Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie

Partagez | 
 

 Nakushita Namida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakushita Namida

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2008

Fiche de perso
Classe:
PV:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Nakushita Namida   Mer 27 Aoû - 21:01

Prénom :Namida

Nom : Nakushita

Age : 17 ans

Classe : intello

Métier ou année scolaire: Première

Orientation sexuelle : Hetero

Particularité: Une cicatrice en forme de lune sur la cuisse gauche

Phrase typique: Ne t’en fais pas.

But/Rèves: Tous comprendre

Description physique : Namida , sans être un nain , n’est pas très grand. Plutôt chétif, il disparaît rapidement dans la foule. Son teint est plutôt clair est ses cheveux noir jais , ont la particularité de devir gris au niveau des racines. Ses yeux sont verts agates rends son regard troublant. Namida s’habille de manière simple, et préfère les vêtements amples dans lesquels il se sent a l’aise. Namida sans être musclé prend soin de son corps.

Description psychique : Namida est un adolescent calme, qui sait garder son sang-froid. Il aime lire et apprendre, et se vante intérieurement de pouvoir comprendre n’importe quel discipline rapidement. Cependant, namida se bloque des qu'il s'agit d'exprimer des sentiments pour quelqu'un d'autre, quelque soient la nature de ces sentiments. Namida est très sensible a l’empathie, mais cette timidité, l'empêche d'aller vers les autres, ce qui le peine d'autant plus lorsqu'elle est prise pour du narcissisme. Malgré sa perspicacité, Namida reste après tout un adolescent très intuitif, qui à du mal a expliquer son raisonnement.

Histoire : Orphelin des deux parents, Namida a été recueilli à l'age de 11 ans par sa tante. Sa tante est une femme stricte, au regard sévère. Passant la majeure partie de son temps au travail Namida ne la voit que très rarement. Namida a perdu tout souvenir de ses parents. Les médecins en ont conclu que c'était une amnésie post-traumatique consécutive à l'accident ou ses parents sont morts. Namida ne sait qu'une chose de cet accident, c'est que normalement il aurait du périr, et que les pompiers le considèrent comme un miraculé. Le chef des pompiers continue de rendre visite a Namida de temps en temps, et Namida voit en lui une esquisse de figure paternel. Namida rêve énormément pendant son sommeil. Essentiellement des rêves énigmatiques, et quelque fois des cauchemars. Stress post traumatique en a conclu le médecin. Namida est terrifié par ses cauchemars. A chaque fois qu’il en fait, Namida se réveille en larmes avec un gout de métal sur la langue et pour seul souvenir une vague idée dans un endroit brouillé de rouge et de gris. Ceux-ci se font de plus en plus rares au fur et a mesure qu'il se reconstruit. La vie sociale de Namida n'est pas très développée, et son cercle d'amis est constitué de deux personnes. Matsui , un jeune violoniste qu'il a rencontré dans la rue. Et Naru , la fille avec laquelle il joue au tennis de table.
Namida n’étant pas issue d’une famille de haut rang, a fais ses études a l’école publique.
S’ennuyant à l’école, Namida n’est pas très attentifs, ce qui fait que ses résultats sont bons sans être excellent. Ainsi Namida, passe la majeure partie des cours a observer les gens et à analyser leurs gestes, n’étant pas assez courageux pour faire le premier pas. Namida n’as pas d’occupation fixe. Quand il s’intéresse une activité jusqu'à ce qu’il en comprenne toutes les subtilités, puis finis par les abandonner peu à peu. Cependant, certaine de ces activités sont récurrentes, notamment la lecture qui lui a permis de perfectionner son langage.
Lorsque l’adolescent reçu la lettre d’invitation du pensionnat Ryuuketsu , Namida n’hésita pas une seconde.
Le pensionnant était une chance pour lui de prendre enfin son destin en main

attributs: (45 pts, minimum 3 et maximum 8.)

Force :5
Vigueur :6
Combat :4
Intelligence : 7
Volonté :6
Perception :6
Charisme :6
Chance :5
Points de vie : 60

Compétences de classe :
• Psychologie **
• Persuasion **
• Éloquence *
• 6eme sens **
• Perspicacité **
• Informatique *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nakushita Namida
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kotori Namida
» Yume Namida - Underground - [Dollars]
» Shiragiku Namida
» Diffusion TV et Internet
» Yoshigana Kagami & Namida Jinsei VS Hyûga Sawako & Hyûga Umibozû

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Hors Jeu :: Fiches de personnages-
Sauter vers: