps consacré une nouvelle fois !

Bon pour les points ( décidément je suis pas douée avec ça heiin ) j'ai
re-re-réparti .

Mieux ?
Ookami Masago
Admin et Garoute en chaleur

Féminin

Fiche de perso
Classe: La Bouffonne
PV:
60/60  (60/60)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Heartgreaves Tsuyosa   Ven 23 Mai - 1:27

Citation :
Perception : 7
Charisme : 8
Chance :7
Pour moi deux 7 et un 8 ça fait beaucoup. Je vais te demander de baisser ta chance d'un point au moins, pour la rediriger autre part sans excès.

Maîtrise de la torture n'est pas assez justifié, je suis rétissante à l'accepter.
Ton avatar serait plus agréable en 200*300. Juste une question de gout, j'étais totalement amoureuse du premier. M'enfin là c'est selon ton goût, ce n'est pas si important. Juste la dimension, et on ne voit pas trop le perso.
Tsuyosa Heartgreaves

Fiche de perso
PV:
40/40  (40/40)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Heartgreaves Tsuyosa   Ven 23 Mai - 19:09

Donc j'ai encore changé et pour la maîtrise de la torture, Tsuyosa s'est toujours défoulée sur les animaux ça a été mentionné, enfin après c'est vous qui voyez =)

Voilà pour l'avatar ^^
Mizuno Sakiko

Fiche de perso
PV:
40/40  (40/40)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Heartgreaves Tsuyosa   Ven 23 Mai - 20:41

Rebonsoir Tsuyosa,

En fait la maitrise de la torture est une des 2-3 compétences très difficilement incluables, car necessitant d'autres acquis.

J'avais effectivement lu ton histoire et vu le passage sur les animaux, mais la maitrise de la torture demande quelques notions en psychologie, médecine, des expérimentations humaines pour savoir comment précéder un minimum, que ce soit au niveuau du psychisme ou du physique et le matériel pour.

Fiche de perso
PV:
40/40  (40/40)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Heartgreaves Tsuyosa   Ven 23 Mai - 23:28

J'ai choisi potions et herbes à la place => puisque c'est avec ça qu'elle fait ses expériences.
Mizuno Sakiko

Fiche de perso
PV:
40/40  (40/40)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Heartgreaves Tsuyosa   Sam 24 Mai - 0:13

Pour moi c'est bon, tu es validée ! Sois le bienvenue parmi nous \o/ Mis à part les personnes à dents longues comme Geese, Ryomen ou Maeda (normal c'est des lapins) nous ne mordons pas !

Pour que tu puisses connaitre le numéro de ta chambre, un mp te sera envoyé sous quelques heures.

MessageSujet: Re: Heartgreaves Tsuyosa   

Heartgreaves Tsuyosa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1