Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie

Partagez | 
 

 Maoru Heartnet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maoru

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2008

Fiche de perso
Classe: touche-à-tout
PV:
50/50  (50/50)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Maoru Heartnet   Mer 4 Juin - 2:33

Prénom : Maoru
Nom : Heartnet
Age : 17 ans
Classe : Touche-à-tout
Métier ou année scolaire: 4ème année
Orientation sexuelle : hétéro

Particularité: piercings aux oreilles et à l'arcade gauche
Phrase typique: m'en fous
But/Rèves: trouver un moyen de vivre bien sans travailler, devenir un guerrier (moderne)

Description physique : il est de taille moyenne, environ 1m75, il a les cheveux mi-long d'un noir d'encre, et les yeux vert émeraude. Il a les lèvre fines, les joues un peu creuses, il est d'ailleur plutôt mince de façon générale. Il a 3 anneaux au lobe de l'oreille gauche, un autre dans le haut du cartillage, un écarteur à l'oreille droite, et un piercing à l'arcade gauche. Il est presque toujours vêtus de noir (vous l'aurez peut être compris c'est un métaleu). Il a généralement des chaînes et autres piques un peu partout.

Description psychique : il est particulièrement flemmard et ne travail jamais, si il arrive à rester au niveau des autres élèves (et encore il est considéré comme passable), c'est uniquement parce qu'il compense par une bonne mémoire et intelligence. Il rêve d'une vie de guerrier, mais sait que ce type de vie n'existe plus, ou du moins pas comme il l'entend, il a donc décidé de vivre en suivant sa philosophie même si pour cela il doit être seul. Il est courageux et n'a (à priori) peur de rien (ou en tous cas pas de la mort), mais il est solitaire et souvent égoïste. Il se définit lui même comme ni bon, ni mauvais.

Histoire : élevé par des parents très « classiques », il s'est rapidement que ce type de vie ne lui convenait pas. Il s'est tourné rapidement vers la délinquance, a effectué plusieurs cambriolages, etc... il est fils unique et ses parents refusèrent de voir la vérité sur leur enfant chérie jusqu'au jour ou il se fit attraper. Il vécut donc 4 ans en foyer pour jeune en difficulté, sans amélioration de son comportement. Il y appris néanmoins à se battre (à la façon baston de rue, pas karaté ceinture noire) et se constitua une bande d'amis prêts à le suivre n'importe ou. Il développa également un regard très critique sur le monde qui l'entourait: la société est pleine d'obligation qui l'empêche de vivre comme il le souhaite, il se définit donc comme anarchiste et replongea dans la délinquance, mais cette fois dirigée contre ce qu'il considère comme « le gouvernement ». encore une fois, ses parents s'aperçurent qu'il n'était pas sur la bonne voie. Ils étaient complétement désespèré, jusqu'au jour ou ils reçurent une invitation du pensionnat Ryuuketsu, leur proposant une place pour leur fils dans un établissement pour jeune délinquant. L'offre leur paressant excellente, ils y envoyèrent Maoru, à son grand désespoir, car il dut quitter ses amis. Ce que personne ne sait, c'est qu'il décida pour une fois d'abandonner (autant que possible) ses tendances fauteur de trouble, afin de sortir de la le plus rapidement possible, il a décidé de passer pour l'élève de base (si ça existe...).

Attributs: (45 pts, minimum 3 et maximum 8.)

Force : 6
Vigueur : 5
Combat : 7
Intelligence : 7
Volonté : 8
Perception : 5
Charisme : 4
Chance : 3

Points de vie : 50

Compétences de classe :
Survie *
Bagarre *
Escalade **
Crochetage **
Discrétion **
Vol **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurayami Kubo

avatar

Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 20/05/2008

Fiche de perso
Classe: Le Taré
PV:
50/50  (50/50)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Maoru Heartnet   Mer 4 Juin - 2:41

Faut peut-être signer le règlement avant de poster ta fiche, sinon les Admins ne la regarderont pas. :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maoru

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2008

Fiche de perso
Classe: touche-à-tout
PV:
50/50  (50/50)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Maoru Heartnet   Mer 4 Juin - 2:47

arigato j'avais zappé. c'est fais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin
avatar

Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
40/40  (40/40)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Maoru Heartnet   Mer 4 Juin - 16:14

Bonjour,

Alors bienvenue à toi, je rentre directement dans le vif du sujet... 17 ans et 4 ème année ça ne correspond pas, il devrait être en 3ème année ou alors avoir 18 ans. Ensuite la description physique est trop courte, il aurait donc fallu allonger. En ce qui concerne la taille, petite détail, 1.75 mètre, ça le place dans une taille assez grande pour un japonais, ceux ci étant plus petits que nous autres occidentaux. Ensuite le nom de famille que je trouve trop peu nippon, aucune explication quand à sa consonance et ses origines. Histoire trop courte aussi et très brève quand à son arrivée avant le pensionnant, on sait très très peu de choses sur ton personnage... l'avatar en noir et blanc avec écriture etc, je dois dire que je trouve a bof, surtout qu'on peut trouver aisément des images de ce personnage pour faire un avatar de taille maxi ou, tout du moins, plus acceptable.

Maintenant, ce qui me dérange le plus, sa classe et le concept du personnage. Pour moi, ici, touche à tout c'est juste une classe choisie en palliatif, un bouclier visant à cacher qu'en fait Maoru est un yankee. Aucun doute possible, c'est bien ce qu'il est. Descriptions, histoire, compétences tout rejoint cet avis. Petite problème, cette classe a été verrouillée. Donc, tenter de faire passer un personnage yankee avec une autre classe en façade ne marche pas. Ce n'est pas le nom de la classe mais le principe même du personnage que nous refusons car trop de yankees peuplent déjà Ryuuketsu.

Fiche refusée, si tu veux tu peux retenter un autre personnage si tu le désires, personnage avec une classe accessible et en corrigeant ce que j'ai souligné.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maoru Heartnet   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maoru Heartnet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Train Heartnet Silver Saint du Cerbere [ok]
» Maoru, le guerrier aveugle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Hors Jeu :: Fiches de personnages :: Tanière du monstre-
Sauter vers: