Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie

Partagez | 
 

 Guelantes admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin
avatar

Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
40/40  (40/40)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Guelantes admin   Lun 26 Mai - 2:12

Cette fois non pas une annonce admin mais juste ue petite gueulante, rien de bien méchant, mais je dénonce ici quelques points dérangeants *sort ses gants en cuir et son martifouette*

Alors je vois que les topics se multiplient et se multiplient pour les même lieux, que les créations de topics se font à tout va et que souvent c'est juste pour un post. Je vois aussi que les joueurs s'esseulent un peu trop au lieu de rejoindre des topics contenant déjà une ou deux personnes. Alors voici pourquoi de mon passage, je ne préconise pas ceci mais alors pas du tout, Outre la création de topics qui rend plus difficile de s'y retrouver, les joueurs esseulés vont se retrouver seul en attente d'une réponse qui n'arrivera peut être pas. Les pnj ne pouvant être partout à la fois, si vous ne postez pas avec un autre joueur esseulé vous risquez d'attendre longtemps que l'on vous rejoigne, surtout si vous attendez dans votre chambre.

Donc, n'hésitez pas pas à rejoindre d'autres joueurs, n'admirez pas trop le plafond de votre chambre et n'abusez pas de la création pas des topics à tout va.

Deuxième point qui me dérange, je vois que parfois le rp se laisse influencer par ce qui se dit sur le chat, comme je vois souvent une des joueuse se faire appeler "naine" en rp alors que sa taille est a peu près dans la moyenne japonaise, ce qui la rend assez proche de la norme et non nainesque.Tout ceci à cause des apelations du chat (on se demande qui est la coupable là *sifflote*). Ceci n'est qu'un exemple mais j'en ai d'autres sous la main, faites donc attention à ne pas vous laisser influencer par le chat. Ce qui se dit sur le chat n'a souvent rien à voir avec le rp, ce sont juste des délires.

Voilà, faites donc attention aux points mis en avant dans ce topic.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Guelantes admin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admin] Améliorations ForumActif
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Cherche 1 Admin et 1 Modo pour new forum
» Hentaï
» épées, rondache, paire d'épées et parades?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Hors Jeu :: Annonces et évènements-
Sauter vers: