Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie

Partagez | 
 

 Chambre n°5 - Gambino Shiro et Kirihana Eishi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirihana Eishi

avatar

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 26
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche de perso
Classe: L'Aristo
PV:
50/50  (50/50)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Chambre n°5 - Gambino Shiro et Kirihana Eishi   Dim 22 Juin - 18:56



La chambre d'Eishi et Shiro est une chambre de coin, située à un angle de manoir. Pour cette raison elle est légèrement plus étendue que les autres. L’allure de la pièce fait penser à une chambre d'un bon hotel, on l'imagine mal dans un manoir tel que Ryuuketsu.

Le parquet est fait avec un bois sombre, ciré, qui ne craque pas. Seuls quelques endroits où les occupants sont susceptibles d'êtres pieds nus, tels que les bords des lits ou les bureaux, sont recouverts d'un tapis simple. Les murs beiges contrastent avec le parquet, mais s'accorde parfaitement avec les tons de la pièce. Les rideaux recouvrant les larges fenêtres de la pièce son de couleur ocre, offrant une lueur agréable et chaleureuse lorsqu'ils sont tirés.
Niveau mobilier, la pièce est meublée de deux lits larges à deux places chacun, recouverts de draps bruns et beiges s'harmonisant avec la pièce. Chaque lit est placé d'un côté de l'angle que forme la chambre, mais sont visibles l'un à l'autre. Le premier à droite, celui d'Eishi, est adossé à une fenêtre. Celui de Shiro se situe du côté de la porte d'entrée, adossé à un mur cette fois-ci. Chaque lit est encadré de deux meubles à tiroirs sur lesquels sont posés des lampes cuivrées. Le reste des meubles doit être partagé par les deux occupants: un bureau situé à même distance des deux lits; une large armoire dans le même style, proche du lit de Shiro, servant à ranger les vêtements; et une toilette avec un miroir à plusieurs angles proche de celui d'Eishi.

Les deux garçons sont plutôt ordonnés: leur chambre n'est donc pas un bordel indéfinissable. On peut déduire la présence de Shiro aux quelques chapeaux qui sont posés ça et là, faute de place dans l'armoire commune. Au-dessus de son lit sont punaisées deux photos: l'une de New York, l'autre d'un restaurant italien. Souvenirs du pays.
Du côté d'Eishi, on peut noter la pile effrayante de bouquins sur l'une des table de nuit, si bien qu'il a du déposer la lampe par terre (occupait trop de place). On trouve aussi sur le bureau un appareil photo dernier cri avec plusieurs pellicules empilées autour.

En résumé, une chambre sobre et élégante, tout comme ses occupants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chambre n°5 - Gambino Shiro et Kirihana Eishi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» La Chambre Basse veut voler au secours de la population et renvoyer Alexis
» A PLATEFORME ALTERNATIVE SEMBLE EMPÊCHER L'INITE DE CONTROLER LA CHAMBRE BASSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Manoir Ryuuketsu :: Premier étage :: Chambres lycéens-
Sauter vers: