Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie

Partagez | 
 

 Shiketsu Mino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiketsu Mino
Dracula sous planque
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche de perso
Classe:
PV:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Shiketsu Mino   Ven 30 Mai - 4:47

Petite parenthèse : Ceci est un personnage-non-joueur. Pour une raison de suspens, son historique n'est pas présenté, et ses caractéristiques sont donc cachées. Ne le sollicitez pas trop non plus, il est là pour animer le RP.


Prénom : Mino
Nom : Shiketsu
Age : Mystère
Classe : Mystère
Métier ou année scolaire : Propriétaire du Blood's Angel
Orientation sexuelle : Hétéro.

Particularité : Rien à signifier ici
Phrase typique : Mystère
But/Rêves : Mystère

Description physique : Très grand et plutôt mince, sans tomber dans le rachitique, son corps bien que démontrant des formes taillées légèrement en muscles, en certains endroits, est très fin. En tout et pour tout; il mesure 1.77 mètre pour 63 kilos. De très longs cheveux de la couleur la plus sombre qui soit, une barbe fournie et parsemée de nombreuses pointes, une fine moustache au dessus des lèvres venant rejoindre cette même barbe. Mino se dépeint de nombreuses expressions faciales, la plupart étant pour le moins dérangeantes, allant du sourire sardonique, persifleur au tout simplement moqueur pour retomber l'instant d'après dans un visage malveillant ou des plus froid qui ne laissera sans doute nulle concession le gagner. Mino semble sortie d'une lointaine époque de par les tenues qu'il favorise. Des chemises soyeuses aux gilets à la coupe impeccable qui ne le quittent que rarement. Mais ce qui le caractérise le plus est un long manteau tirant sur le pourpre, manteau semblant tout droit sorti du début du 20 ème siècle. La coupe en devient étrange à ses extrémités, celui ci semble avoir subit bien des malfaits ou avoir enduré bien des choses. Déchiré, donnant l'impression que les ténèbres et le sang se mélangent en ses extrémités, que ce manteau prend alors une allure ressemblant en une longue cape qui pourrait former les ailes effilées de certains oiseaux nocturnes. Quelques lanières viennent recouvrir cet habit, donnant l'impression de flotter au vent. Il est aussi à noter que des gants immaculés ne quittent jamais ses mains.

Description psychique : Mino est en tout premier lieu quelqu'un d'assez mystérieux qui ne laisse pas autrui sonder le fond de sa pensée, agissant sans jamais révéler quoique ce soit de ses intentions, étant généralement celui qui pose les questions et détournant celles qu'on lui pose, restant énigmatique ou très peu précis sur ses intentions. Il est particulièrement doté d'un vilain défaut qui le caractérise, la convoitise. Avide de pouvoir, de puissance ou tout simplement de nouveaux jouets pour le distraire, ceci tenant au seul fait qu'ils appartiennent à autrui en tout premier lieu. Ressentir qu'il subtilise quelque chose de précieux à une tierce personne lui fait connaitre une profonde satisfaction, un plaisir intense. Une fois que Mino a posé ses yeux sur quelque chose, il ne lâchera pas son objectif de vue, suffisamment patient pour, s'il le faut, mettre des années pour l'obtenir. Mino est des plus possessifs, âpre à affirmer ce qu'il pense être sa supériorité, ce qui lui appartient ne pouvant être effleuré par une autre personne s'il n'y consent pas. C'est aussi quelqu'un de cruel, il se sert des autres s'il en éprouve le besoin, voir par simple jeu mais se fiche de ce qu'il pourrait leur advenir.

Ceci dit il sait se montrer hospitalier en ce qui est son territoire, ne semblant pas pourtant agir si le moindre intérêt ne se présente pas, un profit bienvenue ou alors par simple amusement. Son langage virevolte d'un extrême à l'autre, parfois très soutenu comme à certains moments des plus châtiés si l'on en vient à l'agacer. Quelque chose des plus malsains semble émaner de lui, attractif malgré tout cela il dégage un mélange d'attirance / répulsion. Il est aussi très mystérieux, il arrive que ses interlocuteurs le quittent un instant du regard pour le retrouver à un autre endroit en une seconde. Très bon stratège, il sait généralement comment parvenir à son but. Ceci dit, malgré une curiosité exacerbée il est très prudent, et si un danger quelconque devait avoir lieu il saurait privilégier la présence des personnes l'entourant, faire marcher ses cellules grises pour tenter de le contourner, admirer comment d'autres pourraient accomplir à sa place la tâche qu'il vise pour ensuite en récolter les fruits. Mino dégage une prestance et une grâce semblant hors norme de par ses gestes agiles et assurés, parfois emprunts d'élégance comme parfois jouant plus dans un registre plus rustre selon sa susceptibilité du moment. Il a appris à sonder les pires atrocités de l'âme humaine et à s'en servir avec les années, sachant déceler les faiblesses d'autrui avec brillot par moments.

Histoire : Mystère

Attributs: Mystère

Points de vie : Mystère

Compétences de classe :

Perspicacité ***
Persuasion ***
Psychologie ***
Stratégie **

Petit plus : Une image montrant la silhouette du personnage et sa tenue entière

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ookami Masago
Admin et Garoute en chaleur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: La Bouffonne
PV:
60/60  (60/60)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Shiketsu Mino   Ven 30 Mai - 4:56

Mino-sama, Mino-sama, je suis fan de vous. *_____*

Que de mystères pour ce personnage ô combien étrange ! J'aime énormément les descriptions qui tout en faisant planer le doute, montre clairement à qui on a affaire. Et les affaires, c'est de dada du monsieur! Je vais te valider sans attendre, puisque je connais le fond du personnage, et que tout me va.

Bienvenue sur Ryuuketsu, un MP ne te sera pas envoyé pour recevoir ta chambre étant donné que tu es trop grand pour retourner à l'école! Et rien que pour le plaisir des yeux, une image de Mino-sama :




Je kiffe ce type 200% charismatique. --->
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shiketsu Mino
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mino-no-Machibuse (1572-1573)
» Diplomatie: Campagne de Mino et de Hida
» Campagne de Mino et Hida (1565)
» Evènements culturels
» Invasion de Mino (1556)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Hors Jeu :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Indépendants validés-
Sauter vers: