Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie

Partagez | 
 

 Tanaka Tami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tanaka Tami

avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2008

Fiche de perso
Classe: Tombeuse
PV:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Tanaka Tami   Jeu 12 Juin - 23:01

Prénom : Tami
Nom : Tanaka
Age : 17 ans
Classe : tombeur
Métier ou année scolaire: 3ème année
Orientation sexuelle : absolument !

Particularité: un « L » stylisé dans le creux des reins.
Phrase typique: « tout à un prix »
But/Rèves: faire vibrer son cœur froid.

Description physique : Tami est une belle fille, même si elle a encore des restes des rondeurs de l’enfance, on sent déjà poindre les traits sensuels qu’elle aura adulte. Elle a un visage assez ovale et européen malgré ses origines coréennes et elle est un peu plus grande que la moyenne avec ses 1m68. Mais ce qui pouvait être source de complexes constitue finalement son grand atout. Tami est une séductrice, elle joue sur son regard de biche, tantôt fragile et douce, tantôt sensuelle et tentatrice. Son visage très mobile et très expressif lui permet de se rendre un peu caméléon.

Elle passe un temps fou à sa mise, elle ne supporte pas l’approximation dans sa tenue et dans sa présentation. Vêtements, coiffure, vernis ou maquillage, tout est étudié et rien n’est naturel. D’ailleurs, ça fait longtemps que plus personne ne la vue une fois au naturel. Son point fort réside dans le contraste entre ses cheveux noirs et son teint blanc qui lui donne l’air d’une vraie poupée de porcelaine. Elle joue beaucoup sur ce registre et en dehors du lycée, elle accentue ces traits par un maquillage très lisse, avec des lèvres rouges et des yeux soulignés de liner. Elle est mince et ses formes sont harmonieuses sans toutefois être hors normes, mais elle trouve toujours à retoucher ses vêtements de façon à ce qu’ils la mettent parfaitement en valeur.

Description psychique : Tami est une éternelle insatisfaite et une éternelle « en état de manque ». Son appétit de vivre démesuré, qui cache un sentiment de vide absolu et un profond sentiment de solitude, lui tiraille sans cesse les entrailles au point de la pousser à s’étourdir pour avoir l’impression de remplir son âme toujours vide. Sa peur viscérale de l’isolement et de l’abandon la pousse à charmer, séduire et consommer ceux qui l’entourent de la même faon qu’un vampire se nourrirait de la force de vie de sa victime.

Elle connaît parfaitement l’être humain et à un sens inné de la manipulation. Elle sait se rendre aimable, drôle, lumineuse et sympathique de façon à attirer les regards et les gens. Mais elle est plus araignée que papillon. Elle attire les gens, les flatte, les charme, elle se rend indispensable à leurs yeux puis elle exige qu’ils n’aient d’yeux que pour elle, ensuite. Mais comme elle est éternellement rongée par la peur d’être abandonnée et parle doute, elle finit par fuir les gens qui l’aiment, étant persuadée qu’ils vont la quitter au bout du compte. Elle n’a aucune idée des conséquences que ses manipulations peuvent avoir sur son entourage et malgré le traumatisme de la perte de Lan, elle ne peut s’empêcher d’attirer à elle ses proies et de les griser par sa lumière finalement stérile et si vampirique.

Cependant, Tami demeure quelqu’un de profondément malheureux et de profondément meurtri par son étant de manque perpétuel. Elle est toujours en quête de quelque chose, sauf qu’elle ne sait pas de quoi. Elle est assez lucide sur ses qualités, mais surtout sur ses défauts, elle sait que son besoin de s’entourer de personnes, de se sentir désirer et aimer est superficiel et ne lui apportera pas la paix intérieure. Elle n’est qu’une moitié de personne qui cherche désespérément la moitié qui lui manque.
C’est donc une âme incomplète et perdue sous ses airs de parfaite séductrice et finalement sa pire frayeur serait de se laisser prendre au piège de la séduction, de réellement aimer quelqu’un et de le perdre au bout du compte.

Histoire : Tami est une enfant unique qui n’a jamais posé de problème jusqu’à l’âge de ses 15 ans. Elève studieuse, douce, obéissante, ses parents n’ont jamais eu à se plaindre d’elle. Seulement, c’est surtout parce qu’ils n’ont pas cherché à savoir qui elle était réellement. Très tôt, Tami a bien compris que pour obtenir ce qu’elle voulait, à savoir la tranquillité parentale, mieux valait contrôler l’image qu’elle leur renvoyait. Issue d’une famille assez aisée sans toutefois être de milieu riche, elle a toujours su donner le change d’une jeune fille de bonne famille coréenne. En réalité, son appétit de jouissance lui fait tester très tôt tout ce qu’on peut consommer et tester au collège. Cigarettes, sexe, alcool, elle est assez précoce pour ce genre d’expérience, mais en même temps a toujours su garder ses penchants secrets et elle a toujours su en garder le contrôle. Elle était plutôt une bonne élève particulièrement douée dans les sciences.

A l’âge de 14 ans, son père qui était un commerçant spécialisé dans les nouveaux vins asiatiques décide de s’installer au Japon à un période où ce marché est en pleine expansion. Ils partent donc tous s’installer non loin d’Osaka.

C’est à cette époque que Tami rencontre lan, une jeune collégienne d’un an de plus qu’elle. Entre les deux filles, c’est le vrai coup de foudre. Leur amour très passionnel et très fusionnel les isole peu à peu du reste du monde. Les parents de Tami finissent par s’inquiéter de cette relation très exclusive bien qu’ils sont très loin d’imaginer jusqu’à quel point elle l’est. Ils changent donc Tami de collège, la punissent en la gardant cloîtrée dans sa chambre, en espérant que la distance imposée va mettre fin à cette relation jugée malsaine. Sauf que c’est tout le contraire. La séparation rend la relation clandestine, fantasmée et hors limite. Les démons insatiables de Tami la poussent à rendre Lan de plus en plus dépendante d’elle, lui demandant sans cesse des preuves de son amour. C’est à partir de ce moment là que la relation dérape vraiment. Elles tombent dans un engrenage malsain et vicieux qui alterne crises de jalousie violentes, preuves d’amour extrêmes etc…

Cette amour viscéral, chevillé à leur corps, dure pendant presque un an et demi et se termine par un vrai drame. Lan, ne pouvant plus supporter l’éloignement de Tami et surtout sa façon de la traiter, met fin à ses jours. Elle laisse derrière elle une lettre d’adieu dans laquelle elle cite nommément Tami, si bien que leurs proches prennent alors conscience du degré de perversité qu’avait atteint la relation entre les deux jeunes filles. La mort d’une adolescente, surtout dans ces conditions, fait l’effet d’une bombe dans le cercle de connaissances de la famille de Tami, si bien qu’ils sont contraints de déménager et s’installent à Kyoto.

A partir de ce moment, ils surveillent les faits et gestes de Tami, contrôlant tout son environnement. La jeune fille semble toujours donner une image lisse et parfaitement contrôlée, comme si finalement rien ne la touchait vraiment. Mais cette expérience avec Lan l’a à jamais brisée, la plongeant dans une profonde dépression qu’elle cache sous ses airs de jeune fille modèle ou de séductrice acharnée. Lorsqu’elle arrive vers la fin de ses années de lycée, ses parents reçoivent une lettre du pensionnant de Ryuuketsu, ventant les mérites d’une sections sciences particulièrement renommée et menant droit aux écoles préparatoires de sciences.

Attributs:

Force :5
Vigueur :5
Combat :4
Intelligence :6
Volonté :6
Perception :6
Charisme :7
Chance :6

Points de vie : 40

Compétences de classe :

Eloquence**
Persuasion**
Psychologie**
Stratégie*
Savoir vivre**
Survie *


Dernière édition par Tanaka Tami le Jeu 12 Juin - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leblogduchat.sosblog.fr/
Choio Kumiko
Dépressive chronique adorée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 26
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche de perso
Classe: L'Artiste
PV:
50/50  (50/50)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Tanaka Tami   Jeu 12 Juin - 23:20

Bonsoir Tanaka-san

C'est une très belle fiche que voilà @__@

Je n'ai rien à dire, ou presque (sinon je posterai pas ^^)

Il te manque une compétence ^^ et donc il faudra transférer une étoile sur cette 6ème compétence.

Rien que ça à dire =='

Bonne soirée (amie dépressive ^^) o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanaka Tami

avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2008

Fiche de perso
Classe: Tombeuse
PV:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Tanaka Tami   Jeu 12 Juin - 23:26

Ah ben voilà ...Ca, ça s'appelle savoir compter....6 compétences pourtant ça peut pas être plus clair hein XD...Je vais rajouter ça tout de suite ^^ Merci pour le mot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leblogduchat.sosblog.fr/
Ookami Masago
Admin et Garoute en chaleur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: La Bouffonne
PV:
60/60  (60/60)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Tanaka Tami   Ven 13 Juin - 0:13

Contente de te voir sur le forum Tami. ^^

Pas grand chose à dire sur ta fiche si ce n'est : rien ! Les descriptions sont sympathiques, on cerne bien le personnage, et pourtant il est complexe. J'aime assez. Concernant l'histoire, elle est courte mais je l'ai beaucoup aimée en fait, car elle est bien décrite, avec sensibilité, et tu détailles tout les événements importants de ton personnages. Donc aucun souci.

Niveau technique je pense n'avoir rien à redire non plus, Kumiko-chan ayant pointé le petit truc que je n'avais pas vu. Aussi je te valide, bienvenue à Ryuuketsu. Je me permet cela car Sakiko est en déplacement ce soir. Un MP te sera bientôt envoyé pour te donner ton numéro de chambre.

Bon jeu à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tanaka Tami   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanaka Tami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Kazuho Tanaka
» Tanaka Koki présentation
» Tanaka Koki
» Tanaka Reina
» Présentation de Tamika Tanaka [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Hors Jeu :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Lycéens validés-
Sauter vers: