Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie

Partagez | 

Kozakura Takako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kozakura Takako

Féminin
Localisation : Ici...là Bas...(pour vous, pour demain.Gaz de france)

Fiche de perso
Classe:
PV:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Kozakura Takako   Sam 28 Juin - 12:24

(Je ne savais pas ou poster ma présentation,je la met là,désolée d'avance si j'ai fait une bétise....(looseuse ou kawaii?))

Prénom : Kozakura
Nom : Takako
Classe : Kawaii
Métier ou année scolaire: 2eme année
Orientation sexuelle : coincée?^^' hétérosexuelle

Particularité: Une cicatrice en forme de croissant de lune sur sa cheville droite.
Phrase typique: "Comment ça?"
But/Rèves: Avoir enfin un physique de femme, vaincre ses complexes et trouver quelqu'un qui la protègera plus efficacement que ce qu'elle même peut faire.

Description physique :
Kozakura est, en un mot, mignonne. De grands yeux pétillants, d'un bleu sombre, une peau pale, délicate et presque translucide au niveau des poignets, de longs cheveux soyeux d'un chatain très rosé, un visage très expressif bien qu'un peu austère...La jeune fille tiendrait plus de la poupée de porcelaine que de l'être humain normal.
Son style vestimentaire est sobre, dans les tons pâles, avec comme seule fantaisie une petite faux en pendentif.
Ses gestes sont calmes,mesurés, et ont le don d'attirer la sympathie chez la plupart des personnes. Sa façon de pleurer,aussi, ou d'être apeurée, éveille même chez les plus durs (enfin...faut pas pousser) un besoin irrépressible de calins et de tendresse.
Presque sans formes féminines, très mince, quasiment androgyne, il devient par contre plus malaisé pour elle de tenter de séduire un garçon, d'un point de vue purement animal.

Description psychique :
Kozakura est de nature calme,réservée, sans toutefois être une rêveuse. Les deux pieds bien sur terre, toujours a l'écoute de tout et prête a tirer parti de tout ce qu'elle perçoit, elle n'a pas le temps de laisser ses pensées s'égarer. Un peu complexée par son physique, se trouvant trop gamine, elle aimerait beaucoup ressembler enfin a une femme, une vraie, plutôt qu'a une petite fille. Innocente, parfois maladroite, Kozakura n'est pas méchante a la base, juste pas très réfléchie de temps en temps. Mais elle fait des efforts et s'applique consciencieusement pour faciliter la vie des autres au quotidien, malgré ses défauts qui font qu'elle se considère comme un boulet. Très sensible, elle pleure souvent et facilement,ce qui est une véritable tare chez elle. Le folt de larmes est incessant,quel que soit le sujet, et on se demande parfois si elle n'est pas en train de devenir folle. Elle refuse de se laisser aller a l'hypocrisie et la la lacheté. Sa droiture d'esprit lui jour d'ailleurs souvent des tours, la mettant dans des situations ou même le prince charmant le mieux attentionné du monde ne pourrait rien faire. prince charmant qu'elle guette toujours, d'ailleurs, dans l'espoir d'être aimée sincèrement et d'être protègée par quelqu'un de plus fort qu'elle.
Elle apprécie particulièrement les mathématiques, domaine dans lequel elle est très douée, et ne supporte pas l'histoire et le sport, discipline pour laquelle elle s'auto-définit comme une méduse.

Histoire :
Kozakura est née sur l'île d'Hokkaido il y a maintenant seize ans de cela, une belle journée de printemps. Ses parents l'apprécièrent tout de suite, ainsi que son grand frère, qui décida dès son arrivée qu'il l'aimait , et que personne ne lui ferait jamais de mal.
Tout allait très bien dans le petit appartement des Takako. Tout allait vraiment très bien. Megumi et Kitano étaient un beau couple, qui s'aimait a la vie a la mort. Les disputes étaient rares ,voire inexistantes. Shinji était un grand frère attentionné: toujours a choyer et a défendre sa soeur, a jouer avec aux poupées, a se déguiser...le déguisement était d'ailleurs une habitude entre eux. Ils faisaient de longues parties de jeu, parfois habillés en empereur romain avec un drap, ou déguisés en aventiruiers avec les pantalons de leur père...Tout ceci avait le don d'agacer et d'attendrir les parents Takako, qui, malgré leurs réprimandes, les encourageaient implicitement a continuer. Et que dire de leurs jeux de piste! Kozakura, au fil de ces activités, finit par dévelloper un vrai sens de l'orientation, tant en ville qu'a la campagne et par savoir pister n'importe qui. (Ah, les heures passées a filer discrètement grand-mère dans sa maison et a relever des traces de son passage!)

L'école fut le début du calvaire pour Kozakura au moment ou Shinji rentra au collège. En effet, plus personne ne la défendait en permanence, et elle était la cible des brimades des autres a cause de son amour des mathématiques. Les mathématiques, les seules vraies rivales de Shinji dans le coeur de sa petite soeur. Un jour ou la maitresse de Kozakura était absente, elle partit dans une autre classe en attendant que Shinji finisse ses cours, et là, elle découvrit les multiplications. Et elle tomba amoureuse des chiffres et des possibilités qu'ils offraient. Elle aima les additionner, les soustraire, les diviser...les apprivoiser,en quelque sorte. Plus le temps passait, et plus elle aimait les mathématiques.
Son frère était d'ailleurs très fier d'elle, et se faisait un plaisir de lui expliquer ce que lui faisait pendant ses cours, riant aux éclats lorsqu'il réalisait qu'elle devenait bien meilleure que lui.

Kozakura passa au collège, et Shinji passa au lycée,toujours dans le joie et la bonne humeur. Mais là, ce fut le drame. Une nuit ou ils revenaient tous deux de chez leurs grands parents, ils se firent sauvagement agresser par un individu inconnu, qui blessa Kozakura a la cheville et qui fut mis en fuite par Shinji,qui était déja un sacré gaillard de 16 ans. Mais il s'en voulait. Il s'en voulait atrocement de ne pas avoir su la protèger. L'honneur que sa famille tentait de lui inculquer depuis seize ans venait de voler en éclats. Qand le stress des examens se fit ressentir, et malgré le fait que Kozakura l'ait dédramatisé plusieurs fois, il se pendit.

La vie de la jeune fille en fut boulversée.

Incapable d'exprimer ses sentiments, incapable de s'ouvrir a ses parents pour se soulager, n'ayant pas d'amis proches pour l'écouter, elle se réfugia dans les chiffres, en en devenant presque sourde aux appels du monde extérieur.
Et c'était dramatique, de voir cet ectoplasme, cette ombre de petite fille de 12 ans, réfugiée dans un livre de mathématiques, les yeux embués de larmes.

Plusieurs années passèrent, la douleur s'estompa peu a peu tout en restant présente dans le coeur de Kozakura. Devenue tête de turc de la classe, elle utilisait son physique angélique pour susciter la protcetion éphémère de ses professeurs.
Elle voulut entrer dans le lycée ou son frère avait été trouvé mort. Le proviseur la refusa avant même qu'elle ait eu le temps de finir sa demande. Elle comprit tout de suite que malgré l'excuse peu potable qu'on lui avait présentée, ce n'était pas la mort de son frère qui était en cause. Elle fut très vexée qu'on l'ait pris pour une andouille a ce point, et jura de ne plus jamais y revenir.
Elle tenta de rentrer dans d'autres établissements, mais partout la même réponse: si Kozakura était excellente en mathématiques, le reste de sa scolarité était d'une nullité consternante.
Elle commençait a déséspérer lorsqu'une missive arriva chez elle, l'invitant a rejoindre un pensionnat mystérieux qui prendrait en compte son amour des mathématiques et la rendrait performante, pouvant ensuite la faire entrer dans le monde du travail aux cotés des plus grands.
Tout de suite,elle accepta,fit ses adieux, et partit.
Elle expérimenta longtemps le pouvoir d'attendrissement qu'elle avait sur les gens, tant pendant le trajet qu'après son arrivée.
Mais au bout d'un an dans ce pensionnat, elle n'en pouvait plus. Elle devenait cinglée, se sentait prète a craquer. Elle tint bon, s'accrochant en se disant qu'une carrière brillante l'attendait au bout. Mais sa volonté s'effrite...

Attributs:

Force : 3
Vigueur : 3
Combat : 3
Intelligence :
Volonté :8
Perception :7
Charisme : 6
Chance :5

Points de vie : 30

Compétences de classe :

-Déguisement **
-Perspicacité*
-Discrétion*
-Pistage**
-Sens de l'orientation**
-Orientation citadine**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fight-and-love.skyrock.com
Choio Kumiko
Dépressive chronique adorée

Féminin

Fiche de perso
Classe: L'Artiste
PV:
50/50  (50/50)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kozakura Takako   Sam 28 Juin - 20:55

Hoy Kozakura-san

Avant toute chose, il te sera demander de bien vouloir signer le règlement ICI

=)
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
40/40  (40/40)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kozakura Takako   Dim 29 Juin - 1:59

Bonjour Takako,

Comme dit par Kumiko, je me pencherai sur ta fiche une fois le réglèment signé.

Au passage l'avatar est trop haut de 37 pixels. Le maximum autorisé étant 200*300

Féminin
Localisation : Ici...là Bas...(pour vous, pour demain.Gaz de france)

Fiche de perso
Classe:
PV:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kozakura Takako   Dim 29 Juin - 16:03

Zuuuuuut j'ai zappé la taille de l'avatar, bon je le remplace de suite si je peux,sinon ça ne tardera pas. J'ai signé le règlement,au fait^^
Voir le profil de l'utilisateur http://fight-and-love.skyrock.com
Ookami Masago
Admin et Garoute en chaleur

Féminin

Fiche de perso
Classe: La Bouffonne
PV:
60/60  (60/60)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kozakura Takako   Mer 2 Juil - 22:43

Bonsoir. ^^

Je n'ai rien à redire sur ta fiche hormis un soucis de chiffres mal équilibrés.

Citation :
Force : 3
Vigueur : 3
Combat : 3
Intelligence :
Volonté :8
Perception :7
Charisme : 6
Chance :5
Je ne vois pas le chiffre de l'intelligence, le 8 en Volonté me parait un peu exagéré (c'est le max obtenable) en lisant ton BG, et il y a beaucoup de trois. Equilibre cela et tu aura mon aval. ^^
Murr
Simple chat ?

Fiche de perso
Classe: Glauque
PV:
30/30  (30/30)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kozakura Takako   Mer 2 Juil - 23:46

Chalut Takako,

Perso sympa, avec un suicide qui de prime abord peu sembler bidon mais est malheureusement tellement japonais qu'il est parfaitement réaliste.

Alors pour la classe, je te conseil de la changer en Intello (ce qui ne t'empêche pas d'être Kawaï) et de blinder en Intelligence (7 ou Cool car ton perso à le comportement typique des surdoués, excelle dans ce qui l'intéresse, laisse tomber tout le reste.

J'inverserais les points en Percetion et Charisme, pour son côté Kawaï.

Maximum 5 en Volonté car, tu le dis toi même, elle est en train de craquer.

Si tu as trop de point, vises à augmenter peut être ta Force ou ta Vigueur.

Voilà.... =^-^=
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
40/40  (40/40)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kozakura Takako   Jeu 10 Juil - 14:28

Sans nouvelle, je déplace. Si la personne venait à repasser, un simple mp à mon encontre et je redéplacerai la fiche.

MessageSujet: Re: Kozakura Takako   

Kozakura Takako
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1