Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie

Partagez | 
 

 8 avril, 20h40 - Décrassage quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sôma Himatsu
Grincheux je-m'en-foutiste à double tranchant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche de perso
Classe: Glauque
PV:
70/70  (70/70)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: 8 avril, 20h40 - Décrassage quotidien   Sam 14 Juin - 15:10

> Chambre n°1, du côté des lycéens - 8 avril, 20h40

Himatsu venait de quitter sa chambre et ses mauvaises ondes tintinnabulantes. Il l'avait soigneusement refermée derrière lui, sachant pertinemment pourtant que ça n'arrêterait pas les esprits. Les esprits? Quels esprits? Il ne croyait pas en ce genre de sornettes. Il rejeta la tête en arrière histoire de chasser quelques mèches de son regard et d'en chasser les idées par la même occasion. Il pourrait encore traîner un peu avant l'extinction des feux après la douche qu'il avait l'intention de prendre. Il avait rassemblé les quelques affaires nécessaires avant de partir et les avait casées sous son bras. Un pain de savon classique, une serviette fine et des affaires propres. Pas de produits de toilette sophistiqués. Il se serait sentit sale d'étaler toutes ces graisses de poisson sur son corps...

Il tentait de ne plus penser à ce qu'il venait d'entendre (ou plutôt à ce qu'il avait cru entendre), bien que sa main gauche, enfoncée dans la poche de son pantalon, soit toujours occupée à triturer le ruban de velours... La salle de bain commune serait sans doute déserte à cette heure. Il savait que la maniaquerie des élèves les obligeait presque à prendre leur douche avant de dîner, or il était déjà tard pour dîner, donc l'heure de s'occuper de soi était pour la plupart d'entre eux passée depuis longtemps... Il tourna à gauche au bout du couloir. Sans être particulièrement pudique, il avait horreur de ces bains communs. Etait-ce seulement par attrait pour sa propre solitude ou parce qu'il aimait profiter longuement de l'eau sans se donner en spectacle? Lui-même n'en avait pas réellement conscience. Il n'allait pas jusqu'à se poser ce genre de questions.

Il arriva en vue de la porte des douches et en tourna la poignée pour l'ouvrir. Il se dévêtit rapidement, ne conservant sur lui que l'habituelle chaîne argentée à laquelle il accrochait divers pendentifs. En ce jour c'était une croix telle que celle qui avait porté le Christ dans ses derniers souffles, mais décorée de divers ornements tels des ronces et surtout, orientée dans le mauvais sens, si vous voyez ce que je veux dire. Elle tomba dans un bruit sourd sur son torse imberbe alors qu'il enlevait enfin son T-shirt. Il jeta la boule de vêtements qu'il venait de constituer dans un casier, gardant les propres à part. Il se saisit ensuite de ses affaires de bain et se dirigea dans la première douche qui croisa son chemin. Il alluma l'eau froide à forte pression sans hésitation aucune et resta ainsi sans bouger, la tête basse à profiter du massage ainsi prodiguer. Ses longues mèches noires et ruisselantes retombaient sur son visage où ses yeux clos affichaient une sérénité visible.

Il coupa l'eau pour se laver, peau et cheveux passant sous le savon sec sans distinction particulière. Il se rinça de la même manière et se sentit alors tout à fait revigoré. L'incident de la chambre avait disparu de son esprit... Il se dirigea vers le bain central, abandonnant la serviette et son bout de savon au bord. L'eau chaude contrastait avec celle quasiment glacée de la douche qu'il venait de prendre. C'était aussi douloureux qu'agréable, mais il suffisait de s'y faire. Quand il fut totalement immergé, il appuya ses coudes sur le rebord du bain alors qu'il prenait place dans l'un des angles, et renversa la tête en arrière, vidé de toute pensée et satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
8 avril, 20h40 - Décrassage quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7 avril : 204e anniversaire de la mort de Toussaint
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» 21 AVRIL 1971 /21 AVRIL 2010 DISPARUTION D'UN LEADER VISIONNAIRE !
» L’impunité au quotidien
» undi 27 avril 2009 FORCES OCCULTES, FORCES CULTURELLES A 969 mètres d’altitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Manoir Ryuuketsu :: Premier étage :: Bains et douches communes des garçons-
Sauter vers: