Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie

Partagez | 
 

 Ôkami Toboe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ôkami Toboe

avatar

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 05/07/2008

Fiche de perso
Classe:
PV:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Ôkami Toboe   Sam 5 Juil - 16:10

Prénom : Toboe
Nom : Ôkami
Age : 16 ans
Classe : Kawaii
Année scolaire: 2ème année (fait son entrée à Ryuuketsu)
Orientation sexuelle : Hétéro

Particularité: Euh rien de si spécial à part les bracelets en argent qu'il porte à son poignet droit.
Phrase typique: (Rien, pas de phrase typique)
But/Rèves: Rien de vraiment particulier

Description physique :
Toboe est un jeune garçon qui porte des cheveux courts, de couleur brun ni trop foncé, ni trop clair. Son front paraît presque sans éclats, quelques fois caché par des mèches de cheveux ne cessant de retomber sur son visage, il perçoit de la velouté. Etant lisse, caché par des mèches de cheveux mais toujours visuel, on peut distinguer de la douceur.
Ses sourcils semblent fins, pas trop larges, ils baignent exactement dans la même couleur que celle de ses cheveux bruns! Ils sont le plus souvent très expressifs, d'ailleurs, il est assez rare de les voirs sans expressions.
Des yeux de couleur ambre percé, cela donne à Toboe un petit air de gamin inoffensif et qui prend la vie comme elle vient. Les pupilles de ses yeux peuvent en un seul coup devenir globuleux, laissant apparaître des lueurs de brillances au fond de ses yeux qui font mumuses dans un océan de jaune orangé! La nature à fait don à Toboe d'un nez droit, légèrement redresser vers le haut. Il n'a pas vraiment de description particulière...
Ses lèvres ne sont pas vraiment trop charnues, mais son expression est pratiquement toujours aussi joyeuse, en fait, cela dépend des situations.

Question niveau vestimentaire, Toboe s'habille généralement d'une chemise rouge, dont les manches sont toujours légèrement remontées! Elle est également ornée d'un petit col.
Il porte aussi un pantalon de couleur vert-kaki dont une poche a été cousu au côté droit. Pratique pour transporter quelques breves petites choses...Au niveau des chaussures, le jeune homme met le plus souvent des sois-disantes "bottes" noires! Avec tout ça, on pourrait très bien croire que Toboe porte un uniforme de militaire!
Sans oublier qu'il possède un bracelet fait en argent qu'il porte à son poignet droit! Ceci est un objet précieux à ses yeux! S'il le perdait, se serait comme catastrophique pour lui!

Description psychologique :
D'un caractère doux, Toboe n'est pas du tout du genre à chercher la bagarre pour un rien! Il aime énormément faire de nouvelle rencontre et n'hésite jamais à aider quand quelqu'un est dans le besoin! Même si ce quelqu'un s'avère être une personne inconnue! D'une personnalité sympathique, ce jeune garçon pourrait se faire des amis facilement. Il ne ronchonne pas tout le temps, et prend la vie comme elle vient. Comme tout le monde, il a traversé des moments durs et d'autres qui étaient plus agréables à vivre! Lorsqu'il s'ennuit, il se tourne de temps en temps vers la littérature, n'ayant rien d'autres de mieux à faire! Mais, aller faire quelques petites balades nocturnes ne lui déplairait pas, seulement, l'academie n'autoriserait peut-être pas ses élèves à sortir pendant la nuit...Il n'est que très rarement turbulant et débordant d'énergie! Ce côté ne se révèle seulement lorsqu'il est très pressé pour atteindre un certain lieu ou encore parce-qu'il a quelquechose d'urgent à faire et qu'il n'a pas de temps à perdre! Cependant, il est généralement doux, attentioné, sympathique et n'a pas de dents contre les cours et ni contre les professeurs qui ne font que leur travail! Lorsqu'il sagit des sentiments, Toboe se montre encore plus attentioné, plus doux et éprouve encore plus de sympathis!

Histoire :
Le jour où un jeune garçon vit le jour, les parents de ce dernier étaient ravis et extrènement heureux de la venue au monde de leur fils!
La mère du petit garçon lui donna comme nom, "Toboe", qui signifie "Hurlement"! Elle ne l'avait pas choisit pour sa signification, mais plutôt en fonction de la pronociation! Elle était satisfaite d'avoir nommé son fils "Toboe"! Et le père aussi d'ailleurs! Leur enfant avait grandis avec tout ce qu'il lui fallait! La famille coulait des jours heureux!
A l'âge de 16 ans, Toboe rentrer toujours à pied de l'école à laquelle il était inscrit! Il rentrait généralement un peu plus tard que ses chers parents! Mais il pouvait très bien y avoir quelques exception. C'est pourquoi, la mère du jeune garçon donna à son fils un double des clés de leur maison! Au cas où si il rentrait avant eux exceptionnellement parce-qu'ils avaient un truc à terminer, qu'ils étaient allés chercher quelquechose, qu'ils avaient été retenu par leur patron, etc...
Ce genre de chose n'arrivait que très rarement! Mais on ne savait jamais! Toboe emportait toujours les clés de leur maison! Car se retrouver devant notre propre maison alors qu'elle est fermée et que l'on ne peux donc pas entre, ce serait assez stupide!
Un jour, en fin d'après-midi, le jeune homme arriva chez lui. Il fit comme d'habitude, il enfourcha la poignet de la porte et la fit pencher vers la gauche! Tiens ? Pour une fois les parents n'étaient pas rentrer avant lui! La porte refusait de s'ouvrir pour laisser entrer Toboe! C'est alors qu'il se mit à fouiller dans son sac, le double des clés! Après quelques instants, il les trouva enfin! Le garçon enfonça la clef dans la serrure et dévérouilla l'accés! Il retenta de l'ouvrir, poussant la porte vers l'avant, le couloir d'entrée commençait à apparaître, petit à petit que la porte s'ouvrait sur elle-même.
La maison entière était complètement déserte! Il n'y avait pas un chat! Le silence complet, on pouvait seulement entendre les pas de Toboe qui retentissaient dans tous les couloirs! Le jeune homme s'occupa comme il le pouvait, il passait du temps libre après avoir fais ses devoirs évidement! Mais le temps commençait à se faire long et les parents n'étaient toujours pas revenus! L'horloge indiquait environ 19h45! Ne pouvant plus attendre, Toboe se dirigea dans la cuisine et prit son dîner...Seul. Aux environs de 23h35, les parents n'étaient pas revenu! Le pauvre garçon commençait à s'inquièter pour eux! Mais ne sachant pas vraiment quoi faire, il préféra aller se coucher! Peut-être que ses parents seraient de retour le lendemain! Qui sait ?
Les jours passèrent et Toboe avait constaté que ses parents avaient disparu! Ayant avertis la police de cela, les agents firent une enquête. Sans résultats vraiment satisfaisants...C'est pourquoi, les policiers décidèrent eux-même de placer le pauvre garçon qui venait de perdre ses parents, dans un pensionnat. Il n'avait pas vraiment d'opinion à propos d'entrer dans un internat, mais ce qui le chagriner le plus était la perte des personnes qui lui étaient chères...

Attributs: (45 pts, minimum 3 et maximum 8.)

Force : 4
Vigueur : 6
Combat : 4
Intelligence : 6
Volonté : 5
Perception : 5
Charisme : 7
Chance : 6

Points de vie : 60

Compétences de classe :
**Humour
***Discretion
*Connaissance des milieux
*Escalade
**Jeux
*6ème sens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin
avatar

Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
40/40  (40/40)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ôkami Toboe   Dim 6 Juil - 5:03

Bonjour Toboe,

Tout d'abord, petits détails graphiques... l'avatar est trop grand de 18 pixels de par sa hauteur. Il en va de même pour la signature bien trop grande (500*200 maxi). La classe serait à revoir, le personnage faisant plus gars de base que kawaii...

Ensuite, vis à vis de la description physique, ce personnage n'est pas brun, il a les cheveux châtains, du moins sur l'avatar.

Maintenant, le gros point noir de la fiche... l'histoire ! Que dire... elle débute bien trop tard, nous ne savons rien de l'enfance du personnage, tout débute à ses 16 ans. La fiche doit être informative mais le passé à son importance, permettant de mieux comprendre le vécu du personnage, ses réactions face aux différents évènements ayant jalonnés sa vie, etc... De plus, l'intégration du personnage au pensionnant se fait par une missive que l'on reçoit, une invitation. On ne choisit pas le pensionnat, c'est lui qui nous choisit en somme. Après, libre au personnage d'accepter ou non (en même temps avec un "non" il ne serait pas là). Donc personnellement je trouve que l'histoire a trop d'invraisemblances, que celle ci manque de certaines parties qui l'enrichirait et que donc elle doit subir une refonte quasi totale.

Dernier point : orthographe, ponctuation et tournures de phrases. Trop de points d'exclamation tue le sens de ces derniers. Ici il y en a bien trop. De nombreuses fautes d'accord, je ne demande pas l'excellence, mais si tu pouvais corriger au mieux, ce serait le bienvenue. Les tournures me conviennent mais je remarque deux, trois phrases dont le sens serait à revoir, celle ci la première.
Citation :

Il fit comme d'habitude, il enfourcha la poignet de la porte et la fit pencher vers la gauche

Au passage, ceci semblant être un rituel fréquent, je pense que l'orientation sexuelle devrait être revue en "poignetdeportophile" peut être. Toboe doit aussi avoir quelques problèmes de motricités avec toutes ces poignées de portes enfourchées o_o Bon allez j'arrête d'être taquine ^^ j'ai déjà vu cette erreur sur d'autres fiches, mais il faudra la corriger.

Dernier point, les compétences à deux ou trois étoiles doivent être intégrées dans la fiche, histoire ou descriptions en elles même.

Voilà, je te souhaites la bienvenue et te laisses donc corriger les points qui dérangent, le reste me convenant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin
avatar

Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
40/40  (40/40)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ôkami Toboe   Jeu 10 Juil - 14:30

Aucune nouvelle, aucun changement depuis mon message et les changements demandés, et ce malgré des passages depuis, je déplace donc. Au cas ou Toboe repasserait, un simple mp qui me serait envoyé et la fiche reprendrait sa place initiale.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ôkami Toboe   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ôkami Toboe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» † Godwrath D. Alexander : Kami no Shiki †
» A kami la fée du forum qui voulait mon retour
» [Autres] Clan Musuko'kami
» Kami-Kazé Is Boum... Is Back!!!
» Groupe n°1 : Gin Inkan & Niflheim VS Sergerk Rasack & Setsuka Musuko'Kami, Hebishita Kyousuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Hors Jeu :: Fiches de personnages :: Tanière du monstre-
Sauter vers: