Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie

Partagez | 
 

 Présentation de Renjou Yukito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renjou Yukito
Madarame recyclé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 27
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche de perso
Classe: Sportif
PV:
70/70  (70/70)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Présentation de Renjou Yukito   Lun 23 Juin - 5:34

[Premièrement, je tiens à dire que j'ai changé de personnage, pour ceux qui pensent toujours que je fais un Otaku ^^' Je ne trouvais plus l'inspiration et, en écoutant une chanson, j'ai eu l'idée du personnage suivant ^^]

Prénom : Yukito
Nom : Renjou
Âge : 17 ans
Classe : Sportif
Métier ou année scolaire: 3ème année, il fait son entrée à Ryuuketsu.
Orientation sexuelle : Physiquement, il préfère les femmes aux hommes. Par contre, la seule personne qu’il ait vraiment aimée était un homme, ce qui le trouble énormément au niveau de son orientation sexuelle, se demandant si c’était le seul homme qu’il aimerait ou si c’est la personnalité des hommes en général qui l’intéresse.

Particularité: Il a 3 piercings sur chaque oreille. (Description plus claire dans le physique)
Phrase typique: « On peut arrêter de parler de moi? »
En mode basket-ball : « Je suis trop fort!!! »
But/Rèves: Il voudrait pouvoir oublier ses sentiments pour son meilleur ami et poursuivre le basket pour lequel il est passionné.

Description physique :
Le physique de Yukito est plutôt étrange. Pourtant, ce n’est pour ça qu’il n’a pas une beauté avantageuse, au contraire! Les traits de son visage semblent avoir été dessinés par l’artiste le plus précis et dont le pinceau ne permettait l’imperfection, ne serait-ce que d’un millimètre. Son nez, ni trop long, ni trop court, est d’une droiture incomparable, ses lèvres prennent la juste place qui leur est dû tout en donnant l’impression d’une douceur impressionnante et ses grands yeux laissent toute la place pour y plonger son regard. Sa peau est aussi étrangment très pâle, contrastant le fait qu’il soit pratiquement toujours à l’extérieur.

En fait, ce qui le rend plutôt bizarre, ce sont ses cheveux pratiquement blancs qui sont laissés se promener selon leur bon vouloir, contradictoire au noir qui orne très souvent les têtes japonaises et ses iris d’un rouge à faire peur remplissant une bonne partie du peu de place disponible dans ses yeux. Par contre, il faut savoir qu’il a fait teindre ses cheveux, désirant un look plus « bad boy » pour se convaincre lui-même de sa virilité. Pour augmenter encore cet effet, il s’est fait percer les oreilles. Chacune d’entre elles est dotée de trois piercings : un sur le lobe, un à mi-chemin et un autre dans la partie supérieure. Autre ces artifices, le jeune homme reste bien sobre, ne prenant même pas la peine de se peigner.

En regardant l’ensemble, il est possible de voir que le jeune basketteur a un réel corps d’athlète. Son 1,84 mètre lui donne un net avantage à son sport favori face aux petits joueurs japonais alors que son corps est musclé par l’effort, possédant de bons bras et des muscles bien visibles, sans pour autant passer pour un haltérophile. Du côté vestimentaire, le jeune homme tente de rester sobre, sauf s’il doit faire du sport. T-Shirts noirs ou blancs accompagnés de pantalons bien normaux font sa garde-robe du quotidien, alors qu’il préfère porter des camisoles en pratiquant du sport, question d’utilité.


Description psychique :
« L’habit ne fait pas le moine », un proverbe qu’il est bien d’utiliser pour le sportif. Arborant souvent un air bête et répondant souvent de façon plutôt rude dû à sa voix grave, il semble être quelqu’un d’apathique et difficile d’approche de l’extérieur. Pourtant, en prenant la peine de lui parler, il est facile de distinguer un homme amical, et même très gêné sur quelques sujets, ce qui diffère totalement de son look. Certains iraient même jusuq’à le décrire comme un dur au grand cœur.

Dès qu’il entre dans son domaine, le sport, son allure le décrit un peu mieux. Il devient très énergique tel un petit garçon atteint d’hyperactivité, et son esprit de compétition grandit exponentiellement. Gagner est toujours quelque chose de plus plaisant, et il le sait. Homme, femme, enfant, personne ne fera exception à la règle : « Je vais les écraser ». En cas de défaite, il devient un très mauvais perdant, balançant des centaines de raisons qui auraient « supposément » causées sa perte, allant même jusqu’à traiter l’autre de tricheurs pour des choses complètement légales. Il a développé ce caractère suite à ses grandes performances physiques qui lui ont permis de goûter à la victoire à plus d’une reprise, et de par ce fait, il ne s’est pas habitué de perdre à ce niveau. Malgré cet esprit de compétition élevé, il déteste tout le côté médiatique qui est lié à ses performances, trouvant qu’il y a trop de pression sur ses épaules pour le moment.

Pourtant, Yukito est un adolescent bien moins facile à comprendre qu’il n’y parait. Il a dû subir la perte de son meilleur ami, et par le fait même, de son premier amour, ce qui l’a complètement détruit dans ses relations amicales et amoureuses. Bien que très bel homme, il n’a jamais fréquenté une fille plus loin qu’une soirée au cinéma, et il n’a eu qu’un seul baiser dans toute sa vie, alors que ce dernier n’était même pas voulu réciproquement. Il ne désire pas aller plus loin avec une personne à moins d’avoir des sentiments très forts pour l’autre. De plus, la relation qu’il a eu le perturbe énormément lorsqu’il joue au basket, et il ne peut pas jouer à ses capacités maximums, pensant toujours à autre chose. Malgré la douleur que représente le fait de jouer à son sport, il désire continuer, car en perdant le basket-ball, il aurait ainsi tout perdu de ce qu’il aimait.

Attributs:

Force : 6
Vigueur : 7
Combat : 4
Intelligence : 4
Volonté : 4
Perception : 6
Charisme : 7
Chance : 4

Points de vie : 70

Compétences de classe :
Sport (Basket-Ball) ***
Il est la plus grande star du basket lycéen du moment pour son talent inépuisable.
Athlétisme**
Ses capcités physiques ne sont plus à prouver et son année d’athlétisme lui a permis de n’être que meilleur.
Vigilance**
Le basket-ball lui a permis de développer d’excellents réflexes et d’être sur ses gardes sans arrêt.
Intimidation*
Bien que cela soit sans le vouloir, sa taille et son look « bad boy » peut faire peur aux âmes sensibles.
Natation*
Bête du sport, la natation ne fait pas exception suite aux cours du lycée et les quelques sorties à la plage avec ses amis.
Esquive*
Au basket, il a dû apprendre à éviter ses adversaires pour ne pas se faire prendre le ballon, habitude qu’il a réussi à traîner hors du sport.


Dernière édition par Renjou Yukito le Lun 23 Juin - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renjou Yukito
Madarame recyclé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 27
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche de perso
Classe: Sportif
PV:
70/70  (70/70)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Présentation de Renjou Yukito   Lun 23 Juin - 5:42

Histoire :
Un petit couple vivant plutôt modestement, ce fut ce que le destin choisît pour accueillir le petit Yukito. Les nouveaux parents savaient très bien qu’une bouche de plus à nourrir risquerait de rendre encore plus hardue leur façon de vivre, mais ils avaient voulu cet enfant depuis si longtemps qu’ils avaient décidé de s’y risquer. Contrairement à ce que l’on aurait pu croire, l’enfant ne manqua de rien, et il avait même développé ces passes-temps en conséquences du faible revenue de la famille, même s’il ne s’en était lui-même pas rendu compte. Sa jeunesse tout entière se passa à l’extérieur, dépensant sans arrêt toute l’énergie qu’il avait, et qu’est-ce qu’il en avait! Il était affaire courante, lorsqu’il n’avait pas de cours, de le voir partir le matin et ne revenir que le soir, les vêtements complètement sales. Bien sûr, il allait manger chez ses amis, et c’est ce qui permettait aux parents de ne pas mourir d’inquiétude.

À huit ans, il fit la rencontre de Takaeda Shijo, un gamin de son école. Ils étaient dans la même classe, et ce fut en quelque sorte un coup de foudre amical entre les deux. Ils s’entendaient à merveilles, partagaient les mêmes centres d’intérêt et étaient tous les deux de petits sportifs parfaits, ce qui allait souvent jusqu’à troubler la discipline dans la classe. Déjà, les deux jeunes se démarquaient beaucoup des autres étudiants par leurs prouesses physiques lors des cours d’EP, arrivant toujours en première place, et de loin. Par contre, il était déjà possible de voir que le jeune Renjou dépassait légèrement son camarade, même s’ils se sépraient plutôt bien les honneurs.

Douze ans, et l’arrivée au collège, une grande étape dans la vie des étudiants japonais, car c’est à ce moment que les choses deviennent plus sérieuses puisque chaqu’un doit se donner davantage pour se démarquer au niveau scolaire. De son côté, Yukito s’inscrît au club d’athlétisme, lui qui était déjà fanatique de la course tandis que son meilleur ami, Shijo, se dirigea vers le baseball. Les deux se débrouillaient plutôt bien dans leurs domaines, près à devenir des éléments importants dans leurs disciplines respectives, mais pourtant, ils changèrent de club l’année suivante. Pourquoi? Tout simplement car Shijo avait trouvé une nouvelle activité encore plus amusante et que convaincre son ami avait été chose des plus faciles. C’est ainsi qu’ils rejoignèrent l’équipe de basket-ball du collège. Ils eurent toutefois une surprise avec la difficulté du nouveau sport, mais, après quelques temps, comme dans toutes les autres activités physiques, ils s’améliorèrent rapidement à travers les pratiques et leurs soirées intenses d’entraînements supplémentaires, déclassant même deux titulaires de l’équipe vers le milieu de l’année pour rejoindre complètement l’équipe. Yukito, de par sa rapidité, son endurance hors du commun, son contrôle impressionnant du ballon et sa grande versatilité sur le terrain reçu la position de Small Forward. Shijo, légèrement plus grand, jouait de façon plus robuste et faisait sa marque par son esprit combatif dans la zone à deux points avaient hérité de la position de Power Forward. Travaillant avec zèle pour augmenter leurs capacités, ils négligeaient toutefois les études, ne récoltant que peu de notes au-dessus de la moyenne. Cette année là, ils atteignirent la demi-finale, un résultat inespéré pour l’équipe d’un collège peu porté sur le basket. À leur dernière année, ils gagnèrent tous les championnats, demeurant invaincus pour toute l’année et rafflant tous les tournois. MVP (Most Valuable Player) du tournoi départemental, Yukito semblait déjà avoir son avenir tout tracé dans ce sport, tandis que Shoji le suivait de peu alors que les spécialistes se demandaient constemment qui était réellement le meilleur joueur de l’équipe.

Ils rejoignirent tous les deux le Noshiro Kogyo Koko (Lycée technique de Noshiro) de la région d’Akita, sans conteste l’un des plus perstigieux lycée privée de basket-ball au Japon. Cet endroit de prestige était sans conteste fait pour eux, et dès leur première année, ils furent choisis parmi les titulaires de l’équipe. Malgré cette bonne nouvelle, ce fut aussi le début des malheurs de l’adolescent qu’était Renjou. Ce fut tout simplement une amitié qui se développa à un cran au-dessus. Tout commença lors d’une promesse proposée par son plus grand ami : Devenir les meilleurs joueurs de basket-ball du Japon. Un rêve commun à plusieurs joueurs, mais que peu pouvaient ne serait-ce que rêver de s’en approcher. Les yeux pétillants de passion du basketteur, le sourire le plus radieux qu’il n’avait jamais fait…cette combinaison sembla magique pour l’ancien MVP. Les battements de son cœur s’accélérèrent, son sang étaient d’une chaleur telle qu’il aurait pu jurer qu’il brûlait de l’intérieur…il était heureux, plus qu’il ne l’avait jamais été…encore plus que lors de son premier Slam Dunk…des centaines de fois plus que lorsqu’il avait reçu le titre de MVP. Terrible…c’était le seul mot qui pouvait décrire la situation. C’était exactement les mêmes symptômes que dans les films : C’était l’amour. Il était tombé amoureux de son meilleur ami, celui avec qui il avait partagé la plus grande partie de sa vie, mais surtout…la personne qu’il aimait était un homme, un collègue de son équipe de basket. Il ne pouvait pas se déclarer d’aucune sorte, car le regard de l’équipe entière changerait, et en tant qu’avenir du basket-ball, les nouvelles pourraient se propager plutôt rapidement, non seulement dans l’école, mais aussi dans les magazines où il avait déjà fait des apparitions et même sur le net. Qui plus est, Shijo avait déjà une petite amie depuis trois ans, ce qui ne pouvait qu’empirer la donne. C’est pourquoi il se tue…refermant ce sentiment en lui, ne le laissant jamais transparaître…

L’année se déroula plus que bien pour le jeune homme en ce qui concernait le basket. Les matchs devenant encore plus difficiles physiquement, ses capacités cardiovasculaires furent pratiquement vénérées par les spécialistes du sport alors que du côté technique, les failles semblaient inexistantes. C’est cette année là qu’il se démarqua encore plus de son meilleur ami par son talent, même si ce dernier avait sans conteste sa place dans les meilleurs joueurs lycéens. L’équipe de Noshiro sortît vainqueur de tous les tournois, ce que tout le monde attendait d’une équipe aussi grandiose que celle-ci. Bien sûr, les journalistes se tournèrent vers le centre d’intérêt de l’équipe, la plus grande raison du succès de l’équipe, Yukito. Tel qu’il l’avait fait à sa dernière année de collège, il remporta le titre de MVP, et cette fois, à l’unanimité complète. Possédant un moyenne de 36,7 points par match, et cela, dès sa première année, il devenait le meilleur joueur lycéen japonais par ses statistiques, encore plus que le fameux Tabuse Yuta (le seul japonais à avoir intégré la NBA à ce jour ^^). Déjà, certaines universités l’avaient approché, espérant qu’il rejoigne leur équipe suite à ses deux prochaines années de lycée. Dans cette école composée à 95% d’hommes, il était la star et la fierté de l’endroit. Il était la proie du peu de filles présentes, mais refusait toutes les offres qui lui étaient faites, prétendant qu’il désirait se concentrer uniquement sur le basket pour le moment. Plusieurs d’entre elles l’attiraient, mais au fond de lui, il se sentait incapable de voir une fille alors que ses sentiments étaient déjà dirigés vers quelqu’un.

Ce fut ensuite le tour des vacances d’été. Bien sûr, les deux meilleurs amis ne se lâchaient pas, jouant couramment à leur sport de prédilection sur des terrains extérieurs. Pourtant, les temps heureux se terminèrent lorsque Shijo devint célibataire alors que sa copine l’avait lâché. Un coup dur pour le jeune basketteur, qui demanda rapidement de parler à son ami, voulant se confier à la personne en qui il avait le plus confiance. Ce fut instinctif. Dès que Yukito remarqua les larmes coulant sur les joues de la personne qui occupait son cœur, il le saisit dans ses bras pour le consoler. Jusque là, c’était normal. Cette accolade pouvait très bien être prise pour un support masculin, mais ce fut tout autre lorsqu’il approcha ses lèvres sur celles de son âme-sœur. Sans perdre une seconde, Shijo bouscula son ami, sous le choc, ce qui fut suivi par les explications du grand MVP…

Yukito changea de lycée. Il n’avait plus reparlé à son ex-meilleur ami depuis ce jour là, à son plus grand désarroi. Il avait été rejeté, comme il l’avait toujours prédi. Pourtant, aucun fait de cette histoire ne fut divulgué, sûrement un cadeau de la part de son ancien partenaire pour toutes ces années d’amitié. Son nouveau lycée était très loin du précédent au niveau basket-ball, et les questions se faisaient sans arrêt sur la raison de ce départ, mais le jeune homme avait répondu qu’il voulait tester ses capacités dans une équipe moins bonne, voulant voir s’il était aussi bon que tout le monde le prétendait, ce qui était totalement faux. Avant la rentrée, il avait aussi changé son look, se faisant poser quelques piercings et teindre les cheveux, comme s’il voulait se convaincre se con côté masculin. Dans l’année qui se déroula, il fut plutôt aisé de voir que les capacités du basketteur n’étaient pas comparables à l’année précédente, même s’il demeurait un excellent joueur. Pourtant, lors des quarts de finale, ce fut la débandade alors qu’il affrontait son ancienne équipe. Lui qui cumulait une moyenne de 28,3 points par match ne put s’accaparer que d’un maigre 2 points, échouant même dans les tirs qui semblaient les plus anodins. La blessure intérieure qu’il avait s’était aggrandi, risquant de nuire à sa future carrière.

Dès la fin de l’année, il reçut une lettre d’un lycée privée : Le pensionnat Ryuuketsu.

Citation :






Monsieur Renjou,

Nous avons le plaisir et l'honneur de vous informer que votre fils Yukito a, de part ses talents innés pour le basket-ball, intéressé les membres du conseil d'administration de notre école sportive. Outre un groupe professionnel d’entraîneurs, nous offrons un cadre propice à l'étude et au développement sportif et cela, à frais réduit de votre part. En effet, notre école privée jouit d'une renommée mondiale qui lui permet de recevoir diverse subvention afin de permettre la formation de futurs talents sans entraîner de gêne financière.


Veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées,
Murazaki Akio,
Directeur du pensionnat Ryuuketsu.

Qui accepterait? Un endroit inconnu du monde du basket-ball, aucun joueur doté d’un talent aussi grand que l’ancien MVP ne se risquerait à y aller, ne pouvant que nuire à son développement. Étrangement, Yukito accepta. Ses parents ne lui posèrent que peu de questions sur son choix, voulant laisser leur fils décider de son futur lui-même. Intérieurement, le basketteur ne désirait qu’une chose : s’éloigner de la compétition un moment pour panser sa blessure et de pouvoir recommencer tranquillement le basket.


Notes:
Certains pourraient dire qu'être une star lycéenne, MVP et tout, à sa première année de lycée est énorme, peut-être même trop. Par contre, je tiens à préciser qu'au basket japonais, c'est plutôt courant. Tout simplement par le fait que les japonais ne sont pas des champions de basket, en plus d'être plutôt petits. Donc, en étant grand, un joueur peut très bien se démarquer. De plus, le talent n'est pas non plus toujours là. Par exemple, Tabase Yuta est le seul japonais a avoir fait son chemin dans la NBA, et il est considéré comme un vrai champion japonais. Pourtant, il est un joueur plutôt médiocre de la NBA (Comparativement aux autres). Voilà pourquoi les joueurs avec beaucoup de talents sont très faciles à reconnaître.

Ensuite, pour le 36,7 points par match, je suis d'accord que c'est énorme. Michael Jordan a, dans sa meilleure année dans la NBA, fait un total de 37,3 points par match (je crois). Mais là, il faut prendre en compte la différence entre les deux ligues, car le niveau est très différent. De plus, Yukito est dans une équipe extrêmement doué qui est une des favorites du tournoi, ce qui explique comment un joueur pour avoir autant de points.

Pour finir, j'ai eu quelques problèmes avec les caractéristiques, ne sachant pas trop quoi mettre pour combler les trous ^^' Je crois être arrivé à une solution, et j'espère que ce sera bien ^^.

J'attend une réponse =P (Mais prenez votre temps xD)

PS: Mon correcteur Word ne fonctionne plus du tout, et je ne comprend pas du tout pourquoi xD J'ai relu mon texte, mais il pourrait y avoir quelques erreurs bizarres comme des lettres inversés, etc, en plus des erreurs normales ^^.


Dernière édition par Renjou Yukito le Lun 23 Juin - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choio Kumiko
Dépressive chronique adorée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 26
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche de perso
Classe: L'Artiste
PV:
50/50  (50/50)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Présentation de Renjou Yukito   Lun 23 Juin - 18:01

Hoy Yukito =D

Après avoir lu ta fiche, je dois dire qu'il y a une chose qui me semble un peu étrange:

En fait c'est la compétence Natation. Je pense pas que les sorties à la mer et les cours du lycée suffisent pour expliquer la compétence. Le basket ça c'est largement expliqué, l'athlétisme tu en as fais en club mais la natation? Bon après c'est mon avis xD

Question développement, rien à redire xDD

(Peut-être mettre un point en plus en volonté? Ca a dû être difficile de s'éloigner des compétitions et de ton ex-meilleur ami. Un 5 serait peut-être mieux.)

PS: y'a une faute qui m'a fait rire "déparmental" ça m'a fait pensé à "départ mental" *sort* Troisième ligne en partant de la fin du troisième paragraphe de ton histoire^^

Voilà o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haninozuka Yayoi

avatar

Féminin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/06/2008

Fiche de perso
Classe: Sportive
PV:
70/70  (70/70)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Présentation de Renjou Yukito   Lun 23 Juin - 18:34

Pour moi natation à un, son explication suffit amplement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renjou Yukito
Madarame recyclé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 27
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche de perso
Classe: Sportif
PV:
70/70  (70/70)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Présentation de Renjou Yukito   Mar 24 Juin - 0:33

Merci d'avoir lu et/ou commenter =D

Premièrement, pour la natation, je vais attendre l'avis d'un admin ^^. Il y a deux avis partagé, donc j'hésite ^^' De plus, je ne sais pas encore quelle autre compétence ajouter, en plus de ne pas vouloir ajouter quelque chose sur la natation dans mon histoire, car il prend tout son temps pour le basket, et il était à fond dans l'athlétisme avant ^^'.

Ensuite, pour la volonté, j'expliquais le 4 par le fait qu'il essaie en quelque sorte de fuir ce qui lui arrive, ce qui, à mon avis, méritait une volonté plus basse ^^' Par contre, si je dois changer, cela pourra se faire facilement ^^ (En plus que j'ai 3 points non utilisés ^^')

J'ai corrigé l'erreur du départemental xD

Aussi, je tiens à signaler que je ne pourrais pas travailler sur ma fiche pour le reste de la journée et demain, car je vais être au chalet à mon ami et dans un état pitoyable pour écrire xD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ookami Masago
Admin et Garoute en chaleur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: La Bouffonne
PV:
60/60  (60/60)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Présentation de Renjou Yukito   Mar 24 Juin - 2:08

De mon côté, la compétence natation est justifiée, comme toutes les autres. J'ai longtemps attendu cette fiche et je la trouve à la hauteur de mes espérance, soignée et bien travaillée.

Les points et compétences sont sans abus, bien choisis, les descriptions largement étoffées et j'ai beaucoup aimé l'histoire, donc mon aval est donné, reste à voir l'avis de Sakiko.

Très bonne fiche Yukito, on a bien fait d'être patients.
=]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin
avatar

Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
40/40  (40/40)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Présentation de Renjou Yukito   Mar 24 Juin - 2:35

Validé !







....







....







Comment cela mon commentaire était rapide ? ah mais il faut bien que je rende honneur à la rapidité de Madarame (eh non ce surnom ne te quittera pas, na !) à faire sa fiche. Bon je déconne, je suis juste d'humeur taquine (comme souvent en fait). Pour la natation nul besoin de justifier plus, c'est une compétence à une étoile. Pour l'attribut de volonté je rejoins assez l'avis de Kumiko, ainsi que pour d'autres raisons, mais le 4 peut être là, mais c'est très limite, ceci dit ça passe donc je ne dis rien...

Bienvenue parmi les membres validés, il t'aura fallut bien des messages avant de l'être dis donc. Bon tu connais la chanson ! Oh sole mioooooooooo.... euh non pas celle là Embarassed

Donc tu connais le chanson je disais, un mp te parviendra sous peu et tout le tralala ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Renjou Yukito   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Renjou Yukito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Hors Jeu :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Lycéens validés-
Sauter vers: