Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie

Partagez | 
 

 Kuroiryuu Kaimetsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroiryuu Kaimetsu

avatar

Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2008

Fiche de perso
Classe:
PV:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Kuroiryuu Kaimetsu   Mar 8 Juil - 11:43

Prénom :Kaimetsu
Nom :Kuroiryuu
Age :16 ans
Classe : *mahou
Métier ou année scolaire : première année
Orientation sexuelle : Hétéro

Particularité:
Il a un dragon noir asiatique tatoué qui part de son épaule et qui enserre son bras jusqu'à la main.
Phrase typique: "... N'aies pas peur."
But/Rêves:Mettre fin au plus d'événements surnaturelles maléfiques possibles et faire en sorte que l'humanité s'améliore.

Description physique : C'est un jeune homme bien portant et qui est assez beau. Il a un magnifique visage dont les traits anguleux donne l'impression qu'il a un visage presque parfait. Pourtant si on le regarde attentivement on voit qu'il a un regard étrange, celui de la personne qui veut lire vous, ce qui combinait avec ses beaux yeux clairs donne presque l'impression que ce n'est pas le regard d'un être normal. Ses cheveux noirs en bataille et ses mimiques laissent à penser que dans une vie antérieur il a été un loup ou bien qu'il est l'incarnation d'un esprit de loup. Son corps quand à lui est assez musclé, après tout il est assez fort. Malgré ce fait il reste tout de même assez fin et avec de large épaule, ce qui combinait avec ses 1M90 de haut lui donne une stature de géant. Il ne pèse que 83Kg et il n'a presque plus de graisses dans son organisme, c'est une qualité visuelle qui pendant une activité intense devient une grande faiblesse. Quand à ses vêtements, il porte très souvent de longs vêtement de couleurs sombres et parfois du blanc ou du rouge.

Description psychique : C'est un être fier, et encore c'est un euphémisme tellement son orgueil est grand. Ce défaut est devenu en lui une qualité, car jamais il ne doute. Il connaît parfaitement ses capacités et son devoir. Et cette foi inébranlable en lui-même et comme qui dirait contagieuse, car il est tant sur de ce qu'il peut faire. Qu'il donne l'impression qu'il vous protège et que rien ne peut arriver. Étant parfaitement rodé au phénomènes surnaturelles, on peut croire qu'il ne craint rien. Bien au contraire, il ne connaît que la théorie et l'action à distance. Il se peut donc que malgré son immense fierté il est peur d'une créature qu'il connaît et qui est plus forte que lui. Son intelligence est assez déconcertante et il tente sans cesses de tenter de lire dans les gens. Il n'y arrive que très rarement, mais il tente de se perfectionner. Parfois on peut penser de lui qu'il est étrange, car pour ainsi dire... C'est un original qui ne croit pas aux sentiments sincère et qui n'a jamais eu foi dans l'humanité. Non pas parce qu'il a eu des expérience traumatisantes; tout simplement qu'étant assez mature depuis son plus jeune âge. Il pense savoir la nature profonde des hommes. Alors pourquoi s'obstine-t-il autant. Tout simplement par promesse, car il n'a qu'une parole et puis il espère qu'un jour une poignée d'homme s'élèvera encore plus haut que les autres et qu'ils deviendront les phares du nouveau monde empli de lumière.

Histoire :

Je n'ai pas d'excuses, car j'ai déjà échouer. J'ai été à une certaine époque un moins que rien. Aujourd'hui je commence à parcourir une voie qui devait-être mienne sans y être prêt. Oui cette dangereuse route ont déjà parcourut sans tout explorer. Car ce chemin est celui de ceux de la lumière purificatrice, celle qui protège les plus affaiblies et combats ceux qui ont sombré dans le mal dans l'après-vie. Ces vils êtres que je n'ai pas encore affronté directement, ceux que la science ne reconnaît pas. Ma route commença à ma naissance, je suis né dans le clan Kuroiryuu. Ce clan qui est certes riches, n'est désormais que très peu nombreux. Il est si réduit que mes géniteurs en étaient les derniers représentants avant ma naissance. Ce fut un jour de neige, un jour blanc et froid de janvier. Je suis né au moment où le jour et la nuit n'ont fais qu'un; au crépuscule. Ce fut une immense source de joie pour mes parents. Ils avait enfin l'héritier de leur tradition. Celui qui devait aider à combattre le mal. Car tel est le devoir ancestral de ma famille, ce devoir je ferai en sorte qu'aucun autre de ma race ne le porte jamais. Car je suis celui qui doit changer les hommes à jamais. Car je suis moi, le grand Kaimetsu, héritier de 1000 ans de traditions des Kuroiryuu. (note de la personne ayant retranscris le personnage: Il s'y croit vraiment.... C'est bien d'avoir confiance en soit, mais à ce point-là...)

Donc je fus entouré de soins par ma famille. Tout m'était permis tant que cela resté légal. J'étais si heureux et innocent à l'époque. Je grandis dans une belle résidence traditionnelle en portant des kimonos. J'ai toujours eu cette éducation japonaise, qui ne me ressemblait pas. Je me sens pourtant bien plus occidental dans ma manière de penser. Vers mes six ans on commença à m'apprendre les choses de bases, lire et écrire. Puis voyant mon impatience on alla plus vite et ceux pour ma plus grande joie. J'étudiai encore et toujours plus car je savais qu'un jour cela ferait la différence. Je ne savais pas en quoi, mais avoir des connaissances est toujours utile. Après m'avoir longuement enseigné de nombreuses choses sur le monde, vers mes dix ans mon initiation commença.

C'est le jour de ses dix que l'héritier des Kuroiryuu reçoit une première marque qui sera transformer en tatouage lors de son intronisation. Cette cérémonie à pour but de dessiner les contours de ce dragon en taillant la chair. Plus la marque est grande, moins l'enfant se débat et surtout si l'enfant vient à vous. Alors on dit que cet enfant apportera une grande gloire au clan. Donc le jour de mes dix, alors que de nouveau la nuit et le jour s'embrassait et que la lune poursuivait le soleil, mon initiation commença. Je lui dit comment devais être mon tatouage. Par fierté j'en pris un très long, et j'allai savoir ce qu'était enfin la souffrance. On me banda les yeux et on m'attacha. Puis je sentis une brûlure intense, c'était un couteau que l'on avait stérilisé à la flamme. Je mordis la chose qui avait entre mes dents de toutes mes forces, tout en essayant de me retenir au maximum de bouger. Mais c'était si dur... C'était si insupportable... Si douloureux, que tout dura une éternité. Mais c'était une coutume du clan, c'en était ainsi depuis des siècles. Et ce n'est pas pire que certaines autres traditions. Après cela on me fit une grandiose fête. J'eus tout que je désirai, mes mangas, mes jeux... Tout ce qu'un garçon de mon âge rêvait. J'étais très satisfait, mais le lendemain je le fut encore plus. Car mon rêve d'enfant se réalisa, mon père m'annonça les vérités sur notre famille. Il me dit que notre très grande famille remonte peu avant l'an 1000 et qu'elle participa de manière très active à la traque de créatures surnaturelles, et ceux dans le but de préserver la race humaine. Et qu'au travers le monde nous n'étions pas seul. De nombreuses personnes traque le mal. Sauf que nous nous devons de traquer le mal depuis toujours et que c'était ma destiné. J'étais à ce moment si euphorique et tellement gonflé d'orgueil, que je ressentis un plaisir qu'aucune drogues ne me donnera jamais et que je ne recherche pas au travers de ces cadeaux du démon. Je me croyais enfin vivre ma grande histoire, comme dans un manga, malheureusement je sais aujourd'hui que je me suis fait des films pour rien.

On commença le vrai enseignement. Avant d'apprendre à combattre le surnaturelle, il faut un entraînement physique et mental intense. C'est ainsi que commença mon éducation. Je devais courir à l'aube et m'entraîner. Ce fut ainsi durant longtemps, à chaque fin d'entraînement je tenais à peine debout. Je ne me demandais pas comment je réussissais mes entraînements alors qu'à la moitiè je m'écroule presque de fatigue. Car je connaissais la réponse; volonté. Oui c'est la volonté qui est plus forte que tout. La volonté nous permet tout si on y croit fermement. Après l'entraînement physique qui dura tout un mois sans porter tout leurs fruits, on entama l'entraînement mental. Résistance à la douleur, volonté, tout devais y passer. Ainsi en hiver dans un vêtement traditionnel blanc je dus méditer pendant une minute sous une cascade. Je réussis au prix de tomber malade tout une semaine durant. Je suis bien plus extraordinaire qu'un pitoyable humain normal, mais je ne suis pas non plus un surhomme. Après de nombreux entraînements mon père daigna m'enseigner ses secrets occultes. Ainsi j'appris comment voir les esprits, laisser libre cour à mon sixième sens. Comment vaincre les kappas et de nombreuses autres créatures plus ou moins malicieuses. Pour tant je pense que dans son enseignement il y avait des lacunes. Il ne m'enseignait que sur le folklore japonais, alors que le mal était partout, mais bon à l'époque j'idéalisai tellement mon père que je ne m'en rendait pas compte.

Un jour ma mère attrapa une maladie incurable. Moi je ne savais quelle était sa maladie car mon père était anéantie. Moi qui n'ai pas éprouvé cette chose nommé amour, je ne comprend pas. Il s'enferma longtemps dans son bureau et trouva un moyen de sauver mère. Il existait des spécialistes aux pouvoirs extraordinaires au travers du monde, il prit ma mère et me laissa avec Buttler notre majordome et grade du corps. Il dit qu'en attendant il me fallait apprendre à me défendre contre les possédés, il m'apprit donc les bases des arts martiaux. Quand mon père revint ma mère était morte. Il s'enferma seul dans une pièce tout blanche, sans meubles et il se mit à dépérir. C'est là que je me rendis compte de la réalité, je devais être encore plus fier et fort que mon père pour sauver ce monde pourri de l'intérieur. Il me fallait apprendre encore et toujours plus afin de sauver des gens du mal. Il me fallait aussi comprendre les humains autres que moi et les aider afin qu'ils ne deviennent pas comme mon père qui mourut dans l'année. Je récupérai cette pièce ou j'entassai tout les livres de mon père. Je me mis à les lire et à les apprendre, puis je vis à quel point ses connaissances étaient incomplètes et je me mis à la recherche de livres ancien et rares de copies ainsi que d'ancien artefacts bénéfiques. Cette grande salle blanche ou seule une marque rouge au sol cassait cette monotonie me motivait sans cesse. Je mis même à tenter de traduire des textes latins et grec sans grands succès. Je demandai à chaque fois l'aide de spécialiste. Heureusement que ma famille était richissime grâce à tout l'or qu'elle avait accumulé au court des siècles et qui fut ensuite transformé en argent qui fut une fois à la banque de démultiplia grâce aux système. Ce qui permit à ma famille de continuer son travail ancestral. Je me devais de changer les traditions familiales dénués de bon sens et inutiles tel que le fait de ne compter que sur les méthodes traditionnelles japonaises pour combattre le mal. Ridicules, au siècle des technologies il faut savoir comment utiliser un minimum l'informatique et les vidéos, ce qui permet de savoir si il y a des phénomènes paranormaux à distances. Ou bien encore il faut comprendre les méthodes occidentales qui peuvent se révéler très efficaces lors d'exorcisme contre des démons. Je n'ai encore jamais affronté le surnaturelle, mais en attendant il faut que je sois reconnu par le gouvernement pour pouvoir hériter plus tard. Donc avec ceux qui croient en nous dans le gouvernement on me reconnu comme le fils de mes parents et comme japonais malheureusement je devais aller au collège. Et j'y eu des notes très passables, car je passai des nuits entières à comprendre et à apprendre comment combattre les esprits et leur modes de vies. Et lors de mes seize ans je dus m'introniser avec Buttler comme chef du clan Kuroiryuu qui ne comptai que moi comme membre. C'était puéril, mais j'étais attaché à cette tradition où l'on se fait tatouer. Peu après je fus invité au pensionnat Ryuuketsu. Je du me renseigner sur eux et d'après ce que j'ai trouvé sur certains sites illégales, c'est très intéressant. Donc je m'y rendis de ce pas, afin de voir comment cela se passe là-bas.

Attributs: (45 pts, minimum 3 et maximum 8.)

Force :5
Vigueur :5
Combat :6
Intelligence :7
Volonté :8
Perception :6
Charisme :4
Chance :4

Points de vie : 50

Compétences de classe :

**** Sciences occultes
** 6eme sens
* Perspicacité
* Arts martiaux
* Informatique
* Investigation


Dernière édition par Kuroiryuu Kaimetsu le Mer 9 Juil - 1:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ookami Masago
Admin et Garoute en chaleur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: La Bouffonne
PV:
60/60  (60/60)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kuroiryuu Kaimetsu   Mar 8 Juil - 12:59

Bonjour, je peux savoir pourquoi tu poste deux fiches? La première n'a pas été refusée encore je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuroiryuu Kaimetsu

avatar

Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2008

Fiche de perso
Classe:
PV:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kuroiryuu Kaimetsu   Mar 8 Juil - 14:51

Je post cette fiche car l'ancienne sera très certainement refusé. Car je n'avais pas encore compris que sur ce forum il faut-être un être humain un peu plus normal et pas un truc qui rox. Donc je me suis redirigé vers un personnage différent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ookami Masago
Admin et Garoute en chaleur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: La Bouffonne
PV:
60/60  (60/60)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kuroiryuu Kaimetsu   Mar 8 Juil - 16:52

Il faut attendre la décision des Admins avant de poster une nouvelle fiche, sinon tu nous embrouille, on passe pas tout jours jours non plus. Wink

Quant à ta fiche je n'ai pas le temps, je la laisse au choix à Sakiko ou Murr. Cela dit je vois des 4 dans des compétences, ainsi que beaucoup de 8 qui me donne le sentiment que cette fiche est tout aussi roxxor, si ce n'est plus que l'ancienne. Les Mahou ultra-surpuissants c'est comme les fous psycho sanguinaires, ça sape le plaisir de jouer, le mec il sait déjà tout et y'a plus aucun suspens, ça va casser la trame du forum. Voilà mon avis. Un peu plus de modestie dans ta fiche s'impose.

A voir celui des autre mais je ne suis pas pour ta validation. Je rappelle que les membres actifs et réguliers peuvent également donner des conseils aux nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuroiryuu Kaimetsu

avatar

Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2008

Fiche de perso
Classe:
PV:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kuroiryuu Kaimetsu   Mar 8 Juil - 17:35

Je te remercie de tes conseils et je ne savais pas que les caracs d'un perso ne devait pas être mis comme on le souhaité, je changerai le reste de ma présentation si il le faut et je remercie encore pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Murr
Simple chat ?
avatar

Nombre de messages : 152
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche de perso
Classe: Glauque
PV:
30/30  (30/30)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kuroiryuu Kaimetsu   Mer 9 Juil - 21:57

Bien, alors voilà, ton style se laisse lire agréablement et j'aime bien ton historique mais:

-certains détails, comme la famille trop légendaire, avec trop d'argent, et soutenu par des membres du gouvernement, c'est un peu tout much

-le reste, que j'aime, ne colle malheureusement pas à Ryuuketsu, ça serait parfait si l'on fesait du style fantastique HK, l'humour en moins et c'est tant mieux, alors que l'on cherche la découverte horrifique du fantastique

-s'il n'y a presque rien à redire sur les caractéristiques, (à part le Cool, les compétences sont plus que roxxor (avec le **** en sciences occulte qui risque de nous flinguer le scénario)

Bref, un bon perso en devenir mais pas pour le bon forum car le "chasseur de démon" est un archétype que l'on rejette d'office pour une question d'ambiance et pour éviter de couler notre scénario fait pour faire flipper le commun des mortelles qui combat plus gros que lui.

Cette fiche est refusé, retente ta chance!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kuroiryuu Kaimetsu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuroiryuu Kaimetsu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arkhana Kaimetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Hors Jeu :: Fiches de personnages :: Tanière du monstre-
Sauter vers: