Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie

Partagez | 
 

 Chambre 18 : Mitsuo Akane & Matsuraki Mayako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuo Akane

avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2008

Fiche de perso
Classe: Kawaii
PV:
50/50  (50/50)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Chambre 18 : Mitsuo Akane & Matsuraki Mayako   Mer 4 Juin - 19:36



-------------------------------------------------------------


Cette chambre ne parait elle pas féerique? Magique et splendide? Aux yeux de certains peut-être pas... Mais Akane en était tombée raide dingue ! Ces deux lits à baldaquin lui rappelait celui de ses parents, même si ceux de la chambres étaient plus jolis ! Et puis la petite coiffeuse qu'elle regardait avec une expression admirative se mariait très bien avec l'ensemble de la pièce, ou plutot, de sa partie de pièce. Ou en fait, elle avait choisi le coté droit de la pièce, ou la fenêtre était toute proche de son lit, comme ça, la lumière lui réchauffera les pieds en été ! depuis son installation, elle n'avait pas vraiment touché au meubles, enfin, au bureau surtout. Dessus, il y avait surtout tous ses cahiers posés en vrac et sa petite trousse rose a moitié tombante. la chaise était ornée de son manteau de laine préféré. Sur la coiffeuse, elle avait placé tous ses accessoires de beauté, ses petits barettes, ses chouchous et ses brosses à cheveux ! Des bigoudis tombaient souvent de la table mais Akane n'y prétait pas souvent attention... Sur la glace, des photos ancienne de sa mère, de son père et d'elle lorsqu'ils étaient en vacances... Puis en dessous de son lit figuraient des tonnes de paires de chaussurs, pour aller avec les tenues multiples de la jeune femme... Puis enfin, il y avait, juste en dessous du bureau, une caisse fermée a clef... C'était là que se tenait le journal intime d'Akane...


Dernière édition par Mitsuo Akane le Mar 17 Juin - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsuraki Mayako

avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : Partout où elle peut prendre des photos insolites!
Date d'inscription : 12/06/2008

Fiche de perso
Classe: Artiste
PV:
50/50  (50/50)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Chambre 18 : Mitsuo Akane & Matsuraki Mayako   Jeu 12 Juin - 22:19

La chambre qu'on avait attribué à Mayako était douillette et très soignée. Lorsqu'elle pénétra dans la chambre, elle ne put s'empêcher de sourire. C'était parfait, cette chambre était parfaite à ses yeux. Elle aimait la propreté, le rangement et cette chambre ne pouvait être que l'idéal. Elle remarqua qu'elles avaient chacune un côté de la chambre, sa colocataire et elle. c'était d'autant mieux ainsi si l'on voulait préserver son jardin secret. Elle espérait simplement que la fille avec laquelle elle allait partager ce lieu serait un minimum sympathique.

Le lit à baldaquin était d'un blanc pur et Mayako eut presque envie de s'y coucher immédiatement tandis qu'elle posait sa valise sur le couvre-lit. Le bureau où elle pourrait travailler se trouvait à droite du lit et la jeune fille y déposa ses livres, ceux qu'elle avait ramené de chez elle, dans un ordre de taille. Se dirigeant ensuite vers la coiffeuse qui se tenait à gauche du lit, elle y installa ses rares produits de beaûté et surtout ses nombreuses brosses à cheveux. La glace était ornée d'une dizaine de photos, mais pas de ses parents; non, des portraits de gens inconnus ou de paysages qu'elle avait jugé "magnifique" comme à son habitude.

Son lit ne se trouvait pas près de la fenêtre mais elle ne le regrettait pas le moins du monde. Elle détestait resté enfermer dans une chambre et serait donc déjà dehors s'il faisait chaud un des jours prochains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chambre 18 : Mitsuo Akane & Matsuraki Mayako
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» La Chambre Basse veut voler au secours de la population et renvoyer Alexis
» A PLATEFORME ALTERNATIVE SEMBLE EMPÊCHER L'INITE DE CONTROLER LA CHAMBRE BASSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Manoir Ryuuketsu :: Premier étage :: Chambre lycéennes-
Sauter vers: