Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie

Partagez | 
 

 A la recherche de la chambre 18 - côté fille – 21heure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah Steel
Professeur de musique
avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche de perso
Classe:
PV:
40/40  (40/40)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: A la recherche de la chambre 18 - côté fille – 21heure   Ven 11 Juil - 21:43

[HRP je crée un nouvaux topic afin de ne pas surcharger ceux en cours]

>> Le Hall

"Au fait, j'ai oublié de me présenter: je suis Matsuraki Mayako. Je suis enchantée de vous connaître."

"Mais tout le plaisir est pour nous, jeune demoiselle" répondit-il avec la plus sincère des politesses, parlant ainsi au nom du manoir et des élèves.

Jeremiah tenait fermement la, bien plus lourde qu’il ne l’avait pensé, valise de la nouvelle élève aux cheveux rose et entraîna à sa suite les deux jeunes filles dans les sinueux couloirs du manoir. Il fallait bifurquer souvent pour atteindre un tel numéro de chambre et, s’il n’avait cette ancienneté dans le bâtiment, il aurait sans doute pu encore se perdre, la fatigue aidant.

"Comme vous pouvez le constater, l’architecte de cet édifice a très certainement du faire ses classes dans mon modeste pays. Il semblerait malheureusement qu’il ai mélangé l’architecture et le paysagisme en prenant les briques pour du buis."

C’était une bonne chose que les deux garçons aient eu la raisonnable initiative de l’attendre en bas, dans le hall. En effet, le trajet était quand même pénible après une si longue route et le professeur ne cessait de jeter des regards encourageants à ses élèves afin qu’elles ne perdent pas courage en voyant le trajet qu’elles seraient dans l’obligation de parcourir journalièrement durant leur année scolaire.

"Dites-moi, Misses, l’une d’entre vous serait-elle une virtuose en herbe ? Ou les deux, peut être ? Je suis en effet chargé de m’occuper du club de musique et il m’est toujours agréable de rencontrer de jeunes talents. N’ayez surtout pas peur de vous mettre en avant, je ne suis pas exigeant, vous savez ? L’essentiel, dans la musique, reste de jouer avec son cœur…"

Il prit un air légèrement absent et rêveur sur sa dernière phrase. Jouer avec son cœur, oui…Cela faisait une semaine déjà qu’il n’avait pu le faire. Il lui semblait pourtant une éternité…Entretenir la conversation était essentiel dans un premier contact, il se ragaillardit, leur lançant un grand sourire, avant de rajouter :

"Courage, nous y sommes presque !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsuraki Mayako

avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : Partout où elle peut prendre des photos insolites!
Date d'inscription : 12/06/2008

Fiche de perso
Classe: Artiste
PV:
50/50  (50/50)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: A la recherche de la chambre 18 - côté fille – 21heure   Sam 2 Aoû - 17:00

[Hj: Je m'excuse si mon prochain post tarde à venir, je reviens dans un mois...]

---->>>Hall

Tandis que le professeur, sa nouvelle colocataire et elle-même montaient les escaliers en direction des couloirs qui menaient aux chambres, Mayako repensa aux propos de leur accompagnateur. "Mais tout le plaisir est pour nous, jeune demoiselle"; d'après ce qu'elle avait pu en conclure, le savoir vivre était de mise dans l'établissement, ce qui n'avait rien à voir avec son ancien collège où les bonnes manières semblaient avoir été oubliées.
Mais ses pensées bifurquèrent bien vite vers le décor qui l'entourait. C'était tout simplement magnifique même si les couloirs étaient d'un naturel chic. Si elle avait eu plus de temps - et si elle avait été seule bien entendu- Mayako aurait sûrement sorti son appareil photo afin de prendre quelques prises. Mais elle ne voulait pas faire attendre ses compagnons, étant d'autant plus épuisée par la faute de ses bagages. Il ne faisait d'ailleurs aucun doute que leur chambre serait spendide, comme toutes les autres pièces et elle pourrait alors prendre des photos à loisir.
La voix du professeur la sortit de ses songes et elle écouta sa réflexion sur l'architecture avec attention tout en continuant de traîner sa valise. La vision d'un lit à badalquin s'imposa à son esprit et son courage redoubla alors qu'ils franchissaient ce dédale de couloirs.
Le professeur reprit la parole pour leur demander si l'une d'elles jouait d'un quelconque instrument et Mayako eut un sourire.


"Mon père aime jouer du piano à ses heures perdues. Il m'a appris mais je ne suis encore qu'une débutante malheureusement. Mon rayon, c'est plutôt la photographie", répondit-elle.

Puis, ils poursuivirent leur chemin et le professeur Steel leur annonça qu'elles étaient bientôt arrivées à leur chambre. Le soulagement s'empara de la jeune fille et elle passa une main dans ses longs cheveux roux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A la recherche de la chambre 18 - côté fille – 21heure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un passage secret! (libre)
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Manoir Ryuuketsu :: Premier étage :: Corridors-
Sauter vers: