Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie

Partagez | 
 

 Kizoku Tomoe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kizoku Tomoe



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : salon de thé
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Kizoku Tomoe   Mer 18 Juin - 19:02

bonjour bonjour ^^ voilà ma petite fiche! J'espère que tout est bon, sinon, dites et je corrige Very Happy

Prénom : Tomoe
Nom : Kizoku (littéralement "noblesse" en japonais)
Age : 15 ans
Classe : aristo
Métier ou année scolaire: première année.
Orientation sexuelle : s'en soucie très peu pour le moment, mais souhaite fréquenter un homme plus tard par pure convention.

Particularité: elle est albinos, et de ce fait ne peut s'exposer au soleil qu'avec une ombrelle pour protéger sa peau, y étant très sensible. Elle souffre également de diverses allergies alimentaires : les fruits de mer, quelques fruits exotiques, lactose. Sa peau ne supporte pas les crèmes et autres produits de beauté, et sa vision est limitée, mais pas trop faible.
Phrase typique: "Sers-moi du thé, baka. "
But/Rêves: devenir une importante dame de la haute société et marier un homme très riche.

Description physique : Tomoe est très petite pour son âge : à peine 1 m 55. Elle est délicate, d'apparence fragile, ses attributs féminins semblent encore inexistants ; tout cela rallié à son visage de poupée, blanc comme la porcelaine, son petit nez pointu, ses fines lèvres dépourvues de toute couleur ainsi que ses immenses yeux rougeâtres, de même que sa chevelure, longue et bouclée, d'un blanc pur, souvent rattachée en deux anglaises, font en sorte qu'elle paraît plus jeune que son âge, dans les environ de douze ans. Pourtant, Tomoe en a bien quinze, mais sa croissance n'est pas encore complète : en effet, dû à son albinisme, sa puberté ne s'est toujours pas enclanchée (elle n'a pas ses règles, donc). Elle s'habille généralement avec des vêtements affriolants, débordant de dentelles, petits collants, souliers vernis, tons pastels ; bref, la poupée typique. Elle dégage une apparence toute "kawaii", innocente, douce, polie, bien élevée et distinguée.

Description psychique : Malgré les apparences, Tomoe est tout le contraire de ce qu'elle dégage : pas du tout sage, encore moins gentille ; elle est froide, moqueuse et condescendante. Gâtée pourrie, elle a développé le charactère d'une véritable petite peste. Malgré tout, on peut dire que sa principale qualité repose en sa volonté de fer : volonté d'obtenir tout ce qu'elle désire, à n'importe quel prix ... (et ce prix est le sien, généralement). La jeune fille se sert habilement de son apparence physique pour tromper les gens et les convaincre de lui procurer ce qu'elle veut. Elle est passée maîtresse de la manipulation et sa technique préférée consiste en les fameux "puppy eyes" (petits yeux tremblotants de larmes). Parfois, elle n'hésite même pas à proposer des pots-de-vins ou des promesses pouvant être réalisées grâce à la fortune immense de ses parents, tout cela sans honte et avec un naturel quasi-effrayant. Elle est tout de même adepte des bonnes manières et soigne particulièrement son langage, veillant à toujours paraître supérieure aux autres - elle a un statut social à préserver, quand même! De même, l'apparence physique est très importante pour Tomoe et influe grandement sur ses relations : elle recherche la compagnie des gens beaux et riches, et méprise les gens laids ou pauvres - encore plus les deux.

Histoire : Tout commence avec la famille Kizoku ; jusque dans des temps immémoriaux, on se rapelle de cette famille comme étant un clan avec du pouvoir, avec de l'influence. Toutes les dynasties furent impliquées socialement et économiquement de façon importante. Spécialisée dans la branche du commerce, la famille Kozoku était, et demeure actuellement, richissime, prolifique, importante. L'arrière-grand-père de Tomoe, déjà issu d'un milieu familial aisée, débuta dans les années 20 sa compagnie pharmaceutique et devint rapidement un magnat de cette industrie, devant son seul succès aux médicaments qu'il revendait illégalement sur le marché noir lors de la Première Guerre mondiale. Depuis, la compagnie se transmet de père en fils et c'est justement le père de Tomoe qui en a hérité. Née d'un père japonais et d'une mère française, une actrice belle comme le jour mais à la santé terriblement fragile, Tomoe est venue au monde en souffrant d'albinisme, maladie transmise par sa mère qui la détenait dans ses gènes. Initiée dès l'enfance au monde de l'aristocratie, du paraître et de la magouille, apprenant que seuls les plus forts survivent dans cet océan et qu'il faut être prêt à tout pour réussir, Tomoe n'a en quelque sorte pas vraiment eu d'enfance. En raison de sa santé fragile, elle restait souvent à la maison, se faisant donner les cours par un tuteur privé et extrêmement coûteux, ou bien accompagnait sa mère dans de réputés salons de thé et autres festivités mondaines. Sa vie aurait pu se résumer à cela : richissimes plaisirs, luxe, avarice, apparences, mensonges, manipulation. C'est ainsi que vivent les Kizoku, c'est ainsi qu'ils ont toujours vécu, leur statut social n'étant dû qu'au détriment des autres. Beaucoup haïssent cette famille de magouilleurs, et ils leur rendent bien. Mais de toute façon, qui a parlé d'amour dans cette société aristocratique? Seul l'apparence est importante. Faux sourires, manières polies, petites vacheries dissimulées en plaisanterie ... tout cela, Tomoe le connaît.

Cependant, un évènement dramatique vint frapper la petite famille : la mère de Tomoe, souffrant déjà de problèmes cardiaques importants, vit sa santé se déteriorer rapidement au cours des années. Lorsque Tomoe avait douze ans, sa mère était déjà hospitalisée depuis des mois. À l'aube de ses treize ans, la mort frappa : sa mère décéda de sa défaillance cardiaque. Peut-être était-ce un mauvais coup du destin, pour la punir de n'avoir jamais éprouvé de pitié ou d'amour pour son entourage, se contentant de vivre de l'argent de son mari, de faire semblant d'aimer ces bonnes femmes qu'elle appelait "amies", de couvrir sa fille de cadeaux mais sans lui donner un seul baiser, une seule caresse? Étrangement, Tomoe resta de marbre à la mort de sa mère. On eût dit qu'elle avait déteint sur elle, qu'à force de fréquenter le même cercle social que sa mère, Tomoe en était venue à ne plus avoir de coeur, à ne plus ressentir rien. À vrai dire, elle avait tout d'une poupée de porcelaine, à présent : le visage aussi impassible, aussi blanc, aussi figé que ces demoiselles de plâtres ... seulement ces grands yeux froids, vides, ce regard aux flammes gelées qui vous fixe.

Son père, cependant, pris très mal la mort de sa femme. Envoûté par sa beauté, il l'aimait sincèrement et tomba en dépression pendant plus d'un an. Sa compagnie alla mal un bout de temps, mais heureusement les bras droits de celui-ci prirent rapidement la situation en main, dirigeant le tout pendant qu'il se remettait sur pieds. Il reprit tant bien que mal du service un an plus tard, et devint un homme mélancolique, triste, froid. Tomoe elle, ne vivait que pour le luxe et poursuivait ses cours à la maison. Son père était souvent absent de la maison et ne s'occupait que peu d'elle, la jeune fille lui rappelant trop celle qu'il avait perdue. Elle avait le même visage, la même beauté froide ... Tomoe était une décalque blanchie de sa défunte maman. Ils se parlaient peu, communiquaient à peine, son père lui laissait toujours de l'argent pour faire ce que bon lui semblait - pourvu qu'il ne l'avait pas dans les pattes. Lorsqu'il reçu la lettre du pensionnant Ryuuketsu, un hiver ou le feu du foyer ne parvenait toujours pas à réchauffer son coeur gelé, le père de Tomoe décida d'exiler celle-ci loin de lui.

Loin des yeux, loin du coeur ... C'est ainsi que Tomoe fit son entrée au collège, devenant la nouvelle reine de glace des lieux.

Attributs :

Force : 3
Vigueur : 4
Combat : 3
Intelligence : 7
Volonté : 6
Perception : 4
Charisme : 7
Chance : 5

Points de vie : 40

Compétences de classe :
savoir-vivre **
baratin **
persuasion **
perspicacité *
éloquence **
investigation *


Dernière édition par Kizoku Tomoe le Jeu 19 Juin - 4:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://velvetluck.deviantart.com
Ookami Masago
Admin et Garoute en chaleur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: La Bouffonne
PV:
60/60  (60/60)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kizoku Tomoe   Jeu 19 Juin - 0:06

Il nous faut un avatar avant toute chose. La fiche ne sera pas commenté tant qu'il n'y en aura pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kizoku Tomoe



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : salon de thé
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: Kizoku Tomoe   Jeu 19 Juin - 4:17

mmmh le soucis c'est que je suis incapable de mettre un avatar dans mon profil o_O le champs semble carrément désactivé ... enfin c'est peut-être normal pour les nouveaux XD

sinon je le lierai dans mon premier post dès que je serai rentrée.

EDIT : aaah c'est moi qui suis une gourde =_= problème réglé ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://velvetluck.deviantart.com
Murr
Simple chat ?
avatar

Nombre de messages : 152
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche de perso
Classe: Glauque
PV:
30/30  (30/30)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kizoku Tomoe   Ven 20 Juin - 20:18

Mais quelle jolie petite peste!

Je ne vois rien à redire, bienvenue à Ryuuketsu et bon jeu!

Fiche validée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin
avatar

Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
40/40  (40/40)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kizoku Tomoe   Ven 20 Juin - 20:30

Bienvenue Tomoe, personnage attrayant de par son caractère détestable ^^

Je rajoute que, sous peu, un mp te sera envoyée afin que tu saches en quelle chambre résider.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ookami Masago
Admin et Garoute en chaleur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: La Bouffonne
PV:
60/60  (60/60)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kizoku Tomoe   Ven 20 Juin - 20:36

Mfffff Murr il oublie toujours de préciser le MP. *fait chier* Very Happy
Bienvenue et vive les albinos! ------->
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kizoku Tomoe   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kizoku Tomoe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomoe & Kovu ? Bad boy bad boy, what you gonna do, what you gonna do when we come for you ?
» [Mission de Rang B] Ces foutus mages ont de la suite dans les idées! [PV: Koohi Sennyo et Izami Tomoe]
» Un kitsune et demi [PV Tomoe]
» Une arrivée mouillée. [Pv Manakel et Tomoe]
» Tomoe Miura - Shinobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Hors Jeu :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Lycéens validés-
Sauter vers: