Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie

Partagez | 
 

 Akira Kashimoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Kashimoto

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2
Localisation : De quoi j'me mêle ? xD
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Akira Kashimoto   Dim 25 Mai - 23:04

Prénom : Akira

Nom : Kashimoto

Age : 16 ans

Classe : perso basique.

Métier ou année scolaire : 2eme année

Orientation sexuelle : bisexuel

Particularité : ---

Phrase typique : putain !!!! fais chier !!

But/Rêves : ne c’est même pas posé la question

Description physique : Akira est une jeune adolescente mesurant près d’un mètre quarante huit et pesant approximativement quarante quatre kilogrammes. Elle dispose d’un corps élancé aux formes des plus alléchantes. Ses cheveux sont d’un blond foncé et atteignent juste au dessus des épaules. Dans le bas de son dos elle a une tache de naissance prenant la forme d’un quartier de lune.
Pour ses vêtements, faisant un bon bonnet D, elle n’hésite pas à mettre son corps en valeur. Les pulls, les pantalons larges ne sont pas pour elle. Elle préfèrera de loin porter des débardeurs, des t-shirts, des mini-short et mini-jupes, bref des vêtements assez moulant et court. Aimant se baigner, Akira dispose d’un bon nombre de maillots de bain, principalement des bikinis à l’exception d’un maillot une pièce bleu plus pratiquer pour son sport aquatique : la natation. Et en ce qui concerne ses sous-vêtements, elle porta habituellement des soutiens-gorges et des petites culottes en coton et de couleurs diverses variant selon ses envies et ses humeurs.
Mais sous ses airs d'ange se cachent en réalité une vraie petite peste

Description psychique : Akira est une fille très amicale et sociable, elle aime le contact avec son entourage et surtout les nouvelles rencontres. Mais ces rencontres n’ont souvent pas pour seul objectif une simple amitié, quant une fille lui plait Akira cherche toujours à obtenir plus d’elle, ce qui se traduit par quelques échanges sensuels et plus encore…

Akira n’est pas une fille difficile, il est très facile de lui faire plaisir, à condition juste de la connaître un peu. Et bien que ce soit souvent elle qui aille vers les autres filles, elle aime se faire aborder, se faire charmer par celle-ci. Cela se traduit par une envie de plaire se reflétant dans sa tenue vestimentaire et dans sa façon d’être.
Bien sur Akira n’es pas que la fille toute rose, on peu aussi la voir d’une autre manière, comme une jeune fille calculatrice et peut être très hypocrite. Elle est sadique et adore diriger. Elle est celle qui est en avant et qui aime se montrer. Elle obtient toujours ce qu’elle veut, elle est déterminée, très rancunière, Elle prend plaisir à voir les autres souffrir à cause d’elle.

Histoire :
On ne choisit jamais où l’on naît et certains ont toujours plus de chance que d’autres. Akira est née au sein d’une famille qui n’en était pas vraiment une. L’homme qu’elle avait pour père était un chômeur qui passait la plus grande partie de son temps à se saouler dans des bars. Quant à sa mère, c’était une femme travaillant au noir qui revenait chaque soir complètement épuisée et avec un maigre salaire qui suffisait tout juste pour combler les besoins vitaux. Mais ce n’était pas tout, Akira vivait un véritable enfer lorsque son père était à la maison car celui-ci était souvent ivre et dans cet état, ne se contrôlant plus, il ne se gênait pas pour battre sa femme sans raison, ainsi que sa petite Akira qui n’avait que six ans. Autant qu’elle se souvienne, Akira n’a jamais connu son père sobre. Elle ne garde d’ailleurs de lui que très peu de souvenir. Quant à sa mère, elle n’en garde comme souvenir celui d’une femme soumise à un alcoolique.

Akira vivait donc à cet âge là un véritable cauchemar qui fut heureusement un jour découvert. Ce fut à l’école qu’un premier voile fut enlevé sur ce qu’elle endurait depuis toute petite, son professeur de gymnastique remarqua par diverses marques de coups sur le corps de Akira que celle-ci était battue. Et après s’être entretenu seul à seul avec elle, il parvint à lui faire raconter tout ce qu’elle endurait. Et suite à cela tout se passa très vite et sans qu’elle ne sache vraiment comment. En l’espace d’une semaine, ses parents et elle-même, ainsi que certains de ses proches : professeur, voisin, parents de copains copines de classe,… Tous se retrouvèrent conviés dans un tribunal plusieurs jours de suite. Akira ne garde qu’un très faible souvenir de tout ce qui s’y était passé, tout ce dont elle se souvienne, c’est que après cela elle ne vécut plus jamais avec ses parents et qu’elle fut placée dans une autre famille qui allait devenir sa véritable famille.

Les parents d’Akira s’étaient donc vu jugés inapte à garantir l’éducation et la santé de leur fille, et s’en étaient vu enlevés la garde. Akira avait été placée dans une autre famille qui n’était d’autre que celle de son professeur de gymnastique qui avait accepté de la prendre en charge le temps qu’on lui trouve une famille d’accueil. Mais Akira n’eut pas besoin de changer une nouvelle fois de famille car son professeur, monsieur Soejima, décida de l’adopter et d’en faire sa deuxième fille car il avait déjà une autre file du même âge que Akira et qui s’appelait Eriko. Akira put alors vivre enfin comme une petite fille normale sans risquer de se faire battre par un père ivre. Son nouveau père prit grand soin d’elle et se nouvelle sœur, il les inscrivit dans un club de natation. Ce sport plut tout de suite aux deux filles et même si elles n’étaient pas des championnes de natation, c’était pour elles un moyen de se dépenser mais surtout un loisir très plaisant.

Le temps passa, les deux jeunes filles avaient maintenant toutes les deux quinze ans et étaient entrée au collège il y a de cela trois ans. Elles avaient bien grandi, ayant gagné de précieuses formes capables d’allécher plus d’un garçon. Un jour lorsque les deus jeunes filles revenaient de l’école, après avoir eu comme dernier cours deux heures de gymnastique où elles s’étaient bien dépensées. Elles souhaitaient toutes les deux prendre une bonne douche. Ce fut Akira partit la première sous la douche, une douche très grande pouvant accueillir deux personnes sans problème. Sa sœur, elle, était entrain de se déshabiller dans la salle de bain juste devant la douche. Une fois nue, elle partit rejoindre sa sœur sous la douche, elles avaient pris depuis un bout de temps l’habitude de se doucher ensemble. Akira lui demanda alors de lui laver le dos ce que fit Eriko qui passa ses mains enduites de mousses savonneuses sur le dos de sa sœur. Mais ce jour-là, Eriko voulait aller plus loin et ses mains glissèrent sous les bras de sa sœur pour venir caresser la poitrine de celle-ci. Akira surprise lui demanda d’arrêter cela tout de suite mais Akira continua de plus belle et au bout d’un moment Akira se laissa faire par Akira qui venait à présent lui caresser le bas du ventre. Akira se retourna ensuite pour embrasser sa sœur et se mettre à la caresser tout comme elle le faisait. Elles s’échangèrent ainsi quelques plaisirs durant un moment. Akira ne sut jamais ce qui avait pris à sa sœur ce jour-là mais elle ne regrettait cela aucunement. D’ailleurs après ce jour, elles recommencèrent ce genre d’aventure, mais Akira n’en resta pas là, à ce genre de plaisir, elle y avait pris goût et y était devenue même totalement accro. Tellement qu’elle se chercha d’autres partenaires : des copines du collèges, du club de natation, bref que des filles, pas de garçon, l’idée de le faire avec un garçon l’intéressait. Akira prenait goût à s’offrir ses gâteries dans des endroits pour le moins insolites, ces endroits allaient de la chambre de ses parents ou de celle de ses amies, d’une salle de classe ou une autre pièce du collège, des vestiaires de son club de natation et encore bien d’autres endroits. Mais son lieu préféré était les rotemburos, qu’elle affectionnait tout particulièrement et ce, pas seulement pour les petites gâteries qu’elle s’y offrait parfois. Elle avait une affection pour tous les endroits où il y avait assez d’eau pour se baigner : la mer, les piscines, les rotemburos, les jacuzzis, etc… Elle ne savait pas vraiment l’expliquer mais elle adorait le fait de pouvoir sentir son corps immergé sous l’eau.

Lorsqu’elle eut seize ans, elle et sa sœur entrèrent dans un lycée qui jouait d’une assez bonne réputation mais qui pourtant ne plut pas à Akira, en effet les cours qui y étaient donnés ne l’intéressaient nullement contrairement à sa sœur.


Attributs:


Force : 4
Vigueur : 5
Combat : 5
Intelligence : 6
Volonté : 7
Perception : 5
Charisme : 7
Chance : 6
Points de vie : 50

Compétences de classe :


Médecine **
Sciences occultes **
Maîtrise de la torture **
Perspicacité **
Baratin *
Potions et herbes *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Murr
Simple chat ?
avatar

Nombre de messages : 152
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche de perso
Classe: Glauque
PV:
30/30  (30/30)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Akira Kashimoto   Mar 27 Mai - 0:57

Chalut!

Hem....

Sur le plan technique, aucune compétences n'est justifié dans ton historique.

Maintenant le problème du fond, hum.....

Aurais-tu pris Ryuuketsu pour un forum de Hentaï?

Désolé mais j'ai bien l'impression que tu t'es un peu trompé d'adresse, si toutefois en lisant le BG et les règles correctement, du RP non hentaï te tente, refait un autre perso, sinon, bah, tu n'auras que l'embarras du choix parmis les nombreux forums du genre.

Refusée, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Akira Kashimoto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» Retour à l'académie (PV : Akira)
» Désertion de Akira~Senjutsu du Grizzli
» Couple Akira & Dahlia
» Fiche technique de Akira Rease

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Hors Jeu :: Fiches de personnages :: Tanière du monstre-
Sauter vers: