Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie

Partagez | 
 

 Shinji Eleusio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleusio Shinji

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche de perso
Classe: Héros
PV:
50/50  (50/50)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Shinji Eleusio   Ven 11 Juil - 2:58

Prénom : Shinji

Nom : Eleusio

Age : 18 ans

Classe
: Heros (malgré lui: conscience trop développée)

Métier ou année scolaire: Terminale

Orientation sexuelle :

Hétérosexuelle:
il n'a de rapport que dans une relation amoureuse passionnée, sauf s'il est dépressif, faut de quoi il peut éventuellement essayer d'oublier sa douleur dans les bras d'une femme, un peu légèrement.

Particularité: Il lui arrive de parler seul ou d'avoir des moments d'absence

Phrase typique:

J'aime pas ça du tout...

But/Rèves:

Avoir une vie normale malgré son don, ou sa malédiction, avec une famille.

Description physique :

Shinji a la particularité d'avoir les cheveux blanc, toujours en désordre, et une corpulence moyenne, forgée à force d'heures et d'heures d'art martiaux et de Kendo qui sont les deux passions de Shinji. Il aime se promener avec un sabre en bois, (se le faisant souvent confisquer d'ailleurs) et possède un véritable sabre dans sa chambre, qu'il chérit avec une passion sans borne.

Il est grand, un peu trop fin, avec des yeux bleu et un visage sympathique, mais rarement souriant. Il est pacifiste mais n'hésite pas à se défendre en cas de rixe, ayant une force surprenante pour celui qui le sous estime.

Il porte des vetements légers, lui laissant une grande liberté de mouvement.

Description psychique :

Shinji est un enfant qui a tendance a être assez sombre et renfermé lorsqu'il est seul. Il est timide car il a peur de montrer qu'il est mal à l'aise, lors d'une vision. Lorsqu'il sait que quelque chose se prépare, il ne peut s'empecher de tenter d'intervenir, car il a une trop grande conscience culpabilisante pour rester sans rien faire.

Il est d'une grande intelligence, fin tacticien, il aime les échecs et la manipulation, pour essayer de proteger les gens de leur destin. Il est hypersensible et passionné, mais courageux car il a déjà connu l'horreur et la souffrance dans tous les sens. Il a des remords de toutes les personnes qu'il n'a pas pu sauver, et une aversion profonde pour les rites occultes, se refusant à les pratiquer, malgré sa prédisposition.

Il va peu vers les autres, mais est très sociable, il cherche a plaire et y arrive assez bien grâce à sa lucidité et son esprit pour le moins original.


Histoire :

Shinji est l'héritié de l'industrie de l'armement américaine ARM TECH. Son père était un "self-made man" qui avait commencé comme vendeur d'arme dans un quartier de New York pour finir par devenir, grâce à son intelligence et son très grand sens des affaires un des grand de l'industrie militaire, en plein essort grâce à la rivalité Russe.

Lors d'un voyage d'affaire au Japon, il tomba amoureux de la mère de Shinji, qu'il épousa et mit enceinte. Il reçu son fils comme son digne successeur, et l'aima de tout son coeur, il formèrent durant quelques années, une famille heureuse.

Seulement, Shinji n'était pas normal. Il voyait des choses étranges, savait dire, parfois à l'avance, que quelque chose allait se passer. Il avait parfois des crise profondes de frayeur totale et irraisonnées où il hurlait qu'il voyait des gens qui n'étaient pas là. On l'emmena chez un psychiatre qui diagnostiqua évidemment une psychose, plus parce que c'était la seule explication possible.

Pourtant, les délires de Shinji n'étaient pas pur folie. Il eut la vision, un jour, qu'un enfant allait se faire écraser par un camion, 5 minutes plus tard. Lorsque les fait se mirent en place, il hurla pour l'alerter, ce qui fit tourner la tete de l'enfant et remarquer le camion. L'enfant tenta d'éviter la mort, ce qu'il n'avait pas fait dans la vision de Shinji, mais n'avait pas bougé suffisemment et mouru écrasé devant le jeune homme impuissant. Il comprit qu'il pouvait influencer dans une certaine mesure les faits annoncés, qu'il s'agissait toujours d'une mise en garde.

Shinji ne voyait pas que des évenements, il voyait aussi des gens, des personnes décédées, il avait aussi des visions d'horreur lorsque quelqu'un vivait une grande souffrance, il était comme relié aux autres. Il lui arrivait même parfois de percevoir des bribes de pensées de l'autre, lorsqu'il ressentait une forte émotion, a forciori dirigée vers lui.

A cause de toute ces émotions, sensations, et visions que Shinji n'était pas pas préparé à gérer, il devint un enfant à problème: il se referma sur lui même, et chercha par tout les moyens d'ignorer ce monde si différent de la réalité. Son don augmentait avec les années...

Un jour, un prêtre étrange l'aborda dans la rue et lui proposa de lui exorciser ses pouvoirs sacrés, "qu'aucun homme ne devrait posséder". L'homme lui parla longuement, décrivant son "don" avec une précision parfaite, décrivant même les détails que le jeune homme avait gardé pour lui. Shinji accepta de tenter son exorcisme, et la cérémonie se déroula bien. Pourtant, au milieu du rite, le vieil homme sembla se battre contre quelque chose d'invisible et tomba par terre, raide mort. Shinji découvrit par la suite que son cerveau avait été ébouillanté...

Le jeune homme, marqué par cette expérience, compris que quelque chose, quelque part, voulait qu'il continue a avoir ce don, pour une raison inconnue. Il décida de ne plus jamais toucher à l'esothérisme, et de considérer son don comme un sens en plus, comme l'audition ou la vue, une sorte de schizophrénie étrange dont le délire était réel. Il murissait avec l'age et commença a faire face a ses peurs, ignorant ses visions effrayantes, et tirant parti des visions utiles et de la lecture des émotions.

Lorsqu'il entra au lycée, il reçu directement un carton d'invitation du pensionnat. Shinji pensa que c'était du a ses excellent résultat issus d'une intelligence proche du génie héritée de son père et expliqua l'invitation de cette manière à sa famille. Son père, heureux de se débarasser de cet enfant trop étrange pour être digne de son empire, le laissa partir sans la moindre hésitation, préférant se consacrer sur son petit frère, lui aussi très performant.

Voila comment le très étrange Shinji arriva au pensionnat.

Attributs: (45 pts, minimum 3 et maximum 8.)

Force : 5
Vigueur : 5
Combat : 7
Intelligence : 8
Volonté : 7
Perception : 5
Charisme : 4
Chance : 4

Points de vie : 50

Compétences de classe :

Stratégie**
Armes de melée**
Crochetage*
6eme sens***
Arts martiaux*
Persuasion*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Murr
Simple chat ?
avatar

Nombre de messages : 152
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche de perso
Classe: Glauque
PV:
30/30  (30/30)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Shinji Eleusio   Mar 15 Juil - 22:48

Bien, je pense que tout le concepte "Heros- Intello - Mahou" avec lecture des pensées, précognition, je vois des gens qui sont mort, compassion universelle ne peut être accèpté.

Un brin roxxor, avoue quand même....

L'idée étant de faire de préférence des gens du commun des mortels (part ailleurs très variés) avec parfois quelques particularités, mais assez restreinte, cette fiche est refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shinji Eleusio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJ pour Shinji
» Les conquêtes de Shinji
» [Entraînement] Winstout VS Shinji
» Shinji, Guerrier divin d'Eta
» entrainement de Shinji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Hors Jeu :: Fiches de personnages :: Tanière du monstre-
Sauter vers: