Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie

Partagez | 
 

 .: Présentation de Reira :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimimoto Reira

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2008

Fiche de perso
Classe: Perso' de base
PV:
60/60  (60/60)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: .: Présentation de Reira :.   Mar 17 Juin - 0:33

Prénom : Reira
Nom : Kimimoto
Age : 17 ans
Classe : Perso' de base
Métier ou année scolaire: 3ième année
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Particularité: Elle arbore une étoile noire, de petite taille en bas de son ventre, sur le coté gauche.
Phrase typique: «Croire que la vie est belle, c'est comme croire au Père Noel: C'est débile. »
But/Rèves: Reira n'est pas du genre à se perdre dans des rêves qu'elle craindrait de ne pouvoir atteindre, alors on peut dire qu'elle n'a qu'un seul but. Être reconnue pour se qu'elle fait, ou au moins, qu'on la reconnaisse à sa juste valeur.

Description physique : Ce que l'on remarque en premier lieu chez Reira, ça doit être ses yeux. Ses grands yeux d'un bleu profond, dans lesquels on se perdrait volontier. Ses yeux ronds, entourés de long cil épais et très noir. Un regard comme on en voit que très rarement, mais qu'on n'oublie pas. Les yeux de cette jeune fille s'accordent parfaitement avec son tein pâle ainsi qu'avec ses long cheveux. Ceux ci sont très fin, et noir. Ils lui arrivent en bas du dos, tandis que sur son front on trouve une frange inégale s'arretant un peu plus haut que le milieu de ses yeux.

Son visage est plutôt fin, pareil que son nez. Un nez droit, et discret, ne volant pas la vedette à ses deux yeux. Sa bouche, elle, est de taille normale, aux lèvres couleurs rose clair, camouflant deux belle rangées de dents blanches.

Reira n'est pas vraiment grande telle une mannequin, mais elle dépasse tout de même le metre soixante. Elle mesure un mêtre soixante-huite, et affiche une silouhette mince et bien formée pour une jeune fille de son âge.

Description psychique : Ce n'est pas parce que physiquement, elle est très jolie, que son caractère doit en être de même. Ou du moins, qu'il ne doit pas avoir de défauts.

Pourtant, le premier trait que l'on remarque chez elle, c'est sa politesse et sa gentillesse. Ce n'est pas elle qui viendra vous cherchez des noises, mais au contraire, c'est bien elle qui viendra vous aidez à résoudre vos problèmes. Elle est d'un naturel serviable et doux, et c'est sûrement ce pourquoi on l'apprécie.

Elle est également passionée et intelligente. Elle aime étudier, bien qu'elle ne soit pas la première de sa classe. Passionée, parce qu'il lui suffit d'un rien pour qu'elle décide de s'accrocher à une activité. De cette façon, elle varie les activités et essaie le plus de chose possible.

Pour le moment, on pourrait la prendre pour la petite fille modèle. Et bien non, sachez qu'elle ne l'est pas. Il lui arrive d'être méchante lorsqu'elle est de mauvaise humeur, et d'être capricieuse. C'est peut-être inévitable lorsqu'on est enfant unique. Du moins, elle l'était jusqu'à ce que sa vie change, car il arrive très rarement qu'elle se permette de faire des caprices maintenant. Elle peut aussi être très naïve quand il sagit d'elle alors que lorsqu'elle n'est pas concernée elle a un très bon esprit de déduction.

Elle est très franche, et ne prend pas souvent des gants pour dire ce qu'elle pense. Il arrive souvent qu'elle regrette de dire ce qu'elle a à dire une fois qu'elle se rend compte que ça a blessé la personne, mais ce n'est pas pour ça qu'après elle ne recommence pas. Elle pense que c'est la seule façon de faire réagir les gens, et qu'il vaut mieux connaitre ses défauts que de les ignorer. Elle ne comprend pas que les gens peuvent être comme ils sont alors qu'il y a tellement de chose qu'ils n'ont pas vécus ou vus, contrairement à elle. Reira les trouve idiot, voir inutile. C'est souvent comme ça que les gens ayant un passé douloureux voient les choses, bien que c'est souvent une vision érronée.

Par conséquent, elle n'a pas beaucoup d'ami. Entre les jaloux(ses) et les gens qu'elle a "accidentellement" blessé, il ne lui reste que peu de personnes. De plus, son départ pour cette école n'arrange en rien les choses. Pourtant, ce n'est pas comme si elle n'aimait pas les autres, ou encore qu'elle n'était pas sociable, mais disons qu'elle a du mal à se comporter en amie véritable.

Histoire :

Tokyo, 00h56. Les cris de la descendence Kimimoto retentirent dans l'hopital de la grande ville. La mère exténuée et le père heureux n'eurent aucun mal à nommer leur progéniture, son prénom ayant été décidé longtemps à l'avance. Pour une fille, ce serait Reira, pour un garçon, Yuki.
La nature voulu que, bien qu'un garçon aurait assuré la continuité du nom de famille, ce fut une fille que Sakura Kimimoto, femme d'affaire, mit au monde. De ce fait, il est clair que la petite Reira risquait d'avoir un petit frère, ou au pire, une petite soeur.

A l'instar d'une belle maison et de bon moyen financier, elle n'eut pas la chance d'avoir des parents très présents. Du moins, ils étaient là pour les moments importants, et rentraient chaque soir à la maison. Ils rentraient, oui, mais lorsque leur fille était déja dans les bras de Morphée. Et lorsqu'ils repartaient travailler le matin, elle n'était pas encore réveillée. Rares étaient les fois où tout trois ils passaient une journée ensemble.

Pourtant, Reira ne manqua jamais d'amour. En effet, la gouvernante qu'avaient engagé ses parents était plus qu'adorable, et très vite, ce ne fut plus une question d'argent, mais elle se sentait responsable de l'enfant. De ce fait, c'est elle-même qui s'occupa de Reira.

Aux alentours de ses sept ans, Reira commença à s'interesser au piano, et elle prit des cours pendant plusieur année. Quelques mois plus tard, elle fut prise d'une soudaine passion pour la danse, qu'elle pratiqua un an avant de s'arreter. Ensuite, elle essaya l'équitation et la natation, ainsi que la peinture et le dessin avant de préférer la photographie, qu'elle pratique toujours. Elle se trouva beaucoup plus tard un talent pour la cuisine, et passera du temps à s'entrainer.

Niveau scolaire, elle n'a jamais vraiment été un problème. Ces notes, bien qu'elle n'était pas la première de sa classe, étaient tout à fait acceptable, bien qu'il lui fallait de l'aide quelques fois. Elle aima tout de même étudier depuis qu'elle était entré à l'école.

Elle eut tout d'une jolie vie parfaite jusqu'à ses 10 ans.

14h23, Tokyo. Prise d'otage et alerte à la bombe sur une entreprise. 15 morts, y compris les deux parents de Reira. N'ayant aucune famille en dehors, et la gouvernante n'ayant pas le compte en banque pour élever la jeune fille, elle n'eut pas d'autre choix que d'être placée dans un orphelina. Complétement déstabilisée, elle mit du temps avant de sortir du trou noir dans lequel elle s'était plongée. Durant six mois, ou peut-être sept, lui adresser la parole était inconcevable. Elle ne parlait pas, mangeait le strict necéssaire, et si elle sortait, c'était pour changer ses livres ou pour prendre l'air.

A douze ans, elle se lia d'amitié avec un groupe de son orphelina, pas très fréquentable. En effet, tous été plus agés qu'elle, sauf un petit garçon de dix ans. Le reste de la bande était composé d'une jeune femme de 15 ans, et de deux autres garçons du même âge. Bien qu'elle ne parlait toujours pas, ils s'occupèrent d'elle, sans être pour autant des exemples.

En effet, cette petite bande avait déja été transféré dans d'autre orphelina du pays, et avait toujours été renvoyé ici pour cause de vols, insolence ou autre. Ne souhaitant pas se retrouver seule encore, ne faisant plus vraiment la distinction entre ce qui été bien et ce qui ne l'été pas, elle se donna entièrement à la bande, participant à leurs coups foireux.

Ils grandirent ensemble, tandis que l'orphelina dans lequel ils se trouvaient ne le permettait rien. La présence constante des surveillants et des couvres feux qu'ils trouvaient inutiles les empechaient, d'après eux, de s'épanouir et c'est lorsqu'elle eut 13 ans qu'ils tentèrent de s'enfuir.

Bien qu'elle avait longtemps prétendu ne plus comprendre ce qui était mal ou pas, elle savait pertinament que ce n'était pas une bonne idée. Ils furent prit en flagrant délis et transférés dans un autre orphelinat du Japon. Mauvaise nouvelle ou bonne nouvelle? Ca dépent du point de vue. A vrai dire, leur nouvelle maison était plutôt pauvre en moyen financier, ce qui voulait donc dire moins de personnel, et donc inévitablement, moins de surveillance.

Jusqu'à ses 15 ans, Reira fit tout et n'importe quoi. Elle se mit à fumer, tenta des substances illicites, et se mit même à boire lorsqu'ils réussissaient à apporter de l'alcool. Avec tout ça, les notes de la jeune fille se dégradaient, approchant presque du zéro. Cependant, personne n'était là pour l'aider à remonter, et pourtant, elle reussit.

Elle réussit à remonter, à retrouver une vie de fille de son âge, à re-avoir des notes correctes. Ce fut comme un déclic, une sorte de réveil. Comme si tout à coup elle s'était rendue compte qu'elle valait mieux que ça et qu'elle ne devait pas suivre cette voix. Comme si après cinq ans de coma, elle s'était réveillé avec de nouveaux objectifs.

Reira réussit à changer d'orphelina à nouveau, et redevint plus ou moins comme avant. Moins, parce qu'elle ne pouvait renier tout ce qu'elle avait fait durant ces cinq ans à cause du petit groupe. Plus, parce qu'elle fit tout les efforts possible pour redevenir polie et gentille, étudier régulièrement, et redevenir sociable.

C'est sûrement parce que ses notes excellaient qu'un jour elle reçut l'invitation pour integrer le pensionant de Ryuuketsu afin d'y étudier la littérature et la cuisine. Deux choses complétement différentes, mais deux choses dans lesquelles elle était très douée.


Attributs: (45 pts, minimum 3 et maximum 8.)

Force : 5
Vigueur : 6
Combat : 4
Intelligence : 7
Volonté : 6
Perception : 5
Charisme : 7
Chance : 5

Points de vie : 60 ( Vigueur x 10)

Compétences de classe :


** Litérature
** Cuisine
** Photographie
** Vol
* Musique
* Discretion


Dernière édition par Kimimoto Reira le Lun 23 Juin - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin
avatar

Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
40/40  (40/40)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: .: Présentation de Reira :.   Mer 18 Juin - 2:29

Bonsoir Reira,

Après une petite journée d'absence, me voici pour commenter ta fiche (désolée du retard).

Alors, les compétences et attributs me semblent bine répartis, je commence par ce point qui est souvent celui qui entraîne le plus de remaniement... ce qui ne sera pas le cas ici, c'est bon. Les descriptions me vont, je vois peut être une deux choses qui m'ont intriguées au premier abord mais après réflexion rien à redire qui gênerait la validation. L'histoire quand elle est suffisamment détaillée et complète.

Ceci dit, en premier lieu, une faute me dérange particulièrement sur cette fiche (raaa je sais je suis chiante avec ça). Celle ci pour être plus précise :

Citation :
Particularité: Elle aborde une étoile noire, de petite taille en bas de son ventre, sur le coté gauche.

Je pense que tu voulais dire "arbore" et non "aborde".

Hormis ceci, le seul point noir est le choix de la classe. En fait, au vu de la description psychique et d l'histoire, Reira pourrait être de plusieurs classes. J'en vois bien trois qui seraient à a limite de lui correspondre. Justement, ce mélange n'en fait pas plus une kawaii qu'autre chose, non elle se rapproche plus de la fille de base. Certains traits de caractère et faits collant peu à sa classe actuelle.

Voilà, je n'ai que ça à dire, je te laisse effectuer les changements nécessaires puis je repasserai de nouveau pour relire et éventuellement valider si tout est bon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimimoto Reira

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2008

Fiche de perso
Classe: Perso' de base
PV:
60/60  (60/60)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: .: Présentation de Reira :.   Mer 18 Juin - 20:40

Bonsoir =)

Effectivement, la classe était mal choisie. J'ai hésité longtemps, beaucoup changer l'histoire et j'ai donc négligé le choix de la classe. J'ai maintenant choisi perso' de base. ^^

Pour la faute, oui, c'est bien ce que je voulais dire, sauf que j'avais du mal à me souvenir du mot --' .

Voilà! C'est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Murr
Simple chat ?
avatar

Nombre de messages : 152
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche de perso
Classe: Glauque
PV:
30/30  (30/30)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: .: Présentation de Reira :.   Jeu 19 Juin - 0:00

Modifications effectuées=fiche validée!

Tu recevras sous peu un MP pour te donner ton numéros de chambre.

Bienvenue à Ryuuketsu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .: Présentation de Reira :.   

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Présentation de Reira :.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Hors Jeu :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Lycéens validés-
Sauter vers: