Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie

Partagez | 
 

 Maeda Jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maeda Jun

avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 10/07/2008

MessageSujet: Maeda Jun   Jeu 10 Juil - 0:21

Prénom : Jun
Nom : Maeda
Age : 16 ans
Classe : Taré
Métier ou année scolaire: 2ème
Orientation sexuelle : N’y a jamais réellement songé

Particularité: Quelques vestiges de ses coupures au coutelas ainsi qu’une tache de naissance en forme d’œil au dos de la nuque.

Phrase typique: –Je suis folle ? Et alors ? N’y a-t-il pas que les vrais fous pour ne pas savoir qu’ils le sont ? –Vous savez, l’autre soir, les esprits m’ont dit que …

But/Rêves: Mmmmh mmmmmh … Mmmmh mmmmmh

Description physique : Jun ? Taré ? A bon ? Elle a pourtant l’aire mignonne…
Oui, Jun n’est pas le stéréotype de la folle furieuse échevelée. Un petit bout de femme de taille moyenne, très fine, à qui on aurait flanqué une attitude naïve et une apparente excentricité, voila à quoi ressemble la seule héritière des Maeda.
La seule manière de repérer Jun, lorsqu’elle est à bonne distance, ce sont ses cheveux d’un rose flash, qui ne sont, vous l’auriez compris, pas naturelle pour un sous, mais juste issue d’une maladresse de sa gouvernante qui teignait des habits décolorés, amusant n’est-ce pas ? Le reste de sa personne est bien trop fluette pour l’apercevoir. Jun est si fine qu’on a peur de la casser, elle semble fragile et docile, mais c’est parce que vous ne la connaissez pas encor. D’ailleurs, si vous regardez au fond de ses yeux bleus sombre, vous apercevrez probablement un feu qui crépite, il est toujours allumé, même par les plus grand froid, c’est un regard malin, presque mystérieux qui vous met mal à l’aise, il vous transperce d’un certaine manière et vous sonde… Envie de détourner le regard ? L’une des autres particularités esthétique de la jeune fille est sa manière de s’accoutrer, elle favorise le noir et garde un goût prononcé pour les vêtements raffinés, sa mère ayant toujours insisté sur l’importance de l’image, elle en garde une trace tangible, cependant Jun a cultivé l’art de se distinguer par une marque qui ressemble à celle de la provocation, c’est ainsi que ses habits ont mystérieusement rétrécis. Peut être une compensation à ses seins quasi inexistants, non pas qu’ils aient oublié de pousser, mais les médicaments ont fait fuir ses quelques formes naissantes, ma fois tant pis, la chirurgie fait des miracles de nos jours…

Description psychique: N’y allons pas par quatre chemins, cette adolescente est l’image même d’un trouble de dissociation de l’identité, non pas qu’elle puisse alterner différentes personnalités de manière flagrante, non, ce balancement se fait d’une façon subtile et impondérable. D’un côté il y a cette Jun, un peu tête en l’aire, elle est souvent perdue dans ses pensées et les divulgues apparemment à voix haute lorsqu’elle adresse des mots sympathiques aux cailloux qu’elle ramasse, son handicape n’en semble à ces moments pas vraiment un, il la rend loufoque et fantaisiste aux yeux des autres, mais c’est également ce qui forge son personnage, une sorte de fées aux ailes froissées qui aurait raté sa vocation de lutin. Une jeune fille frêle aux allures mi-traditionalistes mi-excentriques, son univers est constamment divisé en deux monde et c‘est apparemment impossible de trouver le juste milieu, elle se perd dans des abysses aux couleurs trash et aux spirales tordues. C’est celle qui rigolera aux blagues lorsque le sujet aura déjà dévié et qui prendra les conversations en cours de route, elle vous balancera une phrase que les « esprits » lui auront rapportée entre Bonjour et Ho quel temps magnifique il fait aujourd’hui sans en déceler la fausse note. Une petite intelligente et dynamique lorsqu’elle ne rêvasse pas qui honorerait la simplicité d’esprit de l’espèce des kawaii s’il n’était pas aussi corrompu: une carapace burlesque pour une mentalité torturé. Mais lorsque le changement s’opère, ses spirales reprennent leur forme originelle et le sentiment « d’entre deux » qui semble faire patauger la gamine à l’air de disparaître complètement. C’est une intonation de démence qui allume l’œil de Jun qui annonce ce changement d’état, et dès lors la singularité de la demoiselle se métamorphose en réelle provocation. Dans cette phase assez particulière de la personnalité de Jun, on peut s’attendre à n’importe quelle extravagance de sa part, non seulement elle vous racontera des choses bizarres mais elle les fera, danser autour d’un feu en rigolant avec la lune peut être monnaie courante. On peu également noté que durant ce lapse de temps, l’évocation qu’elle fait régulièrement aux morts peu fortement augmenter
C’est en tout cas dans cette étape de ses transitions que se produit ses fameuses crises d’angoisse qui s’apparentent presque à des crises d’épilepsies. Ses yeux se révulsent et ses membres de figent, elle souffle parfois quelques fragments de phrases incompréhensibles aussi bien qu’elle semble possédée.

Autre chose à savoir au sujet de Jun, ne vous avisez pas de parler d’elle dans son dos, elle vous entendra ou que vous soyez, ou du moins elle croira vous entendre…
La proximité d’un trop grand nombre de personne crée chez elle un léger malaise, une douce paranoïa en quelques sortes, après tout, elle est déjà à moitié folle. Et lorsque les mots s’entrechoquent, qu’ils se mélangent, ils se mettent à former des phrases que son cerveau s’efforce de modeler pour lui envoyer une mauvaise interprétation.
Enfin… C’est ce que les plus sceptiques affirment en tout cas, car quelques autres avancent que la petite entend belle et bien des choses. Pas des morts, quelle idée ! Les morts ne parlent plus lorsqu’ils le sont… Mais probablement qu’elle doit avoir une ouïe très développée, car certains se sont laissés surprendre par la jouvencelle, parlant d’elle a bonne distance… Elle entend tout ! Ou peut être sait elle lire sur les lèvres ? Quelques intriguant, ces petits groupes qui aiment rependre les rumeurs, diront même qu’elle a une sorte de sixième sens, que c’est un monstre…


Histoire: Jun est un bébé mort née. Du moins c’est se que crurent ses riches parents, respectivement professeur d’université et fille de magistrat, lorsqu‘elle arriva au monde. En effet, la jeune enfant ne semblait pas être destinée à la vie, bien trop crue pour sa pauvre personne. Peut être aurait elle du ne pas survivre se jour là car vous savez ce qu’on dit, une fois que l’on a vu la mort, elle ne nous quitte jamais réellement. En tout cas, et probablement à cause de cet incident qui aura laissé une emprunte indélébile dans son inconscient, Jun eut très vite un engouement prononcé pour la vie, quelque soit le goût infecte de rat crevé qu’elle laissât dans la bouche.

Il est probablement inutile d’expliquer le parcours de cette jeune fille avec des parents pareils. En bref elle n’eut pas vraiment le loisir de joue à la poupée, son père, prof d’histoire, s’occupa très tôt de son enseignement. Une éducation irréprochable. Bonne compensation à l’amour parentale, d’après lui. Vive d’esprit et curieuse de nature, la jeune enfant se prit au jeu d’elle même s’attardant parfois à espionner le paternelle préparer ses cours. Elle trouvait tout ceci exaltant et s’imprégnait des contes que lui contait sa gouvernante. Mais son cœur s’enflamma réellement la première fois que ses oreilles eurent l’infini bonheur d’entendre une partition de piano. Elle déambula telle une furie dans la salle de réception et tourna sur elle même au rythme de la musique. Très vite arrêtée dans son élan par sa mère, elle se fit réprimander pour mauvaise conduite car dans les règles de la bienséance, on ne virevoltait pas ainsi. Mais peut importe la fessé qu’elle reçut ce jour là, elle avait découvert la musique. Peu après, elle apprit le solfège, et lorsqu’elle eut à décider d’un instrument, son choix se tourna immédiatement vers celui qui avait créé en elle cet engouement.

Encore très jeune, Jun s’avisa qu’elle entendait certains bruit étrange qu’il lui semblait être la seule à percevoir. Cette sorte de tintement par exemple, entre le miaulement d’un chat et le grincement d’une porte male huilée. Ou encore cette petite mélodie ensorcelante qu’elle entendait parfois en se rapprochant de la forêt. Mmmmh mmmmmh…Mmmmh mmmmmh. D’où pouvait donc venir ces lugubres murmures?
Trop inquiétée de porter un quelconque mal ou d’amener le mauvais œil sur sa famille, la jeune fille laissa dans un coin recalé de sa pensé ces petites bizarreries.
Cependant, le destin vous rattrape quelques fois. Ce jour là, Jun, encor alitée après une forte fièvre, entendit à nouveau cet étrange refrain. Il était plus long cette fois, plus profond. Poussée par un élan non calculé la petite se leva de son lit, sa vue semblait troublée et ses sens subissait également une sorte de dérèglement. C’était la même impression que lorsqu’on rêve encore, la même atmosphère glauque. Les éléments autour d’elle semblaient fondre de manière curieuse… Que lui arrivait-il ?
Quelques pas suffirent à la faire tomber au sol, incapable qu’elle était de se maintenir debout. C’est à ce moment là qu’elle découvrit des taches rougeâtres. Une. Deux. Puis trois. Elles semblaient tomber du ciel inexistant de sa chambre. A bien y regarder, on aurait pu croire à du sang.
Jun leva les yeux au plafond et tomba dans les pommes.

Suite à cet étrange incident, la fillette refusa de s’alimenter et de rester seule. Parfois son regard se tournait dans le vide et elle hurlait à s’en arracher les poumons « Des morts, des morts, ils sont partout, ils veulent pas partir maman! »
Ses parents ne s’alarmèrent pas outre mesure, au lieu de voir de sympathiques amis imaginaires à chapeaux en pointe, la petite croyait voir des morts, plutôt glauque, mais elle était encor jeune…
Seulement un jour, alors qu’on avait laissé Jun à ses études dans ses appartements, cette dernière poussa un cri déchirant qui alarma toute la gentilhommière. Et lorsqu’on ouvrit la porte qui la maintenait en refuge, on découvrit la jeune fille ensanglantée, un coutelas à quelques centimètres d’elle.

« Je n’ai rien fait » sanglota l’enfant « ce n’est pas moi. »

On l’emmena chez les meilleurs spécialistes qui ne relevèrent aucune anomalie visible au niveau de son système nerveux. Étrange… Cependant, on ne pouvait garder une demoiselle perturbée sans soutient psychologique, et cette dernière pouvait développer un trouble psychotique sans qu’on s’en aperçoive. Elle passa donc un an en centre pour jeunes gens perturbés, cela incluait non seulement les débiles mais également les criminels en bas âge. Quel soutient! Elle en revint un peu avant ses 13 ans, droguée par les anxiolytiques et complètement ébranlée. Jun avait étudié les maux qu’on avait inscrits au stylo rouge sur sa fiche de patiente et plus qu’accepter, elle s’était accommodée de ces derniers. Ceci avait du être un tournant dur et décisif pour le futur déroulement de sa vie. Exploiter la folie pour ne pas sombrer totalement dedans. Jun n’avait pas seulement acquis en bizarrerie durant son séjour, depuis son retour, elle semblait tout savoir et ne s’en cachait pas, ce petit air mystérieux sur son visage le criait haut et fort, de la nouvelle réforme qu’avait annoncé l’université de son père qui n’allait pas tarder à se faire licencié et dont personne n’était pour l’instant au courant jusqu’à l’endroit où sa mère cachait secrètement les lettres de son amant, et à chaque fois qu’on lui demandait comment elle découvrait ces choses, elle se contentait de répondre par un « Les esprits me l’ont dit… » Peut être était-ce l’autre partie de la personnalité de la jeune ado, ce semblant de Jun au tempérament beaucoup plus appuyé et sur de lui qui lui chuchotait ces cachotteries à l’oreille…
Trois années s’écoulèrent, trois années où la jeune fille eut aisément le temps de rattraper son retard sur le programme scolaire, jusqu’à prendre de l’avance. Elle ne suivait plus de cours avec son père, préférant s’instruire par elle-même, choisissant avec minutie ses lectures, elle y passait d’ailleurs la plus grande partie de son temps, ceci impliquant bien évidemment ses leçons de piano.
Trois années où l’ambiance eut le temps de devenir sordide, toute la maisonnée semblait vivre un conte parallèle à celui de la petite Alice, perdu dans son univers de merveilles. On aurait dit que le mal de Jun avait atteint son entourage, et personne ne s’y accommodait, à part elle… Jusqu’au jour où …

Quelques coups furent martelés à la porte
« Sors de cette chambre !! » la voix stridente de la femme de la maison s’élevait depuis de nombreuses minutes dans le corridor. Une voix qui devint une tirade hystérique lorsqu’elle s’adressa à son mari.

« Comment a-t-elle eut cette lettre ? Qui lui a dit qu’elle était arrivée ? Hein ? C’est toi n’est-ce pas ? TU lui as gentiment tendu cette foutu lettre pour qu’elle fiche le camp et que tout le monde sache à qu’elle point notre famille est tordue ! Ils ne vont tout de même pas l’accepter. C’est une école prestigieuse, qu’est-ce qu’un… qu’une attardée irait faire là-bas ? Hein ? Ils vont la mètrent au bûcher, comme les sorcières » Cracha-t-elle avec mépris. Son mari lui prit la main, compatissant.

« Ils ont dis qu’elle serait encadré, elle va pouvoir suivre un programme spécial pour les personnes comme elle, peut être en reviendra-t-elle changée. »

La femme éclata en sanglot et, martela la porte de plus belle, bien décidée à récupérer ce bout de papier.

« Sors de là ! Jun, tu m’entends ? Je t’ai dis de sortir de là ! Cette lettre n’est pas pour toi, c’est une erreur! »

« Non non non petite Maman… Les esprits me l’ont donné, je vais la garder précieusement… »


Attributs:

Force : 3
Vigueur : 5
Combat : 3
Intelligence : 6
Volonté : 5
Perception : 7
Charisme : 5
Chance : 4

Points de vie : 50

Compétences de classe :

Musique **
A apprit le piano très jeune et joue encor régulièrement, bien que les mélodies enjouées et rythmée aient laissées place à des morceaux étranges, et quelque peut lugubre.

Savoir **
A suivit des cours privées dès sa plus tendre enfance et a continué à pratiquer même après son internement. N’a pas de matière de prédilection, mais a plus d’aisance en Littérature et Philosophie.

6eme sens ***
Va savoir ce qu’il désigne… Peut être une ouïe surdéveloppée, la capacité de lire sur les lèvres, une grande perception ou, si on admet l’éventualité qu’elle ne soit pas si folle… la possibilité de voir les morts… Qui sait ?

Intimidation *
Ce n’est pas une compétence qu’elle a cultivé mais plutôt un fait. Les élèves se sentent souvent gênés voir menacés par sa personnalité.

Psychologie **
Jun se sait folle, pour une fille atteinte de psychose c’est plutôt étrange, mais les médecins l’ont dit dingue et les médecins ont toujours raison, non ? Atteinte de ce mal, elle sait très bien se qui peut se passer dans l’esprit de ses semblables, et des autres.


(Je ne voyais pas vraiment quelles compétences de plus pouvaient coller avec mon perso, j’espère que ceux-là conviendront plus ou moins =S)


Dernière édition par Maeda Jun le Jeu 10 Juil - 15:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choio Kumiko
Dépressive chronique adorée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 26
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche de perso
Classe: L'Artiste
PV:
50/50  (50/50)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Maeda Jun   Jeu 10 Juil - 4:54

Hoy Jun-san (J'adore ce prénom *ç*)

J'ai pris du plaisir à lire ta fiche, vraiment =)

Mais faut bien que je poste pour une raison valable.

· Ton avatar est petit...les dimensions sont 200*300 ^^

· Ton nom et prénom aurait dû être inversés (normalement c'est Nom & Prénom). Il faudra attendre qu'un admin fasse l'acte d'inversion.

· Il faut vraiment trouver une dernière compétences. Il en faut 6 et non 5 =) J'avoue ne pas trouver une compétence à ajouter mais en creusant un peu, une 6ème compétence pourrait immerger.

Voilà =)

(L'est tard ;___;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeda Jun

avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 10/07/2008

MessageSujet: Re: Maeda Jun   Jeu 10 Juil - 10:06

Merci bien =]

J’ai ajouté la dernière compétence et corrigé les fautes que mon bien aimé word à bien voulu me signaler.

Pour ce qui est de l'avatar j’ai vu qu'il était beaucoup trop petit mais je ne comprends pas, dans mes fichiers il fait 181 * 300 =[ . Je tacherais de changer ca dans la journée.

Voili voilou

[EDIT] J'ai encor changé les dimensions de l'image, l'ai même héberger sur un autre site mais rien ne semble fonctionner =S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okamoto Mitsune

avatar

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 27
Date d'inscription : 19/05/2008

Fiche de perso
Classe: Tombeuse
PV:
60/60  (60/60)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Maeda Jun   Jeu 10 Juil - 11:02

C'est un problème récurrent chez forumactif, de redimensionner les avatars sans qu'on lui demande rien. Les admins savent en général comment contourner le problème ^^

Une chose me chifonne, tu écris que le père de Jun dis de Ryuuketsu : "on ne sort jamais de Ryuuketsu comme on en est entré". Là je dis, méfiance ! Ryuuketsu ne fait pas de publicité en dehors de ses lettres d'invitation, personne ne sait ce qui s'y passe et personne ne sait que ça existe. Donc, le père ne peut pas savoir cela Wink

Sinon j'adore ta fiche, le style, les tournures, j'adore *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeda Jun

avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 10/07/2008

MessageSujet: Re: Maeda Jun   Jeu 10 Juil - 11:33

Merci merci Embarassed , j'avais un peu peur de ce que ca donnerait étant donnée que j’ai laissé tombé les RP il y a un petit bout de temps, mais vrai coup de cœur sur celui-ci alors… me voila

Dans ce cas j'attendrais de voir avec les admins =]
C'est vrai que j'avais déjà eu des problèmes similaires sur d'autres forum.

Tu as raison, j'ai hésité un petit moment avant de lui faire dire cette phrase mais j'entendais par là que Ryuuketsu avait une excellente réputation et que la gamine deviendrait peut être "normale" en y entrant. Mais c'est vrai que ca peut porter à confusion, modifié =]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin
avatar

Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
40/40  (40/40)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Maeda Jun   Jeu 10 Juil - 15:00

Bonjour et bienvenue Jun,

Tout d'abord, j'ai inversée le pseudo pour qu'il soit aux normes comme il l'avait été remarqué par Kumi ^^

Alors, en ce qui concerne l'avatar, oui, forumactif redimensionne malheureusement les images. La solution à ce problème se trouve en mon premier post sur ce sujet. Au pire, si tu pouvais hoster l'image et me la poser ici, je m'occuperai de te la mettre au format maximum ^^

La fiche en elle même maintenant. J'avoue que je l'ai trouvée très plaisante et plutôt bien écrite, malgré des fautes d'accords récurrentes (là je suis pointilleuse sur ce sujet, mais nul besoin de modifier celles ci, elles n'entravent pas la bonne lecture de ta fiche ^^). Personnellement, je pense que le personnage pourrait se fondre à merveille dans le contexte, il s'attire de suite ma sympathie, bien que tarée elle n'est pas uns schyzo aux instincts meurtriers ultra roxxor comme je le vois souvent.

Donc, je vois que tu as plusieurs 3.... ton personnages pars donc avec de beaux handicaps, le 3 en chance te donnera une guigne inimaginable, attention. Ceci dit, pour moi les attributs sont bons et peuvent correspondre.

J'émets juste une réserve sur les dires de Kumi concernant les compétences. En même temps, nombreux sont les personnes à croire de la sorte en général, je vais rajouter un passage pour dans les règles car il est vrai que ce n'est pas très clair et que je comprend donc la tite erreur de Kumimi qui commente toujours à merveille (merchie kumi ^^). En effet, tu peux avoir moins de 6 compétences. Appréciation personnelle, j'aurais plus vu la dernière compétence disparaître et un point supplémentaire en 6 ème sens vu le personnage.

Voilà, hormis ces précisions, pour moi tout est bon, je ta validerai une fois que tu auras opéré des changements si tu souhaites en faire suite à mon post ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeda Jun

avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 10/07/2008

MessageSujet: Re: Maeda Jun   Jeu 10 Juil - 15:29

Merci de cet accueil =]

Problème d'avatar réglé.

Oui, malheureusement mon très cher Word ne corrige pas les fautes d'accords et j'avoue que ce n'est pas vraiment mon point fort =S. Merci pour cet indulgence...
Pour ce qui est des attributs, j'ai augmenté la chance d'un point (faudrait pas qu’une soucoupe volante lui tombe sur la tête par mégarde non plus) ainsi que pour la vigueur, les deux étaient au même nombre et j'estime qu'elle a plus de vigous' que de chance...
J'ai également suivis ton conseille en ce qui concerne les compétences.
J'espère que ca joue comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ookami Masago
Admin et Garoute en chaleur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: La Bouffonne
PV:
60/60  (60/60)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Maeda Jun   Jeu 10 Juil - 15:41

Mon avis rejoint celui de Sakiko, j'ai bien aimé ta fiche, ça nous change du fou psycho sanguinaire dont la double personnalité est Charles Manson. Bref, juste un point que j'aimerais éclaircir et qui m dérange pour ma part :

Citation :
6eme sens ***
Va savoir ce qu’il désigne… Peut être une ouïe surdéveloppée, la capacité de lire sur les lèvres, une grande perception ou, si on admet l’éventualité qu’elle ne soit pas si folle… la possibilité de voir les morts… Qui sait ?
Ce n'est pas le 3 qui me gène, c'est le fait que la définition de la capacité soit floue. Je sais que Jun n'a aucune idée de ce qu'elle put avoir comme don, je me demande juste si c'est de l'ordre de la folie, du don surnaturel, ou autre, en HRP. Wink

Sinon je n'ai aucune objection à formuler.

Maeda wa, Maeda wa? c'est la cousine à Monsonnn! ---> *Joke*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeda Jun

avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 10/07/2008

MessageSujet: Re: Maeda Jun   Jeu 10 Juil - 16:02

Pour tout t'avouer je ne sais pas très bien moi-même =S
J'ai remodelé tellement de fois cette fiche qu'elle ne ressemble plus du tout au personnage que je voulais créer au départ et le point du "es-tu folle ou extralucide?" je l'ai omis presque volontairement, je suis assez peplexe euuuh...

A la base, je voulais un perso simplement et irrémédiablement dingue, et puis lorsque j'ai commencé à lire l'histoire de l'école je me suis dis qu'elle aurait pu devenir folle à la suite d'une apparition, un 'petit' événement surnaturelle, ca collait plutot bien avec le scénario.

Est-ce que ca serait possible de la laisser se faire croire dingue jusqu'au jour où la vérité lui tombe sur la tête d'une manière ou d'une autre? Encor faut-il que par hasard ce jour arrive... Tout dépendrait enfait de la tournure du scénario de l'école... J'suis pas très claire n'est-ce pas scratch

*à peine arrivée et ca joue déjà les chieuses --' *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ookami Masago
Admin et Garoute en chaleur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: La Bouffonne
PV:
60/60  (60/60)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Maeda Jun   Jeu 10 Juil - 20:16

T'inquiètes pas, t'es pas chieuse. Ici on aime les gens qui ont le sens du détail. Wink

Et bien j'ai eu mes explications, ça me suffit. Oui, enfin à mon avis, c'est possible de laisser comme cela, laisser planer le doute. De toute façon y'a de gentils MJ qui trouveront bientôt quelque chose pour utiliser cet état de fait, nyark nyark.

Donc pour moi plus de soucis sur ta fiche, enfin un Taré sans abus, ça nous change un peu, excellente surprise. Une classe trop souvent surjouée et caricaturée.

Now, l'avis de Sakiko est roi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin
avatar

Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
40/40  (40/40)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Maeda Jun   Jeu 17 Juil - 1:38

Pour moi, c'est bon ^^ (désolé du très long retard qui m'est inhabituel)

Donc à moins que tu ne décides à procéder à un nouveau changement, auquel cas je devrais me pencher dessus, mon aval est déjà acquis o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ookami Masago
Admin et Garoute en chaleur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: La Bouffonne
PV:
60/60  (60/60)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Maeda Jun   Jeu 17 Juil - 1:55

Le mien est donné également, dit nous juste si rien ne change et on te validera. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeda Jun

avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 10/07/2008

MessageSujet: Re: Maeda Jun   Lun 21 Juil - 1:54

Pas de problème, j'étais moi même en vacances ^^

Non non, rien a changer =]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ookami Masago
Admin et Garoute en chaleur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: La Bouffonne
PV:
60/60  (60/60)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Maeda Jun   Lun 21 Juil - 15:23

La demoiselle au même nom de famille que mon petit Monson est validée! le recevera sous peu un MP pour lui assigner son numéro de chambre.

Bienvenue à Ryuuketsu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maeda Jun   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maeda Jun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shizuka Maeda alias Shiuu. ( en cours ... )
» Présentation de Neiko Maeda
» [Quête] Retrouver la fillette kidnappée ! [pv : Maeda - Kaya]
» Kaname Maeda
» Kyoko Maeda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Hors Jeu :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Lycéens validés-
Sauter vers: