Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie

Partagez | 
 

 Personnages proposés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin
avatar

Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
40/40  (40/40)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Personnages proposés.   Jeu 17 Avr - 0:35

Vous avez besoin d'un personnage pour votre histoire? Vous avez envie de jouer un personnage lié à un autre? Faites ici votre demande. Frère, soeur, ex-petit copain... à voir ensembles. En tout cas mettez votre fiche ici, que la personne intéressée puisse lire votre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ookami Masago
Admin et Garoute en chaleur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: La Bouffonne
PV:
60/60  (60/60)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Personnages proposés.   Sam 3 Mai - 3:15



~° Akio Kyoko, secrétaire °~
Statut du personnage : disponible.

Ce personnage est relié à Ookami Masago, aussi si vous désirez le jouer, vous devez MP le Staff. Il est interdit de se ramener avec le nom d'Akio Kyoko sans avoir l'aval du Staff auparavant, histoire d'acculer les gens. Sachez qu'il s'agit d'un membre du personnel étiqueté dans la catégorie PNJ, qui n'a pas non plus moult interactions sociales avec les autres. Son attribution est à la discrétion du Staff, c'est lui qui accepte ou refuse les candidatures. Les descriptions ne sont pas étoffées pour que vous puissiez vous approprier le personnage. Pareil pour son BG et ses compétences. Il va aussi de soi que nous ne prenons que les gens que nous connaissons pour jouer ce personnage, qui sera donc forcément un second compte. Exit donc "le frère de la sœur de mon cousin voudrait bien la jouer", et aussi les nouveaux joueurs n'étant pas sur la V1, désolée les jeunots. Appropriez vous le personnage, ses descriptions, son histoire, ses émotions, et ne faites pas un bête copier-coller!


Prénom : Kyoko.
Nom : Akio.
Age : 33 ans.
Classe : Perso Basique. (Hé oui! Quelle furieuse originalité!)
Métier ou année scolaire: Secrétaire du lycée Ryuuketsu.
Orientation sexuelle : A votre convenance, mais à une relation suivie avec Ookami Masago.
Particularité: Aucun, Kyoko étant d'une banalité affligeante.
Phrase typique: A votre convenance.
But/Rèves: A votre convenance.

Description physique : Akio Kyoko brille par une chose : sa banalité. En effet, elle est dans le plus parfait stéréotype de la japonaise moyenne, mesurant environ un mètre cinquante huit pour quarante sept kilos, portant ses cheveux noirs en une coupe au carré longs sans réelle sophistication. Les yeux noirs et la peau pâle, rien ne la différencie dans une foule, et on a souvent tendance à l'oublier tant elle est discrète et peu marquante. La jeune femme porte de petites lunettes ovales qui collent encore plus au stéréotype de la secrétaire. Cependant, si elle semble "sans particularité", Kyoko n'en est pas moins unbe très belle femme, particulièrement féminine au naturel. Pourtant, elle porte souvent des tenues austères, la rendant plus sévère qu'elle ne l'est en réalité. Kyoko affectionne les tenues classiques, tailleurs pantalons ou jupes droite, grises ou noires, sans trop de fantaisie inutiles, collant à merveille à sa personnalité pragmatique. Contrairement à ce que l'ont peu penser, elle aime bien les bijoux, mais rien en or ni argent, étant un peu regardante de ses sous. Elle porte un collier avec des petites boules de métal et quelques bagues chromées aux doigts, et s'aime comme elle est, naturelle, sans se sentir le besoin de changer pour plaire. Détail amusant, ses mains sont toujours impeccablement manucurés.

Description psychique : Gamine, Kyoko ne brillait ni par sa beauté, ni par son intelligence, mais était tout de même la première de la classe. Pourquoi? Simplement à cause d'une grande volonté et un goût incroyable pour le travail. C'est une femme assez introvertie, parlant assez peu d'elle, et peu tout court. L'ont peut la qualifier de timide et réservée, assez peu encline aux démonstrations sentimentales (qu'adore Masago) et elle parait de prime abord plutôt froide et distante. Pragmatique, plutôt finaude sans avoir une intelligence cosmique, elle est astucieuse dans la vie de tout les jours, mais déteste tout ce qui est superflu, étant une parfaite épicurienne qui aime à se contenter du minimum et déteste les excès. Kyoko aime la tranquilité, et son activité favorite est... son travail. Et oui, c'est une bonne petite japonaise éllevée selon les bons principes nippons : le travail est votre passion, c'est votre gagne pain, mais vos collègues sont votre famille, votre patron votre seigneur et père. Réussir socialement est ce que l'ont peu avoir de mieux, et on ne gagne rien sans se mouiller. Pour cette raison, Kyoko est une femme qui travaille à la sueur de son front, pensant que son épanouissement passe par sa réussite professionnelle, et récoltant avec plaisir les fruits de son dur labeur. Elle est un peu la fourmi de la fable là où son exubérante compagne, Ookami Masago, est la cigale. Cependant la croire fade et soumise est une grossière erreur, car notre secretaire de choc a un caractère de feu. Elle sait ce qu'elle veut, et se donne tout les moyens de réussir, et déteste se faire marcher sur les pieds, ne fait pas de consessions par faiblesses et est doté d'un calme olympien. Parlons-en de son calme, puisque c'est son atout majeur! Il lui faut bien de la patience en général, dans son métier comme dans son couple, et il semble qu'il soit impossible de mettre Kyoko en colère, ou de la désarçonner. Elle est également un peu casanière et pantouflarde, peu festive, ayant tendance à être un peu grincheuse.

Histoire : A votre convenance, cela dit voici des précisions sur son entrée à Ryuuketsu et sa relation avec Ookami Masago, l'actuelle prof de Bio. Kyoko et Masago se sont connues au lycée, d'une manière fort étrange : Kyoko venait de se faire larguer par Takashi, son petit ami, au profit d'une jeune fille bien plus sémillante qu'elle, l'exubérante et légère Masago, qu'on appelait "l'Américaine" en raison de son attitude libérée. Kyoko et Masago était le jour et la nuit, l'une sérieuse, bosseuse et sincère, responsable dans ce qu'elle faisait, l'autre complètement dispersée, ne s'attachant pas aux gens, passant son temps à faire l'imbécile. Pourtant, Takashi invita plusieurs fois Kyoko a sortir avec eux, au cinéma, au restaurant, juste chez lui avec Masago... un vrai petit trio d'amis se développa, Kyoko trouvanbt finalement Masago attachante. Mais la vérité fit tout partir en fumée le jour où Masago vint la voir seule pour lui avouer qu'elle s'était servie de Takashi pour être avec elle, et qu'elle était amoureuse de Kyoko. Kyoko la vira violemment, et Takeshi quitta Masago, qui ne s'en trouva pas plus affectée que cela.

Leur études les séparèrent, Kyoko allant dans le secrétariat et Masago dans l'enseignement. Cependant toutes deux se retrouvèrent à l'accueil du lycée Ryuuketsu, un jour de printemps, ayant reçu une lettre d'invitation, pour visiter les locaux avant installation. Masago colla Kyoko comme pas possible, et malgré toute sa bonne volonté et sa détermination, la future secrétaire finit par céder et accepter d'aller au restaurant avec son ancienne amie. Les souvenirs du lycée et l'alcool aidant, elles décidèrent un peu sur un coup de tête d'essayer de se mettre ensemble, cependant avec bien peu d'espoirs pour Kyoko, connaissant la réputation de coureuse de Masago.

Pour le reste de l'histoire, c'est à vous de broder, pour vous approprier le personnage. Les partie écrite peuvent être affinées à votre convenance, c'est même plutôt conseiller que de faire un bête copier-coller.

Attributs:
Force : 4
Vigueur : 5
Combat : 4
Intelligence : 6
Volonté : 8
Perception : 5
Charisme : 6
Chance : 7

Points de vie : 50.

Compétences de classe :
A voir convenance.


Dernière édition par Ookami Masago le Ven 9 Mai - 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sôma Himatsu
Grincheux je-m'en-foutiste à double tranchant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche de perso
Classe: Glauque
PV:
70/70  (70/70)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Sôma Katsuya   Dim 4 Mai - 20:42

Précisions préalables: Katsuya Sôma est la soeur cadette d'Himatsu Sôma, mais il ne la connaît que très peu, et elle le connaît encore moins, bien qu'elle sache qu'elle a un frère. Elle lui ressemble cependant énormément donc il aura certainement un choc en la reconnaissant. Voilà un extrait de l'histoire d'Himatsu concernant Katsuya: "Il a aussi une sœur, plus jeune que lui de trois ou quatre ans. Mais comme le reste, il s'en fout éperdument. Elle se fait taper dessus, rien à foutre. C'est pas le genre de frangin protecteur. Il a intégré le principe de "chacun pour sa peau" et l'applique à merveille." Sa relation avec son frère est donc assez limitée. Ils ont passés quelques temps ensemble mais c'étaient les premières années de la vie de la petite fille, qui n'en a donc pas retenu beaucoup. Comme tous les très jeunes enfants elle avait néanmoins tendance à imiter son frère et à le prendre pour exemple.

Pour ce personnage je n'accepterai qu'une personne dont je connais déjà le niveau global de rp, la motivation et l'assiduité. (Que ce soit sur ce forum ou sur un autre que j'ai fréquenté.) Ne créez pas de compte Sôma Katsuya pour vous réserver le personnage, c'est inutile. Tant qu'elle sera notifiée "Disponible" ici, vous êtes libres de postuler. Les champs laissés "au choix" le sont dans une certaine mesure, et donc à convenir ensemble au préalable. C'est un personnage auquel je tiens beaucoup et je serais donc intransigeant concernant la personne qui en héritera. Je me refuse le droit de refuser votre candidature si elle ne me convient pas. Mais si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me mp, après tout, je ne suis pas un monstre... (Comment ça "Ah bon?" è_é)
____________________________________________________________________________



~° Sôma Katsuya, élève °~
Statut du personnage : Disponible.

Prénom: Katsuya
Nom: Sôma
Âge: 15 ans
Classe: Glauque
Année scolaire: Première année
Orientation sexuelle: Hétéro

Particularité: Monophtalme, a tendance à serrer les dents lorsqu'elle est concentrée.
Phrase typique: Au choix
But/Rêves: Au choix

Description physique: Katsuya est la semblable féminine de son frère. Grande (du haut de ses 1m69), et fine (puisque ne pesant que 55 kilos), elle a le même port altier et assuré que son frère, mais sans doute pas pour les mêmes raisons... Son apparence globale est plutôt agréable: des formes harmonieuses, sans rien d'outrageusement développé; malgré ses longues jambes et sa taille sous-développée, Katsuya n'est pas une pin-up. Pas de poitrine extra-large ou de gros popotin, pour être explicite. Son physique svelte n'est pas l'aboutissement d'interminables régimes à effet yoyo, mais plutôt celui de la pratique régulière du sport, comme c'est le cas de la plupart des filles entretenues. Elle paraît plus que ses quinze ans, de par sa taille et son attitude, mais placée à côté d'Himatsu, on remarque tout de suite la juvénilité de ses traits. A croire que cet air un peu plus mature est génétique... Il faut dire que l'épreuve de la vie leur en a déjà pas mal fait baver à tous les deux.

Le visage de la jeune fille est fin et intelligent, avec le même petit nez que le frangin, et les lèvres la plupart du temps réduites à une barre oblique au milieu du visage. Celui-ci est entouré des classiques longs cheveux sombres et raides des asiatiques, qu'elle laisse très longs, avec une simple frange un peu sauvage, débordant sur ses yeux démesurés. Yeux de la même étrange couleur que ceux de son frère d'ailleurs, oscillant entre le gris sombre dans l'obscurité, jusqu'au violet vermillon lorsque les alentours offrent suffisamment de clarté... Bien que le gauche ne lui soit plus d'aucune utilité, suite à une lésion importante du nerf optique due à des blessures au crâne à répétition. Les traits de Katsuya expriment rarement de fortes émotions, peut-être pour la simple et bonne raison qu'elle ne connaît plus ce genre de transports. En général, il faut discerner chaque esquisse de mouvement, capable de trahir ses pensées. Elles se lisent dans un haussement de sourcil, dans un petit sourire satisfait, ou dans un grincement de dents.

Pour ce qui est de son look, c'est peut-être l'un des rares points qu'elle ne partage pas avec son frère. Katsuya préfère généralement les vêtements simples au surplus d'excentricité, elle a déjà un air assez bizarre comme ça. (Bien que ça ne soit pas la raison qu'elle s'est donné pour avoir choisi ce type de vêtements, en fait c'est une adepte du style épuré.) N'étant de surcroît pas très riche, elle porte la plupart du temps l'uniforme du Manoir, ou a défaut l'un de ses anciens uniformes de collège (ceux-ci étant bleu ciel ou blanc à liseré noir, cf avatar), qu'elle assortit de bottines noires. Il n'est pas non plus rare qu'elle agrémente sa tenue de collants noirs opaques mais fins, ou d'un t-shirt à col montant sous son uniforme de même couleur.

Description psychique: Katsuya est une fille discrète. C'est le genre de personne qui s'abstient de donner son avis si on ne le lui demande pas, et qui s'abstient même de parler lorsque ça n'est pas nécessaire. Taciturne et renfermée, ça oui elle l'est. Son apparition dans une pièce a la plupart du temps l'effet d'entraîner chez ses camarades la même aura de silence que celle qui l'entoure, au moins l'espace de quelques instants. Dans ces moments là, elle se contente de regarder les gens rapidement, de les effleurer rapidement de son regard glacé, pour leur faire comprendre que s'ils approchent, c'est à leur risques et périls... La bête ne mord pas pourtant, mais sa franchise teintée de métaphores compliquées est dures à saisir. Elle n'a jamais appris à manier la langue aristocratique ceci dit, se contentant de tenir des propos complexes en utilisant des mots basiques, ce qui a pour effet de décontenancer encore d'avantage ses interlocuteurs, qu'elle a par ailleurs plus envie d'appeler ses opposants. Notons que bien qu'elle ne cherche jamais réellement la bagarre, elle finit toujours pas la trouver à cause de ses propos cassants... Mais dans ces cas-là, elle use généralement de ce qu'elle sait en Taijitsu, ou à défaut, elle n'a jamais pensé que fuir était lâche. Donc elle ruse pour esquiver et s'éclipser discrètement.

Vous l'aurez compris, Katsuya aime la solitude et le revendique. Elle ne fuit pas le contact avec les autres, mais la plupart du temps se contente de partager ses connaissances avec eux, ou de railler ses camarades sur de petits détails comme leur mauvaise utilisation de la langue ou leur ignorance. Elle n'hésite pas non plus à gueuler si le besoin s'en fait sentir, mais à bon escient toujours. Ce genre de caractère n'attire pas la sympathie de ses compatriotes et il n'est pas rare que Katsuya soit seule dans son coin. Fière, mais seule. Surnommée l'asociale, elle se complaît à peaufiner cette image par des agissements bénins mais qui ne font qu'amplifier le mystère qui l'entoure et sa sale réputation, en faisant croître la peur des autres. Persécuter de petits animaux par exemple, ou se ramener avec une mygale soi-disant "apprivoisée". Elle s'amuse de la stupidité des autres, et n'a aucun doute sur sa supériorité intellectuelle. Elle est capable de jouer énormément sur les apparences, sur ce qui n'est ou qui n'est pas, sur ce qui semble... Mais elle sera totalement déstabilisé si quelqu'un parvient à la faire flancher... Il faut tout de même préciser que, même si elle peut faire preuve d'un sang-froid surnaturel par rapport au paranormal, c'est loin d'être le cas pour certaines petites piques que certains peuvent lui lancer. Dans ces moments-là, elle entre dans une rage noire et a une folle envie de tout dévaster sur son passage...

Histoire: Au choix, prenez en compte le psychisme, les compétences, et basez vous éventuellement sur cette fiche. Pensez à préciser qu'elle sait n'être pas fille unique, et les circonstances dans lesquelles elle a perdu la vision de son œil gauche.

Attributs:
Au choix

Compétences de classe :
- Littérature
- Baratin
- Discrétion
- Perspicacité
- Taijitsu
- Esquive
Distribution des points au choix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hirasaka Kotaro
Patron de l'Angel Kiss
avatar

Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/04/2008

Fiche de perso
Classe: Gentil Hentai
PV:
50/50  (50/50)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Personnages proposés.   Ven 9 Mai - 21:12



~° Fukuzawa Momohime °~
Statut du personnage : Non disponible.

Note : Je tiens à ce que votre fiche ne soit pas un bête copier-coller de mes indications mais vous soit personnelle. Etoffez la, faite le personnage votre. Attention, c'est un personnage Mahô, c'est une classe délicate à jouer, n'en faites pas nawak, de plus c'est un personnage important pour Kotaro, prenez-en soin.


Prénom : Momohime. ("Princesse-Pêche".) On la surnomme souvent Momo-chan.
Nom : Fukuzawa.
Age : 18 ans.
Classe : Mahô. (Elle a anciennement été une Yankee mais son côté Mahô prédomine largement).
Métier ou année scolaire: 4eme année à Ryuuketsu, ancienne élève arrivée depuis ses 16 ans, et serveuse à l'Angel Kiss où elle travaille depuis un an et demi, c'est à dire l'ouverture. Elle et Kotaro sont très proches, si bien qu'il lui apprend les sciences occultes pour l'aider à maitriser son don de Mediumnie.
Orientation sexuelle : A votre convenance.

Particularité: Physiquement Momohime n'a rien de particulier, c'est une fille comme els autres, assez banale. Cpendant elle a de naissance une capacité qui lui a touujours pourri la vie : elle peut en effet voir les esprits des défunts. Elle pourrait devenir à l'avenir un excellent Médium, mais a du mal à accepter ce qu'elle voit.

Phrase typique: A votre convenance.

But/Rèves: Arriver à accepter son don, et aider Kotaro du mieux qu'elle peut, aussi bien au restaurant que dans ses travaux occultes.

Description physique : Momohime est petite et plantureuse, et on peut lui trouver des airs Kawaii sans difficultés. Elle mesure 1m50 pour 52 kg, et a peut-être un peu de poids à perdre pour plaire aux standars, mais elle se sent très bien avec ses rondeurs, et ne fera jamais de régime. La peau mate, les cheveux roses avec de grands yeux, la jeune fille semble pourtant être le prototype parfait de la Kawaii à grosse poitrine et à l'air encore un peu enfantin, adolescnete coincée entre deux état, ni encore vraiment femme, ni plus tout à fait une enfant. Elle s'habille d'une manière qui déplait à pas mal de jeunes de son âge qui juge son style superficiel, car elle aime porter des Jeans Slims, des hauts colorés et des accessoires un peu Retro-80's, dans un style qui rapelle celui des Tecktonik, bien qu'elle ne suive pas ce mouvement, se définissant comme une Hardstyler (style musical situé entre la dance, la Hard Trance et le Gabber. Moins mélodique, très répétitive et rappelant les sonorités de l'euro-dance, les basses sont plus agressives et le tempo est plus lent que la Makina). Pour autant elle n'est pas pro Electro, preuve en est qu'elle aime à porter des T-Shirt imprimés aux noms de groupes de Metal, et joue bien mieux de la guitare électrique du Table-Mix. Elle ne va pas jusqu'à le renvendiquer, car elle se fiche de ce que l'on pense, mais Momohime a un peu une allure "d'Electro Girl".

Description psychique : Momohime n'est pas une Kawaii, et n'a rien de gentillement niais ou de cul-cul-la-praline. Elle est assez directe, franche, droite, et n'aime ni les faux-semblants ni l'injustice qui l'excèdent. En effet, habituellement souriante et conciliante, elle est capable de colères violentes lorsqu'on l'agace. Elle peut aussi apparaître vive et spontanée, ne s'embarassant que très peu des conventions. Elle méprise le mensonge, qu'elle considère comme un fardeau, et est elle-même un modèle de franchise pas toujours très diplômate. Momohime est altruiste, mais refuse de se montrer trop intéressée par autrui, de peur de passer pour une fille niaise. Son passée de Furyô ressort parfois, mais très rarement, bien qu'elle puisse s'emporter de manière homérique, mais ce n'est pas une bagarreuse dans l'âme. Pour autant, elle n'a pas l'air agressive ni même renfermée sur elle-même. Elle peut effectivement commettre des actes impulsifs lorsqu'elle est dominée par ses émotions, ses sentiments ou sa curiosité qui est très élevée. Mais elle est aussi capable de pondération à d'autres moments. Précipitation et réflexion coexistent paradoxalement chez cette fille au caractère très particulier. Lorsqu'elle est en confiance ou dans une période faste, elle devient capable du meilleur. Or, si l'ambiance ne luir paraît pas idéale, elle se replie sur elle-même en fuyant avec uen attitude beaucoup plus neutre. Par ailleurs, elle est facilement attirée par ce qui sort de l'ordinaire, l'original, l'inédit, l'hétérodoxe et a tendance à ne pas suivre des voies traditionnelles. Elle a pas mal de Hobbies, détestant l'inactivité, et a le tic étrange de collectionner tout et n'importe quoi, de cailloux à l'air chouette en passant par des bouchons de bouteille de Soda...

Histoire : Momohime est née à Tottori, pas loin de l'île de Gisei, dans une famille qui lorsqu'elle découvrit à son enfance qu'elle avait le don étrange de voir els esprits défunts, chercha à l'exhiber dans des émissions farfelues. La fillette en souffrait déjà bien assez... imaginez que dès votre petit eenfance vous puissiez voir les défunts. En réponse à ce que faisaient ses parents, elle fuguait souvent, trainait dans la rue et filait un mauvais coton, devenant ce que l'on pourrait appeller une Yankee, une Furyô, une délinquante, cherchant autant à fuir sa famille qui les esprits qui souvent venaient la voir. Elle voulait la paix, c'était tout, et durant très longtemps elle se crut simplement folle. Cependant un jour ce fut le fantôme de Mariko, la mère de son meilleur ami Hiro, qui vint la trouver. Cette dernière était morte depuis quelques mois, et sa mort d'un cancer avait fait se brouiller son mari et son fils, qui voulait devenir boxeur. C'était bel et bien Mariko, cette femme qui avait toujours été gentille avec elle. Momohime décida de l'aider en réconciliant les deux hommes, et en permettant à la défunte de les encourager à aller aux jeux olympiques. Cet évenement lui donna non npas plus confiance en elle, mais lui fit comprendre qu'elle était parfaitement saine d'esprit, et voyait bel et bien les défunts... et qu'ils n'étaient pas toujours mauvais.

Cependant sa situation familiale ne s'arrangeait pas, bien au contraire, bien que les histoire d'interviews et autres bêtises étaient terminées. Ses parents auraient voulu que Momohime utilise son don, devienne une Medium, mais elle voulait être une fille normal, tout simplement. Cependant cela ne semblait pas possible. Une lettre l'invitant à poursuivre sa scolarité sur l'île de Gisei lui permit de fuir ce climat malsain pour de bon, pour aller vivre au pensionnat Ryuuketsu. Cependant, au fil des années, Momohime
découvrit des fantômes rétissants à lui parler en ces lieux, et pour certains même plutôt agressifs. Elle se referma sur elle-même, décidant de les ignorer cette fois-ci, tant qu'ils ne lui faisaient pas de mal. Ayant besoin d'argent, elle dégotta un Baito à l'Angel Kiss, un restaurant en centre-ville, en tant que serveuse. Cotoyer els vivants était surement moins malsain que les morts, mais encore une fois le destin la ratrappa, puisqu'un soir, elle vit un spectre en plein restaurant... Et Kotaro, son patron, sourit à l'esprit, le voyant très nettement. Ainsi donc, lui aussi... Momohime décida d'en avoir le coeur net, et demanda à Kotaro s'il pouvait voir les esprits, au risque d epasser pour une folle; Ce dernier lui répondit qu'il était Medium, et au fil du temps, avec ce que Momohime lui expliqua, il décida de l'aider à maitriser son don, et à ne plus avoir peur des fantômes. Cet apprentissage les rapprocha considérablement, non pas comme des amants comme on pourrait le penser, mais comme un grand frère et une petite soeur. Aujourd'hui, Momohime se sent déjà un peu plus à l'aise avec les fantômes, mais se demande ce que penserait Kotaro de ceux du manoir Ryuuketsu. Cela dit elle pourrait tout aussi bien s'en charger seule si il y a un soucis... du moins le pense t-elle.

Attributs:
Force : 4
Vigueur : 5
Combat : 5
Intelligence : 6
Volonté : 7
Perception : 5
Charisme : 7
Chance : 6


Points de vie : 50.

Compétences de classe :
> Musique : guitare électrique. **
> Sciences occultes. *
> 6eme Sens : voir les esprits. *
> Empathie. **
> Bagarre. **
> Althétisme. **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanderbild Elisabeth

avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche de perso
Classe: Tarée
PV:
50/50  (50/50)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Personnages proposés.   Lun 2 Juin - 0:52



~° Vanderbild Edward °~

Statut du personnage : Non disponible


Note : Ce personnage est très important pour moi puisqu'il est le jumeau de ma tarée. J'accepterai une personne qui a un bon niveau en rp et qui arrivera à cerner l'intellect assez compliqué de ce jumeau bargot. Le psychisme étant très difficile à cerner et décrire j'autorise un copier/coller mais je devrai retrouver un bon style dans l'autre description et l'histoire.
Et ne vous ramenez pas sans m'avoir demandé avec le prénom et/ou l'avatar de ce personnage...


Prénom : Edward
Nom : Vanderbild
Age : 17 ans
Classe : Taré
Métier ou année scolaire: 4ème année, là depuis 3 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Particularité: A vous de voir

Phrase typique:
A vous de voir

But/Rèves: A vous de voir

Description physique :

Edward est un jeune homme d'un bon mètre quatre-vingt cinq. Il est donc d'une stature plutôt impressionnante. Il s'habille légèrement dandy soit chemise ouverte, jeans troués mais classe, chaussures qui peuvent couter la peau du cul comme des baskets qu'il possède depuis pas mal de temps. Il est blond, les cheveux en bataille jamais coiffé du out of bed pure et dure, ses yeux sont vert, sa mâchoire carrée et très masculine. Il dégage une attitude sûre de lui et une virilité qui attire les femmes et peut être même les hommes. Il a des mains qui reflètent sa brutalité et qui sont loin d'être douces et fragiles. Sa peau est pâle, il n'a aucun grain de beauté et ses muscles se dessinent sur son épiderme avec fierté. Il dégage une impression de puissance, presque animale. Un mec un vrai.

Je vous laisse lui trouver d'autre petits trucs, ce n'est vraiment qu'une toute petite ébauche de physique pour comprendre à quoi il ressemble et ce qu'il dégage.


Description psychique : Edward ce n’est pas le dandy bourgeois qui fait craquer ces dames de part sa belle gueule. Non, c’est certes un beau gosse mais pas un gentil. Adepte de la violence, des bagarres, du sang, des coups les plus bas, des os brisés… toutes les raisons sont valables pour laisser pleuvoir l’excès de bestialité qui s’agite en lui et tout particulièrement les actes préjudiciables contre sa jumelle. Il reste malgré toute cette brutalité un dragueur invétéré, frustré par les refus successif de sa sœur à être sienne, il n’hésite pas parfois à lui forcer la main ou aller voir ailleurs pour éviter des débordements violents avec cette dernière.

Atteint d’une psychopathie légère ce jumeau est psychiquement aussi défaillant que sa sœur mais d’une manière différente qui peut se cacher par une mauvaise interprétation : on le prendrait pour un petit voyou. Edward est totalement incapable de se conformer aux normes de la société qu’il refuse avec force et conviction. Il est impulsif et agressif avec n’importe qui pour son propre plaisir qui est poussé à un sadisme effrayant, comme il dit « J’te fais mal car ça me fait du bien ! ». Si ce n’est cette violence exacerbée il aime tout ce qui est susceptible de le sortir de l’ennui de ses émotions endormies à cause de sa maladie ; fumer, boire, se droguer, avoir des comportements dangereux pour lui-même ou les autres sont autant de facteurs qui lui permettent de se sentir plus vivant. Le blond ne connaît pas le remord ou encore la culpabilité, il recherche systématique des excuses plausibles pour avoir blessé, maltraité, trompé ou volé autrui. Les individus à légère psychopathie comme lui on tendance à attirer les gens dis normaux, une étude de cette pathologie psychologique écrit : « Dans beaucoup de cas, l'attirance magnétique du psychopathe pour les membres du sexe opposé semble presque surnaturelle. »

Une chose étrange qu’est la relation des deux jumeaux. Edward gravite autour de sa sœur, elle est son soleil, la seule chose qui parvient à ne pas le faire sombrer dans la démence et le crime. Cependant c’est aussi à cause d’elle s’il est malade, (aussi pour des causes héréditaires mais elle est le facteur déclencheur), il porte un amour plus que fraternel à sa sœur, un amour d’extrême violence et de désir profond qu’elle ne lui renvoie absolument pas et qui cause les troubles de son frère. Pourtant il semble savoir qu’elle lui porte un intérêt plus que normal, dans ses yeux il peut y lire ce qu’il représente vraiment pour elle mais son comportement agressif n’en donne pas la certitude à son frère qui vit dans le doute et la douleur d’un amour non partagé. Pour lui il n’y a qu’une chose qui compte plus que tout : sa jumelle ; le reste est sans importance.

On peut néanmoins remarqué une baisse de l’impulsivité d’Edward, la psychopathie dont il est atteint se calmant avec le temps. Il est possible que vers trente ans il retrouve un équilibre psychologique normal mais qui pourrait rechuter très facilement.


Histoire :
A mettre en corrélation avec la mienne, ainsi que me demander les évènements qui lui sont arrivés et qui ne sont pas mentionnés dans la fiche de la jumelle. Vous pouvez rajouter des anecdotes qui ne concernent pas la jumelle mais me demander d'abord.

Attributs:

Force : 7
Vigueur : 6
Combat : 6
Intelligence : 5
Volonté : 5
Perception : 5
Charisme : 7
Chance : 4

Points de vie : 60

Compétences de classe :


Provocation * :
Comme précisé dans son psychisme, n’importe qu’elle raison est valable pour se bastonner…
Baratin * * :
Ce n’est pas vraiment une aptitude, c’est surtout un autre phénomène dû à sa psychopathie qui le pousse parfois à mentir.
Drague * :
C’est un beau parleur, pour lui c’est simple, il lui suffit de dire les choses crut comme il le sent, suivant les femmes ça passe ou ça casse.
Intimidation * * :
Physiquement Edward n’est pas du genre à se fondre dans la masse, de plus il dégage une certaine aura que l’on ressent chacun à sa manière
Bagarre * * :
Il n’y connaît rien en art martiaux mais sait très bien se débrouiller quand il faut faire parler les points et ceux depuis son enfance.
Séduction * * :
Son apparence d’être inaccessible et sur de lui à tendance à le rendre très attirant pour les femmes autant que pour les hommes.


Dernière édition par Vanderbild Elisabeth le Lun 9 Juin - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyouri Chouji

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2008

Fiche de perso
Classe: Mahou
PV:
40/40  (40/40)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Personnages proposés.   Mar 3 Juin - 21:40




(Plusieurs choix d'avatar possible, le vôtre y compris. C'est surtout pour que vous ayez une idée de mon style. J'aime énormément Heisei, navré, j'ai d'ailleurs cru en voir un déjà présent.)
~° Fiancé de Chouji °~
Statut du personnage : Disponible




Prénom : A votre convenance
Nom : A votre convenance
Age : A votre convenance (Vous avez le choix entre être un étudiant ou bien un adulte. Il n'est pas spécifié d'âge dans le BG et dans les traditions japonaises, dans les vieilles familles, il n'est pas rare de voir une adolescente marié à un homme mûre. Cependant si vous choisissez un adulte, alors il faudra que vous ayez le caractère allant avec.)
Class : Battant, Canasson, Glauque, Héros, Looser, Sportif, Taré. Pensez juste que votre personnage doit être un "ninja". Donc pensez à bien expliqué le pourquoi du comment de votre classe dans votre BG.
Métier ou année scolaire: En corrélation avec votre âge forcément.

Orientation sexuelle : Normalement hétéro. Après tout dépends de votre histoire.

Particularité: A votre convenance.

Phrase typique: A votre convenance.

But/Rèves: A votre convenance.

Description physique :

A votre convenance. Je n'impose pas d'avatar, Mais j'aimerais beaucoup que vous me le montriez avant, pour qu'on puisse en discuter. (genre les bisounours pas trop, navré. Je vous ai donné des exemples de style en haut).


Description psychique :

A votre convenance, mais je pense que ce personnage a un esprit fort, un esprit de combattant. Pourquoi pas un code de l'honneur, version ninja. Il peut être "macho", c'est à dire la femme derrière, l'homme devant. L'homme donne des ordres, la femme obéit. A vous de voir, mais je le vois bien respecter les traditions japonaises, même si il les renie, il a été ainsi élevé.

Histoire :

Il faut bien évidemment que vous lisiez mon bg pour ensuite pouvoir faire le vôtre. Vous venez forcément d'une famille de ninja et vous en êtes un. Forcé ou non, à vous de voir. Vous êtes fiancé à Chouji depuis votre naissance ou depuis l'âge qu'elle a selon votre âge. Vous êtes destiné à protéger Chouji des "méchants", enfin plutôt la porteuse d'Aizou. Je vois plus ce personnage comme une personne respectant la tradition, mais il n'est pas obligé de la suivre aveuglement, à vous de voir. Vous savez que les deux familles sont liés, vous connaissez l'histoire, et vous savez aussi que les hommes sont liés à des "sorciéres Hyouri". C'est à dire à des "lanceuses de sorts". Il est fait état dans le bouche à oreille de la famille que les ninjas vont au combat au corps à corps tandis que les Mahous utilisent leur sort à distance, soit pour attaquer aussi ou bien fortifier le combattant (ils existent tellement de sort que beaucoup d'histoires courent sur les pouvoirs magiques des Hyouri). Bien évidement, vous n'avez jamais vu de vos yeux une femme Hyouri lancer de sort. Le reste est bien nous en discuterons plus avant par mp, je suppose.

Attributs:

Force :
Vigueur :
Combat :
Intelligence :
Volonté :
Perception :
Charisme :
Chance :

A votre convenance, mais n'oubliez pas que vous êtes un combattant dans l'âme, les caractéristiques en découlent forcément.

Points de vie :

Compétences de classe :

A vous de choisir aussi, mais il vous faudra au moins un style de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Personnages proposés.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages proposés.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages proposés pour ceux qui manquent d'idées !
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» Personnages - les cendres de Middenheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Hors Jeu :: Annonces et évènements-
Sauter vers: